AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur

Invité
Invité

hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptySam 27 Juil - 22:59

MOI JE VEUX ♥ J'ai lu ta fiche en plus, et ton scénario (j'ai fais mes devoirs :arrow:) ça m'a donné un début d'idée, c'est mieux que rien :smile: Nastya a le coeur brisé en ce moment à cause d'Hassan, ce petit vilain face Puis quoi de mieux que des tacos pour se remonter le moral, surtout si y'a de la crème glacée juste en face :**: Je pensais qu'elle aurait pu venir quelques fois, juste manger, écouter de la musique, ce genre de trucs. Puis ils auraient discuté un peu et elle l'aurait trouvé bien sympathique, il arrivait à la faire rire et à lui remonter le moral, puis finalement aller manger son tacos c'était presque rendu une habitude juste pour aller lui parler et tout :arrow: Ça lui faisait oublier le reste, quoi, puis en plus s'il a fait le tour du monde pendant un an Nastya le lâchera pas, elle aimerait tellement faire pareil :heart4: Enfin bref ça ressemblerait à ça, puis on voit comment ça évolue et tout :arrow: Ou si toi tu as des idées, si ça te plaît, ce genre de machins (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 14:11

oh t'as eu trop de courage de tout faire :eyes:
oui je vois bien une bonne amitié aussi, à s'imaginer partir loin, en mangeant des tacos et des glaces (tout est mieux en mangeant face ) ! Ouais et après on pourra rp et on avisera ? :faint: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 18:11

Ça m'a l'air merveilleux :eyes: D'ailleurs si tu es libre je peux même le commencer bientôt face On fait leur rencontre ou quand ils sont déjà amis ? ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 18:21

je suis totalement libre :eyes: ! Bon beh si j'ai le choix je dirais laissons les se rencontrer face
(t'as géré quand même avec ton idée de lien :faint: )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 18:22

D'accord, va pour le premier tacos à vie :hehe2: Je t'envoie un MP quand c'est fait ♥
    Awwwh merci :eyes: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 18:23

okette, et je t'ajoute sur ma fiche sous peu, quand j'ai le courage face

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 18:16

Je crois qu'on NEED un lien. Non ? :hehe: :omg2: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 11:16

oh ouais, voir même deux, nous faut quelque chose de positif déjà, après t'as besoin de quoi? :hehe: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 14:29

Va pour deux liens :hehe: 

OMG laisse tomber, y'a plein de trucs à dire ! :faint: (Ouais, je viens de voir passer une lumière là, tout de suite face )
Déjà, est-ce que le deuxième lien dans tes recherches est dispo ? :omg1: Si c'est le cas, on va aller vite !! :omg3: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 14:46

Lennon ayant changé de personnage, oui le lien est liiiiiibre :omg3: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 15:31

Azy, je prend face Ça te dit ? (ouais hein, je te demande quand même la permission ! )

Alors, j'ai lu ta fiche, Newton et Charlie ont un gros truc en commun: ce sont des volatiles. Ils ont besoin de se barrer de WOS pour pouvoir s'étaler un peu plus, vivre et faire des choses qu'ils n'auraient jamais pu faire dans la ville où ils résident encore.
Charlie s'est barré de chez lui alors qu'il avait vingt ans pour faire un road trip des US. A la base, il devait être tout seul, mais en faisant du stop, le mec qui l'a recueilli dans sa caisse était aussi motivé, du coup ils ont fait leur voyage ensemble tout en poursuivant quand même leurs études d'un côté.

Bon après, y'a la petite différence d'âge :hehe2: Mais c'est pas un problème, puisque j'ai cru voir que Newton avait redoublé. Comme je n'ai pas précisé pour Charlie, je peux dire qu'à l'inverse, il a sauté une classe (n’exagérons rien, on va dire que c'était la dernière année du kindergarten, sinon c'est abusé, ce serait plus Charlie face ) Donc problème de niveau résolu, on respecte toujours ton lien à la base ! :omg3: 
Ensuite, je vois bien un délire d'enfants, genre avec une carte du monde. D'un côté, ils font des conneries, de l'autre ils griffonnent sur des post-it les endroits dans lesquels ils veulent aller.

Conclusion: l'un fait des expériences de ouf, l'autre a des théories loufoques :hehe: Et paf! Ça fait des chocapic !

Ha et comme ils sont partis chacun de leur côté à des intervalles différents, ils faudrait aussi qu'on voit comment ils l'ont vécu :think: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 15:46

non, mais pour tes beaux yeux je vais dire oui :hehe:, oui ça me va PARFAITEMENT :eyes:
déjà pour la différence d'âge, y a même pas besoin que Charlie ait eu un moment de génie et ait sauté une classe, comme Newton en a redoublé deux face(ouais c'pas une lumière le pauvre -out- )

Oh ouais j'vois trop le délire d'enfant, et qu'ils aient toujours leurs map monde avec leurs supers post-it en souvenirs, et qu'un jour ils partiraient découvrir le globe ensemble :eyes2:

mal, ils les auraient mal vécus, leurs moments chacun de leurs côtés en road trip, faut mettre un peu de piquant, j'les vois bien qui se seraient engueulé à chaque fois avant que l'un parte, pour des conneries et tout, mais à chaque fois lorsque l'un revenait, ils se faisaient pas la gueule longtemps, parce que bon ils sont aussi bizarres l'un que l'autre face

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 16:40

T'es sure que y'a que les yeux ? :hehe: 
Haon ! J'avais cru lire seulement pour une classe :think: Bon, alors problème résolu !

Exact, c'est trop ce que je voyais aussi ! :eyes: 

C'est bien ce que je pensais face
Si t'es dispo, 'faudrait qu'on se fasse un RP, y'aurait moyen de faire une bonne petite séance de flashback en même temps, ça pourrait être awesome :omg2: T'en dis quoi ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 17:04

bon oké, t'as découvert mon secret
c'parce que j'ai pas vraiment développé, la suite, c'est un cas, pas besoin de l'étaler (a) !
Ouais j'suis dispo, mais que si c'est des rps, pas méga méga longs pour que j'ai le temps d'y répondre en rentrant du boulot :eyes: ! Ouais des flash backs, des conneries bref :omg2: 
Où, quand ? :hehe:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 17:34

Laisse, je vois tout moi :hehe: 

Ça me va carrément pour les petits RPs ! :omg2: 
Je dirais... La Manning Place ? Et le plus important: qui commence ? Tout dépend de tes disponibilités. Je n'ai qu'un RP à répondre pour le moment et il a été posté hier, donc si tu veux que ce soit moi le cobaye du 1st post... J'accepte. :faint: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 17:36

ouaaaaais :omg3: 
hum je veux bien que tu sois le cobaye, comme j'ai encore deux rps à répondre face ! Mais juste c'possible ailleurs que la place parce que j'y ai déjà un rp -out- (non promis j'suis pas chiante sinon hein :eyes: )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 17:40

Grumpy :bleh: 

D'accord, alors sinon je pensais au Eagle and Child. Y'aurait moyen de faire un truc de déglingos à l'intérieur :omg3: 
Azy, j'ai une idée d'intrigue maintenant :hehe: On va mettre le feu bébi :luv: :omg2: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 17:49

c'est perfectos :pray: :youpi: :dance1: 
owé, ça va déchirer :omg2: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 2:07

ZHE VEUT UN LIEN PARCE QUE TYLER EST JUSTE OH MY GODNESS & puis t'as déjà un lien avec Charlie alors bon :smile: :hehe: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 21:35

OHOUIOUIOUI :eyes:
une idée? :hehe:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 23:25

Pas vraiment, je suis venue en touriste mais, je veux un méga lien d'office xD
Remarque, Miss Rowie a besoin de mecs pour rendre jaloux Mr Charlie haha :hehe: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 14:58

ouais mais après les pauvres ils vont se taper dessus, déjà que là ils sont tendus face
j'vais essayer de réfléchir à un truc cool :hehe2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 16:53

xDDD
Bon déjà, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés banalement car miss Rowie voulait à tout prix un tacos xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 15:45

putain, j'avais pas vu que t'avais répondu, désolé :**: 
ouais, tout le monde veut de mes tacos :hehe:, j'vois bien quand même Newton voyant Rowan comme la petite soeur embêtante de Charlie (dans le sens positif hein face), et qu'il aime bien la protéger et tout, genre s'il la croise en soirée quoi, genre 'non tu boiras pas' :hehe:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 16:06

j'ai envie de tacos :**: 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 4 Empty

hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant