AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez
 

 adélaïde&aubree « reasons why drugs are wrong for you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


adélaïde&aubree  « reasons why drugs are wrong for you. » Empty
Message(#) Sujet: adélaïde&aubree « reasons why drugs are wrong for you. » adélaïde&aubree  « reasons why drugs are wrong for you. » EmptyMar 28 Mai - 21:41



innocent? won't work.
Le bar est bondé de monde ce soir, du moins, l'était. Les gens se sont calmés, ils commencent enfin à partir, et je peux enfin aller fumer en paix, ce à quoi j’aspire depuis quoi, vingt minutes? C’est ce que l’horloge m’indique du moins. Moi qui aurais juré avoir passé une heure derrière le comptoir à servir les clients, je commence à désespérer. Une heure et une vingtaine de minutes que je traine ici, il est donc à peine vingt-deux heures trente. Je roule les yeux en me dirigeant vers la salle des employés, m’étant d’abord assurée que ma collègue se chargerait des gens dans le bar. Je cherche un peu dans mon sac, sans succès puisque c’est légèrement le bordel là-dedans. Puis je juge qu’il est plus pratique de simplement l’emmener dehors, pour ne pas passer cinq heures à chercher, et comme de fait, l’idée était beaucoup plus utile que fouiller le sac de fond en comble.

Je trouve la petite boîte métallique avec des dessins à motifs de logos de cigarettes imprimés sur le dessus. Plutôt ironique lorsqu’on connait le dédain que je porte à ces petites choses qui, mis-à-part vous donner le cancer, n’a pas vraiment d’utilité. En fait, c’est une idée que j’ai eu un jour en allant acheter mes zig-zag à la tabagie. La petite boîte était là parmi les autres avec d’autres avec des motifs différents, des boîtes à cigarettes pour faire un peu plus classe que les petits cartons qui massacrent les clopes lorsque vous les gardez dans vos poches. J’ai donc acheté ma petite boîte métallique toute bleue avec le logo où on peut bien voir écrit en gros EXPORT-A sur le dessus. Bref, j’ouvre lentement, comme pour faire durer le suspense, pour enfin découvrir ce à quoi je pense depuis que le bar est ouvert. Certains peuvent bien dire que je suis accro, moi je dis que ces gens-là ne comprennent rien à la vie. Je glisse mes doigts pour attraper mon joint de la taille exacte et sculpté à la forme d’une cigarette –bah oui avec le temps on devient des vrais pros – et je ne prends pas beaucoup de temps avant de l’allumer. Je soupire et penche la tête vers l’arrière avant de m’appuyer sur le mur, exhalant doucement la fumée. Les clients du bar n’existent plus, le bar en fait n’existe plus.
Seulement, une fille aux cheveux bruns arrive près de moi, calmement. Elle, c’est clair qu’elle existe.

Inutile de cacher mon pétard, elle l’a déjà vu de toute façon, et malgré toute la discrétion du monde, elle a bien réussi à me trouver. Bon sang, faudra parler à Tobias pour la subtilité, parce que là, on est vraiment dans la merde. « Oui, t’as besoin de quelque chose? » Je pense que je la reconnais, parce qu’elle est souvent au bar. Peut-être qu’elle traîne, qu’elle fume et m’a déjà vue fumer (ou peut-être Tobias, quelqu’un d’autre, je sais pas merde) et cherche quelque chose, donc c’est pour ça que je lui pose la question, sinon, je risque d’avoir l’air un peu stupide. Je réalise que je suis encore appuyée contre le mur et je me redresse, parce que j’ai un peu l’air d’être dans un mauvais film de gangster pour le moment. Je la regarde, tentant d’avoir l’air le plus neutre possible. En fait, je m’en fiche un peu, c’est qu’un foutu joint après tout.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


adélaïde&aubree  « reasons why drugs are wrong for you. » Empty
Message(#) Sujet: Re: adélaïde&aubree « reasons why drugs are wrong for you. » adélaïde&aubree  « reasons why drugs are wrong for you. » EmptyDim 9 Juin - 18:44


I'm just having fun. I don't care who see.

J'avais le goût de sortir, ce soir-là. De m'amuser, de m'éclater, comme je le faisais souvent ces temps-ci. On pourrait croire que j'en aurais assez de ces lendemains de veille aux prises avec des maux de têtes et un air bête. Mais non. Je recommençais encore et encore, inépuisable. Je sortais dans les bars avec mes amies au moins trois fois par semaine. Mon endroit préféré restait le Old Pub. La boisson était bonne et les gens sympathiques. Ce soir, n'ayant trouvé personne avec qui fêter, je décidai d'y aller seule. Mais je n'avais pas envie de boire et de me saouler, non, j'avais plutôt envie de planer.

En me rendant au bar, je me rendis compte que je n'avais plus rien. Je devais absolument trouver une solution. Il fallait que j'en aie. J'avais vraiment envie de ça, j'en avais besoin. Soudain, j'eus une idée. Il me semblait avoir déjà vue une des barmaids fumer. Elle pourrait sûrement me dégoter une petite dose ou elle devait bien connaître quelque chose. J'entrai au bar à sa recherche. Après avoir parcouru la salle du regard, je constatai qu'elle n'était pas là. Merde ! Elle devait être en congé... J'allai quand même me prendre une bière et la bu d'un trait. Ça faisait du bien. L'ambiance dans la pièce et le brouhaha causé par les conversations et les rires étaient relaxant. Finalement, je n'avais plus envie de m'énerver, mais de relaxer. Mais pour l'instant, il faisait très chaud dans le bar, alors j'allai prendre l'air dans la ruelle. C'est alors que je vis celle que je cherchais. La barmaid que j'avais vu souvent auparavant. Elle était semblable à mon souvenir. Longs cheveux blonds et bien habillée. J'approchai d'elle doucement pour ne pas la brusquer. Elle sembla remarquer ma présence. Elle était justement en train de fumer. Je souris.

« Oui, t'as besoin de quelque chose ? »

Je souris de plus belle. Elle savait ce que je cherchais. Ça allait être bien plus facile de que pensais.

« Hum... ouais. T'aurais pas un peu de mari, par hasard ?»

Je n'allais pas passer par quatre chemins. Je me foutais qu'elle sache que je consommais, elle-même le faisait. Elle savait à coup sûr ce que ça faisait être en manque et à quel point la sensation était plaisante après avoir fumé un pétard. Le moment que j'attendais tant allait peut-être enfin se réaliser. Je souris encore, ne pouvant réprimer ma joie.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 
adélaïde&aubree « reasons why drugs are wrong for you. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace)
» there are so many beautiful reasons to be happy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser