AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  023 movieandchips ( maxym )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

 023 movieandchips ( maxym ) Empty
Message(#) Sujet: 023 movieandchips ( maxym )  023 movieandchips ( maxym ) EmptyVen 15 Mai - 20:59

L'atmosphère est agréable, maintenant que le printemps revient, on peut sentir cette chaleur dans l'air le soir, même quand le soleil est couché. Il aime ça lui, d'ailleurs, s'il n'était pas fatigué à cause de sa jambe, ce serait qu'il en profiterait pour courir dans le parc, pour faire un peu d'exercice. Au lieu de ça, il se résigne et se contente d'observer l'endroit en tentant d'apercevoir son fantôme de ces soirées passées à faire le tour du terrain. Mais rien. C'est bien la fin pour lui, alors il termine juste son chemin pour rentrer à la maison et mater les DVD qu'il a loué tout en mangeant un tas de merde qui contribueront à la construction de sa future bedaine. Il n'en est pas moins souriant, Arni, il voit toujours les choses du bon côté de toute façon. Il arrive à hauteur de l'immeuble et commence à monter les marches, un peu impatient de retrouver le confort de son canapé adoré - bon, en fait celui de Peter, mais c'est un détail - et de s'étaler complètement dedans. Il finit par passer devant l'appartement de Maxym, sa voisine, qui assez souvent, participe d'ailleurs à ses mauvaises soirées « mauvais film & junk food » . Seulement, il hésite à lui proposer, parce que c'est samedi soir et que quand on est jeune et belle, on passe par le samedi avec un handicapé devant un énième film pourri. Et oui. Mais y'a de la lumière derrière et rien à perdre, alors il sonne sans grande conviction.
Le porte s'ouvre.
_ « Hey ! ça va ? J'ai vu de la lumière, puis je me suis dit que je pourrais passer. Tu sors ce soir ? Je te demande ça parce que j'ai loué des films, j'ai alien versus vampire et zombie versus vampire, puis un documentaire, celui là, il prouve que les extra-terrestre exiiiste » dit-il un peu plus bas, comme si les murs avaient des oreilles.
_ « Alors, ça te dirait de venir ? » demande t-il en montrant également ses provisions de chips et soda, au moment où la lumière du couloir s'éteint sur lui, le rendant quelque peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 023 movieandchips ( maxym ) Empty
Message(#) Sujet: Re: 023 movieandchips ( maxym )  023 movieandchips ( maxym ) EmptyMar 19 Mai - 14:07



Maxym & Arni
movie and chips

Elle se retrouvait seule ce soir. Mia passait la soirée en compagnie de son frère, et bien que la situation semble s’être améliorée entre Louys et Maxym, elle n’a pas forcément envie de passer une soirée avec lui. Elle a encore un peu de mal à digérer la nouvelle, comme quoi, son frère de vingt-et-un an peut avoir un enfant. Il est encore un bébé à ces yeux. Maxym se remet tout de même en question. Comment a-t-elle pu ne pas s’apercevoir de cette connerie ? Où est-ce qu’elle a foiré ? Elle est tout de même censée protéger son petit-frère et là on peut dire qu’elle a bien foiré quand même. La brune avait donc décliné la proposition de sa colocataire avant de bosser un peu sur son blog, et sur ses prochaines créations. Elle n’était pas vraiment inspirée. Elle s’apprêtait à faire une pause quand on sonna à la porte. Elle fut plutôt surprise, elle n’attendait personne. Maxym passa une dans ses cheveux, qui ne ressemblaient à rien ce soir, avant d’aller ouvrir la porte et d’esquisser un sourire en croisant le regard d’Arni, son voisin de palier. Elle n’eut même pas le temps de le saluer qu’il partit dans un monologue. « Hey ! Ca va ? J’ai vu de la lumière, puis je me suis dit que je pourrais passer. Tu sors ce soir ? Je te demande ça parce que j’ai loué des films, j’ai Alien versus Vampire et Zombie versus Vampire, puis un documentaire, celui-là, il prouve que les extra-terrestre exiiiste. » Elle ne put s’empêcher de rire suite à cette remarque. Il avait toujours de ses idées de films lui. Au moins, elle passait tout le temps une bonne soirée en sa compagnie. « Alors, ça te dirait de venir ? » Il lui montra ses provisions de chips et de soda avant que la lumière ne s’éteigne, ce qui fit rire une nouvelle fois Maxym. Elle s’avança un peu dans le couloir pour que la lumière fonctionne de nouveau, avant de prendre la parole. « Compte sur moi. » Oui, elle n’avait rien de mieux à faire ce soir et elle ne se sent pas inspirée de toute façon. « Ma colocataire est sortie avec mon frère. J’avais pas envie d’aller avec eux, de toute façon. » Enfin, surtout avec son frère. Elle lui fit signe de l’attendre, avant de retourner dans son appartement chercher son téléphone portable et d’éteindre la lumière dans son appartement pour se rendre dans celui en face, celui d’Arni. « Bon, alors, à ton avis, qui gagne ? L’alien, le vampire ou le zombie ? Je parie un paquet de chips sur le vampire. » Elle esquissa un sourire. Elle mangeait plutôt sainement d’habitude mais c’est vrai que lorsqu’elle est en compagnie de son voisin, elle se lâche complètement. Maxym arrive à faire entièrement abstraction sur ses problèmes actuels, pour passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

 023 movieandchips ( maxym ) Empty
Message(#) Sujet: Re: 023 movieandchips ( maxym )  023 movieandchips ( maxym ) EmptyDim 31 Mai - 21:36

Il a l'air d'un clown, avec ses paquets de chips et sa boisson, là dans le noir à attendre que la jolie voisine accepte son invitation. Arni, il se fait rire tout seul dans ces moments là. Tant mieux, c'est ce qui lui faut, ces petits moments où sa vie semble plus burlesque qu'autre chose. Heureusement Maxym n'est pas le genre à le laisser dans le noir, ni même tout seul.
_ « Compte sur moi. » - répond t-elle avant de poursuivre - « Ma colocataire est sortie avec mon frère. J’avais pas envie d’aller avec eux, de toute façon. »
_ « Super ! Tu vas voir on va bien s'amuser. Puis il doit m'rester de la glace de la dernière fois si tu préfères » dit-il, vraiment réjouie à l'idée de passer sa soirée avec Maxym. Il faut dire qu'en dehors de Peter, ou de son travail, il ne voit pas grand monde alors le changement lui fait plaisir.
Il patiente tranquillement dans le couloir, le temps que Maxym revienne. Ce n'est pas très long, mais ça lui suffit pour réfléchir à ce qu'elle lui a répondu plus tôt, qu'elle n'avait eu envie d'accompagner sa colocataire et son frère, il trouve ça louche, et se demande si tout va bien.  
Elle revient, souriante.
_ « Bon, alors, à ton avis, qui gagne ? L’alien, le vampire ou le zombie ? Je parie un paquet de chips sur le vampire. »
Il lève les yeux au ciel, un geste complètement joué, en soupirant.
_ « Elles choisissent toujours le vampire. »
Il se remet à rire.
_ « Je plaisante. Je dirais l'alien. tu peux pas test un alien, il est supérieurement intelligent et j'suis sûr qu'ils peuvent pas mourir. » argumente -t-il pendant qu'ils marchent les deux mètres qui séparent leurs appartements respectifs. « Quoique, un zombie qui aurait mangé le cerveau d'un alien serait certainement beaucoup plus badass. Je te parie une pizza plus size là dessus. » Il s'embarque dans de grands discours - d'ailleurs en parlant de pizza, il se dit que ça manque à sa soirée mais cette pensée s'estompe rapidement - il parle toujours trop Arni, il ouvre la porte de l'appartement et laisse passer avec galanterie son amie avant de la suivre
_ « Alors, tu veux commencer par lequel ? On pourrait faire des prédictions sur ce qu'il va se passer avant de mater les films, par exemple je te parie que blonde sur la pochette ne mourra qu'après avoir enlevé son tee-shirt, et possiblement elle deviendra vampire.  » affirme t-il, tout en défaisant des sacs toute la malbouffe qu'il a acheté.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 023 movieandchips ( maxym ) Empty
Message(#) Sujet: Re: 023 movieandchips ( maxym )  023 movieandchips ( maxym ) EmptyLun 15 Juin - 19:55

❝ movie and chips ❞
MAXYM & ARNI

La colocation avec Mia se passait plutôt bien, mais elle appréciait tout de même d’avoir un peu de temps rien que pour elle. C’est un peu le cas ce soir. Sa colocataire lui avait proposé de sortir, de retrouver Louys et de s’amuser un peu. La tension est tout de même encore présente entre Maxym et son frère, et elle avait préférée rester chez elle, tranquille. Elle ne s’attendait pas du tout à ce que son voisin de palier vienne sonner à sa porte pour lui proposer de passer la soirée ensemble. Au moins, elle sait qu’avec lui, ce n’est pas prise de tête. Ils passent tout le temps du bon temps ensemble, à regarder des films et manger des choses pas très light. Arni est d’ailleurs l’une des seules personnes avec qui elle mange n’importe quoi. La brune accepta donc sa proposition, tout en mettant un pied hors de son appartement pour pouvoir voir de nouveau Arni, qui se retrouvait dans le noir. « Super ! Tu vas voir on va bien s’amuser. Puis il doit m’rester de la glace de la dernière fois si tu préfères. » Elle esquissa un sourire, avant que la brune ne rentre de nouveau dans son appartement pour récupérer quelques petites choses avant de retrouver son voisin sur le palier, lançant rapidement des paris sur qui pourrait gagner dans les films qu’il lui a proposé quelques instants plus tôt. Maxym misait un paquet de chips sur le vampire, à voir ce que dira Arni. Il se mit à soupirer et sa réponse fit sourire la brune. « Elles choisissent toujours le vampire. » « C’est d’un cliché. » Elle mêla son rire au sien, avant de l’écouter partir dans sa théorie. « Je dirais l’alien. Tu peux pas test un alien, il est supérieurement intelligent et j’suis sûr qu’ils peuvent pas mourir. » « Dans Mars Attack, une simple musique pourrie leur a fait exploser la cervelle, donc… » Oui, ce n’était peut-être pas la meilleure des théories. « Quoique, un zombie qui aurait mangé le cerveau d’un alien serait certainement beaucoup plus badass. Je te parie une pizza plus size là-dessus. » Marché conclu. Elle lui tendit sa main pour celer le pacte. Arni ouvrit alors la porte de son appartement tout en laissant Maxym entrer avant, puis il reprit la parole. « Alors, tu veux commencer par lequel ? On pourra faire des prédictions sur ce qu’il va se passer avant de mater les films, par exemple je te parie que la blonde sur la pochette ne mourra qu’après avoir enlevé son t-shirt, et possiblement elle deviendra vampire. » C’est pas con comme idée ça. « Pourquoi pas, alien versus vampire, comme ça on pourra voir ma première victoire. » Elle afficha un grand sourire avant de reprendre la parole. « Et moi, j’te parie que pour la blonde, sa mort sera tellement débile, et mal jouée, genre elle voudra courir, se foulera la cheville et le vampire va lui sucer le sang aussi vite qu’elle aura le temps de se relever parce qu’elle sait pas marcher avec des talons. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

 023 movieandchips ( maxym ) Empty
Message(#) Sujet: Re: 023 movieandchips ( maxym )  023 movieandchips ( maxym ) EmptyMer 9 Sep - 4:26


_ « C’est d’un cliché. »
Elle est drôle Maxym, avec son sarcasme. Elle fait rire Arni, qui repart aussi vite dans ses théories farfelu. A vrai dire, le plus drôle dans ces films - les films à petit budget que t'achète trois dollars à la station service - c'est la façon dont le scénario est toujours tourné de la même façon, comme un texte  à trou qu'on remplirait avec de choix pré-établi. Le but du jeu, c'est juste de trouver quel choix a atterri dans quel trou. Il énonce sa théorie de l'alien, un peu trop sûr de lui même qu'il a choisi le meilleur, jusqu'à ce que Maxym le casse sans pitié dans son élan.
_ « Dans Mars Attack, une simple musique pourrie leur a fait exploser la cervelle, donc… »
Il ne dit rien pendant cinq secondes, oui, il la boucle.
Il sent qu'il va le perdre son pari, avant même de l'avoir vraiment parié, mais il se reprend vite.
Et complète sa théorie en essayant le mode ni vu ni connu, mais c'est bien obvious maintenant que la théorie de l'alien tombe à l'eau. Alors, ce sera le zombie.
Honneur aux dames oblige, il propose tout de même à son amie/voisine quel film elle souhaite voir en premier.
_ « Pourquoi pas, alien versus vampire, comme ça on pourra voir ma première victoire. » Il sourit, parce que c'est drôle qu'elle soit si sûre de gagner. Et ce même si elle a déjà prouvé son point. « Et moi, j’te parie que pour la blonde, sa mort sera tellement débile, et mal jouée, genre elle voudra courir, se foulera la cheville et le vampire va lui sucer le sang aussi vite qu’elle aura le temps de se relever parce qu’elle sait pas marcher avec des talons. »
Huum. Il réfléchit avant de répondre.
_  « Deal ! »
Une minute suffit, le dvd est en route, les chips sont sur la table, le soda aussi, et d'autres cochonneries qu'on ne nommera pas.
_ « Si tu veux, j'ai de la bière dans le frigo. Enfin, c'est de la sans alcool, mais je suppose que ça fait pas de grande différence avec la vraie hein ? »
Il propose, poliment. Même s'il sait pas trop si c'est le genre de Maxym.
En se posant la question, il l'imagine même en train de roter après un bière, de la même façon que Peter. Il rigole, bêtement, tout seul.
Le film commence, big opening avec une maison de retraite, oui, un maison de retraite. Pourquoi ?
_ « Haha ! Tu vas voir que la blonde à talon, ça va devenir une vieille avec déambulateur »
Et il rit de plus belle, rien qu'à voir la scène qui est hilarante.
_ « Puis d'abord, pourquoi ils iraient se nourrir de vieux ? Je suis sûr que y'a plus frais quelque part. »
Il parle, commente le film, quelque fois avec la bouche pleine.
Quand enfin, l'apparition, la blonde de la jaquette.
_ « Nooon, ils vont pas nous la faire façon Buffy, c'est pas drôle. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 023 movieandchips ( maxym ) Empty
Message(#) Sujet: Re: 023 movieandchips ( maxym )  023 movieandchips ( maxym ) EmptyMer 9 Sep - 21:20


❝ MOVIE AND CHIPS ❞
MAXYM & ARNI

Avec Arni, Maxym savait qu’elle allait passer une bonne soirée. Elle passe souvent des soirées chez son voisin. Elle le trouve plutôt cool. Bon, Julian le trouve un peu moins cool mais c’est parce qu’il en pince pour Maxym et qu’il a peur qu’Arni tente quelque chose. La brune l’a rassurée en lui disant qu’il ne se passait rien entre son voisin et elle, c’est simplement de l’amitié et de bons délires, c’est tout, rien de plus. Les paris étaient donc lancés pour savoir qui de l’alien, du zombie ou du vampire allait gagner. Maxym pensait que le vampire avait toutes ses chances pendant qu’Arni hésitait entre les deux autres, avant de se pencher un peu plus sur la théorie du zombie. Tant mieux parce qu’elle se doute bien que l’alien n’aurait aucune chance contre les deux autres. Rien qu’à voir dans un film, une simple musique classique leur fait exploser la tête. Et après on dit que les aliens sont plus intelligents que les humains, mon cul ouais ! Arni demanda donc à Maxym par quel film elle voulait commencer et elle opta pour alien versus vampire. Au moins, elle pourra prouver que les aliens sont nuls face aux vampires. Elle pariait d’ailleurs que la blonde sur l’affiche du film ne resterait pas longtemps. Elle est le stéréotype parfait de la nana qui va mourir dans les premières minutes et surtout d’une mort très ridicule. « Deal ! » La brune lui offrit son plus beau sourire avant que son voisin ne lance le film. « Si tu veux, j’ai de la bière dans le frigo. Enfin, c’est de la sans alcool, mais je suppose que ça fait pas de grande différence avec la vraie hein ? » Maxym ne put s’empêcher de rire suite à cette remarque. « Tu verras, le jour de tes vingt-et-un an, tu pourras acheter de la véritable bière. » Sur le coup, elle se rendit compte qu’elle ne l’avait pas remercié pour sa proposition de boire de la bière sans alcool mais elle déclina son offre, se permettant de faire une remarque comme quoi les chips c’est déjà bien assez gras pour elle. Le film se lança et Maxym en profita pour s’installer un peu plus confortablement dans le canapé de son voisin, avant d’arquer un sourcil en voyant que la scène d’ouverture de ce nanar se déroulait dans une maison de retraite. Elle tourna la tête un instant vers son voisin, et au vue de son regard, elle se rendit compte qu’il devait se poser surement la même question qu’elle. « Haha ! Tu vas voir que la blonde à talon, ça va devenir une vieille avec déambulateur. » Elle mêla son rire à celui d’Arni. « C’est peut-être elle qui raconte l’histoire parce qu’elle a survécu à l’invasion des aliens, qui lui ont retournés le cerveau et depuis elle est folle alors elle a été internée et elle finis ses jours dans une maison de retraite parce que personne d’autre veut d’elle. » Les soirées avec Arni se résument souvent à parler pendant le film, ne regardant pas tout, et critiquant ou se faisant un peu des plans sur la comète. »[/color] Quand il fit une remarque sur le fait qu’il allait surement faire de la blonde une sorte de Buffy, Maxym ne put s’empêcher de rire. « Elle va être tueuse de vampire, tombée sous le charme d’un alien qui va mourir la tête explosé à cause d’une musique classique, du coup elle se rabattra sur les zombies après, qui vont lui bouffer la cervelle, mais par chance, elle aura été vampirisée avant. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

 023 movieandchips ( maxym ) Empty
Message(#) Sujet: Re: 023 movieandchips ( maxym )  023 movieandchips ( maxym ) EmptyDim 20 Sep - 19:07


Le film est en route.
Il ne reste à la soirée que d’en faire de même. Arni veille au grain, à regarder dans tous les sens si tout est bon et en place avant qu’ils ne se mettent à regarder le film.  C’est qu’il est trop faignant pour se relever une fois installé. Il ne reste plus que la bière, qu’il propose. Mais non, alors il s’assied.
Enfin.
_ « Tu verras, le jour de tes vingt-et-un an, tu pourras acheter de la véritable bière. »
Hum. Il hausse les épaules.
Lui, il ne veut pas de « véritable bière » parce que tu commences avec de la véritable bière pour poursuivre avec quelque chose de véritablement plus fort et tu deviens un véritable connard.
Comme papa. Et Arni, il veut pas ça. Alors il boit pas.
Et puis, de toute façon, c’est mieux du sans alcool pour quand Peter vient à la maison.
Puis on en parle plus.
T’façon, c’est vrai que ça sert à rien de se péter le bide à la bière quand on peut le faire avec des chips.
Alors on n’y pense plus non plus.
Le film démarre et s’ouvre sur une maison de retraite. A croire que les voisins sont sur la même longueur d’onde, ils se font la même remarque.
_  « C’est peut-être elle qui raconte l’histoire parce qu’elle a survécu à l’invasion des aliens, qui lui ont retournés le cerveau et depuis elle est folle alors elle a été internée et elle finit ses jours dans une maison de retraite parce que personne d’autre veut d’elle. »
_ « Oooh oui ! Comme dans Titanic en mode «  ça s’est passé il y’a 80 ans » »
Imitation lamentable de la vieille dame qui fait plus penser à celle d’un zombie.
_ « Je me demande si c’est elle l’héroïne du deux aussi. » dit-il calmement.
Parce que oui, il y’a un deux.
Il aime les nanars mais c’est toujours de savoir qu’ils ont des suites. Jor, le premier a eu du succès qui a permet un deuxième.
_ « Elle va être tueuse de vampire, tombée sous le charme d’un alien qui va mourir la tête explosé à cause d’une musique classique, du coup elle se rabattra sur les zombies après, qui vont lui bouffer la cervelle, mais par chance, elle aura été vampirisée avant. »
_ «  C’est que tu pourrais presque nous écrire une nouvelle saga fantastique pleine d’adolescent aux pouvoirs spéciaux, qui sera ensuite adapté au cinéma et bien sûr, tu me choisiras pour incarner le rôle du beau gosse torturé. T’inquiète, tu seras la première que je remercierais quand j’aurais mon razzy. »
Il plaisante, la bouche pleine de bouffe.
Il rit aussi, surtout quand à la télé on voit apparaître au clair de lune sur un fond de musique pop-rock la bande de vampire qui casse du zombie.
Tellement cliché.
_ « Okaaay, donc à ton avis, lequel elle va se taper. »
Il prend un air mi-sérieux. Non, parce que faut trouver l’histoire d’amour foireuse.
_ « Oh j’y pense ! Le mois prochain, y’a une convention sur les films de zombie à Toronto, tu voudrais venir avec moi ? On prendrait la route, on mangerait puis on verra des films à la con. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 023 movieandchips ( maxym ) Empty
Message(#) Sujet: Re: 023 movieandchips ( maxym )  023 movieandchips ( maxym ) EmptyLun 21 Sep - 17:28


❝ MOVIE AND CHIPS ❞
MAXYM & ARNI

Arni est bien différent d’elle mais le courant entre eux deux est tout de suite bien passé. Il arrive à la faire rire en lui disant un peu tout et n’importe quoi. C’est agréable de se retrouver avec une personne qui ne se prend la tête, pas le moindre instant. Du moins, c’est la vision qu’elle a de son voisin, après peut-être qu’il est différent de celui qu’il laisse montrer à son entourage. Le brun lui avait proposé de venir chez lui pour pouvoir regarder un film, un bon nanar comme il a surement l’habitude de regarder. Ce n’est pas forcément les films qu’elle préfère mais au moins, ce n’est pas nécessaire de réfléchir pendant ces moments là. Et puis, c’était drôle pour Maxym de faire un peu des plans sur la comète, d’essayer de chercher un peu le scénario ou même simplement de se l’approprié. Elle partait parfois dans des délires tellement hilarants qu’elle ne pouvait s’empêcher d’éclater de rire. Arni doit parfois la prendre pour une folle, c’est certain. Leur question principale était de savoir pourquoi la première scène du film se déroulait dans une maison de retraite. Maxym émit alors l’hypothèse que l’héroïne a survécue à l’invasion des aliens et elle a été internée car personne d’autre ne voulait d’elle, ce qui vit sourire Arni. « Oooh oui ! Comme dans Titanic en mode ça s’est passé il y’a 80 ans » Elle imagine tellement la scène. Dès qu’il parle, elle se croit presque dans le film. « Je me demande si c’est elle l’héroïne du deux aussi. » Maxym tourna la tête vers son voisin, en étant très surprise. « Attends, ils ont fait une suite ? » Elle aurait dû s’en douter. Ce genre de films fait toujours des suites. La brune lui fit donc partagée sa théorie sur le premier film qu’ils regardent. « C’est que tu pourrais presque nous écrire une nouvelle saga fantastique pleine d’adolescent aux pouvoirs spéciaux, qui sera ensuite adapté au cinéma et bien sûr, tu me choisiras pour incarner le rôle du beau gosse torturé. T’inquiète, tu seras la première que je remercierais quand j’aurais mon razzy. » Comment ne pas rire en entendant cette remarque ? Arni voyait les choses en grand, dit donc. « Tu crois qu’il est encore tant d’arrêter ma carrière dans la mode pour me lancer dans le cinéma ? » Elle tentait d’être le plus sérieuse possible avant de se concentrer sur le film quand Arni prit de nouveau la parole. « Okaaaay, donc à ton avis, lequel elle va se taper ? » « Le vampire, bien évidemment. Aucun intérêt à se taper un zombie, il va faire comme la mente religieuse et la bouffer en même temps sinon. » Elle esquissa un sourire avant que son voisin ne lui pose une autre question. « Oh j’y pense ! Le mois prochain y’a une convention sur les films de zombie à Toronto, tu voudrais venir avec moi ? On prendrait la route, on mangerait puis on verra des films à la con. » Maxym était surprise qu’il lui propose à elle. Ils sont amis, certes, mais c’est tout de même surprenant. « Ce serait trop fun ! Faudra se déguiser aussi ou rester normal ? Vu que je vais entamer prochainement ma carrière de scénariste, autant bossé sur ton maquillage et costume ? » Elle sourit  de nouveau avant de se concentrer sur le film pour ne pas en rater une miette.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

 023 movieandchips ( maxym ) Empty
Message(#) Sujet: Re: 023 movieandchips ( maxym )  023 movieandchips ( maxym ) EmptyDim 20 Déc - 0:54

Il n'est pas mécontent d'avoir invité Maxym chez lui ce soir.
Elle est drôle et gentille, et jolie aussi, et surtout, elle n'a jamais l'air de le traiter comme un freak. Qu'une fille aussi populaire et jolie puisse choisir de passer une soirée devant un nanar avec lui que de sortir avec des amis, ça dépasserait beaucoup de monde, ça le dépasse un peu parfois. Puis il se rappelle qu'il doit arrêter de trop se voir en mal.
Et puis, la soirée se passe bien. Maxym, elle rit. Elle déconne avec lui.
Ils passent un moment à divaguer sur les films, à parier sur les scénarios, les personnages. C'est un jeu auquel Arni aime beaucoup se prêter. C'est aussi un peu le seul intérêt de ces films, se moquer.
Parce que l'histoire est bancale, la réalisation est mauvaise et le jeu d'acteur apocalyptique. C'est d'ailleurs toujours surprenant que ce type de film parvient encore à être financer. Semblerait que le monde compte suffisamment de personne Arni pour faire vivre le secteur.
Maxym est même totalement surprise que ces films produisent des suites.
« Attends, ils ont fait une suite ? »
Il éclate de rire, et répond presque en même temps.
« Bien sûr, si tu veux je pourrais la louer pour la prochaine. Faudrait qu'on fasse la liste de nos prédictions à l'avance. »
Tout les deux, ils partent loin. Jusqu'à faire de leur délire une possible carrière. Bwarf, si des multinationales voient le jour dans des garages, ça se peut que sa célébrité naisse dans ce salon très mal rangé.
« Tu crois qu’il est encore tant d’arrêter ma carrière dans la mode pour me lancer dans le cinéma ? »
« Huuuum. Je crois que, tu n'as rien à perdre dans aucun des deux domaines. »
Pour le coup, il est un peu sérieux. Il est certain qu'elle réussira partout.
Il change tout de même de sujet pour redevenir pas très sérieux, puis parler de plan de carrière alors que lui même se retrouve coincé à jamais à white Oak, ça le fout mal.
Plutôt s'interesser à la vie sexuelle du personnage principal.
« Le vampire, bien évidemment. Aucun intérêt à se taper un zombie, il va faire comme la mente religieuse et la bouffer en même temps sinon. »
« Ou tomber en pièce. » Lâche t-il tout seul avant de se rendre compte que sa remarque était affreusement dégueulasse. Et d'en rire.
« Désolé. J'ai pas eu de filtre sur celle là»
Il continue avec une invitation. Celle d'aller à Toronto, à un salon du film dans le genre. Il n'avait pas prévu d'y aller parce que c'est toujours plus drôle avec des amis, et que des amis, Arni n'en a pas beaucoup, et aucun qui irait se faire prendre en photo avec des gens incapables de jouer correctement, pas même pour vendre une brosse à dent.
« Ce serait trop fun ! Faudra se déguiser aussi ou rester normal ? Vu que je vais entamer prochainement ma carrière de scénariste, autant bossé sur ton maquillage et costume ? »
Il sourit, automatiquement. Content de la réponse positive de sa voisine.
« Vraiment ? Tu veux bien venir ? »
Il est surpris, mais un peu fou aussi. Comme si c'était Noël.
« On peut y aller normal ou avec un cosplay, tu sais ça va être plein de vieux geek, ce sera trop cool d'être plus cool qu'eux. Je suis super content que tu dises oui. ça va être fou. On va pouvoir interviewé les acteurs et savoir s'ils pensent vraiment à Hollywood ou s'ils ont conscient d'être nul à chier. Et peut-être même qu'on se fera repérer t'sais.»
Oui, comme un gamin à qui on vient de promettre Disneyland, il s'y imagine déjà.
Dire qu'il pensait que personne voudrait venir avec lui.
« Merci Maxym » ajoute t-il plus calmement avant de se concentrer à nouveau sur le film.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 023 movieandchips ( maxym ) Empty
Message(#) Sujet: Re: 023 movieandchips ( maxym )  023 movieandchips ( maxym ) EmptyDim 3 Jan - 14:25


❝ MOVIE AND CHIPS ❞
MAXYM & ARNI

Ce qui est bien quand elle se trouve avec Arni, c’est qu’elle ne se prend pas du tout la tête. Arni est quelqu’un de plutôt simple et de très drôle. Elle passe tout le temps un bon moment à ses côtés alors elle est tout de même très heureuse qu’il soit venu frapper à sa porte pour lui demander si elle voulait passer la soirée chez lui pour regarder des films d’action un peu bidon. Elle dit rarement non à Arni lorsqu’il lui propose de passer une soirée ensemble. Bon, par contre, il faut qu’elle s’habitue un peu à manger un peu n’importe quoi quand elle est chez Arni parce que ça n’a rien à voir avec ses plats végétariens. La soirée se passait plutôt bien, ils étaient tout le deux sur le canapé de son voisin, en train de chercher un peu comment le film va se dérouler. Chacun des deux à sa propre interprétation, ce qui fait sourire Maxym. Encore plus quand Arni lui précisa qu’une suite avait été faite pour le film qu’ils étaient en train de regarder. « Bien sûr, si tu veux je pourrais la louer pour la prochaine. Faudrait qu’on fasse la liste de nos prédictions à l’avance. » Arni est tellement dans son monde, c’est vrai qu’on pourrait le prendre un peu pour un taré parfois, mais pas Maxym. Elle apprécie réellement de passer du temps en sa compagnie. « Ce sera même avec plaisir. » Bien évidemment qu’elle était partante. Cette idée la réjouissait tellement. Elle ne pouvait pas dire non, c’est certain. « Oh, ouais. On marque nos prédictions et celui qui s’en rapproche le plus, gagne le droit de… » Elle se mit à réfléchir un instant. Comment rendre cette situation un peu plus intéressante ? « Disons que celui qui perd est au service de l’autre pour une journée entière ? » Il ne pourra peut-être pas résisté ? Et puis, ça pourrait être drôle. Arni lui proposa ensuite d’aller à une convention à Toronto avec lui, une convention sur les films qu’ils sont en train de voir. Autant dire tout de suite que Maxym n’allait pas lui dire non. Ca semblait même très excitant. « Vraiment ? Tu veux bien venir ? » Arni semblait surpris, ce qui fit sourire Maxym. « Bien sûr. » C’est vrai que sa demande peut faire peur à d’autres personnes, mais pas à Maxym. Elle trouve ça très intéressant. « On peut y aller normal ou avec un cosplay, tu sais ça va être plein de vieux geek, ce sera trop cool d’être plus cool qu’eux. Je suis super content que tu dises oui. Ca va être fou. On va pouvoir interviewer les acteurs et savoir s’ils pensent vraiment à Hollywood ou s’ils ont conscient d’être nul à chier. Et peut-être même qu’on se fera repérer t’sais. » Elle adore l’enthousiasme d’Arni. On dirait véritablement un enfant à qui on a offert un cadeau de Noël en avance. « Peut-être qu’on nous demandera de jouer dans un de ses films, tant qu’ils me demandent pas de jouer la nana en maillot de bain qui se fait assassiner près des tuyaux d’arrosage automatique, ça me va. » Elle esquissa un grand sourire, avant qu’Arni ne la remercie. « T’as vraiment pas besoin de me remercier, c’est avec plaisir que je viendrais. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

 023 movieandchips ( maxym ) Empty
Message(#) Sujet: Re: 023 movieandchips ( maxym )  023 movieandchips ( maxym ) EmptyVen 8 Jan - 6:01

« Ce sera même avec plaisir. »
Il prévoit déjà la prochaine soirée dans sa tête. Les jeux un peu débile qu'ils pourront y faire, les films qu'il pourra montrer - parce que la collection est longue - et puis, il pourra aussi préparer son appart parce que là, même s'il essaie de pas trop y penser et que Maxym est trop polie pour en faire la réflexion, c'est un taudis.
_ « Oh, ouais. On marque nos prédictions et celui qui s’en rapproche le plus, gagne le droit de… » Elle marque une pause.  « Disons que celui qui perd est au service de l’autre pour une journée entière ? »
Huum. Ouais, bon. Il sait pas trop ce qu'il pourrait faire avec Maxym à son service - si jamais il gagnait - mais le pari semble amusant. Et puis zut, pourquoi pas. Après tout, personne a dit qu'être au service de quelqu'un devait forcément être horrible. Surtout qu'ils ne sont pas d'un caractère vache tous les deux.
_ Okay, ça marche. Mais, l'intégrité corporelle doit être respecté pendant cette journée de service. Je voudrais pas me retrouver dans une benne à ordure à la fin de la journée. dit il, un peu pointilleux, pas très sérieusement aussi.
D'ailleurs, parlant futur projet. Arni se motive enfin à demander à Maxym de l'accompagner à une convention à Toronto. C'est que, de son maigre entourage, personne d'autre ne semble tout tracé à venir passer une journée entourée de perso de SF, surtout si ça inclut deux jours de voiture.
Il avait hésité, et finalement, qu'elle accepte, ça le surprend de ouf.
Il ne s'y attendait pas, surtout que elle, elle a vie, des amis, tout ça. Résultat, le petit Arni se sent super heureux et ne fait que de parler.
Il en parle déjà, comme s'il était un gosse.
_ « Peut-être qu’on nous demandera de jouer dans un de ses films, tant qu’ils me demandent pas de jouer la nana en maillot de bain qui se fait assassiner près des tuyaux d’arrosage automatique, ça me va. »
Il rigole, avant de répondre d'un air faussement sérieux.
_ Impossible, t'es pas blonde. Il reprend. Mais franchement, ce serait pas trop bien quand même ? T'imagine, même si c'est un film de merde, j'pourrais le montrer à mes enfants un jour, et bon, un tournage, ça doit vraiment cool.
Oui, il rêve un peu. Arni ne pense qu'à s'amuser.
_ « T’as vraiment pas besoin de me remercier, c’est avec plaisir que je viendrais. »
Ah, qu'elle est gentille Maxym.
_ Quand même un peu. C'est le genre d'évènement où tu vas accompagné et j'connais personne d'autre qui prendrait d'son temps pour y aller avec moi. Alors, j'te suis reconnaissant. dit-il, avant de se mettre dans le film et de couper court à la conversation jusqu'à la fin de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 023 movieandchips ( maxym ) Empty
Message(#) Sujet: Re: 023 movieandchips ( maxym )  023 movieandchips ( maxym ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
023 movieandchips ( maxym )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i met someone (maxym)
» maxym's instagram
» #780-048-1523 (maxym)
» #0023 ■ Maxym & Mia - Contrat de colocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser