| (#) Sujet: besoin de vacances ** Sam 6 Juil - 9:53 | |
| bonjour à tous ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé, donc je suis toute contente de pouvoir poser une absence en disant que je pars en vacances ** je serais en normandie à partir de demain matin jusqu'à samedi/dimanche prochain et je doute sincèrement d'avoir internet là-bas, d'autant que je serais avec ma chérie donc je préfère profiter d'elle san', j'essaierai de répondre à notre rp avant de partir ! j'vous embrasse fort ♥ |
|
| (#) Sujet: Re: besoin de vacances ** Sam 6 Juil - 10:34 | |
| Owh *-* Bonnes vacances mon petit Matt Ne t'inquiètes pas pour la réponse, si tu n'y arrives pas j'attendrais une semaine sans problème Profite bien alors ! |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: besoin de vacances ** Sam 6 Juil - 11:56 | |
| Profite bien de ta copine et de tes vacances gros gros bisous. |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: besoin de vacances ** Sam 6 Juil - 15:16 | |
| Oh, bonnes vacances. Profites-en bien! |
|
| (#) Sujet: Re: besoin de vacances ** Sam 6 Juil - 17:19 | |
| Bonne vacances |
|
| (#) Sujet: Re: besoin de vacances ** Lun 15 Juil - 12:42 | |
| je suis de retour comme vous avez pu le constater ! malheureusement pas pour longtemps, et cette fois je ne pars pas en vacances ! à partir du 4 août et jusqu'au 18, je travaille comme animatrice dans un camp de vacances pour handicapés mentaux/physiques. inutile de vous dire que c'est un job épuisant, relativement dangereux par moment (quand t'as un schizophrène qui veut te bouffer le bras parce qu'il y voit une grosse araignée noire par exemple) mais bon, j'aime ça du coup je serais totalement absente, je n'aurais sans doute pas internet et de toute façon puisque je finis ma journée vers 23h/00h et que je reprends à 5h du matin, j'aurais absolument pas le temps de passer. z'allez me manquer ! ♥ |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: besoin de vacances ** Lun 15 Juil - 12:56 | |
| welcome back. t'es au moins là pour deux semaines, c'est cool et , bon courage pour ce camp de vacances. faut avoir un moral d'acier, j'imagine. tu vas nous manquer un max |
|
| |
| (#) Sujet: Re: besoin de vacances ** | |
| |
|