|
|
Auteur | Message |
---|
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 9 Oct - 19:26 | |
| 19.26, reprend doucement ses marques chez moi |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 10 Oct - 19:06 | |
| 19.05 devant la télé! Je reviens RP demain. |
|
| |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 10 Oct - 19:23 | |
| 19:23:34: je vais me faire des fiches de révision.. |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 10 Oct - 20:43 | |
| 20.43, je pensais rp aujourd'hui mais j'ai eu mal au crâne toute la journée |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 11 Oct - 15:58 | |
| 15.58, faut se remotiver |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 11 Oct - 16:02 | |
| yep il le faut 16.02, je finis de regarder mon émission et je vais rp |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 11 Oct - 16:50 | |
| 16.50 vais enfin me mettre à rp. |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 11 Oct - 17:24 | |
| 17:24:27:je vais bosser, again ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 11 Oct - 17:38 | |
| courage. 17.38 vais étendre ma lessive. |
|
| |
› inscription : 14/06/2016 › statut civil : mère célibataire › quartier : fairmount district
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 11 Oct - 18:35 | |
| |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 11 Oct - 18:48 | |
| 18.48, devant chicago fire |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mar 11 Oct - 23:12 | |
| 23.12 viens de passer trois heures à faire un facecall avec ma pote. |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 12 Oct - 16:01 | |
| 16.01, devant chicago fire, je bouge plus de dessous mon plaid |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 12 Oct - 16:50 | |
| |
|
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 12 Oct - 18:12 | |
| 18:12 Trop morte pour sortir ce soir Je suis trop une mamie |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 12 Oct - 19:40 | |
| ahhh merci ronron, j'avais oublié pour le meilleur pâtissier. je vais voir si je regarde, sinon ça sera en replay. et cécile t'es pas une mamiiiiiie, c'est normal 19.39 j'commence à fatiguer, en vrai je vais essayer de pas me coucher tard. |
|
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 12 Oct - 20:01 | |
| 20:01 J'ai besoin de me reposer, c'est pour ça, ça devient dur Meilleur pâtissier ce soiiiir |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 12 Oct - 20:23 | |
| tu m'étonnes, tu fais bien. 20.22 du coup j'vais p-e aller prendre ma douche avant de manger, comme ça je regarde le meilleur pâtissier en mangeant, puis en buvant ma petite infusion. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 12 Oct - 20:25 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 12 Oct - 20:27 | |
| pour les fans de nantes quoi. mais c'est sympa. d'ailleurs, ça avance comment avec ta maison? 20.26 allez, je décolle du pc! |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 12 Oct - 21:44 | |
| 21.44, depuis la mise à jour du pc, je bug grave |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 12 Oct - 21:48 | |
| 21.47, devant le meilleur pâtissier |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 12 Oct - 21:58 | |
| je voulais m'excuser, je suis trop fatiguée et vachement prise par les cours pour répondre à ton mp notamment chloé et vous répondre en rp. je promets de me rattraper vite mais làààà j'ai pleins de trucs à gérer et moi je suis vite débordée donc je me mets à jour dès que je peux 21:58:31: je vais regarder une série |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|