|
|
| tu étais mon Clyde & moi, ta Bonnie | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: tu étais mon Clyde & moi, ta Bonnie Dim 8 Mai - 18:35 | |
| aubrey depson citation prénom(s) et nom › Aubrey Depson surnoms › Aub' âge › 24 ans, le 21/06 nationalité › canadienne pure souche. orientation sexuelle › hétérosexuelle statut civil › en couple depuis un petit bout de temps. emploi/études › caissière situation financière › c'est un peu la galère. avatar › daisy clémentine smith crédit › tumblr. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? J'étais une sacrée fêtarde, je passais la moindre parcelle de mon temps à faire la fête. Mon patriarche n'était pas d'accord pour cela, je me fichais complètement ce qu'il pensait. Je voulais faire ma vie, je ne voulais pas être la fille à papa qu'il tenait tant à ce que je sois. J'étais rebelle, entourée de mes amis, je m'amusais à boire et fumer. Je me fichais totalement des études, j'étais libre à mes yeux. J'ai eu, bien évidemment, grâce à papa! Il ne voulait pas qu'on ait honte de sa petite fille, diplôme ou non, je m'en fichais! Je passais plus de temps à défier les lois que d'être assise sur une chaise à les apprendre. ~ question deux es-tu heureux présentement? Non, je suis loin d'être la plus heureuse. Mon père m'a coupé les vives après l'accident de moto avec Tyler, il ne veut plus entendre parler de moi. J'arrive encore à avoir des contacts avec ma mère ainsi que mon frère et ma soeur, mais lui... Il n'existe plus, bon d'un côté, je suis libre... Je ne suis plus sous l'emprise de son argent ni de ses règles d'enfant parfait. Je ne suis ni heureuse, car j'ai perdu Tyler, je n'ai plus aucune nouvelle de lui, depuis ce soir, depuis ce moment où je l'entends crier mon prénom alors que je m'endors. Ce soir-là, ma hanche s'est brisé en mille morceaux, mes côtes aussi. Ils m'ont mis une prothèse et depuis, je marche avec une béquille. Alors, vous croyez qu'il y a de quoi être heureuse? Bon, certes, il y a un nouvel homme dans ma vie, mais bon... Ce n'est pas Tyler! ~ question trois où te vois-tu dans dix ans? Je suis loin de penser à cela, j'ai bien d'autres chat à fouetter que de m'imaginer dans dix ans. Je ne sais d'ailleurs pas ce que je vais faire demain donc je ne pourrais pas vous répondre pour dans dix ans. Peut-être que je serais un cadavre dans une ruelle, car mes antidouleurs m'auront bouffé le foie. Je ne sais réellement pas, je ne peux pas vous dire! Peut-être que d'ici là, j'aurais vu Tyler, on aura parlé, mais je lui en veux. Je lui en veux de ne pas m'avoir donné de nouvelle, de ne pas s'être excusé de cette nuit-là, de s'être dénoncé entièrement alors que j'étais là, moi aussi! Je suis désolée,mais je ne peux pas vous avancer à ce sujet. Je préfère vivre jour au jour et non dans l'avenir.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupes Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté). Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir : hors-jeu citation prénom/pseudo › Marine âge › 22 ans pays › La France présence › Un peu tous les jours. comment tu as connu le forum › sur Facebook, je crois personnage inventé/scénario › scénario. autre chose à ajouter? ›
Dernière édition par Aubrey Depson le Dim 8 Mai - 20:09, édité 4 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: tu étais mon Clyde & moi, ta Bonnie Dim 8 Mai - 18:35 | |
| Il étais une fois... l'histoire de Bonnie & Clyde. Tu étais allongée à ses côtés, le scrutant du regard. Il était devenu ton tout, ta drogue. Tu venais de faire sa première fois, la toute première, celle qu'on attend depuis qu'on est en âge de savoir ce que c'était. Il est simplement ton premier amour, le vilain garçon que ton coeur désirait tant. Le mauvais gars qui te révèle, qui révèle ta vraie personnalité. Celle qui adore jouer contre les lois, qui adore faire de la moto avec sans casque, posant ta tête sur son dos. Tu faisais les quatre cent coups avec, tu étais quand même la plus heureuse. Ton père était contre, cela donnait une image négative de vous. S'il savait seulement... Que c'était bien lui qui les avait cambriolé peu de temps avant. Mais ça, tu t'en fous, tu es amoureuse de lui. « Je t'aime... » Oui, tu l'aimes, tu ne passes pas à autre chose. Tu ne sais pas si c'est bénéfique pour vous que tu lui dises, mais tu lui as donné ta virginité et tu ressens le besoin de lui dire. Tu le penses, ça te bouffe les tripes de l'aimer autant, tu n'avais jamais connu cela auparavant. Tu ne savais pas ce que c'était, mais avec lui, tu découvres tout!
* * * Les sirènes étaient derrière vous, vous aviez prévu le coup du siècle. Tu avais des projets pour vous, cet argent allait vous aider. Tu voulais une maison et des enfants, tu voulais simplement faire ta vie avec. Devenir toute vieille et toute fripée auprès de lui, continuer les conneries avec lui même si vous aviez quatre-vingt-dix ans. Ton coeur s'accélère à l'allure de la moto qui va de plus en plus vite, tu fermes les yeux, la peur t'envahis, car tu n'avais pas l'habitude de cette vitesse. Tu lui tapes légèrement dans les côtes pour lui demander de ralentir. Après tout, les flics étaient bien loin, il pouvait se permettre de ralentir. La cagoule t'empêche de respirer, tu essayes tant bien que mal de la relever, ton souffle est saccadé par le vent qui vient vous frapper à contre sens. Tu baisses la tête, tu essayes de te camoufler derrière lui. Tu ne vois pas cette voiture qui déboule de nulle part, tu entends simplement les pneus qui brûlent le bitume. Tu relèves enfin la tête, mais il est trop tard .Tu sens le choc, tu te sens partir dans les airs. Un cri strident s'échappe de ta bouche, tu sens ton corps entrer en contact avec le verre, une douleur s'arrache de toi. Tu souffres, mais la souffrance s'efface peu à peu, tu t'endors tout simplement avant de t'étaler sur le sol. Tu es inconsciente, mais tu arrivais à entendre ce qui se passait autour de toi. Les cris de Tyler, les sirènes qui se rapprochent et cet homme, l'homme qui était dans la voiture qui composait le numéro des urgences. Tu n'entends presque plus rien, tu te sens tellement faible que tu laisses ton corps prendre le dessus.
Tu ne te réveilles que quelques jours plus tard, ta mère à ton chevet. Tu gémis de douleur, tu souffres à foison. Tu as l'impression de t'être fait écrasé par un troupeau d'éléphant, tu essayes tant bien que mal de tourner la tête vers cette blonde. Elle te ressemble fortement, elle a le visage tiré par la fatigue. Tu as du dormir plusieurs jours. « Maman... » Tu arrives à extirper ces mots de ta gorge, mais c'est bien douloureux. Tu as la gorge sèche, ils ont du t'entuber à cause de l'arrêt que tu as fait et pour l'opération.« N'essayes pas de parler, Aubrey! Tu as eu un tube dans la gorge, il faut que tu prennes ton temps!» Elle parait soulager que tu sois réveillée, mais toi, tu ne l'es pas. Tu cherches autour de toi, tu le cherches du regard. Il n'est pas là! « Ma tête... » Tu poses ta main sur ton front, tu grognes de douleur. Tu ressens une douleur bien plus forte vers le bas du corps. Tu baisses légèrement le regard en soulevant le drap, tu écarquilles les yeux. « Tu as eu un terriblement accident! » Tu ne te souviens de presque rien, que des passages qui arrivent à se remettre en place. « Tyler ? » Tu sens déjà ton coeur s'arracher à la réponse de ta mère, tu te sens vide sans lui. Tu n'es plus toi.« Il est en prison, il a avoué ce qu'il avait fait. Ton père pense que tu étais de la partie, nous le savons... C'est pourquoi, nous avons pris une décision, Aubrey! Tu ne pourras plus le voir, tu as interdiction de lui parler que ce soit par lettre ou téléphone. Nous faisons cela pour ton bien, ma puce. » Ton monde s'écroule, tu es perdue. Tu as envie de pleurer, mais tu n'y arrives pas. Ton père refusera de venir à l'hôpital et de te parler. Il ne veut plus du tout te parler, il a honte, honte de toi et de ce que tu as fait.
