| (#) Sujet: (M/LIBRE) NIALL HORAN Mar 25 Juin - 13:35 | |
| Nathaniel, librebut i'm a creep, i'm a weirdoPRÉNOM(S) ET NOM: Libre, Nathaniel. ÂGE: 19 ans, ou 20 comme vous voudrez. NATIONALITÉ: Américain. STATUT CIVIL: En couple (et hétéro). EMPLOI/ÉTUDES: Étudiant, matière libre + peut-être un boulot mais ça c'est à vous de voir. AVATAR: Niall -lepluscutedesirlandais- Horan. CRÉDIT: tumblr.
♢ Nate c'est le gars adorable, le meilleur ami que toutes les filles rêvent d'avoir. Il est drôle, il est un peu con quand il s'y met, à l'écoute, adorable, ambitieux, parfait, fouteur de gueule, franc et bavard. ♢ Il est enfant unique également, il a toujours considéré Nina-Lou comme sa meilleure amie mais également comme sa sœur (son âme-sœur). Il a du mal de vivre sans elle. Accro au réseaux sociaux ♢ aime sortir ♢ aime dormir ♢ à peur de l'orage ♢ n'aime pas dormir seul ♢ adore regarde la télé ♢ j'vois rien à rajouter! you and me, always and forever.
Nate et Nina se sont rencontrés tout petits, en fait, ils sont amis depuis toujours et ne peuvent pas se rappeler de leur rencontre. Ils ont grandit ensemble. Nina c'est sa meilleure amie, sa sœur, son âme-sœur et il admet lui même "l'aimer plus que sa propre vie". Sans elle, il est perdu. Sans lui, elle se sent à moitié elle même. Actuellement, Nate a une copine, ça dure depuis quelques semaines apparemment mais il n'a jamais osé le dire à Nina de peur qu'elle réagisse mal. Ce qu'elle a fait. Elle ne lui a pas parlé depuis quelques semaines et elle l'évite. Nina lui manque. Bien qu'il soit en couple, il se rend compte que la seule dont il est vraiment amoureux, c'est sa meilleure amie. (Les parties de l'histoire qui concernent Nate et Nina sont sous spoiler, bonne lecture!)
- Spoiler:
i am titaniumLes règles sont faites pour être brisées.C'est drôle comme prénom Nina-Lou. Deux enfants qui jouent dans le bac à sables, non-loin de leurs parents respectifs. Parents qui se connaissent depuis toujours et qui sont heureux de voir leurs enfants s’entendre aussi bien. Toi tu t'appelle bien Nathan. C'est Nathaniel d'abord. Ah, cette époque, l'époque du bac à sable. Quand on y repense, on se trouve bête.
On va se marier plus tard. Comme les grands. 6 ans et demi, presque 7 ans. On peut se marier maintenant comme ça tu viendras vivre à ma maison. Les adultes habitent ensemble. Mais on est pas des adultes. Je sais, c'est nul d'être un enfant. Vous vous rappelez l'école primaire? Quand vous jouiez dans la cour de récré? Nate et moi on s'est mariés en s'échangeant... des bonbons. Drôle de mariage. Mais on était petits après tout.
J'ai l'impression que tu m'oublies. Aaaaah, Nate et sa peur de se retrouver seul, sans sa meilleure amie. Mais non! Que t'es bête. On s'était un peu perdus de vue. Avec les cours, mes nouveaux amis et la danse, j'en oubliais presque mon meilleur ami. C'était con de ma part, parce que lui ne m'oubliais pas. Ce soir là, j'ai eu du mal à dormir. Et finalement je dormais bien jusqu'à ce que mon téléphone sonne à 3 heures et demi du matin. Y'a de l'orange. Nate et sa peur de l'orage. Tu m'as réveillée. Ha... tu dormais? Non crétin, je me baladais en licorne sur une plage à bananaland. C'était bien? Que t'es con. Si t'as si peur de l'orage, t'as qu'à serrer monsieur nounours dans tes bras. Les jours passent, les semaines passent, les mois passent. Très vite, je rentre au lycée. Je me fais encore de nouveaux amis. J'ai d'autres occupations en plus de la danse, je fais énormément de sport et entre temps je suis devenue pompom girl, ce qui me laisse de moins en moins de temps pour Nate. Ou encore pour ma meilleure amie. Les deux râlent. Je les comprend.
Je n'ai pas vu Nate depuis quelques jours, je vais bientôt fêter mes 16 ans et je veux le voir pour lui proposer qu'on sorte. On se balade et tout d'un coup il se met à pleuvoir. Je l'invite à venir à la maison, on monte et on s'installe sur mon lit. Y'a jamais rien à la télé, tu veux faire quoi? Sauter sur le lit? T'es vraiment con. On parle, on gigote, on se couche dans le lit, on regarde le plafond, on fait les cons. Et puis, à un moment, on se rapproche l'un de l'autre et nos lèvres finissent par se toucher. J'ai envie de le faire.. Quoi? Sauter sur le lit? Il rigole. Qu'est ce qu'il peut être con. Mais non... Tu sais... euh... Ah ouais. Cool. Mais avec qui? Toi. Je suis ton meilleur ami. Je suis pas ton copain. Justement, au moins, toi tu ne me briseras jamais le cœur. Je sais pas de la manière dont il a interprété mes propos mais on a finit par coucher ensemble. La première fois. Pour tout les deux. C'était trop mignon.
L'université. ça entraîne quoi? L'envol. Quitter le cocon familial. Prendre un appartement et trouver un boulot pour payer les factures. Sans compter que j'ai une voiture (vu que j'ai le permis). J'ai trouvé quoi comme boulot? Serveuse en boite de nuit. Original n'est-ce pas? Salut poupée, t'es bien jolie. Tu rentres avec moi? Un con. Qui a trop bu. Je suis dehors, je veux rentrer chez moi. Cet imbécile m'attrape par le bras alors que je marche dans la rue. J'essaie de l'ignorer et continuer à avancer mais il me tire et je finis par me retourner. Oh, salope, m'ignores pas. Fous moi la paix connard. Mon poing est parti et s'est abattu sur sa joue. C'est pas beau ça, tu vas me le payer. ça y est. J'ai peur. ça y est. Je tremble. Nina? Et là, sorti de nulle part, mon meilleur ami. Oh merci. Dieu existe. Le gars nous regarde mais ne me lâche pas. Lâche la meilleure amie, pauvre con. J'avais jamais vu mon meilleur ami frapper quelqu'un. J'ai trouvé ça tellement mignon qu'il prenne ma défense. On a finit par rentrer à l'appartement ensemble. ça va? T'as pas dis un mot sur le trajet du retour... ça va. Je m'assied dans ce qui me sert de divan et j'allume la télé. Il est 3h30 du matin, y'a pas grand chose. Je finis par m'endormir. Le lendemain, je me réveille dans mon lit, seule. Je me dis que Nate est parti. Qu'il m'a plantée. En même temps je suis qu'une conne. Je me lève et je prend la direction de la cuisine. Joyeux anniversaire ma belle. Je suis toute émerveillée. Il y pas pensé, il est pas parti. 18 ans, ça se fête. Merci mon cœur! Une magnifique journée.
Alors ma chérie, les amours? Oh maman... Je m'informe c'est tout. Et comment va Nate? Je sais pas, ça fait quelques jours que je l'ai pas vu. Il a une copine? J'en sais rien. Un dimanche ordinaire. Ma mère et moi, dans la cuisine, entrain de faire des cupcakes au chocolat. Devinez qui vient manger à la maison? Nate et ses parents. Et si ma mère me pose cette question c'est qu'il y'a une raison. Tu sais quelque chose? Ses parents m'ont dit de prévoir un couvert en plus pour ce soir. Apparemment il sera pas seul. ça m'a un peu refroidit d'entendre ça venant de ma mère. Que lui ne me l'ai pas dit. Et oui, je suis jalouse. Peut-être que je suis amoureuse. Nina? Deux minutes que j'ai pas pété un mot. Ma mère claque des doigts devant mon visage pour me faire revenir sur terre. Moi qui pensais qu'un jour j'allais épouser mon meilleur ami... Tu finiras par épouser ton meilleur ami. Peut-être que Nate n'est pas celui que tu crois au final. C'est peut-être vrai. Et ce soir là, Nate c'est ramené avec une fille. Chouette. Je lui ai pas adressé un mot de la soirée et je suis rentrée chez moi le plus vite possible.
Aujourd'hui, ça fait 2 semaines que je ne lui ai pas parlé. Il a essayé de m’appeler, il m'a laissé des messages. Il est venu à l'appartement. J'ai fait le mort. J'évite de le croiser à l'université et je m'auto-convainc que je ne suis pas amoureuse. Qui vivra, verra!
you and me, always and forever. En plus du lien avec Nina, il y'a le lien avec Lydia, qui est sa cousine. Je vous met le lien de la fiche de Lydia afin que vous en appreniez plus sur le lien qui les unit. https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t1172-blhg-8734-reve-ta-vie-en-couleur
Dernière édition par Nina-Lou C. Grayson le Jeu 3 Oct - 14:11, édité 2 fois |
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) NIALL HORAN Mar 25 Juin - 13:36 | |
| ce que j'attends(à part que vous preniez mon scénario évidemment) Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur
Si t'es là, c'est que tu as vu mon scénario, que tu l'as lu et qu'il t'intéresse peut-être (je l'espère du moins ). Voici donc mes petites "exigences". Rien de bien grave, je vous rassure!
PSEUDO + le pseudo est libre mais j'aimerais quand même que vous gardiez le prénom utilisé, merci quitte à ce qu'il soit en seconde place, c'est pas un problème pour moi! AVATAR + (traduction...? à moins de proposer un blond aussi mignon et aussi Irlandais que Niall, bah!) 'ma gueule. LIEN + Non négociable. AUTRE + Alors, je ne demande pas quelqu'un qui soit présent h24. C'est logique... Mais j'aimerais quelqu'un de motivé, qui ne lâcheras pas le scénario au bout de 2 semaines et qui ne se transformera pas en membre fantôme.. (transformatiiiiiiiiiiiiiiioooon) Bref, du moment que tu gères, que t'es actif et que tu fais des rp d'la mort qui tue, bah saches que je t'aime.
OMG J'PENSE QUE C'EST TOUUUUT
Si vous prenez mon scénario, j'vous fait des cupcakes, je vous offre le triple de mon poids en chocolat et tout s'que vous voudreeeeez Sans compter la ribambelle de smileys qui t'attends. |
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) NIALL HORAN Dim 6 Oct - 19:37 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) NIALL HORAN Dim 6 Oct - 22:48 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) NIALL HORAN Ven 20 Déc - 18:51 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) NIALL HORAN | |
| |
|