|
|
Auteur | Message |
---|
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 19 Oct - 20:49 | |
| 20:49:11: ordre établi et voilàààà, je glande déjà plus rien, je m'endors déjà, bon je fais au moins une réponse |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 19 Oct - 20:59 | |
| 20:58 Attends on dirait un téléfilm américain le truc, ceux que je mate toujours en replay le dimanche C'est ma passion, je peux pas louper |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 19 Oct - 21:00 | |
| ahahah je comprends. 20.59 pour ma part le meilleur pâtissier va bientôt commencer alors je vais aller préparer mon petit plateau-repas light histoire de me nourrir même si j'ai pas faim = carotte crue en mode lapin, yaourt, fruits. |
|
| |
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 19 Oct - 21:09 | |
| 21:09:00: j'ai commencé à taper ma réponse maaaaais ça commence donc ça attendra |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 19 Oct - 22:28 | |
| 22.28 jpp d'cette émission elle me donne trop envie de manger des gâteaux |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 19 Oct - 23:05 | |
| 23:04 Trop bien le téléfilm de TF1 Et maintenant, fin du meilleur pâtissier ! J'adore les musiques choisies pour illustrer |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 19 Oct - 23:16 | |
| 23.16, on peut dire que niveau visuel, les candidats y sont allés à fond pour les gâteaux d'Halloween certains j'oseraient même pas y toucher |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 19 Oct - 23:17 | |
| 23:17 J'avoue que le gâteau cerveau d'avant pub... il fait flipper |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 19 Oct - 23:20 | |
| 23.20, j'ai trop aimé la réaction de cyril |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 19 Oct - 23:23 | |
| 23:23:29: je suiiiis trop fan de cette émission, Ça me donne grave faim |
|
| |
› inscription : 22/02/2015 › pseudo : spf. ( océane ) › avatar : daniel sharman › autres comptes : anciennement arni. › crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
› âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler. › statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant. › occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 19 Oct - 23:28 | |
| 23:28:31 god, j'suis la seule à pas regarder ce truc ou bien ? |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 19 Oct - 23:33 | |
| haha, je ne pense pas sal mais j'adore la pâtisserie je ne peux pas m'en empêcher~ 23.33, je ne vais pas tarder à aller dormir |
|
| |
| |
| |
› inscription : 22/02/2015 › pseudo : spf. ( océane ) › avatar : daniel sharman › autres comptes : anciennement arni. › crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
› âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler. › statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant. › occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 19 Oct - 23:37 | |
| 23:37:46 il doit avoir plein de petit meuble chez lui et se cogner constamment le petit orteil. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 19 Oct - 23:39 | |
| 23:38 Ou alors il joue à un jeu vidéo et il se loupe constamment |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 19 Oct - 23:40 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 20 Oct - 18:18 | |
| ah non mais les geeks qui jouent en réseau, y a rien de pire ! j'vois bien, le peu de fois que je vois mon frère, ils jouent à ses jeux vidéos forcément, toujours en train de lâcher des insultes à tout va parce que les mecs de son équipe sont des billes, ou ils sont en train de se faire buter, etc. 18.17 vais tenter de rp avant qu'objectif top chef commence. |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 20 Oct - 21:08 | |
| mais oui c'est ça... il continue encore aujourd'hui, j'vais le tuer je crois ahaha 21:08:12: boon après ma petite bière et après cette vilaine colère passée, faut que je me calme et que je commence à RP |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 20 Oct - 21:11 | |
| roh merde en colère à cause du voisin, du coup? 21.11 j'quitte l'ordi! |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 20 Oct - 21:17 | |
| non pas du tout ahaha, je t'expliquerai par mp si tu veux 21:17:12: je vois avec une amie pour la skyper bientôt |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 21 Oct - 12:06 | |
| 12.06, il faut que je rp aujourd'hui, et comme cela je serais à jour |
|
| |
› inscription : 16/10/2016 › pseudo : valkyries, éléonore › avatar : jon kortajarena › crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 21 Oct - 13:41 | |
| 13:41 trooop belle journée qui commence |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 21 Oct - 18:34 | |
| yep maïlig tu me diras. 18.34 vais répondre à mes mps puis je préparerais à manger en regardant la télé. j'ai déjà trop faim omg. |
|
| |
› inscription : 16/10/2016 › pseudo : valkyries, éléonore › avatar : jon kortajarena › crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 21 Oct - 18:42 | |
| 18:42 l'album de gaga en boucle depuis midi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 21 Oct - 18:43 | |
| 18.42 awww il est sorti ? enfin aussi bien ça fait longtemps et j'étais juste pas au courant aha. faudra que j’aille l'écouter ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|