| (#) Sujet: Besoin d'aide Mer 26 Mar - 12:08 | |
| Bonjour, je je me suis inscrite avec une mauvaise adresse e-mail (enfin, je pense) car je n'ai pas reçu de mail de confirmation . J'ai re-tenté de m'inscrire mais le pseudo est déjà pris :( Serait-il possible de me re-envoyer un mail de confirmation? merci |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 26 Mar - 13:41 | |
| Coucou. Nous pouvons t'activer nous-même et tu pourras changer l'adresse e-mail par la suite si elle est effectivement mauvaise... par contre, pour ça il nous faudrait le pseudo que tu as choisi. |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 26 Mar - 15:30 | |
| Voilà c'est fait. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 26 Mar - 16:38 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 26 Mar - 19:17 | |
| merci à toi. |
|
| (#) Sujet: Re: Besoin d'aide | |
| |
|