AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX › you saved yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Olympe Rayner

Olympe Rayner

inscription : 14/06/2016
messages : 105
points : 0
avatar : shay mitchell
crédit : faith
âge : vingt-cinq ans
statut civil : mère célibataire
quartier : fairmount district
occupation : fleuriste

(M/LIBRE) AU CHOIX › you saved yourself Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › you saved yourself (M/LIBRE) AU CHOIX › you saved yourself EmptyLun 4 Juil - 12:40

sean
Can I be close to you ?
prénom nom sean, nom au choix . âge vingt-sept ans. nationalité canadien. orientation sexuelle hétéro. statut civil au choix même si j'admets que je le voyais davantage célibataire ou, dans une situation compliquée. emploi/études au choix. avatar Je pense que Nico Tortorella serait parfait pour le rôle mais en vérité c'est totalement libre. Je peux également vous proposer  Will Higginson,  Gaspard Ulliel, Brant Daugherty, Joe Collier, Vinnie Woolston Robbie Amell, Dylan Rieder, Devran Taskesen, Andy Walters, Chris Wood. crédit tumblr

~ description du personnage
› Il est né à Toronto et y a vécu jusqu'à ses vingt-et-un an. Au yeux de tous il est parti pour continuer ses études mais en vérité, il voulait surtout fuir ses responsabilités et Olympe.
› Au collège et lycée, il était le garçon populaire par excellence : le sportif, cultivé qui faisant craquer toutes les filles. Il avait d'ailleurs une très bonne réputation et savait comment se faire bien voir des autres.  Pour tout ceux qui le connaissait de près ou de loin, il était le garçon absolument parfait et irréprochable.
› Il a rencontré Olympe quand il avait dix-sept ans. Ils ont entamé une relation un an plus tard et sont restés près de trois ans ensemble. Tout s'est arrêté subitement après qu'il l'ait forcé à coucher avec lui, chose qu'elle lui avait toujours refusé durant leur trois années de relation. Oly s'est retrouvée enceinte après cette fameuse nuit et lui a rapidement quitté la ville, refusant d'endosser le rôle de père.
Il sait qu'Olympe a gardé cet enfant maintenant âgé de six ans, mais il ne sait absolument rien de lui. Il ne sait pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille et ne connait pas son prénom.
› A cette époque, il était un garçon plutôt entreprenant, charismatique, charmeur qui obtenait très facilement ce qu'il voulait. Il pouvait mettre n'importe qui dans sa poche un claquement de doigt. Intelligent, malin, il était promus à un bel avenir et personne n'hésitait à le faire remarquer. Parfois impulsif, voir violent, il savait tout de même se montrer romantique et tendre, notamment avec Olympe.
Pour ce qui est de son évolution et de son caractère aujourd'hui, je vous laisse décider. Néanmoins, je l'imagine tout de même avec une part assez sombre et non pas comme un véritable bisounours.


~ lien avec olympe rayner
Olympe et Sean fréquentaient la même école à Toronto. Malgré leur deux ans de différences, leur cercle d'amis était plus ou moins le même ; ils se croisaient, se parlaient de temps en temps, s'appréciaient sans pour autant considérer comme indispensable à la vie l'un de l'autre. Olympe n'imaginait pas qu'un garçon aussi populaire et demandé par la gente féminine puisse s'intéresser à elle, la fille sans histoire, plutôt banale, qui partageait son temps entre les cours et le sport. Et pourtant c'était le cas. Quant enfin Sean osa faire le premier pas, Olympe ne le repoussa pas. Ils entamèrent donc une nouvelle phase de leur relation alors que Sean avait dix-huit ans et elle, seize. Rapidement, ils devinrent le couple parfait aux yeux de tous : ils étaient beaux, intelligents, sportifs, promus à un bel avenir et absolument rien ne semblait pouvoir briser leur amour, si bien que malgré leur jeune âge, ils avaient déjà en tête, un tas de projets.
La seule ombre au tableau ? Le refus catégorique d'Olympe d'aller plus loin que de simples baisers. Sean était sa première relation. Il était la seule personne qu'elle ait jamais aimé, celui avec qui elle voulait vivre cette première fois, ce moment si important dans la vie d'une femme. Mais malgré ses sentiments, elle ne parvenait jamais à franchir le pas. Elle lui expliquait sans cesse qu'elle n'était pas prête. Elle lui demandait d'être un peu plus patient. Mais après trois ans de relation, le calme de Sean arriva à bout. Le jeune homme laissa parler son instinct, ses pulsions et ce qui commença avec de simples baisers, se termina en une scène violente et douloureuse ; lui qui n'en faisait qu'à sa tête, ignorant tout bonnement les plaintes et supplications d'Oly qui le priait d'arrêter et elle, qui se retrouvait sans force face à cet homme qu'elle ne reconnaissait plus. Jamais il n'avait été violent avec elle. Que ce soit durant leurs moments seuls, ou face à leurs proches, il était toujours parfait, gentleman et avenant,.. Bref. Il était aux yeux de tous, le gendre idéal. Et pourtant, cela ne l'empêcha pas de fuir après cette fameuse nuit qui marqua la fin de leur relation. Il n'y eut besoin d'aucun mot. Olympe lui tourna immédiatement le dos, brisée et incapable de lui parler, de lui faire à nouveau confiance ou même de le regarder.
Peu de temps après, la brune apprit qu'elle était enceinte et Sean eut vent de cette nouvelle par l’intermédiaire d'un ami. Lui, reçut le soutien de tous, contrairement à Olympe qui se retrouva rapidement catégorisé comme une fille facile et pas assez maligne pour penser à se protéger. Pour les autres, Sean était la victime car la brune se garda bien de parler de ce qui s'était vraiment passé. Sean profita donc de l'appui de ses proches - y compris la famille d'Olympe - pour quitter Toronto.
Il ne prit plus jamais de nouvelles d'Olympe ou de cet enfant. Il ne sait rien de lui et jusqu'à maintenant, il n'a jamais cherché à avoir une quelconque information. Mais cela fait six ans. Six ans qu'il se demande ce qu'elle devient. Six ans qu'il essaie d'imaginer à quoi cet enfant peut ressembler. Six ans qu'il regrette ce qu'il a fait subir à celle qu'il aimait pourtant plus que tout. Il aimerait la retrouver, voir le visage de son enfant, essayer de reprendre la place qui lui appartient mais sait pertinemment que ce ne sera pas simple.


Revenir en haut Aller en bas
Olympe Rayner

Olympe Rayner

inscription : 14/06/2016
messages : 105
points : 0
avatar : shay mitchell
crédit : faith
âge : vingt-cinq ans
statut civil : mère célibataire
quartier : fairmount district
occupation : fleuriste

(M/LIBRE) AU CHOIX › you saved yourself Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › you saved yourself (M/LIBRE) AU CHOIX › you saved yourself EmptyLun 4 Juil - 12:41

:eyes2:  :eyes4:  :luuv:  :omg1:  :heart2:
Avant toute chose, merci à ceux qui ont pris le temps de lire l'intégralité du scénario  :luv:   Je me doute que le personnage peut rebuter un peu de part ce qui s'est passé avec Olympe puisqu'il a tout de même abusé d'elle mais, je pense que cela peut le rendre également plus intéressant à jouer, notamment du point de vu de l'évolution. Je ne vois pas Sean comme un homme horrible et foncièrement méchant mais j'imagine que cette faute aurait forcément eu un effet à court/long terme sur lui. Alors vraiment, ne vous arrêtez pas à cela avec Sean. Je pense qu'il y a beaucoup à faire avec lui !  :omg4:  de plus, le lien n'est pas réellement un lien amoureux ; comme vous pouvez vous en douter, les retrouvailles risque d'être électrique voire assez violente mais je pense que l'évolution Oly/Sean pourrait vraiment être très intéressante à jouer et offrir bon nombres de possibilités  :cara:


~ avatar : comme je l'ai dit plus haut, je pense que Nico serait vraiment bien pour le rôle mais en vérité, c'est assez libre. Je vous ai fait une petite liste plus haut pour vous donner des idées mais tant que le physique colle un tant soit peu avec le personnage, ça me va parfaitement :rah3:
~ histoire : je pense être restée assez vaste pour que vous puissiez broder vous-même autour des quelques points. Pour sa vie après Toronto, c'est totalement libre ! Il peut avoir eu une vie banale ou au contraire, avoir vécu un tas de mauvaises aventures. Si vous voulez qu'il soit un personnage très sombre, accro à la drogue, à l'alcool, vivant presque dans la misère ou autre, ça me va ! J'ai pas d'idées vraiment précise là-dessus alors tant que vous construisez une histoire logique, ça ne me pose pas de problèmes. C'est la même chose pour ses sentiments envers Oly aujourd'hui ou son arrivée à White Oak ; il peut être venu exprès pour revoir Olympe, la retrouver par hasard, venir parce qu'il a besoin d'aide, etc... Laissez marcher votre imagination ! (a) Et si vous avez besoin d'un petit coup de pouce, n'hésitez surtout pas à venir me mpotter, je serais ravie de pouvoir vous aider  :heart3:  Le plus important pour moi c'est que vous soyez à l'aise avec le personnage et qu'il vous motive ! :gnan:   (vous avez vu, je suis pas pénible  :hehe: :hehe2:  )
~ niveau rp/présence : je ne vais pas être très difficile non plus. Je ne vous demande pas de venir poster tous les jours et je privilégie la qualité à la quantité (et il va de même pour le nombre de ligne). De toute manière, je m'adapte assez facilement à mes partenaires donc du moment que vous écrivez dans un français compréhensible, c'est parfait pour moi !  :cara:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus à me mpotter (j'aime bien qu'on me harcèle  :hehe: :flirt2:   ) et je vous conseille tout de même l'aller lire rapidement ma fiche de présentation qui se trouve ici et qui pourra vous donner quelques petits infos supplémentaires. :heart4:
Et voila, je crois avoir tout dit  :gnan:   Encore une fois n'hésitez pas à me mpotter pour toute question  :luv:  En espérant vous voir bientôt parmi nous (avec Sean  :rah3:  )  :omg4: :gnan: :eyes: :luv: :bong: :heart4: :heart3: :youpi2: :hug2: :han3:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX › you saved yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: IF I HAD YOU-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser