|
|
Auteur | Message |
---|
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 5 Juin - 11:05 | |
| 11.04, café, avant de faire tout ce que j'ai à faire. |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 5 Juin - 17:58 | |
| |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 5 Juin - 23:02 | |
| 23.02 je ne vais pas tarder à aller me coucher. |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 6 Juin - 6:09 | |
| 6.08, se lever si tôt un lundi matin ça devrait pas être permis |
|
| |
› inscription : 28/05/2016 › occupation : Infirmière dans un service de pédiatrie
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 6 Juin - 8:45 | |
| 08:45:05 - j'ai mal au coeur x.x |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 6 Juin - 12:29 | |
| 12.29 j'ai été plutôt productive ce matin! |
|
| |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| |
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 6 Juin - 12:55 | |
| 12.55, plus du tout à jour, va falloir que je m'y remette |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 6 Juin - 15:22 | |
| 15:22:28: pfiouuuuuu fiche terminée |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 6 Juin - 15:44 | |
| 15.44, fiche parfaite d'ailleurs, j'ai adoré et puis cet avatar, tu veux ma mort ? |
|
| |
› inscription : 28/05/2016 › occupation : Infirmière dans un service de pédiatrie
| |
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 6 Juin - 16:14 | |
| |
|
| |
kill em with kindness
| |
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 6 Juin - 17:51 | |
| 17:51:37: cardio fini, je dois commencer mes abdos |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 6 Juin - 17:52 | |
| 17.52, glande sur le canapé, quelle volonté |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 6 Juin - 18:48 | |
| 18:48 Ce temps donne envie d'aller bronzer |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 6 Juin - 18:52 | |
| 18.51, pas chez moi, l'orage approche |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 6 Juin - 18:55 | |
| 18:54:56: enfin posée sur le canapé |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 6 Juin - 18:58 | |
| 18.57, affalée sur le canapé |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 6 Juin - 19:00 | |
| 19:00:02: la même, quelle flemme de bouger là |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 6 Juin - 19:02 | |
| 19.01, grave j'ai envie de fumer, mais je suis tellement bien que j'ose même pas bouger |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 6 Juin - 19:03 | |
| 19:02:35: ah ouais, la feignasse moi j'ai la flemme de choper la télécommande qui est sur la table, j'suis pas mieux |
|
| |
kill em with kindness
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 6 Juin - 19:11 | |
| 19:11:33: bon comme ça, ça me permet de RP à Chloé |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|