| Always slipping from my hands, sand's a time of its own | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Mer 1 Juin - 19:50 | |
| Adam Haytham DunphyMore Than Wordsprénom(s) et nom › Adam, typiquement américain. Haytham en second prénom personne ne l'appel par ce prénom sauf son père. Et Dunphy, un nom qu'il porte avec fierté. surnoms › Il n'en à pas et il préfère ne pas en avoir, il déteste les surnoms. âge › 36 ans il est né le 16 Avril 1980. nationalité › Américain, il est né à New York orientation sexuelle › Hétérosexuel statut civil › Lié par les liens sacrés du mariage, malheureusement il sait que sa femme le trompe. emploi/études › Gérant d'un label de musique, anciennement musicien et anciennement professeur d'histoire. situation financière › Très aisé avatar › Ian Somerhalder crédit › The gif queen (pour le gif) ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? Elle était du genre, tout à fait normal ... le genre banal. Venant d'une famille composée uniquement de filles, je jouais surtout le rôle du grand frère. Je faisais partie de l'équipe sportive, non pas pour plaire aux filles mais parce que je suis un grand fan de sport. J'étais du genre ami avec tout le monde, je parvenais à me fondre dans la masse et me faire passer pour un élève calme et travailleur. Je n'étais pas le genre turbulent, j'aimais faire la fête comme tous adolescents qui ce respecte, j'aimais rendre mes parents dingues et sortir avec de nombreuses filles. Mes résultats étaient dans l'ensemble plutôt satisfaisant, je n'étais pas mauvais élèves mais je ne faisais pas non plus partie des meilleurs ! Disons que je faisais mon possible pour ramener un bulletin acceptable pour éviter que mon père me file une raclée, il à toujours misé beaucoup sur moi ! D’ailleurs, le sujet à longtemps était la cause de beaucoup de querelles dans la famille. Etant un homme qui à toujours réussi sa vie, il avait envie que ce soit de même pour son fils, c'est pour cette raison qu'il ma toujours poussé au delà de ce que j'étais capable de faire. Adolescent, je n'ai jamais aimé qu'ont me dicte ce que j'avais à faire, c'était quelque chose que je ne pouvait pas concevoir ! Avec avec mon père ça à toujours était tendue ! Le lycée n'est pas la meilleure période de ma vie mais j'en garde tout de même un très bon souvenir.
~ question deux es-tu heureux présentement? Aujourd'hui ? J'ai fais beaucoup de chemin, je suis marié, gérant d'un label de musique qui fonctionne plutôt bien, je vis de ma passion pour la musique et je dois dire que ... c'est plutôt pas mal dans l'ensemble ! Il y à cependant quelques ombres au tableau. Il y à trois mois, j'ai compris que ma femme me trompait avec un autre, mais elle parvenait tout de même à maintenir notre vie de couple, de mon côté je fais toujours semblant aussi mais un fossé c'est creusé entre nous, forcément ! Ensuite, je dois dire que ma carrière à plutot bien évolué, après mes études j'avais dans l'esprit de devenir professeur d'histoire à la fac ... ce que j'ai réussi à faire ! J'ai exercé pendant 5 ans avant de finalement me lancer dans mon projet de label ! Entre temps j'ai également eu une carrière rapide de musicien ... mais j'ai rapidement comprit que ma place n'était pas sous les projecteurs, mais plutot derrière. Avec mon père ? Ma relation ne c'est pas arrangé, gérant d'une entreprise importante et surtout familial ... il à toujours eu envie que je prenne la suite lorsque lui ne le pourrait plus ! Mais j'ai choisi la musique et c'est un choix qu'il n'approuve pas ... tout comme mon mariage.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeucitationprénom/pseudo › écrire ici. âge › écrire ici. pays › écrire ici. présence › écrire ici. comment tu as connu le forum › écrire ici. personnage inventé/scénario › écrire ici. autre chose à ajouter? › écrire ici.
Dernière édition par Adam Dunphy le Mer 1 Juin - 20:20, édité 2 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Mer 1 Juin - 19:50 | |
| TITRE DE TON HISTOIRE citationC'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Mer 1 Juin - 20:00 | |
| Bienvenue sur FLT. Je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Mer 1 Juin - 20:03 | |
| Merci beaucoup Luam ! |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Mer 1 Juin - 20:37 | |
| bienvenue sur flt, bon courage pour la suite de ta fiche~ ian est un excellent choix héhé |
|
| |
| |
| |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Mer 1 Juin - 22:31 | |
| joanne à tout dit, ton personnage peut avoir 30 ans au maximum lors de l'inscription cela dit, ian est un super choix et ce personnage a l'air bien intéressant bienvenue par ici si besoin n'hésites pas |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Mer 1 Juin - 22:49 | |
| Miammm Je veux dire bienvenue parmi nous |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Mer 1 Juin - 22:54 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| |
| |
› inscription : 31/01/2015 › autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin › statut civil : Célibataire. › quartier : downtown area
| (#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Jeu 2 Juin - 9:37 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta fiche. |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Jeu 2 Juin - 10:13 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
› inscription : 26/11/2015 › pseudo : .ipar haizea (tao) › avatar : Stephen Lunsford. › statut civil : célibataire.
| (#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Jeu 2 Juin - 12:13 | |
| |
|
| |
› inscription : 17/01/2015 › pseudo : Petit_Biscuit (Cléo) › avatar : Jesse Lee Soffer › statut civil : En couple › occupation : Chirurgien en trauma
| (#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Jeu 2 Juin - 12:26 | |
| Welcome |
|
| |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Jeu 2 Juin - 12:46 | |
| Bienvenue parmi nous !! très bon choix d'avatar Bon courage pour ta présentation |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Jeu 2 Juin - 18:16 | |
| ian. très bon choix! bienvenue ici. |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own Jeu 9 Juin - 9:29 | |
| Le délai pour ta fiche est dépassé, as-tu besoin de plus de temps? |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Always slipping from my hands, sand's a time of its own | |
| |
|
| |
|