AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 just one night... Aaliyah & Iwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


just one night... Aaliyah & Iwan Empty
Message(#) Sujet: just one night... Aaliyah & Iwan just one night... Aaliyah & Iwan EmptyDim 21 Avr - 19:03



just one night...
Un texto, c'est tout ce qu'il a fallu à Iwan, pour avoir pris sa décision. Une soirée pas loin, dans une boite de nuit au centre-ville. Seul ou accompagné, un pass, seulement en présentant le texto reçu. Seulement il n'avait pas vraiment envie d'y aller seul, c'est vrai, qui avait envie d'aller à une fête seul, c'était plus marrant à deux et aussi en faire profiter quelqu'un. Il a fallu très peu de temps pour savoir qu'il allait emmener. Avec un sourire aux lèvres, il attrapa son portable pour pianoter dessus avec frénésie.
Prépare- toi, je viens te chercher dans cinq minutes devant chez toi ! Je te kidnappe. I.
Il ne lui laissait pas le choix, ni si elle pouvait ou pas. Alors, oui c'était un kidnapping en bon et due forme. Il ferma sa porte d'appartement, il savait qu'on était dans une petite ville, mais ce n'était pas un prétexte pour laisser sa porte ouverte. Puis il se dirigea vers sa voiture, pour prendre la direction de chez Aaliyah. Se garant juste en bas de chez elle quelques après minutes de trajet, il monta les marches deux par deux, pour frapper à sa porte. Pourquoi il emmenait Aaliyah ? Tout simplement parce qu'il aimait sa compagnie et qu'il s'amusait bien avec elle. Ils avaient la même philosophie, autant dire que c'était rare de trouver ce genre de relation chez une autre personne.Il attendait une réponse de sa part, qui ne fit pas attendre longtemps, un léger son de clé, lui indiqua que la porte allait s'ouvrir dans quelques instants. En espérant bien sûr que ça soit elle et pas son frère. Quand elle montra le bout de nez se fut bien sûr un soulagement. Ce qui amplifia son sourire. « Mademoiselle Summers est-elle prête à faire la fête ? » Il lui présenta son bras, avant d'embrasser son front comme il le fait souvent quand il la voit.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par Iwan M. Styles le Mar 14 Mai - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


just one night... Aaliyah & Iwan Empty
Message(#) Sujet: Re: just one night... Aaliyah & Iwan just one night... Aaliyah & Iwan EmptyDim 21 Avr - 19:24



just one night...
Voilà une soirée banale qui s’annonce, une soirée tout à fait normale pour moi qui allait encore se retrouver seule devant la télévision ou l’ordinateur. Alec étant parti je ne sais où faire la fête et ma colocataire encore absente depuis un moment. Je venais de finir ma vaisselle, pour le si peu de chose que j’avais mangé ce soir, n’ayant pas grand faim et commençant un déprimer un petit peu de la solitude qui m’envahissait. C’est alors que mon téléphone vibra, j’essuyai mes mains puis le lisa, un message d’Iwan. « Prépare- toi, je viens te chercher dans cinq minutes devant chez toi ! Je te kidnappe. I. Prépare- toi, je viens te chercher dans cinq minutes devant chez toi ! Je te kidnappe. ! » Bon et bien je crois que je n’ai pas vraiment le choix, de toute façon il faut que je sorte de cet appartement il me sort par les yeux ! Je filai alors directement dans ma chambre, enfila une belle robe blanche, plutôt courte m’arrivant a mi-cuisse, je me maquillai légèrement et ne fit rien à mes cheveux sachant que je les avais déjà lissé ce matin, n’étant pas sorti, mes cheveux n’avaient pas eu le temps de changer de forme. J’enfilai alors mes chaussures quand j’entendis frapper, je me dirigeai alors vers la porte pour l’ouvrir. Iwan, qu’il est bien habiller dit donc, simple, mais classe, tout comme je l’aime. « Mademoiselle Summers est-elle prête à faire la fête ? » «Disons que oui, même si je n’ai peu eu vraiment le choix » Je lui fis un large sourire. Je pris une veste, mon sac et sortit de l’appartement, referma la porte et suivit Iwan jusqu’à sa voiture, tout en lui tenant le bras. En fait je le suis, mais je ne sais même pas où il m’emmène…
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par Aaliyah L. Summers le Jeu 9 Mai - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


just one night... Aaliyah & Iwan Empty
Message(#) Sujet: Re: just one night... Aaliyah & Iwan just one night... Aaliyah & Iwan EmptyMer 8 Mai - 18:51



just one night...
Ces derniers temps, il n'avait aucune envie de rester dans son appartement, il l'avait assez vu dernièrement pour avoir fait les aller/retour. Boulot, appartement, boulot, appartement, il voulait faire autre chose. S'amuser, profiter du temps, qui s'offrait devant lui, quelques jours, pour pouvoir souffler. Il adorait son boulot, son lieu de vie, mais il fallait aussi faire la part des choses. A force, il allait finir par les détester et franchement ça serait dommage. L'occasion d'une fête était plutôt bienvenue.
Il devait bien avouer qu'il avait envie de passer cette soirée qu'avec une seule personne. Pourquoi ? Etant donner qu'ils s'entendaient bien certainement, que c'était toujours plus facile de passer du bon temps avec une personne que tu apprécies, non ? Et c'était naturellement qu'il envoya un message à Aaliyah, sauf vraiment lui donner le choix de refuser.
Sa porte s'ouvre devant lui laissant apparaitre son amie, bien sûr pas sur son trente et un, mais habillé bien sûr pour l'occasion. Sans chaussure, mais ça ne restait qu'un petit défaut, à moins qu'on joue à cendrillon. Un large sourire se dessina à son tour sur ces lèvres en réponse au sien. « Disons que oui, même si je n'ai peu eu vraiment le choix » « Si tu veux je peux toujours faire demi-tour si ça t'embête vraiment de sortir je pensais que ça nous ferait du bien mais ... » Il prend ça pour un non quand elle lui prit le bras, Bien sûr il lui avait répondu avec une certaine malice aussi. Bien sûr, il serait déçu si elle avait refusé. Ils se dirigeaient ensemble vers sa voiture, dont il lui ouvrit la porte pour qu'elle prenne place. Puis il s'installa derrière le volant, sans attendre pour prendre la direction du lieu de la fête.
Il se gara près de l'entrée, puis il ouvre doucement la porte de sa passagère. Il savait être galant parfois. Et puis pour passer une soirée agréable autant commencer par un bout. Que son invité se sente bien. « Et tu prêtes à t'amuser ? » Il lui montra son bras, pour qu'elle lui prenne le bras, se dirigeant vers l'entrée sans même se faire arrêter devant. Iwan avait l'habitude de venir ici et puis de leurs côtés les videurs savaient qui étaient invités comme il savait Aaliyah était son compagne de soirée.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par Iwan M. Styles le Sam 11 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


just one night... Aaliyah & Iwan Empty
Message(#) Sujet: Re: just one night... Aaliyah & Iwan just one night... Aaliyah & Iwan EmptyJeu 9 Mai - 12:29



just one night...
Je me sentais comme une princesse avec ce qu'il faisait pour moi et comment il agissait avec moi. J'avais très peu d'amis, encore moins des garçons, il faut dire que quand on a un grand frère qui cherche à vous protéger plus que tout c'est pas facile d'être ami avec un mec, encore plus quand celui-ci espère un peu plus que de la simple amitié. Mais avec le temps j'ai su trouver des gens sur qui je peux compter, j'ai su apprendre à apprécier et j'ai su faire confiance à quelque garçon, j'ai su faire confiance à Iwan. Aujourd'hui, je pourrais lui faire confiance même aveugle, je pourrais faire tout ce qu'il me demande, car je sais très bien qu'il ne me ferais pas de mal, après je peux me tromper, mais le temps à su me prouver que c'était un bon gars, du moins avec moi. Il peut m'emmener où il veut je le suis, comme ce soir d'ailleurs. En parlant de ce soir, on se retrouve devant un batiment très bien entrenu avec des videurs qui font assez peur, mais qui ont l'air super sympa. Iwan leur dit bonjour comme ça et nous laisse rentrer, je leur souri et leur souhaite une bonne soirée avant de continuer mon chemin avec Iwan main dans la main.

« Prête à m'amuser moi ? Mais quelle question ! »

Nous voilà alors dans cette boîte de nuit j'imagine, elle ne ressemble en rien à ce que j'ai déjà vue et ce que j'ai déjà visiter, tout est différent, ça paraît un peu plus classe et chic, mais c'est très sympa. Heureusement que je me suis bien habiller j'aurais paru d'une plouc à côté.

« Tu reste à côté de moi hein ?! »

Non je n'avais pas peur, mais je m'inquietais un peu quand même. Je ne connaissais pas l'endroit, je ne connaissais personne ici, mon seul repère c'était lui. S'il avait le don de me laisser seule rien qu'une seconde j'envisage déjà la crise de panique.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


just one night... Aaliyah & Iwan Empty
Message(#) Sujet: Re: just one night... Aaliyah & Iwan just one night... Aaliyah & Iwan EmptySam 11 Mai - 14:03



just one night...
Le lieu, d'ordinaire ne ressemblait pas à une boite mais, encore moins quand elle organisait des soirées. Et cette soirée n'échappait pas à la règle. Elle était totalement différente, Iwan avait du mal à la reconnaitre. La plupart du temps quand il avait envie de s'amuser, il venait généralement ici. Il était dans son élément ici et il avait envie d'en faire profiter ces proches. Et Aaliyah en faisait partie. Iwan ne laissait pas beaucoup de gens partagé sa vie, ces centres d'intérêts, ce qu'il aimait. Il était sociable et ne juger pas les gens certes, mais il avait tout de même cette réserve, laissant entre les gens et lui une certaine distance de sécurité. Se protéger, il ne sait pas vraiment. Il ne se posait pas la question, il était comme ça, tout simplement.

Il s'avança dans la salle, en serrant la main D'Aaliyah dans la sienne. Le monde commençait à arriver petit à petit, il y avait quelque personne qui dansait sur la piste. Mais pas assez pour se faire bousculer, comme il était fréquent. Les lumières dansaient autour d'eux, révélant par intermittence sur les visages. « Tu as raison quelle question ! J'en doutais un peu puisque tu m'as dit que tu n'avais pas eu le choix, j'ai pris ça pour ... constatation désarment, même un peu blasé. » Bien sûr, ce n'était pas un reproche, loin de là, puisqu'il lui adoptait le ton de l'amusement, d'ailleurs il avait adopté le regard qui allait avec...

Un regard passa sur le visage de son amie, à sa question. Puis Iwan l'entraîna vers lui sur la piste. Sans lâcher sa main, se rapprochant d'elle, essayant de couvrir les paroles qu'il allait dire de la musique. Tout en commençant à danser. Il savait qu'il n'avait pas sa maîtrise de la danse, cependant il allait faire en sorte de se débrouiller. « Je suis venu avec toi, je resterais avec toi, je ne te quitte pas ... »
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par Iwan M. Styles le Dim 19 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


just one night... Aaliyah & Iwan Empty
Message(#) Sujet: Re: just one night... Aaliyah & Iwan just one night... Aaliyah & Iwan EmptySam 11 Mai - 15:13



just one night...
Me voilà alors face à Iwan, sur une piste de danse, celui-ci danse devant moi et je ne sais pas trop comment m'y prendre, enfin si je sais danser bien naturellement, mais face à lui je ne sais pas comment je dois danser. Je me rapproche alors un peu de lui avant d'effectuer deux trois pas de danse. Je sens alors quelques regard se poser sur moi, sans doute à cause de la façon dont je danse, pourtant j'essaye d'en faire le moins possible, mais comment dire, c'est tellement naturel chez moi que je contrôle la moitié de mes gestes. J'entraine alors Iwan dans ma danse, il se colle à moi et nous voilà parti dans une dans endiablé avec la musique qui va avec d'ailleurs. J'approche alors mes lèvres de son oreille "Tu me dis si tu veux t'arrêter, je comprendrais très bien que tu ne suive pas le rythme." Je l'avais dis avec plaisanterie, un peu taquin, mais tout ça pour lui lancer un défi.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


just one night... Aaliyah & Iwan Empty
Message(#) Sujet: Re: just one night... Aaliyah & Iwan just one night... Aaliyah & Iwan EmptyDim 19 Mai - 18:00



just one night...
Son regard était rivé sur sa partenaire, son sourire ne s'estompait pas. Il sentait bien qu'elle se retenait à danser, qu'elle maîtrisait ces gestes. Il savait qu'elle était une excellente danseuse et de plus qu'elle aimait ça. Il pouvait aussi comprendre que le monde qui se trouvait autour, ça pouvait déstabiliser un peu. Il se laissa volontiers entrainé par la danse qui se formait entre eux. La proximité qui diminuait au fil des secondes. Les regards se posaient sur eux, ou sa partenaire, faut le dire qui était plus doué que lui. Mais qu'importe, ils s'amusaient, c'était donc l'essentiel. Pour sa part, il ne se donnait pas en spectacle, il ne regardait que sa partenaire. Un sourire des plus amusés apparait sur son visage, quand elle lui murmura à l'oreille. D'une main rassurante, qu'il posa dans son dos, diminuant un peu plus la distance que leur danse proposait déjà. Il s'approcha de son oreille à son tour. « je ne crois pas non, je n'en ai pas envie. Mais fait moi voir ... et à eux aussi, quand Melle summers danse ... » Il lui fit un clin d'oeil, avant d'adopter un regard rassurant et amusé. Elle voulait le défier très bien, lui aussi était de la partie.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par Iwan M. Styles le Dim 16 Juin - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


just one night... Aaliyah & Iwan Empty
Message(#) Sujet: Re: just one night... Aaliyah & Iwan just one night... Aaliyah & Iwan EmptyDim 19 Mai - 18:25



just one night...
Ah il veut jouer, j'aime quand il est comme ça, comme s'il ne pouvait rien me refuser, enfin c'était notre relation qui voulait qu'un jeu s'installe entre nous à chaque fois que l'on faisait quelque chose ensemble. Nous étions alors plus que coller, je sentais les regards tourner sur nous, mais mon seul intérêt était Iwan, la seule chose qui m'importait c'était de jouer avec lui. J'entama alors comme un collé serré très hot, il faut dire que le DJ m'avait mis en appétit aussi avec la musique qu'il avait lancer voyant que l'on était à fond dedans. Mes lèvres coller contre le coin des siennes, je continua alors à danser chaudement contre lui et à enchaîner des pas pour qu'il me suive et vienne à moi. Pour moi nous n'étions plus que deux sur la piste, plus que deux, dans notre bulle, du moins la mienne puisque je dansais, j'étais dans mon monde et je crois que rien ne pouvais m'en faire sortir à présent.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


just one night... Aaliyah & Iwan Empty
Message(#) Sujet: Re: just one night... Aaliyah & Iwan just one night... Aaliyah & Iwan EmptyDim 16 Juin - 1:24



just one night...
Il n'y avait pas que le regard des gens qui étaient attirés par leur petite danse, mais le dj aussi. Il marchait dans notre petit jeu en passant les musiques adéquates, pour qu'ils puissent se déhanchés sans vraiment de retenue devant les gens présents. De quoi les complexaient ! Iwan était tout à fait conscient d'avoir une parfaite coéquipière pour danser. Ce qui aidait ! Le résultat ne serait certainement pas le même si elle savait danser à peu près. C'était presque une habitude pour eux, pas de danser, mais de jouer ainsi entre eux. Ils se cherchaient tout le temps, ce qui pouvait rendre jaloux certaine personne. Iwan sentait ces lèvres bien trop prêt pour certain des siennes, ce qui le faisait légèrement rire. Le jeu, ça marchait tout simplement comme ça, entre eux. Son regard ne lâchait pas le sien, intense et concentré. Une main de ces mains se posa sur ces reins, pour suivre plus facilement ces gestes, enfin non, c'était surtout pour diminuer un peu plus la proximité entre eux. Qui était déjà minime à danser collé serré. Ça limite l'espace et mettait un peu plus de pigment à leur danse. Il n'y avait pas besoin de parole entre eux, leurs corps parlaient pour eux, ainsi que le regard.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


just one night... Aaliyah & Iwan Empty
Message(#) Sujet: Re: just one night... Aaliyah & Iwan just one night... Aaliyah & Iwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just one night... Aaliyah & Iwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» run across somebody ▲ iwan
» That's a date | PV Aaliyah
» Contente de te voir [Iwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser