AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptyVen 28 Juin - 14:27

hassan al-katib
nom : al-katib. prénom : hassan. âge : 22 ans. origines : pakistanaises. métier/études : tatoueur. famille : morte. statut social : célibataire. avatar : zayn malik.

des anecdotes intéressantes à savoir : uc. un résumé de mon histoire : déjà tu peux faire un tour sur ma fiche mais sinon faut savoir qu'hassan est né au pakistan, qu'il y a grandit et a perdu son père et sa petite sœur dans des attentats à karachi (ville d'origine). il était chef d'un gang mais détestait ce qu'il y faisait. il a déjà vu un homme se faire abattre devant ses yeux sans rien faire. il a lui-même été victime d'un attentat qui a tué sa mère mais dont il s'en est sorti avec une poignée d'autres personnes. il a été rapatrié aux usa avec ces personnes et tente désormais de mener une vie normale et d'oublier son passé, bien que ce soit impossible.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptyVen 28 Juin - 14:27

c. kseniya saïanova
meilleure amie, ambigu : écrire ici le descriptif du lien.
nastya e. saïanova
meilleure amie, confidente : écrire ici le descriptif du lien.
c. enaël carter
soeur de coeur, confidente : écrire ici le descriptif du lien.
roxy-ewa n. verlaine
faut déconner dans la vie : écrire ici le descriptif du lien.
lou s-a. o'dDaleigh
on y arrivera jamais : écrire ici le descriptif du lien.
sasha a. kendall
t'aimes bien quand j'te flattes hein : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Hassan Al-Katib le Mer 31 Juil - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptyVen 28 Juin - 14:28

e; matt strokes
meilleur ami, ambigu, sentiments : écrire ici le descriptif du lien.
nathaniel hamilton
petit frère de coeur un peu lourd : écrire ici le descriptif du lien.
ethan-"newton" rosenthal
tu m'fais rire et tu m'calmes : écrire ici le descriptif du lien.
malik beaulieu
ferme la bouche quand tu parles : écrire ici le descriptif du lien.
orchid d. st-james
laisse tomber bro, c'est moi l'meilleur : écrire ici le descriptif du lien.
victor sawatzky
j'laisserais jamais l'passé m'rattraper à cause de toi : écrire ici le descriptif du lien.
m. arseniy litovski
dessiner c'est toute notre vie : écrire ici le descriptif du lien.
manael e. brythe
confident mais pas trop : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Hassan Al-Katib le Mer 31 Juil - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptyVen 28 Juin - 14:28

A AJOUTER :

  • garçons : aucun.
  • filles : aucune.


Dernière édition par Hassan Al-Katib le Mer 31 Juil - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 16:35

j'crois que j'suis obligé de marquer mon passage dans cette fiche. parce que c'est toi, et que c'est zayn, et que j'suis loulou, et que zouis ça déchire tout. :eyes2: bon, j'vais sûrement m'attirer les foudres de matt en venant poster ici, mais c'est pas grave, j'suis un rebelle. :laugh: 

il nous faut absolument un lien qui gère la fougère ! :heart3:

puis au pire, lennon, matt, toi et moi, on fait un couple à quatre hein. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 16:53

LOULOUUUU :eyes: je vote pour le couple à quatre (a) et maintenant que j'ai laissé ma trace ici, je retourne finir ma réponse :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 17:12

zouis :eyes2: oh oui, un quouple ( :arrow: ) de bgs, le rêve :omg2: 
donc oui il nous faut trop un lien :cute: t'as une petite idée ou tu préfères qu'on réfléchisse ensemble ? :**: 
je cours te répondre mattou :omg3: ah puis j'vais aussi marquer mon territoire sur ta fiche tiens ! :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 17:28

j'ai pas d'idées là tout d'suite. faut qu'on réfléchisse ensemble. :heart:
(nan mais clairement, le couple à quatre avec loulou, zayn, harry & liam, faut qu'on le mette en place quelque part, ça serait drôle. /sbaff/) (ou même juste trois, c'est déjà pas mal. :hehe2: :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 17:50

déjà du positif, obligé quoi. j'adore trop ton personnage, il est trop touchant :eyes2: en plus ils ont le même âge, par contre hassan est là depuis pas longtemps (genre quelques mois) alors je sais pas trop...
(arrête, j'vais finir par avoir envie, je deviens tellement addict à louis :mdr: :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 17:50

je surveille hein (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 17:52

mais t'inquiètes, tu sais que tu seras toujours l'unique dans le cœur d'hassan (violons) :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 17:56

y a intérêt :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 19:16

(j'vais te travailler au corps pour te convaincre alors, un trio des 1d c'est le bien. :faint: si tu prends loulou, j'prends zayn. (a) échange de bons procédés, tu vois. :hehe2:)

ouais, teddy c'est une vraie guimauve. c'est un p'tit pleurnichard aussi. hyper sensible et tout. il a plus de meilleur ami parce que le type s'était barré en inde chez lui pour fuir ses problèmes (d'ailleurs il était joué par zayn aussi). du coup, p'têtre tu peux le remplacer dans son coeur. :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 19:22

(mais t'es le diable en personne ma parole, la tentation ultime :mdr: zouis :faint: )
perso ça me va, surtout que vu que les choses entre matt et hassan vont s'accélérer :hehe:  il va plus avoir de bff le petit :eyes2: donc oui, je suis preneuse ! :omg2: pour la rencontre on peut prendre le truc bateau : soit hassan va s'acheter des fringues dans la boutique de teddy, soit ted va se faire tatouer chez hassan... ou alors, on part dans le plus... original. :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 19:29

(mais il faut ! allez ! j'te fais mes yeux de chat-botté si tu veux. :eyes2: un zouarry ou un zouiam. omg.)

c'est comme tu veux mon chaton. :heart3: t'avais une idée précise pour la rencontre originale ? parce que moi pas tellement. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 19:34

(bordel je vais craquer :mdr: mais il nous faut une tierce personne :**: )
non moi non plus :mdr: mais c'était juste au cas où tu préfères et/ou ais une idée. :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 19:41

(matt ? tu te dévoues pour être la tierce personne ? :arrow:)

j'avoue que j'avais pensé à un truc mais après je me suis rendu compte que ça pouvait pas coller : j'imaginais une rencontre dans un bar ou une boîte de nuit, qu'ils se soient un peu cherchés/dragués pour finalement se rendre compte que c'était une mauvaise idée. même si teddy n'est pas en couple avec lennon, il est amoureux de lui et s'interdit toute autre relation/attirance pour un autre garçon. mais comme hassan se dit hétéro, ça colle pas. :arrow:

sinon une rencontre un peu loufoque au magasin de teddy. il est du genre un peu maladroit alors en voyant arriver un beau-gosse comme hassan, il aurait pu se casser la gueule de son escabeau alors qu'il plaçait des mannequins sur les étagères. :laugh: après ils auraient pu encore se revoir à l'occasion d'un tatouage de teddy. il est du genre flippette et pleurnichard alors il serait entré et ressorti plusieurs fois du magasin de hassan. je le vois trop genre "mais... l'aiguille ça fait mal ?!" et pendant le tatouage "AAAAH ! Ah non en fait ça va". /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 19:47

(owi matt :eyes2: )
oui non la première rencontre c'est mort :mdr: mais la deuxième j'adore omg :omg2: hassan serait trop en mode "c'est qui ce type" mais ça l'aurait fait rire, il se serait attaché à teddy etc etc :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 19:57

carrément qu'je me dévoue (a) si Hassan et Matt finissent par se mettre en couple il pourrait vouloir lui faire connaître de nouvelles sensations, et si Matt connaît Teddy et qu'il se sent un peu attiré par lui, ça pourrait devenir vite amusant :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 19:59

(ah mais on parlait pas de faire ça ici. :arrow: parce que sinon faudrait inclure lennon aussi. MDR. j'parlais de faire ça ailleurs avec d'autres personnages mais en gardant nos choucroutes. :faint: bon après moi j'veux bien me taper hassan et matt hein. /sbaff/)


Dernière édition par Teddy Gedwyr-Sheeran le Sam 29 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 20:02

ah pardon (a) ben écoutez, oui oui, avec grand plaisir même :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 20:04

haha matt :heart: oui donc ce serait même très cool du coup :omg2: je propose de voir ça par mp même :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 21:01

BONJOUR JE VEUX UN LIEN :eyes: et sachez que lennon est pas super partageur :laugh:  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 21:25

OWI UN LIEN :omg2: une idée ou pas du tout ? :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) EmptySam 29 Juin - 21:37

pas du tout :hide: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CONSTANCE ▲ At the same time I wanna hug you, I wanna wrap my hands around your neck
» at the same time, i wanna hug you i wanna wrap my hands around your neck. (DAISY)
» #780-563-2478 (hassan)
» + BLURRED LINES (hassan)
» hassan + fuck da pain away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser