|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: brûlée vive Jeu 19 Mai - 4:33 | |
| jude fitzgeraldsilence teaches me how to singprénom(s) et nom › jude, t'es bête. jude, sors de ta bulle. mademoiselle fitzgerald n'en fait qu'à sa tête. âge › vingt-cinq ans, c'est long, tout est trop long. nationalité › angleterre, un soupçon de lait dans un thé profondément noir. statut civil › elle a dit oui, elle aurait voulu dire non. emploi/études › la galerie d'art, les oeuvres sont ses enfants. un pincement au coeur à chacune de ses ventes. situation financière › c'est un vrai vuitton qui est perché le long de son corps. avatar › kristen stewart. crédit › tumblr. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? rien d'anormal, je te le promets. j'étais une gamine, j'avais de bonnes notes, pas d'excellentes notes. je faisais quelques conneries, comme aller fumer une clope aux wc, mais j'étais pas la proie du vice non plus. j'étais jude. populaire, sans être une reine. réservée, sans être transparente. j'aimais bien aller en cours, ça me sortait de chez mon père. crois-moi, je bénissais dieu à chaque fois que j'sortais de cette baraque. je veux plus y mettre les pieds.
~ question deux es-tu heureux présentement? elle est bizarre ta question. enfin nan, pas bizarre, elle est juste gênante à vrai dire. je dirais que j'ai pas trop de raison de me plaindre. j'ai déménagé, je vis dans un superbe loft, je peux m'acheter ce que je veux, je vis de ma passion. ouais, j'ai réussi à me sortir de la merde tu sais. mais j'suis mariée maintenant. j'sais pas comment m'en défaire, je sais pas pourquoi j'ai accepté. je le déteste putain, je le déteste de tout mon corps. je donnerais tout pour qu'il parte.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? il y a clairement un fossé entre où je me vois, et là où j'aimerais être. je rêve d'une grande ville, comme londres, ou bien rome. je sais pas encore, en europe en tout cas. je rêve de trouver un mec bien, qui me fasse sourire et qui m'aime pour ce que je suis et pas pour ce que je dois être tu vois. tu dois me prendre pour une folle, pas vrai ? toujours est-il que dans dix ans, je me vois ici, avec l'autre, et des rides sur mon visage. rien de bien nouveau.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesLe matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeucitationprénom/pseudo › le césar, alan. âge › vingt ans. pays › montréal. présence › 8/7j. comment tu as connu le forum › bazzart. personnage inventé/scénario › inventé. autre chose à ajouter? › j'ai déjà fait deux trois passages éclairs parmi les vôtres, j'espère que cette fois-ci, ce sera définitif
Dernière édition par Jude Fitzgerald le Jeu 19 Mai - 18:20, édité 3 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: brûlée vive Jeu 19 Mai - 4:35 | |
| LES PETITS CAILLOUXj'connais eliott depuis quelque chose comme.. toujours. on était voisins, on se voyait tous les jours. j'passais mes journées chez lui. j'ai fait toutes mes premières fois avec, t'imagine bien. en d'autres mots, j'suis mariée avec lui depuis ma naissance. c'était le seul moyen que j'avais de sortir de chez mon père. putain, je me suis jamais entendu avec mon père. il disait noir, je disais blanc. il disait viens, je disais part. j'étais hantée par une question existentielle : avais-je été adoptée ? malheureusement, j'en doute fortement. sa gueule est accrochée à ma figure, il me ressemble tellement. c'est pitoyable, c'est injuste. je me regarde dans un miroir, puis parfois je me dégoute. je déteste ce type. il pue la défaite, agrémentée à l'effluve du jack d. j'ai pas besoin de te plaindre le tableau, tu peux tout à fait le faire pour moi..
alors avec eliott, on est parti. on s'est cassé, main dans la main. il était mon héros. et je lui ai dit oui dans la simple intention de ne plus jamais remettre les pieds là-bas. je me sens seule, tellement seule. eliott est toujours malade, on fait rien. on fait même plus l'amour. la femme de sa vie, c'est sa mère. va savoir pourquoi, elle vit avec nous. son fils lui manquait probablement un peu trop. c'est la misère, pas vrai ?
moi j'attends, j'attends que ça passe dans l'espoir de pouvoir un jour me tirer encore une fois. mais en vain, j'suis attachée à eliott, je suis séquestrée par ses sentiments. s'il savait à quel point je me fiche de lui, il en crèverait.
j'ai ouvert ma galerie d'art, lui son cabinet de médecin. et j'attends que l'ennuie viennent m'égorger une bonne fois pour toute. je me fais chier, partout, tout le temps. c'est donc ça la vie ? attendre la mort ? c'est drôle, dans mes oeuvres, il n'est jamais question de ça. les gens combattent contre quelque chose, un désir, une envie, un fantasme et moi dans tout ça, j'suis juste rien. je rêve d'un amour passionné, empli d'interdit. non pas que l'amour me fasse vivre, non, mais ça me ferait pas de mal pour une fois d'être aimée, véritablement. eliott m'a épousé car il fallait bien le faire un jour. pas pour ce que j'suis. le schéma est simple, je devrais pas tarder à tomber enceinte. du moins, s'il décide de me baiser un jour. je m'enterre, toujours, encore. je m'enterre, je vois plus le bout. j'aimerais crier à l'aide mais je n'en ai même pas le courage. à quoi bon ? je peux faire quoi ? vivre seule ? je le fais déjà. j'ai tout ce que je veux, c'est déjà très bien. j'suis pas à plaindre, tu ne penses pas ? dans le fond, j'suis peut-être qu'une gamine pourrie gâtée qui ne se rend pas compte de la chance qu'elle a.
si tu t'attendais à quelque chose d'intéressant, je m'en excuse, mais c'est pas vraiment le cas. j'suis juste jude fitzgerald, l'épouse d'eliott fitzgerald. appelle moi madame fitzgerald.
Dernière édition par Jude Fitzgerald le Jeu 19 Mai - 19:34, édité 3 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: brûlée vive Jeu 19 Mai - 6:14 | |
| kristen très très bon choix toutefois nous avons déjà une juliet, pourrais-tu changer s'il te plaît? Cela dit, bienvenue parmi nous |
| | |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: brûlée vive Jeu 19 Mai - 9:42 | |
| très bon choix d'avatar, dommage que Kristen soit peu vue sur les forums.. En tout les cas, bonne chance pour ta fiche et surtout bienvenue parmi nous |
| | |
› inscription : 17/01/2015 › pseudo : Petit_Biscuit (Cléo) › avatar : Jesse Lee Soffer › statut civil : En couple › occupation : Chirurgien en trauma
| (#) Sujet: Re: brûlée vive Jeu 19 Mai - 11:14 | |
| Welcome |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: brûlée vive Jeu 19 Mai - 12:10 | |
| (re)Bienvenue. Très bon choiwx d'avatar, j'aime particulièrement celui que tu as choisi. et j'aime énormément le début de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta fitzgerald! . Tu étais qui avant, sinon? |
| | |
| (#) Sujet: Re: brûlée vive Jeu 19 Mai - 15:59 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: brûlée vive Jeu 19 Mai - 17:33 | |
| toi de retour ? rebienvenue parmi nous alors alan |
| | |
| (#) Sujet: Re: brûlée vive Jeu 19 Mai - 17:36 | |
| |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: brûlée vive Jeu 19 Mai - 18:01 | |
| OH PUTAIN. le biebs. |
| | |
| | | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: brûlée vive Jeu 19 Mai - 23:24 | |
| rebienvenue toi! j'espère que cette fois sera la bonne. je savais pas que kristen était blonde maintenant, ça lui va bien. et puis ton pseudo. |
| | |
| | | |
› inscription : 26/11/2015 › pseudo : .ipar haizea (tao) › avatar : Stephen Lunsford. › statut civil : célibataire.
| (#) Sujet: Re: brûlée vive Jeu 19 Mai - 23:26 | |
| |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: brûlée vive Ven 20 Mai - 0:54 | |
| Ce perso est tellement beau j'ai eu des frissons ! Et puis ce choix d'avatar quoi si j'ai bien compris je crois qu'on va travailler au même endroit ça va nous valoir du lien héhéhé Bienvenue parmi nous alors ♥ |
| | |
| | | |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| | | |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: brûlée vive Ven 20 Mai - 12:57 | |
| Ce perso le prénom Kristen j'aime déjà ton perso (re)Bienvenue parmi nous !! |
| | |
| | | |
BRAISE MOI
› inscription : 11/08/2014 › pseudo : BIG JET PLANE (lyds) › avatar : holland roden. › autres comptes : babygunalma › crédit : @sweet nothing
› statut civil : saturn boy in the sky. › occupation : law student, stupid lovers in the night.
| (#) Sujet: Re: brûlée vive Ven 20 Mai - 19:16 | |
| |
| | |
| | | |
BRAISE MOI
› inscription : 11/08/2014 › pseudo : BIG JET PLANE (lyds) › avatar : holland roden. › autres comptes : babygunalma › crédit : @sweet nothing
› statut civil : saturn boy in the sky. › occupation : law student, stupid lovers in the night.
| (#) Sujet: Re: brûlée vive Ven 20 Mai - 19:51 | |
| |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: brûlée vive Sam 21 Mai - 1:33 | |
| |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: brûlée vive | |
| |
| | | |