AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 #0237 WITH AALIYAH ϟ bestfriends forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0237 WITH AALIYAH ϟ bestfriends forever Empty
Message(#) Sujet: #0237 WITH AALIYAH ϟ bestfriends forever #0237 WITH AALIYAH ϟ bestfriends forever EmptySam 4 Mai - 15:41

L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l'on a plus rien à se prouver...
bestfriends forever.
C'était un samedi et comme tous les weekends, je demandais à ma meilleure amie, Miss Summers, de passer à l'appartement. Nous n'habitions qu'à quelques pâtés de maison, dans le même quartier de Downtown area. C'était alors pour nous un rituel que de passer la soirée du samedi ensemble. Vous savez ce genre de soirées entre filles où on se raconte nos potins de la semaine et tout cela autour d'un bon cocktail, de sucreries et autres cochonneries qui bousillent bien les dents. Ma journée de travail s'était terminée aux environs de quinze heures, en milieu d'après-midi donc j'avais eu le temps ensuite de faire un peu de rangement chez moi puis d'aller chercher les quelques courses qu'il me manquait à la maison. Vingts heures arriva plus vite que je ne le pensai avec toutes cette agitation mais j'étais enfin prête à accueillir Ali pour que la soirée soit au top du top, comme toujours. Je me languissais qu'elle arrive et que nous discutions pendant des heures durant de tout et de rien mais avec la bonne humeur et le sourire. En l'attendant, je m'installais sur le canapé , verre de mojito en main et zappais un peu pour voir ce qu'il y avait de beau à la télévision. Rien de franchement intéressant mais ce n'était pas le moment de m'enformir car d'une minute à l'autre, la belle pourrait sonner ! Pour tenir le coup, je décidais d'éteindre la télé et mettais en marche ma chaîne stéréo . Aux anges, je commençais à me déhancher et chantonner ma chanson du moment, Right now de Rihanna. Je montais un peu le volume de la stéréo et ne faisais plus attention à l'attente jusqu'à ce qu'on long Driiiiiiiiiiiiiiiiiiing s'en suive.C'était elle ! J'éteignais ma radio puis accourais pour lui ouvrir, avec un gigantesque smile aux lèvres. « Ma puuuuuce ! » m'écriai-je en lui sautant au cou.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0237 WITH AALIYAH ϟ bestfriends forever Empty
Message(#) Sujet: Re: #0237 WITH AALIYAH ϟ bestfriends forever #0237 WITH AALIYAH ϟ bestfriends forever EmptyMer 8 Mai - 10:23

L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l'on a plus rien à se prouver...
bestfriends forever.
C'est samedi soir et je sais que dans quelques heures je devrais être chez ma meilleure amie, mademoiselle Luella. C'est un rituel entre nous et l'ont passe toutes nos soirées de samedi comme ça, sauf si bien sûr on travail ou que l'on a un rendez-vous ailleurs, mais s'il ne se passe rien et bien on se retrouvera naturellement chez l'une ou chez l'autre, ce soir c'est chez elle. Je regarde alors l'heure et me dis que je vais être un peu en retard, mais pas grave elle va m'attendre donc. Je commence alors à me préparer, me coiffer et me maquiller légèrement pour la retrouver, oui même si c'est ma meilleure amie, je ne vais pas la retrouver habiller comme un sac à patate. Me voilà enfin prête, j'enfile mes chaussures, ma veste et prend mon sac. Je prend soin de fermer ma porte à clé en sortant puis file chez ma meilleure amie à pied, oui parce qu'elle habite à côté, enfin à quelques patés de maison quoi, mais c'est vite fait. Je me retrouve enfin devant sa porte, je sonne et attend qu'elle m'ouvre. Je la vois alors ouvrir la porte, la tête un peu dans le cul avant qu'elle ne me saute dans les bras en criant « Ma puuuuuce ! ».

« Comment vas la plus belle de toute les meilleures amies ? »

Dis-je en rentrant dans son appartement et en enlever mes chaussures, ma veste et en posant mon sac au porte manteaux se trouvant à l'entrée.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 
#0237 WITH AALIYAH ϟ bestfriends forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #780-193-0237 (Luella)
» just one night... Aaliyah & Iwan
» That's a date | PV Aaliyah
» #780-141-4141 (Aaliyah)
» Des fois, je ne comprends pas ... [Aaliyah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser