|
|
Auteur | Message |
---|
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 3 Juil - 23:05 | |
| 23:04:52; maaaaiis quel match Ça fait plaisir Maintenant au dodo, demain 7h debout |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 3 Juil - 23:22 | |
| 23:22 Après une soirée à me tâter ( ), j'ai fait ma demande de DC |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 3 Juil - 23:47 | |
| Ahhh, trop bien Céline! J'ai hâte de voir ce que tu prépares. 23.46 maintenant que j'ai lu un peu, dodo! |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 4 Juil - 0:04 | |
| 00:04 Tiens, ça faisait longtemps qu'on m'avait pas appelée Céline à la place de Cécile 23 ans qu'on se trompe... Il est temps d'aller dormir ! |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 4 Juil - 6:45 | |
| 6.45, vivement les vacances tiens |
|
| |
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 4 Juil - 7:31 | |
| 07:30:55: finis de me préparer |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 4 Juil - 7:34 | |
| 07.34 bon, normalement ce devrait être une semaine presque normale aujourd'hui, nous verrons bien x) |
|
| |
› inscription : 14/06/2016 › statut civil : mère célibataire › quartier : fairmount district
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 4 Juil - 11:12 | |
| 11h12, prête pour cette aprèm |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 4 Juil - 12:13 | |
| ahhh merde cécile, désolée. je sais pas pourquoi dans ma tête c'était céline, j'ai pas dû le voir marqué beaucoup de fois ou je sais pas, enfin désolée vraiment, je sais que c'est trop chiant quand on se trompe de prénom. 12.13 de retour de l'ostéopathe, j'espère que ça fera effet. |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 4 Juil - 12:49 | |
| 12.49 Je suis en train de craindre pour ma semaine x) |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 4 Juil - 13:49 | |
| 13.49, tanpis, je ferais le ménage dans la semaine |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 4 Juil - 14:08 | |
| 14.07 mais que c'est duuur de s'empêcher de croiser les jambes quand on est assis. |
|
| |
kill em with kindness
| |
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 4 Juil - 14:34 | |
| 14.34 c'est trop un réflexe, en même temps. mais mon pauvre dos n'aime pas vraiment ça. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 4 Juil - 14:42 | |
| 14.42, ton dos pourrait quand même être gentil |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 4 Juil - 14:43 | |
| 14.43 j'avoue, mais les dos n'en font toujours qu'à leur tête. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 4 Juil - 15:58 | |
| 15:58:38: et une journée finie |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 4 Juil - 16:02 | |
| grave, ils sont chiants des fois 16.02, et une réponse de faite |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 4 Juil - 16:06 | |
| 16:05:59: oh c'est pour moi ça, je file lire |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 4 Juil - 16:22 | |
| 16.22, hehe et oui, je t'ai dis que je te répondais cette semaine |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 4 Juil - 16:33 | |
| 16.33, je suis ravie qu'elle te plaise |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 4 Juil - 16:53 | |
| 16.53, une nouvelle candidature envoyée. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 4 Juil - 17:22 | |
| 17.22, j'ai plutôt bien avancé dans mes rps, je suis contente, mais j'en ai encore pas mal |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 4 Juil - 17:31 | |
| 17.31, 4 réponses de rps à faire, et j'aime mal à un oeil (maudits vaisseaux) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|