* * * Cinq longues années que tu te trimbales avec cette béquille, ta troisième jambe. L'accident t'a laissé de sacré séquelle, que ce soit physiquement que mentalement. Tu as besoin de ces cachets pour apaiser la douleur de ta hanche, tu es comme un robot maintenant. Ta prothèse te fait souffrir, horriblement, pourtant les médecins disent que tout est normal. Mon cul, oui! Tu ne vis de rien, à présent, tu te débrouilles comme tu peux. Malgré ton handicape, tu as trouvé un boulot, tu es une banale petite caissière de magasin. Tu es devenue une bonne à rien, tu as tout de même gardé le goût du risque. Il est enfoui, là, au fond de toi, il dort paisiblement accompagné du souvenir de Tyler. Tu l'aimes toujours ce type, mais tu as refait ta vie .Tu étais bien obligée, tu n'allais pas rester toute seule en boitant comme un canard. Il est là, lui, il t'aide chaque jour pour tout. Il t'aime comme tu es, avec cet accident, avec ton passé. Il t'accepte avec ton handicape, il ne te juge pas. Il te trouve plutôt courageuse. Il t'aide à oublier Tyler, mais tu ne l'oublies pas totalement. Tyler est un morceau de toi, un bout de ta vie, ton premier amour. Ton père ne te parle plus, tu le vis bien. Tu n'es plus sous son emprise, mais tu ne peux pas voir le restant de ta famille comme tu peux.
Dernière édition par Aubrey Depson le Dim 8 Mai - 20:04, édité 3 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: tu étais mon Clyde & moi, ta Bonnie Dim 8 Mai - 18:40 | |
| je ne connaissais pas daisy, mais elle est vraiment, vraiment canon du coup excellent choix de scénario et puis j'ai hâte de dévorer vos rps bref, bienvenue par ici |
| | |
| (#) Sujet: Re: tu étais mon Clyde & moi, ta Bonnie Dim 8 Mai - 19:15 | |
| Je suis subjugué quand je te vois Encore une fois, bienvenue je suis ravie de te voir ici |
| | |
| (#) Sujet: Re: tu étais mon Clyde & moi, ta Bonnie Dim 8 Mai - 19:17 | |
| Merci petit chat,j'ai hâte de rp avec toi! Merci Astrid |
| | |
| (#) Sujet: Re: tu étais mon Clyde & moi, ta Bonnie Dim 8 Mai - 19:19 | |
| daisy, elle est tellement parfaite cette fille. tout comme le choix de scénario! bienvenue sur flt, j'espère que tu vas te plaire parmi nous. |
| | |
| (#) Sujet: Re: tu étais mon Clyde & moi, ta Bonnie Dim 8 Mai - 19:55 | |
| |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| (#) Sujet: Re: tu étais mon Clyde & moi, ta Bonnie Dim 8 Mai - 19:56 | |
| bienvenue parmi nouuuus ! bonne chance pour la suiiiite & si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! |
| | |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: tu étais mon Clyde & moi, ta Bonnie Dim 8 Mai - 20:28 | |
| bienvenue sur flt, bon courage pour la suite de ta fiche excellent choix de scénario au passage~ |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| (#) Sujet: Re: tu étais mon Clyde & moi, ta Bonnie Dim 8 Mai - 20:46 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: tu étais mon Clyde & moi, ta Bonnie Dim 8 Mai - 21:45 | |
| Omg, *relis dans sa tete l'histoire* oui, une histoire qui lui en rapelle bien une autre. que trop bien d'ailleurs. Bref.
Bienvenue, et j'aime bien ton personnage, hate de voir cela evoluer |
| | |
| (#) Sujet: Re: tu étais mon Clyde & moi, ta Bonnie Dim 8 Mai - 22:03 | |
| Je reste sur le cul... non mais cette histoire est tellement parfaite !! ton écriture, cette imagination qui rejoint totalement la mienne, c'est un truc de dingue, tu ne peux même pas imaginer comme je suis fan Je valide avec plaisir Et j'ai vraiment hâte de rp avec toi |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| (#) Sujet: Re: tu étais mon Clyde & moi, ta Bonnie Dim 8 Mai - 22:07 | |
| je valide donc officiellement ! bon jeuuuuuu. |
| | |
| (#) Sujet: Re: tu étais mon Clyde & moi, ta Bonnie Dim 8 Mai - 22:08 | |
| Ouaaaaaaais, je suis la plus heureuse. Merci à tous pour votre accueil ! |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: tu étais mon Clyde & moi, ta Bonnie Lun 9 Mai - 11:24 | |
| |
| | |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: tu étais mon Clyde & moi, ta Bonnie Lun 9 Mai - 14:45 | |
| Bienvenue |
| | |
| (#) Sujet: Re: tu étais mon Clyde & moi, ta Bonnie | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|