|
|
Auteur | Message |
---|
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 8 Juin - 19:44 | |
| 19:43:55: bon choix d'avatar je finis de lire un truc |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 8 Juin - 19:47 | |
| 19.46, ah effectivement je le connais de nom seulement, ça fait longtemps que je n'étais plus sur les forums et pour l'instant je ne suis que sur flt. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 8 Juin - 19:48 | |
| 19.48 ohh d'accord. je vais bientôt aller faire à manger, je pense. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 8 Juin - 21:03 | |
| 2103 ; je cherche un forum aussi ! j'ai une idée de personnage je veux le mettre en scène immédiatement mdr mais je trouve pas de forum là uhhh |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 8 Juin - 21:34 | |
| 21:33 J'ai préparé mes conneries pour le boulot demain, maintenant faut que j'essaye de rp |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 8 Juin - 22:38 | |
| 22.38, devant le meilleur pâtissier sur m6. |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 8 Juin - 22:42 | |
| 22:42 Comme Serafina |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 9 Juin - 0:05 | |
| 18h05 la pizza cuit, ça sent bon. |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 9 Juin - 0:14 | |
| 00.13 quitter l'ordi, étendre la lessive, prendre ma douche, dormir. |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 9 Juin - 4:04 | |
| 22h04 j'ai fini ce que je voulais faire ce soir pile à temps pour écouter un épisode de spn avant d'aller dodo. |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 9 Juin - 17:10 | |
| 17.09 j'aurais finalement besoin de plus d'une heure pour bien préparer l'entretien. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 9 Juin - 18:11 | |
| 18:11 On m'a confiée de nouvelles responsabilités au boulot, je me sens importante d'un coup |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 9 Juin - 19:07 | |
| 19.07, bon cadeau pour mon père acheté. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 9 Juin - 19:19 | |
| 19.18 j'ai abandonné l'excuse "ouais mais j'ai pas encore lu le bouquin sur les pilates" et j'ai fais mes abdos. |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 9 Juin - 19:23 | |
| 19:23:34: j'ai fait mes abdos aussi et mon gainage, quelle détermination |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 9 Juin - 19:30 | |
| bien joué 19.30 je vais aller manger. |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 9 Juin - 19:33 | |
| 19:32:49: finis de lire un truc |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 9 Juin - 19:35 | |
| 19.35, en vous lisant, je me dis qu'il faudrait que je me motive un peu plus. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 9 Juin - 19:36 | |
| 19:35 Bricolage fait Maintenant je cherche quoi faire à manger |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 9 Juin - 20:32 | |
| 20:32 ; je mange un truc trop bon (et en plus c végé) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 9 Juin - 20:34 | |
| 20:33 Je mange un truc trop bon aussi, mais pas du tout végé |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 9 Juin - 20:42 | |
| 2042 ; tu manges quoiiii |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 9 Juin - 20:56 | |
| 22:55 Poulet curry oignon poivron courgette ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 9 Juin - 20:59 | |
| 2059 miammmmm le temps passe tellement lentement quand on se régale t'as loupé 2h mdrrr |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 9 Juin - 21:05 | |
| 21:05 Non mais je pensais mettre plus longtemps à envoyer ce message, j'étais prévoyante |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|