|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 31 Aoû - 15:57 | |
| je pense que je vais m'allonger sur le canapé pour que ce mal de tête passe. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 31 Aoû - 17:31 | |
| je pense que je suis bien arrivée à mon appartement. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 31 Aoû - 17:40 | |
| Ça va être ta première nuit là bas du coup? Je pense que je vais reprendre une douche, maybe. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 31 Aoû - 17:43 | |
| Non pas vraiment, je suis venue y a deux semaines avec ma meilleure amie, pour une nuit! Mais du coup ça sera ma première nuit toute seule. Je te comprends tellement! J'ai trop envie de me passer à l'eau froide aussi là. Je pense que je suis devant La meilleure boulangerie de France! |
|
| |
| |
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 31 Aoû - 18:54 | |
| oui c'est clair. je pense que pour ma part, j'irais en prendre une après avoir rangé un peu plus d'affaires. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 1 Sep - 8:51 | |
| je pense que ça y est ma prise de sang est faite |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 1 Sep - 18:11 | |
| je pense que ma première journée de boulot s'est super bien passée! l'équipe est trop sympa, et c'est la base les horaires de bureau, de retour chez moi à 17h30 et plus rien à faire. et j'ai vu qu'il y a un intermarché pas très loin, je suis conteeeente. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 1 Sep - 21:15 | |
| oh c'est cool ça je pense que j'ai envie de dormir |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| |
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 2 Sep - 10:37 | |
| Je pense que demain c'est déjà le retour. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 2 Sep - 18:15 | |
| courage. je pense que secret story me gave moins que norbert de la meilleure boulangerie de france... c'est grave? (ramenez-nous gontraaaand. ) |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 3 Sep - 19:06 | |
| je pense que ça fait tout drôle d'être à nouveau dans ma chambre (même si je ne suis partie qu'une semaine et demie) |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 4 Sep - 16:02 | |
| je pense que je vais posté les quelques rps que j'ai fais dans la semaine |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 4 Sep - 16:36 | |
| je pense que j'ai la flemme de ranger mes cartons. mais c'est pas cette semaine que j'aurais le temps, et je ne vais pas vivre indéfiniment dans le bazar. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 4 Sep - 17:22 | |
| je pense qu'au total il me reste quatre rps à faire |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 4 Sep - 17:52 | |
| je pense que j'ai bien rp aujourd'hui. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 4 Sep - 18:08 | |
| je pense que j'ai changé mes avatars partout. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 4 Sep - 19:31 | |
| oh merci je pense que je vais me mater la télé et me coucher tôt vu la semaine qui m'attends |
|
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 5 Sep - 9:14 | |
| je pense que je prie pour finir a 13h comme le dise les rumeurs |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 5 Sep - 12:24 | |
| Je pense que j'aimerais avoir un "chez moi" dans un futur prochain, à force de lire plus haut ... |
|
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 5 Sep - 16:28 | |
| je pense que ma prof d'anglais cette année est juste tellement cool. je vais la voir à la fin du premier cours pour lui signaler que j'ai de grosses difficultés dans sa matière, et elle me propose de m'envoyer des mails explicatifs à la fin des journées de cours pour m'expliquer les leçons en détails, et de me donner des cours pendant mes heures de perms. ça change de celle de l'année dernière qui m'a remballé au premier cours en m'expliquant que l'anglais c'était pas compliqué et qu'il suffisait de travailler whaaaat mais je travaille, pas de ma faute si j'arrive pas à prononcer et à oublier le français (et que les mots me viennent souvent plus en espagnol qu'en anglais ) bref je suis refaite |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 5 Sep - 18:24 | |
| c'est super ça, on est super motivée quand le prof est génial je pense qu’aujourd’hui était plutôt une journée reposante, même si j'étais dehors toute la matinée |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 5 Sep - 20:45 | |
| ton kit je pense que je vais mater ftwd |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux | |
| |
|
| |
|