AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) SEAN O'PRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) SEAN O'PRY Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) SEAN O'PRY (M/LIBRE) SEAN O'PRY EmptyMar 10 Sep - 0:59



Zéphir
This is what love means.
PRÉNOM(S) ET NOM: Zéphir. ÂGE: entre 25 et 27 ans. NATIONALITÉ: au choix. STATUT CIVIL: officiellement célibataire qui en profite pleinement, officieusement, c'est une autre paire de manches. EMPLOI/ÉTUDES: associé de Q dans l'entreprise Zaël – il s'occupe principalement de l'aspect commercial (prise en charge des clients, marketing). AVATAR: Sean O'Pry. CRÉDIT: Tumblr forever .
Zéphir n'est pas de ces gamins emplis de haine envers le système. Il ne vient pas d'une famille riche, même si son nom peut laisser penser le contraire. Il ne vient pas d'une famille misérable non plus. Il était à la lisère de ces deux mondes, dans la classe moyenne, même s'il était plus proche du sol que du ciel.
Déterminé à ne pas passer sa vie à courir après les factures impayées et autres dettes, il a toujours mis un point d'honneur à se donner corps et âme dans ses études, même s'il n'aimait pas vraiment ça. L'important n'était ni le point de départ et encore moins le dur chemin sur lequel il marchait mais le point de chute. Il n'y avait que le point d'arrivée qui comptait.

Sa vie sociale n'a pas été des plus développées – il a fallu attendre dix-neuf années pour avoir le déclic. C'est l'oeuvre d'un garçon qui, touché par la grande timidité de Zéphir, a commencé à lui parler, à vouloir le connaître un peu plus. C'était désarmant, c'était agréable. C'était la première fois que Zéphir faisait confiance à quelqu'un, vraiment. Puis, cette relation d'amitié s'est transformée en amour. Seulement Zéphir ne voulait pas appartenir à qui que ce soit, alors il a rompu. Tout ça lui a fait prendre conscience de son arme de séduction massive : sa beauté. Alors depuis, c'est la décadence – et la situation lui convient parfaitement ainsi. Enfin... Lui convenait.

Sinon, côté boulot, tout roule. En ayant eu le nez pour dénicher la perle rare qui lui permettrait d'atteindre son objectif, il peut enfin mener la vie dont il rêvait tant. Mais avide de challenge, il entend voir les choses en grand pour son entreprise, comme créer une chaine de meuble discount mais plus design que IKEA. Mais encore faut-il que sa chère et tendre associée accepte.

Nous nous étions jurés de ne pas dépasser les limites.

Waël et Zéphir, ça a donné  Zaël mais pas que.  L'un et l'autre arrivent à faire resurgir le meilleur de son partenaire. C'est vrai que parfois, les esprits s'échauffent et que les engueulades grondent, mais ces deux-là s'adorent. Non, en réalité ils s'aiment mais il n'en sont pas conscients. Enfin non, c'est pire que ça. Ils sont carrément dans le déni.

Ils n'ont jamais été ensemble, et ils se sont toujours promis de ne jamais l'être, pour le bien de l'entreprise. Il était hors de question de briser leur bébé à grand coups de sentiments dévastateurs. L'amour briserait le cercle vertueux de la création. Mais, ils en sont arrivés à un point où, même s'ils enterrent leurs sentiments, ils reviennent à la charge. Cela fait des années qu'ils se cotoient – Zéphir connait tous les détails de l'unique histoire d'amour de Waël et cette dernière connait la grande majorité   des histoires d'une nuit de Zéphir – mais il y a toujours eu une jalousie enfouie quelque part dans leur cœur. Oui, ça les rongeait de voir l'autre  heureux avec la mauvaise personne.

Sauf que Zéphir a osé craqué. Il n'a pas déballé ses sentiments autour d'un diner aux chandelles, non. Il l'a aidé à faire ses cartons pour le Canada même si ça le déchirait de la laisser partir, surtout qu'il n'y avait plus de copain qui lui bloquait le passage.  Mais il l'a aidé à boucler son déménagement, puis d'une chose en amenant une autre, ils en sont venus à s'embrasser. A s'embraser l'un pour l'autre et s'en est alors suivi un pas de deux endiablé entre les cartons, à même le sol.  Alors que Zéphir avait l'agréable sensation de toucher du bout des doigts ses désirs, Waël le coupa net dans ce doux rêve. Elle était encore en couple avec un garçon, et c'est vrai qu'elle ne l'aimait plus mais, Zéphir était Zéphir.  C'était son père fouettard à la scène, son camarade de jeu à la ville. Se mettre en couple avec lui serait, pour elle, une grave erreur. C'est pour ça qu'elle lui a demandé de ne pas le suivre au Canada comme il était prévu.  

Mais Waël aurait-elle oublié à quel point Zéphir est têtu ?  


Dernière édition par Waël Q. Adcock le Mar 10 Sep - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) SEAN O'PRY Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) SEAN O'PRY (M/LIBRE) SEAN O'PRY EmptyMar 10 Sep - 1:00

+1.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) SEAN O'PRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX ~ when i'm gone
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser