AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) NIALL HORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) NIALL HORAN Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) NIALL HORAN (M/LIBRE) NIALL HORAN EmptyMar 25 Juin - 13:35


Nathaniel, libre
but i'm a creep, i'm a weirdo
PRÉNOM(S) ET NOM: Libre, Nathaniel. ÂGE: 19 ans, ou 20 comme vous voudrez. NATIONALITÉ: Américain. STATUT CIVIL: En couple (et hétéro). EMPLOI/ÉTUDES: Étudiant, matière libre + peut-être un boulot mais ça c'est à vous de voir. AVATAR: Niall -lepluscutedesirlandais- Horan. CRÉDIT: tumblr.
♢ Nate c'est le gars adorable, le meilleur ami que toutes les filles rêvent d'avoir. Il est drôle, il est un peu con quand il s'y met, à l'écoute, adorable, ambitieux, parfait, fouteur de gueule, franc et bavard.
♢ Il est enfant unique également, il a toujours considéré Nina-Lou comme sa meilleure amie mais également comme sa sœur (son âme-sœur). Il a du mal de vivre sans elle.
Accro au réseaux sociaux ♢ aime sortir ♢ aime dormir ♢ à peur de l'orage ♢ n'aime pas dormir seul ♢ adore regarde la télé ♢ j'vois rien à rajouter!

you and me, always and forever.

Nate et Nina se sont rencontrés tout petits, en fait, ils sont amis depuis toujours et ne peuvent pas se rappeler de leur rencontre. Ils ont grandit ensemble. Nina c'est sa meilleure amie, sa sœur, son âme-sœur et il admet lui même "l'aimer plus que sa propre vie". Sans elle, il est perdu. Sans lui, elle se sent à moitié elle même.
Actuellement, Nate a une copine, ça dure depuis quelques semaines apparemment mais il n'a jamais osé le dire à Nina de peur qu'elle réagisse mal. Ce qu'elle a fait. Elle ne lui a pas parlé depuis quelques semaines et elle l'évite. Nina lui manque. Bien qu'il soit en couple, il se rend compte que la seule dont il est vraiment amoureux, c'est sa meilleure amie.
(Les parties de l'histoire qui concernent Nate et Nina sont sous spoiler, bonne lecture!)

Spoiler:

you and me, always and forever.

En plus du lien avec Nina, il y'a le lien avec Lydia, qui est sa cousine. Je vous met le lien de la fiche de Lydia afin que vous en appreniez plus sur le lien qui les unit.
https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t1172-blhg-8734-reve-ta-vie-en-couleur


Dernière édition par Nina-Lou C. Grayson le Jeu 3 Oct - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) NIALL HORAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) NIALL HORAN (M/LIBRE) NIALL HORAN EmptyMar 25 Juin - 13:36


ce que j'attends
(à part que vous preniez mon scénario évidemment)


Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur :**:

Si t'es là, c'est que tu as vu mon scénario, que tu l'as lu et qu'il t'intéresse peut-être (je l'espère du moins :dance1:). Voici donc mes petites "exigences". Rien de bien grave, je vous rassure!

PSEUDO + le pseudo est libre mais j'aimerais quand même que vous gardiez le prénom utilisé, merci :**: quitte à ce qu'il soit en seconde place, c'est pas un problème pour moi!
AVATAR + :siffle: :mdr: (traduction...? à moins de proposer un blond aussi mignon et aussi Irlandais que Niall, bah!) :arrow: 'ma gueule.
LIEN + Non négociable.
AUTRE + Alors, je ne demande pas quelqu'un qui soit présent h24. C'est logique... Mais j'aimerais quelqu'un de motivé, qui ne lâcheras pas le scénario au bout de 2 semaines et qui ne se transformera pas en membre fantôme.. (transformatiiiiiiiiiiiiiiioooon)
Bref, du moment que tu gères, que t'es actif et que tu fais des rp d'la mort qui tue, bah saches que je t'aime. :hug2:

:youpi: :omg3: OMG J'PENSE QUE C'EST TOUUUUT :love: :dance1:

Si vous prenez mon scénario, j'vous fait des cupcakes, je vous offre le triple de mon poids en chocolat et tout s'que vous voudreeeeez :faint:
Sans compter la ribambelle de smileys qui t'attends. :omg1::faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) NIALL HORAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) NIALL HORAN (M/LIBRE) NIALL HORAN EmptyDim 6 Oct - 19:37

Me voilà ma petite chérie. :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: bed bed bed bed :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) NIALL HORAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) NIALL HORAN (M/LIBRE) NIALL HORAN EmptyDim 6 Oct - 22:48

omg omg omg omg omg *fangirling* :heart3: :faint: :heart2: :pray: :**: :eyes2: :omg3: :heart4: :luv: :hug2: :youpi: hug :youpi2: :crazy: :heart3: :faint: :heart2: :pray: :**: :eyes2: :omg3: :heart4: :luv: :hug2: :youpi: hug :youpi2: :crazy: :heart3: :faint: :heart2: :pray: :**: :eyes2: :omg3: :heart4: :luv: :hug2: :youpi: hug :youpi2: :crazy: :heart3: :faint: :heart2: :pray: :**: :eyes2: :omg3: :heart4: :luv: :hug2: :youpi: hug :youpi2: :crazy: :heart3: :faint: :heart2: :pray: :**: :eyes2: :omg3: :heart4: :luv: :hug2: :youpi: hug :youpi2: :crazy: :heart3: :faint: :heart2: :pray: :**: :eyes2: :omg3: :heart4: :luv: :hug2: :youpi: hug :youpi2: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) NIALL HORAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) NIALL HORAN (M/LIBRE) NIALL HORAN EmptyVen 20 Déc - 18:51

I'm hère beauté fatale !  :heart2: :heart3: :eyes: :heart4: :love: :youpi: 
Veux tu de moi ?  :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) NIALL HORAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) NIALL HORAN (M/LIBRE) NIALL HORAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) NIALL HORAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NIALL HORAN ≈ little brother.
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) TIM BORRMANN
» (F/LIBRE) ZIPPORA SEVEN
» (M/LIBRE) BEN BARNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser