AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Jules C. Shaw

Jules C. Shaw

inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

[Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir Empty
Message(#) Sujet: [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir EmptyMer 5 Oct - 16:11


Jules & Cassia
Te revoir est toujours un plaisir