AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be yourself and nobody hurt you + Ebony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 2:05

nolwenn ebony-rose lochlainn
Be yourself and nobody hurt you
PRÉNOM(S) ET NOM: nolwenn ebony-rose lochlainn. SURNOMS: Bonnie, Nolie, Rose. ÂGE: vingt-ans. NATIONALITÉ: Franco-Canadienne & Irlando-Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Étudiante en cuisine et pâtisserie et sauveteur pour la piscine. SITUATION FINANCIÈRE: Héritière, mais le cache. AVATAR: Lucy Kate Hale. CRÉDIT: fuckyeahlucyyhale.tumblr.com.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Je n’ai jamais vraiment été dans un établissement scolaire. Lorsque j’étais jeune, j’étais plus souvent à la maison ou encore dans un hôpital. Ma mère me faisait les cours à la maison et mon frère m’aidait également. Après ce moment de ma vie, j’ai mis les pieds dans un établissement que durant quelques semaines, car mon frère est décédé ce qui m’a complètement dévasté et plus tard c fut le tour de mon père. Alors je peux dire que l’école je ne connais pas. Quand je suis arrivée chez ma tante, le fait qu’on voyage beaucoup, elle m’a fait les cours à la maison durant ce temps-là, mais avant le procès, j’ai fait peut-être une ou deux années au lycée. Disons que c’est un passé que j’ai oublié, car je vis au présent. Cependant, durant ces années au j’ai mis les pieds au lycée, j’étais plutôt la fille discrète. Je faisais mes travaux, j’avais des bonnes notes, même que j’étais dans les meilleures de la classe. Je n’aimais pas être le centre de l’attention donc je restais souvent dans mon coin. Je passais du temps à la bibliothèque ou dans des salles de classes. Tout pour de pas retourner chez moi affronter mon oncle. Donc je peux voir le lycée comme ma liberté, comme ma sécurité. C’était le seul lieu où je pouvais être moi-même et où je n’avais peur de rien

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Présentement, je peux dire que oui. Mon passé est derrière moi et je vis au présent. Le fait d’être partie de chez ma tante me fait me sentir bien. Auprès d’elle, j’avais l’impression de toujours avoir peur que l’histoire recommence. J’angoisse à tous les soirs et je n’y pouvais rien. Maintenant que je suis partie de chez elle et que j’ai mon petit appartement, je me sens bien, heureuse même. J’avoue que par moment j’ai peur de trouver l’amour parce que je ne veux pas répété l’histoire, mais dans un sens, je ne dois pas me mettre de limite. Ce n’est pas tous les hommes qui sont comme lui. Je me sens libre de faire ce que je veux… Bon d’accord, je lui parle souvent sur Skype et on s’écrie beaucoup, mais je lui aie fait comprendre que je voulais mener ma propre vie et elle le comprend très bien. Je sais qu’elle s’en veut pour ce qui s’est passé, mais elle ne doit pas. Ma vie est une aventure. Toutes les embûches que j’ai dû affronter ne m’ont rendu que plus forte. Je suis fière de ce que je suis devenue

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
C’est dur à dire. Je suis du genre à vivre au jour le jour. Je vis ici et maintenant. Dans le présent quoi ! Enfin si je dois vraiment répondre à cette question, je dirais peut-être mère d’une magnifique petite fille et d’un garçon. Oui je veux deux enfants ! Je veux aussi être propriétaire de mon petit restaurant ou alors d’un petit café dans lequel j’offrirais mes petits gâteaux fait maison. Je veux également être marié pourquoi pas avec un prince charmant ! Nah, mais je veux simplement être heureuse comme je le suis aujourd’hui. Je resterais peut-être ici car je me sens bien, mais j’achèterais peut-être ma maison, car pour l’instant avec Alec & Aaliyah, c’est un peu petit. Déjà que je pense prendre le mien. Je veux être libre de faire mes propres choix.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Valérie & Aerie. ÂGE: vingt ans. LOCALISATION: québec. PRÉSENCE: faible pour l'instant et bonne après. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? facebook alors que ellie faisait un recherche pour ses scénarios . AUTRE CHOSE À AJOUTER? le forum est magnifique ♥.


Dernière édition par Ebonie-Rose Lochlainn le Lun 22 Avr - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 2:05


nolwenn ebony-rose lochlainn
Be yourself and nobody hurt you
Be yourself and nobody hurt you + Ebony Tumblr_m9l86qiAV01qgwn27o4_250« Maman ! Bonnie ne va pas bien du tout, elle fait de la fière et elle est en sueur ! » Mon frère était à mes côtés et je le voyais affolé sans comprendre ce qui se passait. J’étais couché dans mon lit et tous mes membres me faisaient mal. Cela faisait plus de deux ans que je suivais des traitements pour ma maladie. J’avais seulement six ans lorsqu’on avait découvert ça, mais les traitements ne me réussissaient pas. Je n’avais plus de cheveux sur la tête et ma peau était blanche. À cette époque, on aurait dit une morte vivante. Croyant que ma famille était toujours unie, j’allais très bien, je me battais pour survivre. Voir ma famille me donnait un raison de vivre. Je vivais dans une magnifique maison avec mes parents et mon grand frère. On s’amusait beaucoup ensemble même si on faisait principalement des trucs de gars, mais ma mère m’avait inscrite à des cours de danse de gymnastique et de natation parce qu’elle voulait que je sois en forme et surtout pour faire ressortir mon côté féminin. Enfin c’était avant qu’on découvrir ma maladie. Après, j’ai du tout arrêter. Deux ans plus tard, soit à mes dix ans, j’ai réussi à combattre ma maladie et j’étais remise sur pied. Seulement, ce ne fut pas le seul drame. Pour commencer, notre première maison a pris feu et mon grand frère est décédé. Après on a déménagé, mais la vie à la maison n’était plus pareil. Ma mère ne s’occupait plus trop de moi, préférant l’alcool. Du coup, j’ai commencé à faire tout et rien. Je trainais ici et là essayant de trouver quelques chose à faire. Une semaine plus tard, mon père a été retrouvé mort sur le bord de la route. On n’a jamais su ce qu’il était vraiment arrivé. Après la mort de mon frère et la mort de mon père ma mère s’est encore plus enfoncé qu’elle a fait un coma élitique et s’est laissé mourir par la suite. Donc on peut affirmer que j’ai eu une enfance assez merdique. Après, je suis allez chez ma tante à Albuquerque au Nouveau-Mexique. Je n’avais jamais entendu parler d’elle avant mon arrivée.
Quelques années plus tard, ma tante rencontra un homme et il est devenu en quelques sortes mon beau-oncle… Enfin je ne sais pas comme on dit dans ce cas-là. Mais il était loin d’être un enfant de cœur. Disons qu’il fut violent envers nous. « Quel a été la dernière chose que vous lui avez dite » C’était le jour du procès de ma tante contre mon oncle. Enfin pas vraiment, mais c’était le jour de la demande de divorce et les avocats devaient poser des questions afin de savoir pourquoi elle avait fait cette demande après seulement deux ans de mariage. En fait, ma tante s’était trompée sur l’homme qu’elle avait épousé. Au départ, elle était très amoureuse de lui, mais au final, il s’était avéré violent. Ma tante et moi, on a été ses victimes durant c’est deux ans de mariage. Elle avait été trop aveugle pour se rendre compte de ce qu’il faisait sous ses yeux. Entre elle et moi, c’est moi qui fus la première victime. Au départ, c’était plutôt verbale, mais vers la fin c’était devenue physique. Il me battait et parfois même sans raison. Cela nous a pris deux ans avant de porter plainte parce que d’un côté j’avais trop peur qu’il recommence, mais que cette fois j’y laisse ma peau et de l’autre ma tante avait trop peur de laisser la sienne puisqu’elle l’aimait encore. Donc, ça nous a pris tout ce temps pour prendre notre courage à deux mains et aller voir la police pendant qu’il était parti jouer au poker avec ses amis. Étant assez intelligente et fan de séries policières, chaque soir, je prenais la peine de prendre des photos. J’avais même installé un microphone afin d’enregistré ce qui se passait dans la maison. Donc voilà comment est venue le jour de l’audience pour savoir qui allait garder la maison, la voiture, ma garde, mais aussi si mon beau-oncle allait aller en prison. « La dernière chose que on lui ait dite a été qu’il ne toucherais plus jamais ma fille et moi. Sauf qu’après, il m’a encore frappé jusqu’à ce que je sois à terre. » J’étais installer dans le public, car c’était le combat de ma tante, mais je savais que c’était dure pour elle. On la vis prendre une grande respiration puis elle continua ; « Après quand j’ai repris conscience, j’étais toujours dans la cuisine et lui il était parti. C’est à ce moment-là que je suis partie au poste de police couverte de bleu. Bonnie n’était pas là quand c’est arrivée et dieu merci, parce que je crois qu’elle aurait été la suivante… » Puis elle se mit à pleurer et on l’imita. C’était notre combat et elle était seule a témoignée. J’aurais voulu y aller, mais j’étais trop jeune, et notre avocat nous avait dit que ce ne ferait que me détruire encore plus. Tout ce que j’ai fait c’est une vidéo témoignant ce qui était arrivée depuis le mariage. Ça n’a pris que dix minutes après son témoignage pour que la jurée le condamne et que ma tante garde le tout. Cependant, malgré son arrestation, on avait toujours peur les nuits. Il avait des amis et ils n’étaient pas non plus des enfants de cœur. Même si ce n’était pas la mafia ou quelques choses comme ça, c’était tout comme, surtout dans la petite ville où on habitait. Ayant trop peur de rester seules toutes les nuits, ma tante et moi avions décidé de vendre la maison et toutes les affaires qui y avaient afin de recommencer un nouveau départ. On ne savait pas vraiment ou on allait atterrir, parce qu’on n’était pas du coin, mais ça nous était égale. On voulait simplement fuir. À partir de là, on s’ait acheté une caravane et depuis, on voyage beaucoup. J’ai encore peur qu’il nous retrouve et que tout recommence, mais après avoir été en mouvement durant plusieurs années on s’est installer à Vancouver, mais après y être quelques années, j’ai avoué à ma tante que je voulais partir. Elle avait rencontré un homme et cette fois c’était le bon et je voulais mener ma propre vie. Donc j’ai voyagé un peu encore avant de m’établir pour de bon à White Oak Station en Alberta. Ça fait un an que j’y suis et je m’y sens bien. La seule pensé qui me travers encore parfois c’est savoir si je serai en sécurité et quand sera le moment où je n’y penserai plus.


Dernière édition par Ebonie-Rose Lochlainn le Lun 22 Avr - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 2:45

bienvenue! :smile: :heart2: très bon choix d'avatar et de pseudo.
j'espère que tu vas bien te plaire sur le forum et nous sommes là s'il y a quoique ce soit. :hihi:
(en plus, tu es québécoise aussi, c'est cool! :heart4: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 8:19

Bienvenue :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 10:25

Bienvenue parmi nous, bon choix d'avatar et pseudo :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 10:39

Je plussoie mes camarades, ton pseudo et ton avatar sont à tomber ! Bienvenue ! :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 11:30

bienvenue :hehe: lucy est un good choice :smile:
sinon pour le lien on peu en parler par mp si tu veux :eyes: (mais j'ai vu qu'ils faisaient le même boulot soo on a déjà une base :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 11:34

Welcoooooooooooome :D

Bon courage pour ta fiche et bon choix de vava :D *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 11:53

bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar :heart:
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 13:08

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. :heart2:
    lucyyyyy :pray: très bon choix :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 13:12

bievenue :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 13:20

ELLIE • Merci beaucoup. J'espère me plaire également ! Et oui je suis québécoise, je suis allée voir ta présentation et toi aussi :eyes2: BENSON+HALE, il nou faudra un lien !
IWAN • Merci beaucoup :hehe:
LULA • AMY !! J'adore ton choix d'actrice ! Merci
ALEC • MYGOD ! Logan !!! :bave: Merci beaucoup ! Tu me réserve un lien ? Parce que je peux pas passer à côté de Logan ! :eyes2:
LENNON • Merci ! Tu m'as quand même proposé l'avatar. Sans toi je n'y aurais pas pensé ! Oui je suis d'accord pour qu'on en parle par MP. Ouep ça nous fait une bonne base !
TAMARA • Merci beaucoup. On en reparlera une fois ma présentation terminée pour le lien, voir si ça colle toujours ! :eyes:
MAXANCE • LE PSEUDO + L'AVATAR :pray: :bave: Merci beaucoup !!
NOÀM • MALIK :pray: :bave: + LE PSEUDO :bave: :pray: Merci beaucoup !
CAPUCINE • Merci! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 13:31

Okkkkkkk :D Mais même si ça colle plus je veux un lien :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 13:43

D'accord pas de problème Tamara ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 14:45

bienvenue &je plussois le choix d'avatar. :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 15:58

Merci Harper !
L'histoire est déjà posté pour ceux qui veulent des liens. On pourrait les voir par MP !! Le reste de ma fiche arrivera se soir !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 16:00

Bienvenue Ebonieee la trop jolie. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 16:01

Ebonie-Rose Lochlainn a écrit:

ALEC • MYGOD ! Logan !!! :bave: Merci beaucoup ! Tu me réserve un lien ? Parce que je peux pas passer à côté de Logan ! :eyes2:

Haha, je te garde un lien au chaud oui. :heart: Lucy est trop mignonne pour que je refuse !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 16:19

    Moi aussi je veux un lien, je vais y réfléchir et te mpotter :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 17:08

VICTORIA • Merci Vicky ! :eyes:
ALEC:omg3: :youpi: :youpi2: Je réfléchir un fois ma présentation terminée, mais si tu as besoin de quelques choses, n'hésite pas à me MPotter, aussi si tu as déjà une idée. :**:
NOÀM • Oh chouette ! Des liens !! :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 19:23

Bienvenue ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyLun 22 Avr - 19:58

ARIANA GRANDE :faint: :heart2: :pray: :bave: :eyes: Merci beaucoup ! Réserve moi un lien comme je vais être ta coloc avec ton frère !! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyMar 23 Avr - 2:40

Félicitations, tu es officiellement validée!
Ton histoire était très sympa, mais si elle a pas eu de chance la pauvre. :eyes2:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyMar 23 Avr - 2:49

Merci beaucoup Ellie ! J'avoue, je ne l'ai gâtée la petite :**:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony EmptyMar 23 Avr - 2:51

De rien. :hihi: Et puis ce serait avec plaisir pour le lien. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty
Message(#) Sujet: Re: Be yourself and nobody hurt you + Ebony Be yourself and nobody hurt you + Ebony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be yourself and nobody hurt you + Ebony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Be yourself and nobody hurt you + Ebony
» YOU HURT ME. | Jike.
» It's fun until someone gets hurt... Then ? It's hilarious.
» Be yourself and nobody hurt you + Bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser