AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyDim 4 Aoû - 18:18


Charlie-Cian «Simon» Morris.
I AM MADE OF HEARTS.

21 ans ✤ en couple ✤ seize the day ✤ étudiant aux Beaux-Arts; Ferronnier d'Arts; illustrateur. ✤
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  



Dernière édition par Charlie-C. "Simon" Morris le Dim 20 Oct - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyDim 4 Aoû - 18:19

B. Morgan Walkil.

 
meilleur ami ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Hassan Al-Katib.

 
mauvaise connaissance ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


nom du personnage.

 
Jumeau séparé ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre



Dernière édition par Charlie-C. "Simon" Morris le Dim 20 Oct - 1:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyDim 4 Aoû - 18:19

Rowan Morris.

 
Soeur adoptive ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Calypso Weaver.

 
Petite amie ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Lydia Hamilton-Geller.

 
L'inconnue du banc ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre



Dernière édition par Charlie-C. "Simon" Morris le Dim 20 Oct - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyDim 4 Aoû - 18:20

Et là, c'est à vous ! :dance1: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyDim 4 Aoû - 18:37

Ne m'oublie pas :heart3: Tu veux qu'on rajoute un truc ? :laugh: 

et puis j'aime bien qu'on m'explose les dents !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyDim 4 Aoû - 18:40

Maso va ! :shock: 
Tu penses à quoi quand tu dis "rajouter un truc" ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyDim 4 Aoû - 18:46

Normal, j'suis ta soeur (a)

Heu, chai pas si jamais tu as une petite idée en tête pour la rencontre ou un truc dans le genre xD :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyDim 4 Aoû - 18:53

Et, bah j'pense foutre le bordel, comme d'habitude XD Genre soit, Charlie rentre à la maison sous sa version 2.0 appelée "Simon" et il tombe nez à nez avec sa soeur, soit ils se croisent dans la rue et Simon cherche désespérément à éviter sa soeur. Du coup, ça prend une tournure bien keumique :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyDim 4 Aoû - 19:11

:omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyDim 4 Aoû - 19:22

Charlie-C. \"Simon" Morris a écrit:
Et, bah j'pense foutre le bordel, comme d'habitude XD Genre soit, Charlie rentre à la maison sous sa version 2.0 appelée "Simon" et il tombe nez à nez avec sa soeur, soit ils se croisent dans la rue et Simon cherche désespérément à éviter sa soeur. Du coup, ça prend une tournure bien keumique :hehe: 

J'aime bien le truc dans la rue haha :youpi: 
J'le vois bien sortir à Rowan : Heu non vous vous êtes trompés de personne au revoir xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyDim 4 Aoû - 19:42

Hassan → :**: Coupaing ? :omg2: 

Rowan → Ohyeah :dance1: On fait ça alors ? Un sujet "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyDim 4 Aoû - 22:27

Viiii ** tu veux milo, hassan ou les deux ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyDim 4 Aoû - 22:34

Comme tu veux XD
Mettons, celui qui pourrait nous inspirer le plus en premier ? :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyMar 6 Aoû - 2:07

Charlie-C. \"Simon" Morris a écrit:
Hassan → :**: Coupaing ? :omg2: 

Rowan → Ohyeah :dance1: On fait ça alors ? Un sujet "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" ?

Ouiiiiiiii :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyMar 6 Aoû - 3:42

    Je veux aussi :eyes: Si t'as besoin de quelque chose fais-moi signe, sinon j'irai lire ta fiche et j'essayerai d'avoir une idée brillante :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyMar 6 Aoû - 14:54

Rowan → Qui commence ? :eyes:

Nastya → Tu veux, tu peux ! :eyes: :hehe:
Alors, j'ai lu le résumé de ton histoire sur ta fiche de liens et comme tu n'es pas à WOS depuis longtemps, ça pourrait être chaud de voir :oups: Si tu as une idée en lisant ma fiche, fonce xD
Sinon, on pourrait essayer de voir avec Hassan pour un lien groupé (il m'en a demandé un, mais a dû se prendre une mine au passage parce qu'il n'est jamais reviendu :bleh: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyMar 6 Aoû - 16:20

J'veux bien le commencer si tu veux :**: 
Je te promets rien de très merveilleux par contre xD
Où ? Dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyMar 6 Aoû - 17:33

Ça marche !
Boah, fais-toi plaisir ! Je suis sure que ça va être très bien :eyes:
Pourquoi pas, ouais ! Ça me laissera la possibilité de fuir :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyMar 6 Aoû - 18:24

Et moi je te poursuivrais en te criant dessus xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyMar 6 Aoû - 18:43

Ça sent le RP assez comique en soi :hehe: face 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyMar 6 Aoû - 23:27

Charlie-C. \"Simon" Morris a écrit:
Ça sent le RP assez comique en soi :hehe: face 

Normal, c'est le duo de choc quoi :bave: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyMer 7 Aoû - 19:00

en fait je viens de me rendre compte qu'on a déjà un lien avec milo #sbaff :facepalm: 
toi a écrit:
du coup je me disais qu'au lycée, Charlie aurait pu défendre Milo. Comme il est geek et gay, Charlie comprenait la situation (il entretenait une relation ambiguë avec sa "petite soeur d'adoption") et en venait parfois aux poings pour aider Milo pendant les pauses. D'ailleurs, on peut aussi dire qu'entre eux deux ça se barrait parfois en live, genre "Pourquoi tu m'aides ? Je n'ai pas besoin de toi, je sais ce que je fais !!" " Si tu sais ce que tu fais, pourquoi les autres pouffent de rire à cinq mètres en pointant ton faciès du doigt ?!"
On pourrait dire qu'ensuite ils se sont un peu éloignés ou alors qu'ils continuent de se fréquenter, mais que Milo n'est donc plus la victime et lorsque nos deux loulous se font provoquer par d'autres individus, ça se passe en "jeu de mains, jeu de vilain " et ça se termine au commico du coin
alors du coup il reste hassan :mdr: mais je sais pas si un lien serait possible avec lui vu qu'ils sont pas mal différents alors... maggle :hide: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyMer 7 Aoû - 19:57

Certes, j'avais pas tilté que c'était toi mister beau-gosse :bave: 
Fais-moi un rapide descriptif d'Hassan, pour voir ! :think: 
Aussi, on pourrait faire un lien groupé avec Nastya, qu'en penses-tu ? (Elle m'a demandé un lien sur la page d'avant et je lui ai dit la même chose :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyMer 7 Aoû - 21:11

Woups j'avais pas vu :3

Charlie-C. \"Simon" Morris a écrit:
Sinon, on pourrait essayer de voir avec Hassan pour un lien groupé (il m'en a demandé un, mais a dû se prendre une mine au passage parce qu'il n'est jamais reviendu :bleh: )
:fuck: 
j'étais en vacances :angel: :mdr: 
sinon ouais, je suis pour le lien à trois. faut savoir qu'à cause des sentiments de nastya envers hassan, sentiments non partagés, c'est assez tendus entre eux. genre elle lui parle plus. donc on pourrait se trouver un lien basé sur ça ? genre il pourrait prendre le parti de nastya, auquel cas on a un lien négatif ou tout autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! EmptyMer 7 Aoû - 21:50

:mdr: :mdr: J'avais oublié ce que j'avais écrit, quel rafraîchissement de mémoire ! Hope que c'était coolos comme vacances ! :eyes: 

Sérieux, ça me va ! Peut-être pas négatif parce que bon, je ne vois pas Simon prendre partie dans une relation qui ne le regarde pas, mais il pourrait essayer parfois de les faire vivre dans la même pièce. Enfin, de partager le même oxygène surtout, cohabiter, c'est pas pour demain j'pense face Du coup, faudrait qu'ils se soient rencontrés y'a pas si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i want to get to know you (simon)
» Surprise! ▲ Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser