| hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Sam 27 Juil - 22:59 | |
| MOI JE VEUX ♥ J'ai lu ta fiche en plus, et ton scénario (j'ai fais mes devoirs ) ça m'a donné un début d'idée, c'est mieux que rien Nastya a le coeur brisé en ce moment à cause d'Hassan, ce petit vilain Puis quoi de mieux que des tacos pour se remonter le moral, surtout si y'a de la crème glacée juste en face Je pensais qu'elle aurait pu venir quelques fois, juste manger, écouter de la musique, ce genre de trucs. Puis ils auraient discuté un peu et elle l'aurait trouvé bien sympathique, il arrivait à la faire rire et à lui remonter le moral, puis finalement aller manger son tacos c'était presque rendu une habitude juste pour aller lui parler et tout Ça lui faisait oublier le reste, quoi, puis en plus s'il a fait le tour du monde pendant un an Nastya le lâchera pas, elle aimerait tellement faire pareil Enfin bref ça ressemblerait à ça, puis on voit comment ça évolue et tout Ou si toi tu as des idées, si ça te plaît, ce genre de machins (a) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Dim 28 Juil - 14:11 | |
| oh t'as eu trop de courage de tout faire oui je vois bien une bonne amitié aussi, à s'imaginer partir loin, en mangeant des tacos et des glaces (tout est mieux en mangeant ) ! Ouais et après on pourra rp et on avisera ? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Dim 28 Juil - 18:21 | |
| je suis totalement libre ! Bon beh si j'ai le choix je dirais laissons les se rencontrer (t'as géré quand même avec ton idée de lien ) |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Dim 28 Juil - 18:23 | |
| okette, et je t'ajoute sur ma fiche sous peu, quand j'ai le courage |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Lun 5 Aoû - 11:16 | |
| oh ouais, voir même deux, nous faut quelque chose de positif déjà, après t'as besoin de quoi? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Lun 5 Aoû - 14:29 | |
| Va pour deux liens OMG laisse tomber, y'a plein de trucs à dire ! (Ouais, je viens de voir passer une lumière là, tout de suite ) Déjà, est-ce que le deuxième lien dans tes recherches est dispo ? Si c'est le cas, on va aller vite !! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Lun 5 Aoû - 14:46 | |
| Lennon ayant changé de personnage, oui le lien est liiiiiibre |
|
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Lun 5 Aoû - 15:31 | |
| Azy, je prend Ça te dit ? (ouais hein, je te demande quand même la permission ! ) Alors, j'ai lu ta fiche, Newton et Charlie ont un gros truc en commun: ce sont des volatiles. Ils ont besoin de se barrer de WOS pour pouvoir s'étaler un peu plus, vivre et faire des choses qu'ils n'auraient jamais pu faire dans la ville où ils résident encore. Charlie s'est barré de chez lui alors qu'il avait vingt ans pour faire un road trip des US. A la base, il devait être tout seul, mais en faisant du stop, le mec qui l'a recueilli dans sa caisse était aussi motivé, du coup ils ont fait leur voyage ensemble tout en poursuivant quand même leurs études d'un côté. Bon après, y'a la petite différence d'âge Mais c'est pas un problème, puisque j'ai cru voir que Newton avait redoublé. Comme je n'ai pas précisé pour Charlie, je peux dire qu'à l'inverse, il a sauté une classe (n’exagérons rien, on va dire que c'était la dernière année du kindergarten, sinon c'est abusé, ce serait plus Charlie ) Donc problème de niveau résolu, on respecte toujours ton lien à la base ! Ensuite, je vois bien un délire d'enfants, genre avec une carte du monde. D'un côté, ils font des conneries, de l'autre ils griffonnent sur des post-it les endroits dans lesquels ils veulent aller. Conclusion: l'un fait des expériences de ouf, l'autre a des théories loufoques Et paf! Ça fait des chocapic ! Ha et comme ils sont partis chacun de leur côté à des intervalles différents, ils faudrait aussi qu'on voit comment ils l'ont vécu |
|
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Lun 5 Aoû - 15:46 | |
| non, mais pour tes beaux yeux je vais dire oui , oui ça me va PARFAITEMENT déjà pour la différence d'âge, y a même pas besoin que Charlie ait eu un moment de génie et ait sauté une classe, comme Newton en a redoublé deux (ouais c'pas une lumière le pauvre -out- ) Oh ouais j'vois trop le délire d'enfant, et qu'ils aient toujours leurs map monde avec leurs supers post-it en souvenirs, et qu'un jour ils partiraient découvrir le globe ensemble mal, ils les auraient mal vécus, leurs moments chacun de leurs côtés en road trip, faut mettre un peu de piquant, j'les vois bien qui se seraient engueulé à chaque fois avant que l'un parte, pour des conneries et tout, mais à chaque fois lorsque l'un revenait, ils se faisaient pas la gueule longtemps, parce que bon ils sont aussi bizarres l'un que l'autre |
|
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Lun 5 Aoû - 16:40 | |
| T'es sure que y'a que les yeux ? Haon ! J'avais cru lire seulement pour une classe Bon, alors problème résolu ! Exact, c'est trop ce que je voyais aussi ! C'est bien ce que je pensais Si t'es dispo, 'faudrait qu'on se fasse un RP, y'aurait moyen de faire une bonne petite séance de flashback en même temps, ça pourrait être awesome T'en dis quoi ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Lun 5 Aoû - 17:04 | |
| bon oké, t'as découvert mon secret c'parce que j'ai pas vraiment développé, la suite, c'est un cas, pas besoin de l'étaler (a) ! Ouais j'suis dispo, mais que si c'est des rps, pas méga méga longs pour que j'ai le temps d'y répondre en rentrant du boulot ! Ouais des flash backs, des conneries bref Où, quand ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Lun 5 Aoû - 17:34 | |
| Laisse, je vois tout moi Ça me va carrément pour les petits RPs ! Je dirais... La Manning Place ? Et le plus important: qui commence ? Tout dépend de tes disponibilités. Je n'ai qu'un RP à répondre pour le moment et il a été posté hier, donc si tu veux que ce soit moi le cobaye du 1st post... J'accepte. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Lun 5 Aoû - 17:36 | |
| ouaaaaais hum je veux bien que tu sois le cobaye, comme j'ai encore deux rps à répondre ! Mais juste c'possible ailleurs que la place parce que j'y ai déjà un rp -out- (non promis j'suis pas chiante sinon hein ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Lun 5 Aoû - 17:40 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Lun 5 Aoû - 17:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Mar 6 Aoû - 21:35 | |
| OHOUIOUIOUI une idée? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Mar 6 Aoû - 23:25 | |
| Pas vraiment, je suis venue en touriste mais, je veux un méga lien d'office xD Remarque, Miss Rowie a besoin de mecs pour rendre jaloux Mr Charlie haha |
|
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Mer 7 Aoû - 14:58 | |
| ouais mais après les pauvres ils vont se taper dessus, déjà que là ils sont tendus j'vais essayer de réfléchir à un truc cool |
|
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Mer 7 Aoû - 16:53 | |
| xDDD Bon déjà, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés banalement car miss Rowie voulait à tout prix un tacos xD |
|
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Lun 12 Aoû - 15:45 | |
| putain, j'avais pas vu que t'avais répondu, désolé ouais, tout le monde veut de mes tacos , j'vois bien quand même Newton voyant Rowan comme la petite soeur embêtante de Charlie (dans le sens positif hein ), et qu'il aime bien la protéger et tout, genre s'il la croise en soirée quoi, genre 'non tu boiras pas' |
|
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON Lun 12 Aoû - 16:06 | |
| j'ai envie de tacos |
|
| |
| (#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON | |
| |
|
| |
|