AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ►  Empty
Message(#) Sujet: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ► (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ►  EmptyVen 28 Juin - 15:24



Charlie Prénom² Morris
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Charlie au choix² Morris. ÂGE: 21 ans. NATIONALITÉ: Américaine. STATUT CIVIL: au choix. EMPLOI/ÉTUDES: au choix. AVATAR: Dylan O'Brien. CRÉDIT: tumblr.
Je n'aime pas imposer trop de chose dans l'histoire, néanmoins il faudra être cohérent sur certains points sachant que :

- Charlie a un frère jumeau. L'un a été gardé tandis que l'autre à été abandonné ou donner. A toi de t'arranger avec le membre qui joue le frère jumeau pour cette histoire. Cependant, ils ne se sont jamais vu et connu.

- Charlie est doux, adorable, jaloux, impulsif et le reste est au choix :omg3: 

- Charlie est le "frère" de Rowan. Rowan a en fait été abandonné au bas de la porte des parents de Charlie et l'on accueillit comme si elle était leur fille.

- Charlie et Rowan ont toujours étés proche et plus que des frères et soeurs. Néanmoins les parents ne se doutaient de rien.

- Charlie et Rowan ont couchés ensembles alors que la jeune fille avait 17 ans. Le lendemain, Charlie était parti de la maison pour la raison de votre choix.

Le reste est au choix, mais essayait d'être cohérent avec l'histoire de Rowan. :heart:Cependant, je ne veux pas d'un Charlie qui est allé en prison ou qui est devenu un tueur un gage hein xD. Mais, je te fais confiance toi qui lit ce scénario :heart:

I want you to stay.

Ces parties font partie de mon histoire :heart:

Spoiler:


Dernière édition par J. Rowan-Shay Morris le Mar 20 Aoû - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ►  Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ► (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ►  EmptyVen 28 Juin - 15:44


ce que j'attends
doubidoubidouuuuuuu (a)


Bonjour ou Bonsoir à toi qui a porté un grand intérêt pour mon scénario :eyes:

J'espère que mon scénario t'as plu ou qu'il a au moins réveillé ta curiosité :eyes2: 

Néanmoins, j'ai quelques exigences à imposer pour le scénario, rien de grave ne t'inquiète pas :heart4: 

PSEUDO + Le nom n'est pas négociable. Etant des frères et soeurs légalement, ils ne peuvent pas changer de nom désolé. Quant au prénom, même si j'affectionne grandement Charlie, il est possible de le changer :heart:Pareil pour le second prénom qui est au choix :youpi: 
AVATAR + Dylan O'Brien est pour moi l'avatar parfait pour mon scénario. Je le vois parfaitement en tant que Charlie. Malheureusement pour toi, l'avatar n'est pas négociable sachant qu'il a un frère jumeau.
LIEN + Le lien est bien entendu non négociable.
PRESENCE ET ECRITURE + N'étant pas une personne tout le temps présente sur le forum, je ne demanderais pas un membre présent tout les jours bien entendu. Si tu pouvais venir quatre fois par semaine ça me convient amplement. Si tu es interne, je comprendrais que tu ne passes que le week end. Quant au rp, je suis une personne qui répond soit rapidement soit lentement, ça dépend de l'inspiration. Ainsi, une réponse par semaine me suffit. Si tu en fais plus, tant mieux :D En ce qui concerne les lignes, les lignes imposés par le forum me suffisent. Même si, j'en fais plus, je viens de reprendre le rp et je ne fais plus de pavé long comme je le faisais avant. De plus, je préfère privilégié la qualité à la quantité. Pas trop de fautes d'orthographes et ce sera parfait :D

Sache que si tu prends mon scénario, je te ferais des bébés à n'en plus finir, je t'offrirais un temple au chocolat plus grand que la Tour Eiffel -sisi j'te jure- et tout mes smileys de la mort qui tue seront là :D

:omg3: :love: :hug2: bed :fete: :youpi: :pompom: hug :youpi2: :heart4: :mdr: :eyes: :bave: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ►  Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ► (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ►  EmptySam 5 Oct - 9:57

scénario prit. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ►  Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ► (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ►  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ►
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN.
» + 365 new days, 365 new chances (dylan)
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser