AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 i met someone (maxym)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


i met someone (maxym) Empty
Message(#) Sujet: i met someone (maxym) i met someone (maxym) EmptyVen 10 Juin - 18:16

i
met
someone
maxym
feat.
louys


 

 



 

 

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge.
De : Maman
Est-ce que tu peux venir ? Vite, c'est urgent.
Toutes personnes sensées auraient paniqué en voyant ce message et c'est bien sûr mon cas. Ma mère n'est pas du genre à envoyer un SMS pour créer la panique s'il n'y a pas quelque chose de vrai en dessous. Je dois donc rapidement venir chez elle, quitte à laisser ce que je fais actuellement de côté. Ce n'est peut-être rien, je ne sais pas, mais avec la récente explosion qu'il y a eu en ville, je serais plus rassuré en sachant de quoi il s'agit. Je ne peux m'empêcher de penser aussi que c'est lié à Maxym. Depuis son accident, depuis qu'elle ne peut plus marcher, elle est différente et parfois je me dis que je ne serais même pas surpris que l'on m'appelle pour me dire qu'elle a fait une connerie. Je range le téléphone dans ma poche, puis je rassemble les cours qui se trouvent sur la table et je les emmène dans ma chambre. Juliet n'a pas besoin de voir ça traîner, d'ailleurs elle risque de me faire une petite crise si je laisse tout le temps mes affaires partout et elle est en droit de le faire, nous sommes chez elle. Je prends ensuite un morceau de papier et je viens écrire dessus quelques mots, lui expliquant pourquoi je ne suis pas là. Il ne faudrait pas qu'elle s'inquiète elle aussi. Je quitte l'appartement emportant avec moi mon téléphone et mes clefs. Au rez-de-chaussé, je retrouve mon vélo. Je ne suis pas encore prêt à investir dans une voiture et puis, ça ne peut me faire que du bien. Le seul investissement que j'ai fait concernant mon transport et certainement l'un des derniers que j'ai fait concerne l'achat d'un siège bébé pour pouvoir emmener Timéo avec moi.

La maison que nous avons habitée à quatre suite à notre arrivée de Londres et que désormais seules maman et Maxym occupent ne se trouve pas très loin de l'appartement de Juliet. C'est pour cette raison que j'arrive rapidement. Je descends de mon vélo et je l'emmène jusqu'au garage, celui-ci est fermé, alors je pose mon moyen de transport contre le mur le plus proche. Je vais ensuite vers la porte d'entrée. J'essaye de l'ouvrir, mais celle-ci est fermée, je viens donc porter quelques coups dessus, histoire que quelqu'un vienne m'ouvrir. À ma grande surprise, c'est Maxym qui tombe en face de moi quand la porte s'ouvre. Elle a fait des progrès en fauteuil roulant, c'est déjà ça. Je fronce légèrement les sourcils, alors que je referme la porte derrière moi. « Je pensais que tu étais la raison pour laquelle maman m'a demandé de venir. » Pourtant non, elle semble aller bien. Enfin, ça reste nuancé comme affirmation, car je ne pense pas qu'elle puisse revenir au top de la forme, pas comme elle a déjà été. Peut-être qu'elle a quitté Julian. Non, sinon le message ne viendrait pas de notre mère, mais bel-et-bien d'elle. Maxym passe devant moi et se dirige vers le salon, je la suis et j'y trouve une femme rongée par le chagrin, ça se voit. « Je dois vous dire quelque chose. » Je n'arrive vraiment pas à deviner de quoi il peut s'agir. Je m'avance jusqu'au canapé et je viens m'asseoir à côté de ma mère.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
 
i met someone (maxym)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #780-048-1523 (maxym)
» maxym's instagram
»  023 movieandchips ( maxym )
» Julian&Maxym ▲ What would a first date if they did not pass on the sly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser