AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) NIALL HORAN ≈ little brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

(M/LIBRE) NIALL HORAN ≈ little brother. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) NIALL HORAN ≈ little brother. (M/LIBRE) NIALL HORAN ≈ little brother. EmptyMer 29 Avr - 21:54

espen jacobsen
j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.
prénom(s) et nom au choix pour le prénom, jacobsen pour le nom. âge dix-huit ou dix-neuf ans. nationalité norvégien. orientation sexuelle au choix. statut civil au choix. emploi/études au choix, mais je le vois bien dans quelque chose d'artistique. avatar j'ai mis niall horan, mais un autre blond pourrait aussi faire l'affaire. crédit pixshark.

~ description du personnage
✽ il est né en norvège, à oslo pour être plus précis. il a déjà voyagé dans différents pays, le plus souvent en europe.
✽ il est le deuxième enfant d'une famille de cinq enfants, joanne est la plus vielle. (pour les sexes et âges des autres enfants, il n'y a rien de définit).
✽ leur famille est très sportive, leur père était entraîneur de foot. tous les enfants ont plus ou moins pratiqué le football.
✽ c'est quelqu'un qui aime faire rire les gens, il fait généralement beaucoup de conneries, mais c'est toujours dans le but de faire une blague. il est très tactile et recherche souvent le contact avec les gens, c'est plus fort que lui, il est en demande d'amour.
✽ les responsabilités, très peu pour lui. il préfère se dire qu'il est toujours un enfant.
✽ espen n'est pas au courant de la bisexualité de sa soeur et donc, il ne connait pas du tout astrid, sa petite amie. il débarque donc à white oak station en pensant voir sa soeur seule.

~ lien avec joanne jacobsen
C'est très simple, Joanne et Espen sont frères et soeurs. Ils ont toujours appris à vivre ensemble, la jeune femme n'avait même pas deux ans quand son frère l'a rejoint, donc elle n'a pas vraiment connu la vie sans lui. En tout cas, elle ne s'en souvient pas. Quand ils étaient plus jeunes, Joanne jouait au garçon en allant faire du foot et Espen jouait à la fille en se laissant coiffer par les filles du quartier. Avec le temps, les choses ont changé. Joanne est restée dans le domaine du foot, mais elle a beaucoup plus affirmé sa féminité. Quant à Espen, il est rentré dans une équipe de (sport au choix) à l'école et cela l'a obligé à fréquenter beaucoup plus de garçons, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir toujours la côte auprès des filles. Mais pendant toutes ces années, les deux blonds se sont aimés comme un frère et une soeur le font. Le lien entre eux était quand même plus fort que celui partagé entre les autres enfants. Le temps a continué de passer et les deux jeunes gens n'ont pas perdu ce lien qui les unissait, tout semblait les séparer et pourtant ils étaient toujours proches. Joanne a commencé à s'éloigner, en changeant de pays, puis de continent et pourtant, ils ont gardé contact. C'était même un rendez-vous quotidien, de simples messages ou alors une discussion sur skype. Aujourd'hui, le rythme des discussions a diminué, le décalage horaire y est pour beaucoup, mais ils ont également une vie chacun de leur côté et c'est parfois dur de concilier tout ça. Néanmoins, Espen arrive au Canada pour tenter la même aventure que sa soeur et elle n'en sait rien.


Dernière édition par Joanne Jacobsen le Mar 23 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

(M/LIBRE) NIALL HORAN ≈ little brother. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) NIALL HORAN ≈ little brother. (M/LIBRE) NIALL HORAN ≈ little brother. EmptyMer 29 Avr - 21:56

salut toi :heart:! tout d'abord merci d'avoir eu le courage de lire mon scénario, maintenant j'espère qu'il te plait et que tu vas me rejoindre dans l'aventure :cute: cependant j'ai quelques précisions à faire, mais elles ne sont pas méchantes.

prénom & nom + le prénom est négociable, j'ai mis espen pour combler les vides et parce qu'il sonnait bien norvégien. mais c'est vraiment à votre guise :heart: par contre, le nom n'est pas négociable, c'est logique.

avatar + il est négociable. il faut seulement qu'il soit blond et je me laisse juste un droit de véto, je ne suis pas compliquée.

lien + il n'est pas négociable, mais vous pouvez bien sûr y apporter vos idées, c'est avec grand plaisir :**:

présence & rp + je ne demande rien de particulier, juste ne pas avoir de membres fantômes, car ce n'est pas cool. une réponse par semaine ça me va :heart: et pour la taille des réponses, je ne demande pas 1422 mots, personnellement je ne fais pas des romans de 50-60 lignes.

si tu nous rejoins avec mon scénario je te fais plein de bébés, et je te comble de cadeaux ! :heart3::hug2:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) NIALL HORAN ≈ little brother.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NIALL HORAN
» (M/LIBRE) BENJAMIN EIDEM ≈ never been in love before you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser