AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur

Invité
Invité

hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 17:36

Capucine Davis a écrit:
moi je veux bien du positif, tu veux un résumé de la gamine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 17:42

fuck, j'suis un boulet j'avais pas vu :hide:
oui je veux bien steuplé :heart:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:45

MOI MOI JE VEUX OBLIGE ! :omg4:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:48

OUUUUUUUUUUUUUAIS :faint:
une idée, une envie, un poney? :hide: :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:58

tu sais que j'suis fan de ton titre ? :pray:
    un poneeeeeeey :angel:

moi j'veux bien du positif ¬¬
    ethan pourrait voir le malheur de eze et lui apprendre à prendre goût à la vie ? il le trainerait dans des fêtes, le forcerait à sortir et tout ça ? évidemment, le môme se laissera pas faire :hehe2:

sinon, y'a le négatif qui peut être intéressant, 'fin celui que t'as proposé en première page là

Ethan-"Newton" Rosenthal a écrit:
    / - mon sourire niais t'emmerde. Ouais on doit pas être fait pour s'entendre, trop différents peut être, mais apparement mes sarcames et mon sourire en coin tu les apprécies pas trop, mais gars/meuf j'en ai rien à foutre en faite. Et puis d'puis quand on s'aime pas hein? C'était quoi ton problème à la base?
eze pourrait détester ethan pour sa bonne humeur et tout ça, jalouser à mort quoi :smile:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:00

allons voir des poneys ensemble alors :eyes2:
les deux me vont moi, t'as une préférence? Sinon j'vais lire ta fiche pour voir ce qui irait mieux :hehe:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:09

j'en veux un moi Grumpy :angel:

okay, vu que j'ai pas de préférence justement, j'attends ton verdict :omg1:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:20

Citation :
née à white oak station elle a de nombreux surnoms dans le style de caput ou capuchienne, classe + elle porte presque toujours un truc sur la tête, capuche, casquette, chapeau.. + elle n'a jamais eu de véritable relation amourese + elle fume des clopes et des joints régulièrement + elle est partie à paris pendant moins de 6 mois pour son deuxième semestre + elle a été renvoyé de paris pour possesion de drogues + elle préfère les soirées posées + elle est constamment avec un écouteur dans les oreilles + elle est plutôt bavarde + elle a un grand frère et vit chez lui + elle a un faible pour les garçons avec un accent + elle adore la france + elle rêve de faire le tour du monde + elle a un chat, "chat" un persan blanc + elle adore charlie et la chocolaterie + elle voudrait partir vivre en france + elle voudrait entrer dans la police + elle a souvent la tête dans les nuages + elle adore prendre des photos + elle se ronge les ongles + elle était populaire au lycée + elle n'a pas eu son diplôme + elle compte pas le repasser + elle rêve de vivre dans un tout petit appartement + elle aime bien bronzer au soleil + elle ne peut pas se passer de café + son chiffre préféré est le 13
t'inquiète :)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:29

:omg1:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:38

ezeckiel : on trouvera un poney sur le chemin du coup :eyes:. Et après lisage de fiche on peut pas pas aimer ezeckiel, je partirais du coup sur le positif si ça te botte?

capucine : (punaise que j'aime le prénom :faint: ), bon déjà y a pas mal de points communs, que c'était des merdes en cours. Après j'ai vu qu'elle aimerait faire le tour du monde, et comme Newton l'a déjà fait, on pourrait peut être essayer de broder à partir de là? :heart:

lennon : une petite idée ? :angel:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:48

Je peux, même si j'ai pas d'idée pour l'instant ? :hide:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:50

ouais ouais ouais :hug2:
déjà est-ce que tu recherches quelque chose? Ou besoin de positif/négatif ? :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 22:26

Comme je n'ai pas eu le temps encore de mettre ma fiche de lien à jour et indiquer quels liens j'avais déjà. Mais je crois que je cherche de tout. Pour l'instant, j'ai du positif et je crois bien avoir un peu de négatif. Après, j'ai déjà deux coloc, mais c'est tout. Niveau ami, je crois avoir de la place pour meilleur ami, confident, emmerdeur, etc.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 7:59

(merci :heart:)
oh oui, ils pourraient souvent s'asseoir ensemble et elle l'écouterais raconter ses voyages :**:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:28

Ethan-"Newton" Rosenthal a écrit:
lennon : une petite idée ? :angel:
pas vraiment, mais en lisant le lien prédéfinit de meilleur ami je pense que ça pourrait coller, si tu accepte of course. :omg1: bicoz si newton à redoubler ils auraient très bien pu être dans la même classe, tout les deux on toujours vécus à white oak et puis ce que j'ai compris new' n'était pas franchement populaire, lennon non plus soo j'pense que ça pourrait l'faire plus avoir des tacos gratuits ceylaclasse :hehe:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 18:57

ebony : tu pourrais me faire un petit topo de la demoiselle ? :heart: Sinon newton est un très bon boulet, chiant et emmerdeur ! :angel:

capucine : oh ouais, et je les vois bien prévoir leur tour du monde pour quand ils auront de l'argent, et tout :eyes:

teddy : oh bah ouais pourquoi pas, ils auraient pu faire tout pleins de conneries ensembles, je les vois bien être des gros boulets, chieurs (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:09

T'as besoin de quoi dis-moi? Si tu veux bien de moi :hehe2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:11

oh bah ouais je veux bien :hehe:
de quasiment tout en faite, j'suis pas difficile :arrow:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:15

moi c'est lennon mais c'est pas grave :mdr: :arrow:
oh oui des boulets face

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:32

fuck j'ai lu ta fiche c'pour ça, oh et puis c'pareil face

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:33

Aubree est ici depuis cinq mois et bosse à l'Old Pub comme barmaid, elle a vingt-trois ans. Elle est déterminée et allumeuse, mais elle est toujours vierge. Elle est menteuse, d'ailleurs elle cache à tout le monde sa vie d'avant, quand elle était blanchisseuse d'argent et trafiquante de drogue. Pourtant, elle a une grande gueule et est plutôt énergique et tu devineras qu'elle est plutôt rebelle et c'est aussi une fille intelligente (oui je le jure!) C'est une fille imprévisible et plutôt charismatique et il faut pas l'emmerder, car elle est rancunière. C'est une fêtarde et elle est plutôt amusante. Elle fume des pétards, mais la cigarette, c'est pas pour elle. Elle est opportuniste et profiteuse aussi, mais elle a tout de même de vrais amis de temps en temps. Elle est intrépide et courageuse mais il ne faut pas l'emmerder, car elle peut devenir profiteuse, égoïste et assez directe .

Je sais pas si Aubree pourrait coller avec le caractère de Newton par contre? (parce que parfois des persos se rejoignent pas du tout, je connais ça :mdr: )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:37

oh oui, surtout que capucine elle a trop plus d'argent, ça risque d'être marrant ça

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 20:12

capucine : Newton a pas une tune, les tacos ça rend pas riche :angel:

aubree : bon y a pas mal de trucs qui divergent, genre l'intelligence, c'pas du tout le point fort de Newton :arrow:, mais après fêtard et fumeur de joint ça peut aider pour partir sur du positif.
Donc en faite on a le choix face

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 20:21

T'inquiètes pas, elle va pas lui demander de faire des maths, de toute façon, moi, je suis pourrie en maths. :mdr: ALORS. Newton, il les vend dans la rue ses tacos? Parce que si oui, Aubree, pourrait lui en avoir acheté deux ou trois *parce que fumer ça fout la dale* avec son joint dans la main, et pour une raison X , elle aurait décidé de discuter avec lui.

T'inquiètes pas, je vais trouver un truc bien.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 7:51

le chomage non plus, ça va ils sont dans la même galère face

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON - Page 2 Empty

hdjvfeacjqfcqefdez (+) NEWTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant