| (#) Sujet: Manu&Ellie - drôle de coïncidence Lun 6 Mai - 2:01 | |
| « Merde… » Il jeta le flacon de somnifère vide dans la poubelle, il était vingt-deux heures, il voulait se coucher, il était assis sur son lit et il n’avait qu’une envie dormir. Une chance, qu’il avait un rendez-vous le lendemain matin, mais la nuit risquait d’être pénible. Pour essayer de se détendre, il alla se faire couler un bain, c’était le truc que son médecin lui avait donné pour les cas pareils, mais cela n’avait jamais vraiment fonctionné. Il n’avait pas trop le choix, il devait essayer de faire quelque chose, sinon il ne fermerait pas l’œil de la nuit. Il se déshabilla et s’installa dans le lit, une heure plus tard il se réveilla en sursaut et il n’arriva plus à fermer les yeux du reste de la nuit.
Il tenta d’ouvrir un de ses livres de cours, mais les mots ne faisaient que flotter sur la page et lui donner un mal de crâne. Dylon décida plutôt de s’installer devant la télévision, il n’y avait pas grande chose à cette heure-là, mais il était habitué, c’est ce qu’il faisait toutes les nuits avant d’avoir des prescriptions pour des somnifères. Son médecin lui avait demandé d’aller voir un psychologue, mais il avait refusé. Il ne voulait parler à personne. C’était déjà assez dur d’avoir tous ces flashbacks, mais en parler serait encore pire. Il changeait de chaîne toutes les minutes et s’arrêta sur un vieux film en noir et blanc.
Le lendemain matin, il s’habilla pour ensuite aller courir, histoire de se changer les idées de cette nuit pénible. La course fut difficile, mais il aimait sentir ses muscles forcer, il avait l’impression de se sentir en vie. Après sa course, il alla prendre une douche, se fit un bol de céréales. Il n’avait rien à faire avant l’heure de son rendez-vous qui était à dix heures. Il prit ses affaires, vêtu d’une paire de jeans assez simples et d’un t-shirt il prit la direction du centre médical.
« Je suis désolée, monsieur Fitzpartick, il y a eu une urgence ce matin, votre médecin ainsi qu’un autre doivent s’occuper de cette urgence. Est-ce que cela vous dérange d’attendre ? Ou vous préférez reporter votre rendez-vous à une autre journée ? » Hors de question pour Manu de passer une autre nuit éveiller alors il répondit simplement : « Je vais attendre. » Et il alla s’installer dans la salle d’attente.
|
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Manu&Ellie - drôle de coïncidence Sam 11 Mai - 23:10 | |
| drôle de coïncidence. emmanuel & ellie
Ellie avait toujours détesté les visites chez le médecin. Ils lui posaient toujours un tas de questions indiscrètes, sur sa vie sexuelle entre autre, et elle n'aimait pas le regard désaprobateur qu'ils lui lançaient lorsqu'elle leur avouait ne pas faire de sport et manger dans les fast-food au moins quatre fois par semaine. C'est pourquoi elle évitait au maximum de s'y rendre. Cependant, depuis plusieurs semaines, elle souffrait de terribles maux de ventre qui l'empêchaient de faire quoi que ce soit. La situation devenait de plus en plus insupportable et elle s'était donc forcée à prendre un rendez-vous avec son médecin. Heureusement, il n'était pas trop occupé ces derniers temps et elle avait réussi à obtenir un rendez-vous la semaine suivante.
Elle avait pris congé pour l'avant-midi le jour de son rendez-vous et en profita pour dormir un peu plus longtemps, elle qui était désormais habituée à se lever à six heures tous les matins. Elle dormit cependant un peu plus longtemps qu'elle aurait dû et se prépara donc en vitesse pour se rendre au centre médical de WOS. Elle arriva quelques minutes en retard, mais la secrétaire l'informa que son médecin avait eu une urgence et que la consultation serait retardée. Ellie la remercia puis se dirigea vers la salle d'attente, où se trouvait déjà une autre personne. Elle allait prendre un des magazines posés sur la table lorsqu'elle reconnu le garçon qui se trouvait dans la pièce: Emmanuel. Ils ne s'étaient pas vus depuis un bon moment et la jeune fille s'approcha donc de lui afin de prendre de ses nouvelles.
«Oh mon dieu, Manu, ça fait longtemps! »
Elle prit place à côté de lui, en espérant que sa présence ne l'embêterait pas et qu'il était lui aussi heureux de la revoir. |
|