AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:48

si j'ai bien compris lennon a une fille mais est à fond sur teddy ? tu peux m'en dire un peu plus à son sujet stp histoire de trouver une piste intéressante ? :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 19:26

mouamouamoua ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:52

owi *-* une idée ? :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 23:05


Tu peux me faire un petit résumé sur ton personnage ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 23:07

y en a déjà un petit sur ma fiche de lien alors je le reposte ici : :mdr: faut savoir qu'hassan est né au pakistan, qu'il y a grandit et a perdu son père et sa petite sœur dans des attentats à karachi (ville d'origine). il était chef d'un gang mais détestait ce qu'il y faisait. il a déjà vu un homme se faire abattre devant ses yeux sans rien faire. il a lui-même été victime d'un attentat qui a tué sa mère mais dont il s'en est sorti avec une poignée d'autres personnes. il a été rapatrié aux usa avec ces personnes et tente désormais de mener une vie normale et d'oublier son passé, bien que ce soit impossible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 23:17


Ah oui excuse-moi haha !
J'ai vu qu'il était tatoueur aussi, et comme Rachel est tatoueuse aussi, ils pourraient travailler dans le même salon ? Si ça te plait on peut prendre ça comme base mais je voudrais quelque chose de plus ambiguë que ça :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 23:49

Ça me va parfaitement ! (gosh fox en tatoueuse :bave: )
Tu peux me parler un peu de son caractère et de son histoire stp comme ça je vois si j'ai de quoi faire avancer tout ça ? :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 23:55


Hmm niveau caractère elle est douce, gentille, drôle, ouverte d'esprit, mais elle est a un caractère très difficile à vivre parce qu'elle est possessive, jalouse, elle se moque de tout et aura toujours les meilleures idées pour te faire un sale coup.
Pour son histoire elle a eu un passé très difficile, elle était obèse de l'enfance jusqu'à la fin du lycée et elle se faisait persécuté par les élèves de son école, elle a ensuite fait une cure d'amaigrissement pendant 3 ans et est revenue en ville il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 0:00

frère et sœur de cœur ça t'irait ou tu préfèrerais quelque chose d'autre ? :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 0:16


ça me va !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 0:18

parfait alors :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 1:07

R-N. Lennon Davis a écrit:

lennon a toujours vécu à White Oak + il est papa d'une petite fille de trois ans et même s'il n'est pas sur d'en être vraiment le père il s'en occupe tout comme + il sait absolument pas ce qu'il veut en ce qui concerne l'amour même si sans le savoir son cœur à déjà choisit Teddy + il est très ambitieux et rêve de faire carrière dans l'architecture + Lenny vient d'un milieux riche mais ayant coupé les ponts avec ses parents il doit subvenir au besoin de sa famille donc sa situation financière n'est pas au top + il adore le cinéma + parce qu'il est devenu papa très jeune (19 ans) il n'est pas vraiment du genre gamin, mais parfois ça lui arrive de peter le plomb et de faire n'importe quoi + il est très protecteur, chieur et jaloux + il adore chanter et ça fait chier tout le monde + lennon commence de plus en plus à réaliser ses sentiments pour teddy + malgré ce qu'on pourrait pensée capucine est l'une des personnes les plus importantes pour lennon et même s'il ne l'avouera jamais il crèverait s'il ne la voyait plus du tout.

[i]j'espère que ça va pouvoir t'aider sinon je te referais un truc mieux demain, mais la je suis hs omg :shit: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 9:48

en fait ils sont un peu tous les deux dans la même situation... hassan découvre peu à peu ses sentiments pour matt alors qu'il se pensait purement hétéro. on peut partir sur ça ? :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 11:33

oui, mais par contre maintenant lennon il est certain de ses sentiments pour teddy (enfin le rp est en cours) mais il peut vouloir aidé hassan à assumer toussa sauf que quand il se rend compte que ted et hassan se connaissent et tout, il devient plus distant et froid avec hass' bc jalousie ? :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 11:42

si tu veux :mdr: mais hassan c'est pareil, on a le rp en cours avec matt et il sait maintenant ses sentiments pour lui même si c'est dur à avaler
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptySam 13 Juil - 10:14

:eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptySam 13 Juil - 12:00

Bien sûr :**: une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptySam 13 Juil - 13:59

Hassan est tatoueur, j'ai eu donc une petite idée en rapport avec ça, dis moi si ça te va :eyes: 
Il y a quelques temps, Lou voulait se faire tatouer en haut de son épaule, elle serait donc venu chez Hassan, lui montrant le symbole qu'elle voulait, lui expliquant où elle le voulait et tout. Tout était fin prêt, et alors qu'Hassan approchait l'aiguille de l'épaule de la brune, celle-ci s'évanouit, morte de trouille de voir et de comprendre que cette aiguille allait lui transpercer la peau. Il aurait donc attendu qu'elle se réveille avant de faire quoi que ce soit. Lou aurait ouvert les yeux et aurait demandé si son tatouage était beau, et Hassan aurait éclaté de rire, parce que bon, voilà quoi ! Lou aurait d'abord été un peu surprise avant de se rendre compte qu'il n'y avait aucuns tatouages et qu'elle était allongée par terre, les jambes relevées. Ça aurait pu créer une sorte de lien entre les deux, genre Lou revient chaque fois dans l'institut, enfin prête à avoir son tatouage mais... à la dernière seconde, elle arrête tout, blanche de peur !

Voilà mon idée :lol: Et puis à voir comment Hassan prendrait le truc :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptySam 13 Juil - 14:13

Ça me fait rire ça me va :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptySam 13 Juil - 14:26

Ahahah :mdr: Cool alors ! :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptySam 13 Juil - 16:11

J'ai une petite question pour un lien : à quel âge Hassan a-t-il quitté le Pakistan ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 18:38

:eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:02

seth : à 20-21 ans :)
enaël : ** une idée ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:06

Peut-être ça dépend si tu veux du positif ou du négatif :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:18

je prends de tout :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) + I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ I WANNA KNOW YOU BETTER (hassan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» hassan + fuck da pain away
» Hassan et Mike prennent le large.
» #780-563-2478 (hassan)
» #0259 + Lies (Hassan)
» + BLURRED LINES (hassan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser