AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Jules C. Shaw

Jules C. Shaw

inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyMer 5 Oct - 16:11


Jules & Cassia
Te revoir est toujours un plaisir
J'ai une petite journée de prévue avec Cassia aujourd'hui, une jolie demoiselle a peine plus jeune que moi. On s'est connu grâce à son métier de pâtissière pour chiens, je suis venu un jour la voir dans sa boutique et disons que tout s'est plutôt bien passé. Nous avons discuté un coup ensemble et le courant est passé immédiatement entre nous jusqu'à ce qu'on se trouve même des petits points en commun. De fil en aiguilles elle et moi nous nous sommes croisés à plusieurs reprises jusqu'à ce que finalement on s'échange nos numéros de portable et par la suite on est devenus de très bons amis. Cassia est une femme admirable, vraiment, et je l'aime beaucoup pour son courage, pour son sourire doux et pour son humour qu'elle a qu'importe les épreuves, définitivement c'est une femme formidable et je suis ravie de la compter parmi mes amis proches. Du coup oui hier on s'est contacté par texto afin de nous rencontrer aujourd'hui et donc de passer un petit moment ensemble rien que tous les dus sur la place du marché ça nous fera sans doute du bien de sortir du cocon que nous avons chez nous. Souriant à cette pensée j'enfile des vêtements tout en acquiesçant devant mon miroir en signe que ma tenue me convient parfaitement puis je descends au rez-de-chaussée de ma maison et mets la laisse à Caninou mon bébé berger allemand puis je mets mes lunettes de soleil devant mes yeux, quitte ma maison et monte dans ma voiture avec Caninou. Le trajet dura tout de même quelques petites minutes parce que vivant à l'écart de la ville soit dans la compagne disons que j'ai quand même besoin d'un petit peu de temps pour arriver à destination. Finalement, une fois je fus arrivé en ville je me gare à la première place que je trouve parce qu'en définitive je suis bien conscient que les places c'est toujours compliqué d'en trouver puis je quitte ma voiture avec mon chien et marche jusqu'au marché avec le jeune berger allemand qui semble s'amuser comme un petit fou. Arrivé là-bas je m'arrête à un bar et m'y installe à l'extérieur avec le jeune chiot qui me fixe intensément. « On attend Cassia, Caninou ! Elle va être ravie de nous voir tous les deux ! » Lâchais-je à l'attention de mon chiot qui aboie gaiment comme pour me faire comprendre qu'il a bien comprit ce que je disais. Puis, j'attrape mon iPhone et cherche le numéro de Cassio sur celui-ci. « Je suis au bar de la place, je t'y attends avec Caninou ma grande. » Tapais-je sur l'écran de mon mobile puis, une fois sûr que mon écris est convaincant je décide de l'envoyer à la brune...


Dernière édition par Jules C. Shaw le Ven 18 Nov - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassia McGuire

Cassia McGuire

inscription : 28/09/2016
messages : 126
points : 10
pseudo : SB/Jade
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyVen 7 Oct - 8:27

Parfois, il suffit d’un rien pour se faire des amis. L’amitié, comme l’amour est souvent le fruit du hasard. Et c’est justement le hasard qui a mis Jules sur ma route. Je ne suis pas amie avec mes clients, car justement, ce sont mes clients, mais lui, il est différent. Lorsqu’il est venu à la boutique, il semblait un peu perdu, parce qu’il ne connaissait pas le concept, mais j’ai tout de même réussis à le convaincre de faire confiance à mes pâtisseries, que son chien en redemanderait. Puis, par la suite, on s’est croisé à de nombreuses reprises, jusqu’à finir par échanger nos numéros de téléphones respectifs. Nous étions devenus rapidement amis. Il savait me faire rire comme personne, car je ne suis pas quelqu’un qui rit facilement, et pourtant, je sais être drôle, malgré les circonstances, enfin, c’est ce qu’il semble croire en tout cas. La veille, il m’avait proposé de nous rendre au marché, ce que j’avais bien évidemment accepter. Il fut le premier sur les lieux. Je le sais, parce que je venais en vélo et qu’il venait de m’envoyer un message pour me dire qu’il se trouvait devant le bar, sur la place. Je souris gaiement, avant de lui répondre par un ok, j’arrive dans deux minutes. Mon logement ne se situait pas trop loin de la ville et je n’aimais pas tellement voyager en voiture, trop de pollution. Puis, il faut dire que ça me faisait un peu peur et je ne savais même pas pourquoi. Je n’avais été le témoin d’aucuns accidents, à ma connaissance du moins. Lorsque j’arrivais enfin, je jetais un œil circulaire à la place jusqu’à le voir, puis je pédalais à nouveau dans sa direction, avant de m’arrêter devant lui dans un beau dérapage. Son chiot m’accueille en remuant la queue, je m’empressais de lui faire une caresse sur la tête, avant de faire la bise à mon ami. « Salut ! Tu vas bien ? » je lui demande, en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Shaw

Jules C. Shaw

inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyDim 9 Oct - 13:58


Jules & Cassia
Te revoir est toujours un plaisir
Depuis les évènements d'il y a un an c'est difficile pour moi de me faire des amis et encore plus dur de réussir à conserver le peu d'amis que j'avais avant ce terrible accident qui a entrainé la mort de ma femme. Il ne se passe pas un jour sans que j'ai des regrets, sans que je me sente malheureux et coupable de ce qu'il s'est passé. Tout ça à cause d'une histoire de tromperie, tout ça parce qu'elle me trompait, tout ça parce qu'on a pas réussi à s'expliquer sans qu'elle ai ce besoin d'aller se planquer dans la grange qui était beaucoup trop vieille pour supporter son poids et donc qui s'est écroulée nous emportant dans sa chute. Par chance, si on peut dire, je n'ai absolument rien eu mais Selena par compte non, elle n'a pas survécu et est morte sur le coup. La suite on la connait, j'ai été arrêté et on m'a accusé comme étant le coupable de sa mort. Mais voilà en plus de devoir prouver devant les tribunaux que je ne voulais pas ce qu'il s'est passé, que je n'y suis pour rien je devais en plus prouver ceci auprès de mes amis qui me considéraient comme étant le coupable de la mort de Selena. Ce fût une période très difficile et évidemment les médiats ont parlés eux aussi, disant à qui veux l'écouter ou le lire que j'avais tué ma femme. Heureusement pour moi une fois toute cette affaire terminée j'ai pu continuer à jouer étant donné que dans les journaux ainsi qu'à la télé les gens ont apprit que finalement je n'étais pas coupable, une grosse chance pour moi. Mais bon, je reste néanmoins malheureux quant à tout ceci. Pour l'heure, peu importe, j'ai rendez-vous avec mon amie brune, Cassia, une nana tout à fait adorable, de mon point de vue en tout cas, elle ne m'a jamais jugé, c'est une femme admirable, je trouve. Alors, tandis que je reçois un texto de sa part m'apprenant qu'elle ne va pas tarder à arriver j'acquiesce mais ne réponds rien. Puis quelques instants après la voilà devant nous sur son vélo, je ne peux m'empêcher de sourire tandis qu'elle s'approche de nous. « Quelle entrée ! » Lâchais-je d'une voix douce tout en la fixant intensément alors qu'on se fait la bise. « Je vais bien et toi, comment vas-tu ? » Demandais-je tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres alors qu'elle prend place auprès de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Cassia McGuire

Cassia McGuire

inscription : 28/09/2016
messages : 126
points : 10
pseudo : SB/Jade
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyMar 11 Oct - 11:23

Lorsque j’étais partie de la maison en lançant à mon père que j’allais voir un ami, il avait été comptant. Il n’arrête pas de dire que je suis aveugle et que je crois que Nate, mon ancien petit ami, m’a quitté sans aucunes explications, alors qu’il est mort. C’est faux, je sais très bien que ce salop à quitter la ville sans se retourner, parce qu’il n’était plus amoureux de moi et qu’il n’avait pas le courage de l’admettre. Mon père peut bien dire ce qu’il veut, je connais la vérité, moi. Nate est partie, sans moi, trop lâche pour me parler, comme la plupart des garçons. J’allais dire comme tous les garçons, mais c’est faux, heureusement, ils ne sont pas tous comme ça. Enfin, inutile de parler de Nate, j’ai été suffisamment humiliée comme ça, inutile d’en remettre une couche. Je vais passer quelques heures en compagnie d’un ami et c’est ça le plus important. J’arrive rapidement sur les lieux, à peine quelques minutes après avoir envoyé mon message à l’intention de mon ami, et c’est dans un beau dérapage, que j’arrête mon vélo. J’ai eu de la chance cette fois, lorsque je dérape sur les gravillons, comme aujourd’hui, je me casse la figure, ce qui n’est pas amusant, vous en conviendrez. « Je soigne toujours mes entrées ! » dis-je, en riant. Et mes sorties, aussi, parce que bon, à vélo, j’ai toujours du mal à démarrer. Je roule croche, comme si j’avais bu un coup de trop, mais en fait, c’est simplement parce que je n’ai jamais été très à l’aise sur un deux roues. Je crois bien que mes parents ont retirés trop tôt les petites roues. Nous nous faisons la bise puis il me demande comment ça vas. « Plutôt bien. Je m’octroie quelques jours de vacances, je suis crevée ! » La boutique marchait bien, ce qui est plutôt une bonne chose, mais parfois, c’était épuisant. Bien sûr, je n’étais pas toute seule, j’avais mes employés, mais ce n’était pas évident tous les jours. D’ailleurs, mon père pensait toujours que je m’étais lancée trop vite dans la création de mon entreprise et que j’aurai dû attendre quelques années. Mais bon, ce qui est fait, est fait, maintenant, il est trop tard pour faire machine arrière et c’est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Shaw

Jules C. Shaw

inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyJeu 13 Oct - 16:01


Jules & Cassia
Te revoir est toujours un plaisir
Pour mon cas, je considère que dans chaque relation il y a des tords des deux côtés, si on ne s'explique pas avec notre conjoint c'est sûr autant se séparer directement. De base, pour mon cas j'estime que la communication est la base d'un couple, si on arrive plus à communiquer avec son compagnon c'est inutile de continuer plus longuement avec cette personne. Je suppose donc que si j'avais essayé de communiquer plus longuement avec Selena nous n'en serions pas là à l'heure actuelle est c'est tout à fait triste comme situation. Elle est morte, moi vivant mais avec le souvenir amer de me dire que je ne la reverrais jamais plus, c'est donc douloureux pour l'homme que je suis de me dire que ma femme est décédée et que désormais je suis seul et toujours rongé par les remords. Nous aurions dû discuter, nous aurions dû avoir une discussion au lieu de nous prendre la tête, de hurler comme des dingues l'un et l'autre. Je suppose également qu'elle aurait dû me dire que les sentiments n'étaient plus là avant d'aller me tromper. Bien évidemment, j'aurais été triste, j'aurais été profondément malheureux de devoir divorcer avec elle mais j'aurais accepté les choses. A la place, maintenant, les derniers souvenirs que j'ai de mon épouse ce sont des souvenirs d'une femme infidèle qui m'a trahit de la pire des manières. Triste je le suis c'est un fait indéniable mais je dois recommencer à vivre comme il se doit et sans rester avec les fantômes du passé dans ma tête, définitivement ça ne m'apportera rien. Posant alors mon regard sur ma brune qui vient d'arriver je souris et acquiesce à ses mots amusants. « Je vois ça. Très belle entrée en plus et sans se ramasser, pas mal du tout ! » M'exclamais-je d'un ton moqueur tout en la scrutant intensément alors qu'elle prend place juste en face de Caninou et moi. Je la dévisage alors longuement tandis qu'elle me donne de ses nouvelles tout en me mordillant la lèvre inférieure. « C'est la folie à la boutique alors ? » Demandais-je d'une voix douce tandis que j'affiche une petite grimace attristée sur mes lèvres tout en la fixant intensément. D'une certaine manière c'est une bonne chose parce qu'au moins l'argent rentre mais, d'une autre côté c'est assez problématique parce qu'elle est fatiguée quoi... Un mal pour un bien en définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Cassia McGuire

Cassia McGuire

inscription : 28/09/2016
messages : 126
points : 10
pseudo : SB/Jade
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptySam 15 Oct - 11:47

Je me souviens comme si c’était hier du jour où Nate a décidé de partir. On s’était bêtement pris la tête la veille. Pour une bêtise qui plus est, oui, c’est vrai, je viens dire qu’on s’était disputer bêtement. Je me souviens même plus de l’objet de la dispute, je crois bien que c’était à cause de mon projet de boutique. Il trouvait ça débile et disait que j’étais suffisamment brillante pour faire autre chose. Il ne comprenait pas ou alors il ne voulait pas comprendre qu’ouvrir cette boutique, c’était mon rêve. Bref, on s’est pris la tête et je lui ai tout simplement dit qu’il n’avait qu’à partir, puisque ça ne lui disait rien de m’aider. Sauf que je ne pensais pas qu’il le prendrait au pied de la lettre. Le lendemain, nous devions nous retrouver ici-même, sur la place. Et je l’ai attendu, attendu pendant des heures, il n’est jamais venu. Je n’ai même pas reçu un message d’excuses de sa part. rien. Pas un mot. Pas un au revoir. Je ne pouvais même pas me rendre chez lui, puisque que sur le coup de la colère, je lui avais acheter sa clé à la figure. Sans nouvelles de lui et surtout, après avoir entendu un message automatique sur sa boîte vocale, m’indiquant que le numéro n’existait plus, j’ai vite péter un câble. Là-dessus, mon père qui me dit que si je n’ai aucune nouvelle c’est tout simplement parce qu’il est mort. Mais si c’était le cas, pourquoi n’ai-je jamais été prévenue ? Je connaissais ses parents. Bon, ils ne m’aimaient pas beaucoup, mais je les connaissais, alors forcément, si Nate avait eu un accident, comme mon père le prêtant, ils m’auraient prévenu. Voilà pourquoi, pour moi, il a agi comme un salop en me laissant tomber sans me dire un mot, sans me dire qu’il voulait rompre. Enfin, je n’ignorais pas tout ce que Jules avait traversé, lui aussi n’avait pas été épargné, et je crois que c’est qui nous avait rapprochés tous les deux. J’éclatais de rire à la remarque de mon ami. « J’aurais peut-être moins de chance la prochaine fois ! » dis-je, hilare. Une fois, quand j’étais gamine, chez mes grands-parents ; ça fait donc très longtemps de ça ; j’avais fait le même genre de dérapage et j’avais perdu une dent dans ma chute. Après ça, j’aurais pu arrêter de faire la maline et pourtant, je continuais. Enfin voilà, c’est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Shaw

Jules C. Shaw

inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyLun 17 Oct - 14:19


Jules & Cassia
Te revoir est toujours un plaisir
Honnêtement, je ne suis pas à plaindre, clairement pas. Lorsque je vois des personnes comme la brunette installée en face de moi je me dis que chanceux je le suis. C'est à dire que la brune elle a toujours plus ou moins été seule d'une manière ou d'une autre, quand elle a eu ce projet de faire sa boutique de pâtisseries pour animaux elle n'a pu compter sur personne, absolument personne et ça a dû la rendre dingue je pense. Son type s'était barré comme un lâche et sa famille ne la soutenait pas, elle était donc seule face à ses problèmes et son envie irrésistible de créer cette boutique et de voir si ça se solderait par un échec ou une réussite. Moi, de ce point de vue là, j'ai eu énormément de chance parce que quand tout allait mal pour moi, que j'ai eu des problèmes dans ma vie et que, par conséquent j'ai tué ma femme sans le vouloir j'ai pu compter sur mes amis. Ils ont tous plus ou moins été présents pour m'aider, bien sûr, certains d'entre eux m'ont tourner le dos en pensant, comme beaucoup de monde, que j'étais l'assassin de ma femme et donc que ce n'était absolument pas un accident comme je le prétendais. Mais franchement je n'ai pas à me plaindre, j'ai été soutenu, j'ai été écouté, quand j'avais besoin de pleurer ou de hurler ou de casser quelque chose genre un bol ou une tasse j'avais toujours quelqu'un pour m'écouter ou me filer un objet à défoncer. Là-dessus, je n'ai absolument pas à me plaindre et d'une certaine manière je regrette de ne pas avoir connu la brunette plus tôt parce qu'au moins a ce moment précis j'aurais pu être présent pour elle afin de l'aider dans ses problèmes et puis de la soutenir dans son projet, qui est, selon moi une brillante idée. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur la brune tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres, amusé par ses mots. « C'est une possibilité, en effet. » Répondis-je d'un ton moqueur tout en riant quelques instants avant de la fixer longuement puis d'acquiescer. « Alors, raconte moi, quoi de beau ? » Demandais-je d'une voix douce à la brunette mais avant même qu'on puisse dire quoi que ce soit un serveur vint vers nous, fixe longuement Cassia visiblement charmé par la brune puis nous file les cartes des boissons et s'éloigne avec un sourire sur ses lèvres. « Comment il t'a maté le mec ! » Lâchais-je tout en la fixant longuement juste pour voir ce qu'elle va dire, évidemment, quand je vois des mecs fixer longuement mon amie j'ai tendance à être amusé et puis essayer de voir si le mec peut éventuellement lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cassia McGuire

Cassia McGuire

inscription : 28/09/2016
messages : 126
points : 10
pseudo : SB/Jade
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyMer 19 Oct - 10:00

Je me mis à rire, suite aux paroles du jeune basketteur. Il n’était, effectivement, pas impossible, que la prochaine fois que je ferais un dérapage de ce genre, j’ai autant de chance. Je pouvais très bien faire une glissade, chuter et me casser une autre dent. Déjà que mon mec c’était barré, avec une dent en moins, j’aurais encore plus de mal à m’en trouver un autre. Enfin bref, j’étais très contente de voir mon ami. Même si j’étais très souvent prise par ma boutique et par conséquent, plutôt fatiguée, je n’oubliais pas que j’avais une vie sociale en dehors de mon travail. Et puis, quand je ne travaillais pas, je repensais à l’échec de mon histoire d’amour, que je croyais sérieuse et parfaite, alors forcément, avoir des amis, ça me permettait de penser à autre chose, même si je ne les voyais pas souvent. Jules me demanda ce que je racontais de beau. C’était tout un programme. « Ou là, si tu savais ! » dis-je en prenant le ton de la confidence. « Tu sais que j’ai dû embaucher du personnel, parce toute seule, je ne m’en sortais pas. » Expliquais-je, j’avais forcément dû lui parler de mon idée d’embauche. « Bref, j’ai eu plusieurs candidats qui sont présentés, dont un type qui ressemblait à Nate. J’ai même cru que c’était lui, sauf qu’en fait, non, il s’appelle Tyler. Je ne sais pas trop pourquoi, je l’ai engagé, sauf que j’ai dû me séparer de lui au bout de deux semaines, il était pas fait pour ce job. Là-dessus, tu sais ce qu’il a fait ? Il m’a refilé son numéro de téléphone ! » terminais-je, théâtrale. Disant ses mots, je me suis assise face à mon ami et avant qu’il n’ait eu le temps de me répondre, un serveur arriva vers nous, cares en mains. Il me regarda longuement, à croire que j’avais mal refermer mon chemisier. Je me tordis le coup pour vérifier, il était parfaitement fermé, en même temps, je ne portais pas de chemisier. Normal. Son attitude n’avait pas échappé à Jules, qui fit aussitôt un commentaire en ce sens. « Pas mon genre ! » dis-je, en pouffant de rire. Oh, il n’était pas vilain, mais j’avoue, les roux, c’est pas mon truc. Je préfère les bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Shaw

Jules C. Shaw

inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyVen 21 Oct - 14:07


Jules & Cassia
Te revoir est toujours un plaisir
C'est une gentille jeune femme Cassia, depuis maintenant un certain temps on se fréquente, nous passons un moment ensemble a discuter, échanger des petits potins ou parfois même nous confier lorsque l'un ou l'autre en ressent le besoin ou tout simplement l'envie. De mon point de vue en tout cas c'est une vraie amitié, sans chichi, sans problèmes quelconque, une vraie amitié. Une amitié comme on en trouve rarement, mais ce n'est que mon point de vue sur la chose, j'aime beaucoup Cassia, elle a beaucoup de valeurs et puis une excellente mentalité, j'apprécie que ce point chez elle, c'est une femme intelligente et bourré de qualités. Bien sûr, elle a son petit caractère et c'est très bien mais j'apprécie également sa force, son courage, en vue de sa boutique je sais qu'elle a eu énormément de difficultés à l'ouvrir étant donné qu'elle était toute seule mais elle a réussit et elle a fait quelque chose de grandiose, de mon point de vue en tout cas. On peut donc le dire c'est une femme forte et malgré les épreuves elle a su se relever et garder la tête haute je trouve que c'est génial parce que moi, par exemple, je sais que je n'aurais pas tenu. Quand tout le monde nous dit que quelque chose est perdu d'avance on finit à un moment donné par y croire, elle non, elle tenait à son rêve et c'est beau de voir qu'elle a tenu bon quoi qu'il arrive. Alors tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur elle alors qu'elle me donne de ses nouvelles, je fronce les sourcils en entendant ses mots quant à ce nouvel employé qui ressemble à son ex puis je soupire blasé quand soudain le serveur arrive au moment où j'allais répondre. Le type l'a fixée avec une telle passion que c'en était limite perturbant mais j'en reste tout de même amusé, alors une fois qu'il fût partir je lui passe un petit mot sur le comportement du gars puis en entendant ses mots je ricane. « Pas étonnant, faut avoir envie hein... » Lâchais-je amusé par la situation tandis que je la scrute intensément avec un petit sourire dessiné sur mes lèvres puis j'ouvre la carte des boissons et fixe longuement les boissons proposées. « Il est bizarre le petit nouveau que tu as eu dans ta boutique c'est étrange qu'il ai agit ainsi. Après bon autant il a eu un coup de foudre, tu l'as envoyé bouler d'un coup, je suppose ? » Dis-je tandis que je lève ma tête de ma carte tout en fixant intensément mon amie me demandant bien si j'ai visé juste ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Cassia McGuire

Cassia McGuire

inscription : 28/09/2016
messages : 126
points : 10
pseudo : SB/Jade
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyDim 23 Oct - 10:42

Il est vrai que je suis quelqu’un d’entêté. Toute petite déjà, je savais ce que je voulais faire de ma vie, d mon avenir. J’avais cette idée fixe et je ne voulais pas en démordre. Pour moi, il était évident qu’un jour, je serais l’heureuse propriétaire d’une pâtisserie pour chiens. Alors oui, j’avais essuyer les remarques décourageantes de mes proches, car personne, pas même mon père, ne croyait en mon projet, j’aurais donc laisser tomber un milliard de fois et pourtant, j’avais tenue bon, je m’étais accroché, je n’avais pas laissé tomber. Aujourd’hui, tout le monde était d’accord pour me dire que j’avais eu raison de tenir bon et d’aller au bout de mon rêve. Je l’avoue, ça me faisait sourire, vu la certitude qu’ils avaient que je me casserais la figure. Enfin bref, j’avais réussis et j’en étais fière. J’envisageais même d’étendre mon domaine de compétences aux chats. Mais rien n’était encore décidé, pour le moment, je devais d’abord apprendre à ne plus travailler seule. Je n’en avais pas l’habitude. Lorsque Jules m’a demandé les dernières nouvelles, je lui ai donc expliqué ce qui s’était passé avec l’homme que j’avais engagé et qui ressemblait à Nate, mon ex petit ami. Mais avant qu’il n’ait pu dire le moindre mot, un serveur nous apporta la carte en ne se gênant pas pour me regarder. Jules ricana à ma remarque. « Bah, y a pire tu sais … Genre, comme la nana là-bas ! » dis-je, en la montrant carrément du doigt. Elle n’était pas mal foutue, mais elle avait l’air tout droit sortie d’une salle de sport des années 80, et je ne parlais pas de son look. Donc oui, le rouquin aurait pu avoir ses chances … si j’avais apprécier les roux. Pour la discrétion, on reparlera, car des gens assis à la table à côté de la nôtre, avaient suivi mon regard. Pas gênée le moins du monde, j’ouvris ma carte, histoire de regarder les boissons proposées. Jules reprit alors la parole pour commenter ce que j’avais expliqué concernant le mystérieux et séduisant Tyler. « Pas vraiment ! » dis-je, lorsqu’il me demanda si je l’avais envoyé bouler. « J’ai posé son numéro sur mon bureau et il a disparu sous une montagne de papiers. J’y pensais même plus et puis, l’autre jour, je suis tombée sur lui pendant que je faisais les cours et je suis parie en courant ! Je sais pas, il me plait bien, mais j’ai pas envie qu’il se sauve comme la fait Nate. Puis, tu sais, mon père, il est toujours en train de me dire que je dois ouvrir les yeux. » Mon père continuait toujours de me dire que Nate était mort et que je devais passer à autre chose. Autrement dit, ce fameux Tyler, c’était une manière de tourner la page. J’ignorais ce que Jules pensait de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Shaw

Jules C. Shaw

inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyLun 24 Oct - 15:48


Jules & Cassia
Te revoir est toujours un plaisir
Physique, ce n'est clairement pas la première chose que je regarde quand je rencontre une personne. J'estime que le physique ne fera pas la personne, bien sûr être beau physiquement et avoir un minimum de personnalité c'est excellente, disons que c'est un plus. Mais bon, de mon point de vue une personne intelligente et moche est beaucoup plus intéressante qu'une personne belle mais conne comme pas possible. Ce n'est que mon avis sur la chose mais pour mon cas je ne pourrais juste pas trainer avec une personne qui, dans sa tête, est un vrai abruti, pour moi l'intelligence et la maturité sont des critères importants de ce fait j'éviterais toujours de trainer avec des personnes connes. Après bon je ne dis pas, je ne suis certainement pas l'homme le plus intelligent qui existe, clairement pas, mais bon je pense avoir un minimum de cervelle ce qui me rend un minimum intéressant pour les personnes qui veulent bien trainer avec moi. Nous avons tous nos petits défauts, nos petits moins et je considère que c'est important de savoir reconnaître ses moins, comme moi mon impulsivité et ma jalousie sont de très gros moins dans ma vie. Parfois j'aime bien rire aussi des petites choses de la vie comme je le fais en ce moment avec mon amie brune et, en voyant la personne qu'elle me montre je ne peux m'empêcher de grimacer. « Ouais, moyen, y a des limites quand même. » Lâchais-je par rapport à la bonne femme assise plus loin qui est vraiment habillé comme une merde. Bon, ce n'est que mon avis sur la chose mais elle clairement ce n'est juste pas possible, je sors en ville avec une fille habillé ainsi perso j'aurais honte... Alors, une fois que mon amie vint à me parler du type qui a la même gueule que son ex j'acquiesce et la fixe intensément. « J'ignore si ton ex est mort comme ton père le pense, pour mon cas j'estime que lorsqu'on veut disparaître de la circulation y a vraiment moyen de le faire. On change de nom et prénom sur Facebook par exemple ou on change carrément de nom à la mairie. Le déménagement aussi mais de part ce que tu m'en avais dis par le passé c'est ce qu'il a fait. Après bon je pense que si ton ex était le gars en question clairement tu l'aurais su tout de suite, rien qu'au son de sa voix tu l'aurais reconnu. Après tout ce type tu l'as aimé à mort donc sa voix tu l'aurais reconnue immédiatement. » Affirmais-je à mon amie tout en la fixant longuement, pour moi encore une fois c'est ce que je pense mais après chacun à sa vision sur la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cassia McGuire

Cassia McGuire

inscription : 28/09/2016
messages : 126
points : 10
pseudo : SB/Jade
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyMer 26 Oct - 10:05

Je n’avais pas un type d’homme particulier, après tout, je n’avais eu qu’un seul homme dans ma vie et je pensais que ça durerait pour l’éternité, enfin, mon éternité, mais ça n’était pas arriver puisqu’il était parti sans dire un mot. Et en dehors de lui, avant lui, il n’y avait eu personne parce que je pensais d’avantages à mes études et à mon avenir qu’aux garçons. Enfin, tout ça pour dire que même si je faisais une fixation sur la couleur des cheveux, je n’avais pas de genre d’homme particulier. Il pouvait plus grand ou plus petit que mot, un peu envelopper, muscler, maigre comme un clou, avoir des lunettes, je m’en contrefichais, car le principal, c’est de s’entendre. Moi-même, même si je n’étais pas vilaine à regarder, j’étais banale, on est bien d’accord sur ce point, mais j’étais bien comme j’étais, je n’avais pas de complexe, je me sentais à l’aise dans mes pompes, tout allait bien. J’avais aussi mon petit caractère, car je n’étais pas simplement bornée, j’avais parfois tendance à m’emporter, j’étais souvent à fleur de peau, mais je n’étais pas méchante. J’avais de l’humour, un humour particulier, qui parfois, ne faisait rire que moi, mais jamais personne ne m’avait dit de la fermer parce que je parlais trop ou que j’étais chiante. J’avais donc des défauts, comme tout le monde, mais rien de rédhibitoire. Par contre, j’avais horreur qu’on me drague, ça ne passait pas. C’est peut-être bien pour cette raison que ce pauvre rouquin n’avait pas la moindre chance avec moi. Pas qu’il était vilain, au contraire, ses tâches de rousseurs lui donnaient un certain charme et puis, il n’avait pas l’air d’être méchant, moqueur ou désagréable, mais voilà, il n’avait pas usé de la bonne méthode avec moi. Se faire regarder de la sorte comme si on était passé sous rayons X, très peut pour moi. Enfin, le pauvre ne pouvait pas le deviner, et c’est pourquoi, j’ai dévié le sujet, vers une bonne femme, qui elle, n’était vraiment pas à son avantage, ce Jules me confirma. J’éclatais de rire à la remarque de mon ami, un rire fort, qui fit se retourner une bonne partie de clientèle. Pour la discrétion, on repassera. « Hum, il en faut pour tous les gouts ! » dis-je, d’une voix basse. Inutile de se faire remarquer d’avantages. J’ai ensuite évoquer le garçon qui ressemblait étrangement à mon ex, histoire d’avoir des conseils de sa part. il pensait la même chose que moi vis-à-vis de Nate, s’il était décédé, comme mon père le prétends, il n’aurait pas disparu comme il l’avait fait et surtout, je l’aurais su. Merde, j’étais tout de même avec ce mec depuis mes seize ans, ce n’est pas rien ! Oui, je l’aurais su, j’en avais la certitude. Mon pouvait bien dire ce qu’il voulait, il avait tort et j’avais raison. Encore une fois, je me montrais bornée, mais je savais que j’avais raison et quand j’ai raison, je n’en démords pas, point barre. « C’était pas lui, je le sais. Ils se ressembles, mais ça s’arrête-là. » Jules avait raison, j’avais aimé Nate de tout mon cœur et de toute mon âme, si ce fameux Tyler était le même garçon, je m’en serais aperçue. Surtout que je ne suis pas complètement stupide. « Après Il n’y a pas trente … » commençais-je, mais je fus interrompu par mon petit rouquin, venu prendre nos commandes. « Tu prends quoi ? » Je demande à mon ami. « J’ai bien envie d’une bière ! » dis-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Shaw

Jules C. Shaw

inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyVen 28 Oct - 14:31


Jules & Cassia
Te revoir est toujours un plaisir
J'ai beau avoir parfois des envies comme un peu toute personne qui se respecte je ne suis pas ce genre de gars a coucher à droite à gauche, ma femme est morte depuis maintenant un an, c'est douloureux, évidemment que ça l'est mais je ne vais pas non plus me mettre à jouer les connards en couchant avec tout un tas de demoiselles juste pour me donner l'impression d'exister. Bien sûr, parfois comme tout le monde j'ai des besoins et oui je regarde les filles comme en ce moment précis je regarde très longuement Cassia qui est une femme tout à fait divine à regarder, de mon avis en tout cas. Maintenant de là a coucher avec une femme non je ne crois pas, je ne suis pas comme ça, après je ne dis pas si jamais je vois que j'ai une ouverture, que la femme me tente vraiment, qu'elle me plaît beaucoup ou quoi là oui je pourrais éventuellement envisager de tenter quelque chose mais faut vraiment que la femme me plaise et ça ce n'est pas dit. Comme un peu tout le monde j'ai des critères pour les femmes et si la femme doit me plaire un minimum c'est important, mais bon moi je regarde surtout ce qu'il y a dans la tête, le physique je regarde vraiment pas beaucoup. Après clairement si la femme est parfaite intérieurement et qu'elle est moche physiquement je fais abstraction ce n'est pas un problème pour moi. Enfin ouais quand Cassia m'a montré la demoiselle présente plus loin je ne vais pas pu m'empêcher d'être un peu... Choqué. Puis quand elle vint à entendre mes mots elle éclate de rire ce qui a surprit plus d'une personne, je me baisse alors vers elle et la fixe intensément. « Je suis pas du genre à me payer la tête des gens ou regarder le physique mais là y a des limites même en étant grave en manque je refuse, je peux pas quoi. Elle est horrible... » Murmurais-je à l'attention de mon amie, fin merde quoi y a pas que son look qui est un problème sa gueule aussi, la nana elle a des cheveux blonds jusque là tout va bien, mais elle est pleine de mèches genre des mèches bleues, roses, vertes, oranges, limite la meuf c'est un arc-en-ciel humain, ouais bon y a des limites à la connerie quoi. Finalement après qu'on se soit calmé voilà qu'elle me parle du gars qui ressemble paraît il comme deux gouttes d'eau à son ex, je croise les bras et acquiesce en entendant ses mots. « Tant mieux d'un sens, en vue de ce que tu m'en as dis ton ex ne respirait pas l'intelligence, te quitter juste à cause d'une dispute c'est tellement débile, les disputes dans un couple c'est normal qu'il y en ai. Ma foi, t'es mieux sans lui. Après qui sait, autant le gars en question tu le reverras par la suite et qui sait ce qu'il se passera. Tu verras bien. » Lâchais-je à mon amie tout en la fixant intensément avec un petit sourire plaqué sur mes lèvres, on sait jamais et puis autant ce type sera un bon gars qui lui apportera beaucoup de bonheur, c'est une possibilité aussi. Enfin, moi je lui souhaite tout le bonheur du monde à ma copine parce que c'est une femme admirable et je l'adore, mais ce dernier point je pense qu'il est inutile désormais que je le précise, depuis le temps qu'on se connait elle sait que je l'aime beaucoup. Au bout du compte alors qu'elle allait me dire un truc voilà que le roux revient vers nous et prend nos commandes, je me tourne vers lui avec un sourire plaqué sur mes lèvres. « Hmm... Je voudrais un Blue Lagoon s'il vous plaît. » Demandais-je à l'attention du type qui acquiesce et s'éloigne loin de nous, ouais, un petit cocktail alcoolisé j'aime bien de temps en temps et puis ça ne fait pas de mal. Finalement je finis par poser mon regard sur ma brune, la détaillant longuement avec un sourire plaqué sur mes lèvres. « Tu disais ? » Demandais-je à ma brune comme pour l'inciter à me dire ce qu'elle voulait me dire précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
Cassia McGuire

Cassia McGuire

inscription : 28/09/2016
messages : 126
points : 10
pseudo : SB/Jade
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyMer 2 Nov - 11:36

Je me mis à nouveau à rire lorsque Jules, penché vers moi, m’indiqua qu’il ne pouvait clairement pas être avec une nana comme celle que je lui avais montrer, et pourtant, je savais très bien que mon ami n’était pas à cheval sur le physique, encore moins à se payer la tête des gens. Je ne voyais pas cela comme un manque de respect, c’était une question de goût et à l’évidence, elle n’était pas célibataire, à moins que le mec qui lui tient la main soit son frère ou aveugle. J’avais tout de même été plus discrète. Je riais for, c’est vrai, mais loin de moi l’envie de me prendre la honte tout de même. « Bah, si elle lui plait à lui, c’est essentiel ! » dis-je, à mon ami. « Puis tu mérites quelqu’un de mieux que ça ! » C’était la vérité, et cela, même si ce n’était que pour une nuit. Nous parlâmes ensuite de mon ex petit ami qui avait disparu de la circulation et lorsque Jules indiqua qu’il ne brillait pas par son intelligence, je ne pus m’empêcher de prendre sa défense. « Il n’est pas si bête que ça ! Il est juste borné. Et pour être franche, on n’a jamais vraiment rompu. Il est pari, c’est tout. » terminais-je, d’une petite voix. C’est ce qui faisait dire à mon père qu’il était mort, ce que je n’arrivais tout simplement pas à croire, à concevoir. Mais je comprenais le point de vu de Jules et j’étais d’accord avec lui, tous les couples s’engueulent. D’ailleurs, ce n’était pas notre première dispute, il y en avait eu d’autres, des biens pires d’ailleurs et il était toujours rester. Pourquoi était-il pari cette fois, je n’en savais rien et vu qu’il avait changé de numéro de téléphone, je ne risquais pas de la savoir un jour. Nous en revînmes à parler de Tyler, parfait sosie de Nate, ce qui était largement troublant, parce qu’il m‘attirait autant qu’il me faisait fuir. « Mais je l’ai revu ! Je n’ai pas tout dit. Je l’ai croisé chez le vétérinaire, dans la salle d’attente. Cette fois, je ne pouvais pas me sauver en courant, j’ai bien été obligée de lui parler et il est plutôt gentil dans le fond. Le problème, c’est que quand j’ai accepté de le voir, benh il n’est jamais venu et je sais plus quoi en penser. » finis-je par lâché. Ma vie sentimentale était un beau désastre. Depuis, j’avais tendance à vouloir l’éviter, mais je ne l’avais plus recroiser depuis ce fameux rendez-vous manqué. Je voulais croire qu’il était sérieux, mais d’un autre côté, j’avais de gros doute. Enfin, je m’apprêtais à reparler de Nate et de ce que mon père disait de lui, quand le rouquin vint nous demander ce que nous désirions boire. Ce fut un cocktail pour Jules et une bière pour moi. Puis mon ami me questionna sur ce que je disais, lorsque le serveur fut reparti. « Ha oui ! Je disais que pour mon ex, le meilleur moyen de savoir si mon père à raison, serait d’aller voir au cimetière. » Ce n’était pas une perspective qui me réjouissais, mais peut-être était-ce là, le meilleur moyen d’en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Shaw

Jules C. Shaw

inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyVen 4 Nov - 14:19


Jules & Cassia
Te revoir est toujours un plaisir
S'il y a bien une chose que je trouve tout à fait superficielle c'est bien le physique mais il ne faut pas exagérer non plus. Par exemple, la nana derrière nous clairement elle ne donne pas envie à être regardé je pense sincèrement que quand on a un minimum d'estime envers nous-même on se donne les moyens d'être convenable physiquement. Bon le poids ce n'est pas important mais je ne sais pas moi, rien que le fait est d'aller chez le coiffeur, faire une couleur ou une petite coupe c'est suffisant pour qu'on soit agréable à regarder, ou encore un joli look, quelque chose qui nous met en valeur, un beau collier autour du cou, ou des belles boucles d'oreille. Du maquillage, chez une femme il y a beaucoup de moyen de se mettre en valeur donc je comprends pas comment ni pourquoi on peut se laisser aller de la sorte comme le fait la nana derrière nous. Je vais pas aller jusqu'à dire qu'elle est à vomir mais quand même, il y a des limites et clairement je connais personne qui se retournerait sur une fille comme ça. Moi en tout cas, je vois une fille comme elle dans la rue j'essaierais d'oublier aussi vite que possible que j'ai vu quelqu'un qui prend aussi peu d'elle. Après ouais je dis pas autant dans sa tête c'est la fille la plus belle qu'il me sera donné de connaître, autan, c'est possible mais honnêtement ce qu'elle laisse apercevoir par son physique c'est pas plaisant du tout. Finalement alors, tandis que je vins à entendre les mots de mon amie j'acquiesce et affiche une légère grimace sur mes lèvres. « Elle doit être cool dans sa tête ou alors elle est bonne au lit, je comprends pas quoi, honnêtement je comprends pas comment on peut se laisser aller de la sorte. » Murmurais-je à mon amie juste pour que la fille derrière n'entende pas, je suis peut-être un connard dans mes mots j'ai pas non plus envie de lui faire la peine à la fille, je suis pas un mauvais gars, pas à ce point. Finalement alors lorsqu'elle me dit que je mérite mieux j'affiche un grand sourire mais n'ajoute rien. Au bout du compte nous voilà qui parlons de son ex copain, j'acquiesce en entendant ses mots et la scrute intensément tout en baissant ma tête légèrement sur mon épaule comme par malaise. « Là où j'entends qu'il est bête c'est surtout du fait est qu'il part comme ça du jour au lendemain sans mot dire. Moi j'aurais été ton mec je me serais barré après la dispute c'est sûr mais j'aurais pas quitté la ville, changé de numéro et tout. J'aurais attendu que tu viennes vers moi ou moi je serais venu vers toi pour qu'on s'explique.. Lui il a fait tout le contraire et je trouve que c'est con de sa part et sans doute un peu trop susceptible, enfin c'était pas un gars pour toi, je le pense sincèrement. » Dis-je à mon amie d'une voix douce. C'est évident, j'aimerais qu'elle se sente un peu mieux, qu'elle passe à tout autre chose et donc qu'elle recommence à vivre normalement plutôt qu'elle continue sur cette voie-là à attendre comme ça depuis un sacré bout de temps un type qui ne reviendra jamais vraisemblablement, pas parce qu'il est partit, non, juste parce qu'il est con. Finalement elle vint à me parler du mec qui ressemble à son ex copain, en entendant les mots de mon amie je la fixe et grimace légèrement. Il est bizarre lui aussi visiblement, de toute évidence la brune semble tomber à chaque fois sur des mecs un peu étranges. « Il a peut-être eu un empêchement après on peut pas savoir, t'as essayé de le contacter ? Bon après c'est étrange je dis pas le contraire mais bon à mon avis y a quelque chose derrière toute cette histoire. » Affirmais-je à mon amie, tout simplement parce que j'y crois, ouais, je crois sincèrement que derrière ce lapin que le mec lui a posé il y a une explication logique et sincère. Pas forcément qu'il est débile et qu'il s'amuse à poser des lapins, pas forcément, y a forcément quelque chose. Finalement entre temps le roux revient et prend nos commandes et une fois qu'il fût partit je fixe la brune en entendant ses nouveaux mots. « Je pense que s'il était mort comme ton père le pense t'aurais été prévenu quand même, ça faisait un temps que vous étiez ensemble... Fin à l'hosto ils sont censés prévenir, puis tu aurais appris la nouvelle dans le journal ou encore sur internet quelqu'un te l'aurait dit quand même... Tout ceci me paraît bizarre quand même mais après si tu veux aller faire un tour au cimetière bah écoute... Je peux t'y accompagner si tu veux comme ça tu seras pas seule. » Proposais-je à mon amie tout en la scrutant intensément, pour moi toute cette histoire n'est qu'une funeste connerie inventée par son paternel. Pas volontairement mais il veut le bien de sa fille du coup il essaie d'imaginer toutes les solutions pour qu'elle passe à autre chose je peux comprendre ça d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Cassia McGuire

Cassia McGuire

inscription : 28/09/2016
messages : 126
points : 10
pseudo : SB/Jade
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyLun 7 Nov - 10:25

« Bonne au lit ? Ouai, ça doit être ça ! » dis-je, en pouffant de rire le plus discrètement possible. Comme le dis Jules, il y a forcément une explication logique derrière tout ça. Après, le physique, ce n’est pas important. Si ça l’était, alors je ne serais jamais sortie avec Nate, parce que bon, on s’entends qu’à seize ans, je n‘étais pas vraiment gâtée par la nature. J’avais l’air d’avoir un plat de lentilles sur le visage, je n’étais pas jolie à voir. Mais avec le temps, ça s’était arrangé et puis, il faut dire que de son côté, même s’il était très beau garçon, il avait pas mal de gras dans des endroits pas très valorisant. Enfin bref, nous étions tous les deux des adolescents et bon, nous faisions partis de ceux, oubliés des dieux. A cette époque, je l’admets, moi aussi, je ne cherchais pas à me mettre en valeur. J’avais gardé cette simplicité aujourd’hui, mais je ne prenais pas les premières sapes qui me tombaient sous la main pour m’habiller le matin. Je n’avais donc pas l’air d’un épouvantail, comme cette fille. Puis, nous en sommes revenu à parler de Nate. Je savais ce que Jules pensait de lui, mais je ne pouvais pas m’empêcher de continuer à prendre sa défense, d’espérer qu’un jour, il revienne. Je ne savais pas quoi répondre à ses paroles. Bien sûr, il avait raison, je méritais sans doute mieux que lui, mais il était le premier et de ce fait, je le voyais toujours comme quelqu’un de bien. « Ouai, sûrement. » fut les seules paroles que je parvins à prononcer sur le sujet, avant de parler de Tyler, le sosie de Nate, qui m’avait posé un lapin. Au départ, je ne voulais pas en parler, avoir l‘air de m’apitoyer sur mon sort, c’est pas moi, mais finalement, j’ai préféré aller jusqu’au bout de mon discours, comme j’avais été au bout de mon rêve. « Non, pas vraiment. Je suis vexée ! » Je réponds lorsque Jules me demande si j’ai essayé de le contacté, il est vrai qu’il a très bien pu avoir un empêchement et je ne le saurais jamais, vu que je m’obstine à refuser de répondre à ses appels. D’ailleurs, pour tout dire, j’ai flanqué le numéro de téléphone à la poubelle. J’avouai ensuite à mon ami que le seul moyen de savoir si Nate était toujours de ce monde, était encore de se rendre au cimetière. Après tout, si mon père avait raison, il était forcément là-bas. Ou alors, je suis bel et bien naïve. « C’est aussi ce que je me répète, mais mon père n’y croit pas. Je t’avoue, c’est bizarre, alors je pense que je vais aller y faire un tour. Après tout, ça ne coute rien et si j’ai raison, alors mon père me devra des excuses ! », dis-je, en regardant mon ami. Pour moi, mon père avait inventé toute cette histoire, et Jules semblait le penser lui aussi. C’est vrai, je l’aurai forcément su, si mon petit ami était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Shaw

Jules C. Shaw

inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyMar 8 Nov - 14:58


Jules & Cassia
Te revoir est toujours un plaisir
La vie peut être bizarre sur certaines choses c'est une valeur sûre et encore aujourd'hui j'en ai eu la preuve vivante en voyant cette fille qui a tout de la nana négligée, limite même une nana qui ne s'aime pas et qui ne veut pas se casser la tête quand elle se décide à choisir ses vêtements quand elle s'habille ou je ne sais quoi encore. Enfin moi je trouve ça bête, quand je suis arrivé au bar tout à l'heure avant que Cassia arrive je l'ai vue cette fille, j'ai vu son look plutôt inquiétant et j'ai vu également qu'elle avait un plutôt joli regard, je trouve donc ça dommage qu'on puisse se laisser aller de cette façon, évidemment ce n'est que mon avis sur la chose mais je ne comprends pas. Après bon peut-être que la fille s'assume comme elle est, c'est à dire avec ses plus et ses moins et que son mec apprécie ça également une femme pas complexée du tout, c'est une possibilité aussi. Mais, pour mon cas je pourrais pas, quand on la voit on ressent de suite qu'elle s'en fou totalement de son look et limite d'elle-même, c'est désagréable ça envoie une mauvaise image dès le début donc c'est pas terrible du tout. Pour mon cas je ne vais pas me vanter en disant que je suis l'homme parfait physiquement ou mentalement ou encore les deux, c'est faux, je ne le pense pas, mais je prends soin de moi physiquement. L'apparence c'est quelque chose d'important en règle générale, pour moi ce n'est que superficiel tout ceci mais clairement pour les gens une personne moche elle restera moche même si elle a une bonne mentalité. Par exemple, Selena était pas mal physiquement, loin d'être parfaite, loin d'être belle, mais pas moche non plus, juste pas mal et bien mentalement elle me semblait être une merveilleuse personne c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai épousée. Bon, la suite on la connait elle m'a trompé et elle est morte désormais, mais bon tout ça pour dire que l'image qu'on renvoie au premier regard soit le physique vaut mieux qu'elle soit un minimum acceptable et pour le cas de la fille derrière ben clairement elle est loin d'être acceptable son image. Mais qu'importe, pour le coup je décide de ne plus porter attention à tout ceci pour plutôt me concentrer sur Cassia qui me parle du type qui lui a mit un lapin il y a peu. « Je comprends parfaitement. Après est-ce qu'il a essayé de te joindre afin de s'expliquer sur son comportement ? Parce que bon s'il n'a pas pu venir pour telle ou telle raison autant s'il essaie de t'appeler c'est pour se racheter, pour s'expliquer sur la raison de sa disparition si je puis dire. » Expliquais-je à mon amie tout en la scrutant intensément avec un petit sourire plaqué sur mes lèvres. Pour moi à chaque problème il y a forcément une solution ou une explication et pour le cas de mon amie il y a forcément une explication à toute cette histoire soit le lapin que le jeune homme lui a mit. Si c'est un enfoiré qui donne des rendez-vous mais qui ne vient jamais bon et bien ce n'est pas grave, qu'elle passe à autre chose. Cependant si c'était juste une erreur parmi tant d'autres et bien je pense qu'il serait plus judicieux qu'elle le laisse s'expliquer, non ? Finalement alors lorsque mon amie me parle de son idée de se rendre au cimetière j'acquiesce et la scrute intensément. « Ouais je te comprends c'est une situation pour le coup un peu pesante pour toi parce qu'en fin de compte tu ne sais pas trop comment te placer quant à tout ceci donc je peux comprendre que tu aies besoin de réponses à tes questions. Bon ben écoute si c'est d'accord pour toi j'aimerais t'y accompagner, au moins tu ne seras pas toute seule. Tu serais d'accord ? » Proposais-je à mon amie tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres, clairement je ne me vois pas la laisser y aller seule parce que si jamais elle trouve la tombe elle va s'effondrer, ça risque de la tuer toute cette histoire et je comprends ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cassia McGuire

Cassia McGuire

inscription : 28/09/2016
messages : 126
points : 10
pseudo : SB/Jade
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyJeu 10 Nov - 10:58

C’est vrai, le physique est important, car c’est la première chose que l’on voit chez les gens, surtout chez les gens qu’on ne connait pas. Peut-être que cette fille était bien sur elle, avant et que maintenant qu’elle a quelqu’un, elle ne fait plus d’effort et qu’elle préfère ressemblée à un sac à patates. Oui, peut-être. Mais au final, on s’en moque, dire qu’on était partie sur cette discussion à cause de ce rouquin qui avait un faible pour moi … Bref, pas sûr que je revienne dans ce bar prochainement, moi. Imaginez qu’il essaye d’avoir mon numéro ? Ça risquerait de faire comme avec Tyler, et je ne veux pas d’un nouveau lapin. Quoique, s’il venait à me parler, je serais capable de l’envoyer promener. Il ne me plait pas, c’est pas ma faute. Même en me forçant, je ne pourrais pas. Et puis, vu que je crois toujours que Nate vas revenir un jour, je ne suis clairement pas prête pour sortir avec quelqu’un d’autre. Même le premier venu, comme le rouquin. Enfin, j’explique à Jules que Tyler m’avait invité à sortir, que contre toute attente, j’avais accepté, parce que je le trouvais gentil et que finalement, il n’est pas venu. Bien sûr, étant vexée, je n’ai pas cherché à le contacter. Jules me demanda alors s’il avait cherché à me joindre pour expliquer sa défection. « Oui, mais en fait, je n’ai pas décroché ! » j’avoue avec un sourire boudeur. En fait, je suis bel et bien vexée, et ajouté à ça mon côté borné et au final, je boude dans mon coin et je filtre les appels. Je n’avouais pas que j’avais supprimé son numéro sous le coup de la colère, mon ami risquerait de penser que je suis un cas irrécupérable, ce qui n’est peut-être pas complètement faut. Mais il est vrai que je ne devrais pas avoir ce genre de réaction, après tout, s’il à chercher à me joindre, c’est qu’il avait sans doute une bonne excuse pour ne pas venir au rendez-vous. Il n’empêche, je suis vexée et quand je suis vexée, je peux me montrer intraitable. Peu après, j’ai avoué à Jules que je voulais essayer d’aller au cimetière histoire d’en avoir le cœur net concernant Nate. Evidemment, c’est plus facile à dire qu’à faire, car j’ai tout de même peur de découvrir que mon père avait raison, même si bon, il faut l’avouer, c’est tout de même peu probable. Enfin, je verrais bien lorsque j’y serais. « Oui, je veux bien que tu viennes. » lui dis-je, avec un sourire, reconnaissante de sa proposition. Toute seule, pas certain que j’aurais eu le cran de le faire, tandis qu’avec quelqu’un, avec un ami, c’était tout de suite plus facile, plus abordable. Mais j’espérais tout de même que mon père se trompait, il devait se tromper, c’était obliger. Sinon, j’aurais passé des semaines à en vouloir à la mauvaise personne. Car si Nate est bel et bien mort dans un accident, comme le prétends mon père, alors ses parents auraient dues me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Shaw

Jules C. Shaw

inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyDim 13 Nov - 14:49


Jules & Cassia
Te revoir est toujours un plaisir
Oh je suis loin d'être un mauvais gars qui se fou de la gueule des gens sous prétexte que ces personnes ont une gueule qui ne me plaît pas spécialement ou alors tout simplement parce qu'aujourd'hui j'ai envie de rire d'untel ou encore d'untel. Je suis pas comme ça, je suis pas du genre à me moquer des gens sous prétexte que j'en ai envie. Me concernant j'estime que ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse à nous et bien on ne doit pas le faire sur une autre personne. Bien évidemment je me doute bien que peu de gens vont vraiment fonctionner comme moi j'ai tendance à fonctionner mais ça à la limite c'est le cadet de mes soucis. Pour mon cas j'ai tendance à être quelqu'un de bien, je ne suis clairement pas du genre à sourire du malheur des autres et rire des autres. En règle générale je suis quelqu'un de sympathique, une personne vers qui on peut se tourner lorsqu'on a le moindre problème donc oui le fait est d'avoir plaisanté au sujet de cette fille c'était méchant de ma part et de celle de Cassia. D'ailleurs ça ne fait pas partie de nos habitudes de rigoler du malheur des autres maintenant bon du moment que ce genre de comportement ne nous arrive que très rarement je pense que tout va bien et qu'on ne peut nous considérer comme des mauvaises personnes, comme des cons en fait. Cependant voilà, tandis que je suis face à elle je préfère m'occuper d'autre chose que cette nana moche qu'il y a derrière nous. Pour le coup je préfère m'occuper du problème de Cassia avec ce type qui ressemble énormément à son ex petit-ami, en entendant ses mots quant au jeune homme j'acquiesce et affiche une petite grimace sur mes lèvres. « C'est normal que tu réagisses comme ça, tu as été blessé mais tu ne penses sincèrement pas qu'il y a forcément une explication à tout ceci ? Tu sais, je pense que d'une façon ou d'une autre s'il avait été un petit con qui voulait simplement ton numéro, un rendez-vous et ne jamais revenir il t'aurait appelé. A mon avis le mec il veut simplement s'expliquer avec son appel puis tu sais on a tous le droit à une seconde chance. Pourquoi n'aurait-il pas la possibilité de s'expliquer ce jeune homme ? » Lançais-je à mon amie d'une voix douce tandis que je la scrute intensément tout en croisant les bras contre mon torse. A ce même moment le serveur revient vers nous et dépose nos boissons devant nous, j'affiche un petit sourire au jeune homme qui file loin de nous me laissant alors seul avec elle. Quand elle vint alors à accepter ma proposition pour me rendre avec elle au cimetière je souris. « Pas de quoi. Si ça peut te rendre service et te permettre de passer à autre chose par la suite et bien je le ferais volontiers pour toi ma belle. » Dis-je à mon amie d'une voix enjouée tandis que j'attrape mon verre et goûte ma boisson qui est pour le coup plus qu'agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Cassia McGuire

Cassia McGuire

inscription : 28/09/2016
messages : 126
points : 10
pseudo : SB/Jade
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyMer 16 Nov - 9:21

Je ne suis pas une méchante fille, mais je ne suis pas non plus quelqu’un de gentil, il y a des limites tout de même et je n‘aime pas que l’on me prenne pour ce que je ne suis pas. Je n’aime pas que l’on me croie faible par exemple, qu’on me croit incapable de surmonter les difficultés de la vie. Avec mon magasin, j’ai tout de même prouvé que j’étais une battante, que je ne me laissais pas influencer par les conversations négatives. En agissant comme je l’ai fait, je savais que je courrais un risque, mais j’étais prête à prendre ce risque, le cas contraire, j’aurais regretté éternellement de n’avoir rien fais. Enfin, il était inutile de revenir sur ce point, puisque j’avais réussis là où tout le monde me donnait perdante. J’ai donc parlé de cette étrange rencontre avec un jeune homme ressemblant étrangement, s’en était même déroutant, à mon ex-petit ami. Evidemment, Jules trouvait ça étrange, il m’avait même demandé si ce n’était pas Nate, se cachant sous une fausse identité, mais si tel était le cas, je l’aurais reconnu, je serais capable de le reconnaitre au milieu de mille autres garçons identiques, j’en était persuadé. Enfin, le garçon dont je parlais, Tyler, m’avait proposé un rendez-vous, juste pour faire connaissance et si j’avais accepté, après avoir longuement hésité, il n’était pas venu. Forcément, j’étais vexée, tellement que j’avais refusé de prendre ses nombreux appels. Je ne voulais pas entendre ses excuses. Pourtant, les paroles de Jules avaient du sens, s’il essayait de me contacter, c’est qu’il avait une explication valable derrière son lapin. « Oui, j’sais, tu as raison ! » Il avait raison, bien sûr et même mille fois raisons, mais j’étais aussi bornée qu’une mule et blessée dans mon âme déjà meurtrie, alors forcément, je ne voulais pas céder à la facilité. Et si je lui donnais une seconde chance, comme le disais Jules et qu’une fois encore, il ne venait pas ? Et si je lui faisais confiance et qu’à la première dispute, il se tire, comme l’avait fait Nate ? Je ne voulais pas revivre ça, vraiment pas. Finalement, j’avouais à mon ami mon envie ; si on peut appeler ça comme ça ; de me rendre au cimetière, afin de découvrir si oui ou non, Nate s’y trouve, comme semble le croire mon père. Jules se proposa alors de m’y accompagnée, ce que j’acceptais, y aller avec un ami rendrait les choses moins difficiles, moins bizarre. « Merci. Il n’y a pas d’urgence, on peut y aller aujourd’hui, comme demain ou dans huit jours. Quand tu voudras. » Après tout, comme moi, comme tout le monde, mon ami pouvait avoir des choses bien plus urgentes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Shaw

Jules C. Shaw

inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyVen 18 Nov - 15:17


Jules & Cassia
Te revoir est toujours un plaisir
Rire des petites choses de la vie ça c'est mon point de vue sur la chose, je pense que c'est très important de profiter de la vie et de rire chaque fois qu'on en a l'occasion. Moi je ressens les choses comme ça en tout cas, j'estime qu'il est important de s'amuser dans sa petite vie plutôt que d'être coincé et de ne jamais s'oser à faire telle ou telle chose. Bien évidemment ce n'est pas tout le monde qui va partager mon point de vue sur ça mais honnêtement je n'en ai que faire. Chacun à le droit de penser ce qu'il veut tout comme moi j'ai entièrement le droit de penser ce que je souhaite. Et là pour le coup j'estime qu'avoir rigolé de cette jeune fille très moche c'était certes amusant mais d'un autre côté c'était méchant de notre part à Cassia ainsi qu'à moi et que ça ne nous ressemble pas d'agir comme des enfoirés. Toutefois je me dis que du moment que ça n'arrive jamais ce n'est pas trop grave, d'une certain façon en me disant une telle chose je soulage ma conscience et ça me fait du bien. Après c'est sûr je ne recommencerais pas parce que si j'avais été à la place de cette nana clairement je l'aurais vraiment mal pris qu'on se moque de moi derrière mon dos. Surtout que pour mon cas je suis une star du basket ici en ville donc ça rend le truc encore plus dur parce que ce n'est pas une simple personne parmi tant d'autre qui se moque non c'est Mister B. comme on a tendance à me surnommer en règle générale. Mais pour le coup je décide de ne plus y penser du tout à toute cette histoire pour plutôt me concentrer sur Cassia et la fixer intensément alors qu'elle me parle du jeune homme qui ressemble à son ex ou plus précisément qu'elle répond à mes mots. « Je pense sincèrement que ça te ferait du bien de rencontrer une nouvelle personne... Puis tu es une jolie fille Cassia, vraiment une jolie fille t'en ferais tomber plus d'un sous ton charme alors tente. Laisse toi aller, il est temps que tu passes à autre chose, je le pense sincèrement. » Dis-je d'une voix douce à l'attention de mon amie proche tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. J'imagine que c'est quelque chose qui l'effraie quand même un peu encore, l'idée de redonner sa confiance en quelqu'un et peut-être de se faire avoir à nouveau, je la comprends. Après tout je suis dans le même état d'esprit depuis la trahison et la mort de Selena mais faut avancer, faut savoir avancer dans la vie. Finalement lorsque mon amie vint à me remercier pour ma proposition de l'accompagner au cimetière j'acquiesce à ses nouvelles paroles et la scrute intensément. « Je t'enverrais un message pour te dire quand nous pourrons y aller. Avec les entrainements de basket qui arrivent à grand pas faut que je me prépare pour les prochains gros matchs mais quand j'aurais un petit temps de libre je t'enverrais un mot et on ira voir. » Annonçais-je à mon amie d'une voix douce tandis que j'attrape mon verre et bois un peu de mon cocktail alcoolisé...
Revenir en haut Aller en bas
Cassia McGuire

Cassia McGuire

inscription : 28/09/2016
messages : 126
points : 10
pseudo : SB/Jade
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyLun 21 Nov - 11:13

Je n’étais pas une gentille fille, mais je n’étais pas non plus quelqu’un de méchant. Disons plutôt que quand on me faisait un sale coup, je ripostais, tout simplement. Alors, forcément, dire du mal de quelqu’un derrière son dos, quelqu’un qui n’entendait pas et ne pouvait pas, du coup, s’en défendre, c’était mal et ça ne me ressemblait pas. Bon, je ne culpabilisais pas, j’allais pas me confesser pour si peu, encore heureux, mais comme ce n’était pas dans mes habitudes, je ferais tout de même en sorte que ça ne se reproduise pas. Après, il y avait tout de même peu de chance que je recroise cette fille un jour, tout comme le rouquin qui nous avait servie à boire. Ce n’est pas que la ville était trop grande, mais vu que j’étais commerçante, j’avais l’habitude de voir les mêmes têtes et si cette fille vivait en ville, il y avait aucune chance que je la croise dans mon magasin, elle avait clairement pas la tête à avoir des animaux. Non pas qu’il faut une tête particulière pour avoir un chien ou un chat, mais disons que vu qu’elle prend pas soin de son apparence, qu’elle semble négligée, alors ne doit pas avoir d’animaux, parce qu’un animal, il faut s’en occuper. J’avais donc changé de sujet pour évoquer devant mon ami, le fait que j’avais fait la connaissance d’un garçon qui se trouvait être le parfait sosie de mon ex petit ami, mais qui, par un jeu du sort, m’avait posé un lapin, ce qui m’avait profondément vexée. Bien sûr, Jules avait entièrement raison, il pouvait avoir eu un problème ou un empêchement, c’était même probable, puisqu’il avait cherché à me contacter pour s’expliquer. Sauf que, je n’avais pas pris la communication, préférant continuer à bouder dans mon coin. « Je sais bien, mais c’est difficile de passer à autre chose. Je n‘ai connu que lui, et malgré ce qu’il a fait, il me manque. » je réponds, avec un soupire. Je ne voulais pas que l’on pense que je m’apitoie sur mon sort, car ce n’était pas le cas, loin de là, mais oui, mon copain me manquait, c’est sans doute pour cette raison que j’évitais et que je filtrais les appels de ce garçon. Par ce que j’avais toujours l’espoir que Nate revienne vers moi, et que tout soit comme avant. Finalement, je pris la décision d’aller voir au cimetière, au moins, j’en aurais le cœur et je saurais si oui ou non, Nate est toujours vivant. Je restais persuadée que c’était le cas ou alors, je cherchais à m’en convaincre. Quoiqu’il en soit, Jules était d’accord pour m’y accompagner, il me contacterait pour que l’on y aille sous peu. « Han, c’est vrai que ça va reprendre ! Je viendrais te voir à ton premier match ! », lui dis-je, en pressant gentiment son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Shaw

Jules C. Shaw

inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyMer 23 Nov - 13:32


Jules & Cassia
Te revoir est toujours un plaisir
Que ce soir elle comme moi nous sommes des bonnes personnes, nous ne sommes pas du genre à être des personnes pitoyables ou méchantes avec les autres, nous sommes plutôt des gens bien, des honnêtes personnes. En bref que ce soit Cassia comme moi on ne se permet pas de se moquer des gens donc ce comportement que nous avons eu ça ne nous ressemble pas mais je pense que ce n'est pas si grave, du moment qu'on ne recommence pas à l'avenir et qu'on ne se prend pas pour des enfoirés à l'état pur comme on l'a fait précédemment je suppose que tout va bien pour nous. Maintenant pour l'heure ça n'a plus aucune espèce d'importance, du moment qu'elle comme moi nous avons réalisé, même ne serait-ce qu'intérieurement que ce n'était pas bien et bien j'imagine que ça va aller pour nous, je l'espère en tout cas. Je connais mon amie et en vue de la tronche qu'elle tire j'imagine qu'elle doit s'en vouloir un petit peu, de toute façon elle n'a plus fait le moindre commentaire au sujet de la fille derrière nous donc j'imagine qu'elle doit s'en vouloir un minimum elle aussi. Cependant aucune importance, nullement besoin de m'attarder là-dessus plus longuement tout simplement parce que Cassia vint à me parler de ce type qui ressemble à son ex, j'acquiesce quand j'entends ses nouveaux mots et la scrute intensément. « C'est toujours difficile de passer à autre chose quand on a aimé passionnément une personne, je connais bien ça. » Répondis-je à mon amie tout en faisant une légère grimace sur mes lèvres, bien sûr, je la comprends et il serait sans aucun doute malvenu de ma part de la juger pour ce qu'elle me dit, nous vivons la même chose après tout. Ou presque en tout cas. Puis lorsque nous parlons de mes entrainements qui vont reprendre j'affiche un sourire sur mes lèvres et acquiesce. « J'y compte bien. » Lâchais-je un grand sourire tandis que nous terminons nos verres, laissons de l'argent sur la table pour le serveur puis nous prenons chacun deux chemins différents pour rentrer chez nous...

Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour en avoir le coeur net [Cassules#2]
» il y a le plaisir dans les bois sans chemins (isi)
» Je ne pensais pas te revoir. Ft Tamie
» j'ai attendu, longtemps, avant de te revoir. (augustin,azel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser