|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 19:04 | |
| 19.03, oh t'es mignonne , je suis ravie qu'ils te plaisent |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 19:37 | |
| 19:37:25: révise une dernière fois et après c'est bon |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 19:50 | |
| 19.50, va peut-être songer à manger quelque chose |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 19:52 | |
| 19:51 Cassie & Astrid sont méga sexy dis donc Je mange une magnifique salade en appréciant la victoire de l'Allemagne |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 21:08 | |
| 21.08, oh merci, c'est tout gentil ça |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 21:11 | |
| 21:11 Mais de rien Qu'est-ce que j'aime cette équipe belge |
|
| |
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 21:31 | |
| 21:30 Tu seras enfin libre dans quelques heures ! Il m'éneeerve Eden Hazard a pas en foutre une dans le but |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 21:39 | |
| 21.39, et un rp de plus, je suis productive dis donc |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 21:42 | |
| 21:40:55: c'est clair Cécileeeeee (je me permets ) t'es trop forte mon petit chat mais demain je reviens en force et je compte bien me remettre à jour hihihi mais d'abord, je répondrai au RP avec Cécile, rien que pour l'embêter |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 21:47 | |
| oh mais non prend ton temps, ou profites-en pour faire notre sujet (et c'est une très bonne idée, répond-lui avant ) 21.47, a fond dans mes rps avec la musique, mais j'ai encore du boulot avant d'être à jour |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 21:53 | |
| 21:53:16: allez je le commencerai va, je commencerai par ça tiens change de kit |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 22:03 | |
| 22:02 Permets toi, permets toi ! Belle façon de m'embêter Tu nous sors toujours de sacrés pulls avec Becker Et la Belgique m'énerve toujours autant |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 22:05 | |
| 22:03:56: je sais, je sais, moi je suis sympa, c'est pour ça je saaaaaais, j'en étais sur que t'allais le remarquer en le mettant quel score actuellement ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 22:08 | |
| 22:06 On verra ça après ta réponse, si t'es si sympa que ça J'ai l'oeil pour les pulls originaux Toujours 1-0 pour la Belgique, ça bouge pas malgré les 10 occasions qu'ils ont eu jusqu'à présent Les commentateurs sont chiants, ils sont à fond pour la Hongrie c'est super désagréable à écouter. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 22:10 | |
| 22:09:08: mais oui, je suis sympaaaaa je vois ça, attends j'en ai encore d'autres je crois en stock rooooooh... ah ouais ça c'est horrible comme avec le portugal contre la croatie !! ça m'a gavé parce que là ils en faisaient trop |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 22:14 | |
| 22:12 Oui oui Oh oui, fais un petit défilé de pull ! Un peu de neutralité ne tuerait pas les commentateurs quand même Ils engueulent presque les hongrois parce qu'ils égalisent pas |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 22:16 | |
| 22:14:36: pfff bon j'essaie d'en trouver un autre avec un joli pull pour mon prochain avatar alors ! c'est clair...après je peux comprendre quand ils prennent partie pour la france parce que bon voilà, c'est notre équipe nationale mais bon, là c'était de la surenchère pour les portugais.. l'équipe du Portugal n'est plus ce qu'elle était elle est bonne mais pas ouf ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 22:26 | |
| 22:23 Oh oui Oui pour l'équipe nationale c'est tout à fait normal ! Pour les autres c'est quand même plus délicat. En plus là je pense que la plupart des téléspectateurs sont pour la Belgique, donc ils doivent être aussi exaspérés que moi Même s'ils se sont calmés là ! Le Portugal ils ont la chance d'avoir Ronaldo et quelques fulgurances qui le rendent très très bons. Mais à part ça, c'est pas la folie. Il y a un petit belge fort charmant qui vient de rentrer là |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 22:29 | |
| 22:27:42: j'en ai déjà trouvé un bah oui voilà ! mais là prendre autant position.. fin comme tu dis, faut rester impartial ouais c'est clair ! c'est clair... ahahah il a la barbe lui aussi ? ou c'est un jeunot ? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 22:36 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 22:37 | |
| 22:36:39: ahahah je vais essayer d'en trouver d'autres d'ici là aaaah carrasco ahahah c'est clair, c'est pas bien ça ! moi je peux, aaaah c'est cool ! les commentateurs doivent être fous ! ohh puréééée ! je commente des trucs sur la page EdF sur Facebook et depuis, j'ai pleins d'invitations d'amis ah bah tu vois ! faut que tu râles pour que les choses se réalisent.. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 22:37 | |
| ton nouveau kit 22.37, j'ai plus le courage de rp là |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 26 Juin - 22:38 | |
| 22:37:59: merki petit chat rien que pour toi ce kit je vais aller me démaquiller |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|