|
|
| what didn't kill us made us stronger. | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: what didn't kill us made us stronger. Dim 10 Avr - 18:48 | |
| astrid lloyd tattoo your name across my heart prénom(s) et nom › astrid doux prénom, simple et facile à prononcer. bianca oui oui, comme dans le dessin animé. lloyd, nom réputé du côté de san francisco. surnoms › elle n'en a pas particulièrement, ça va dépendre de la personne. âge › vingt-huit ans, elle approche doucement mais sûrement de la trentaine, pas sans craintes. (27/07) nationalité› américaine pure souche. orientation sexuelle › il y a quelques années elle s'avouait hétérosexuelle, mais les rencontres et une certaine blonde l'on fait changer d'avis. elle est désormais une bisexuelle assumée. statut civil › en couple. elle est heureuse avec joanne et ne changera ça pour rien au monde. c'est sa footballeuse, son rayon de soleil et sa raison de se battre. emploi/études › maîtresse d'école, toutefois les événements récents l'on fait se remettre en question. a mi-temps elle est aussi copropriétaire d'une pâtisserie avec sawyer. elle songe fortement à en faire son métier à plein temps. situation financière › elle ne manque de rien, mais ce n'est pas pour autant qu'elle roule sur l'or. avatar › margot robbie crédit › tumblr. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? a rien d'extraordinaire. ma vie était simple, sans prises de tête. je faisais partie des invisibles, je privilégiais mes études avant tout le reste, je rêvais de mon avenir. j'étais brillante, toujours d'excellentes notes et une attitude irréprochable, toutefois je savais m'amuser, j'essayais de me sortir la tête de mes bouquins, de temps en temps. je n'étais ni populaire, ni ringarde, j'étais banale. j'étais la blonde sympa qui inspirait confiance, celle qui donnait volontiers des cours de soutien. j'étais trop gentille, trop naïve.
~ question deux es-tu heureux présentement? définir le bonheur n'est pas de mon ressort, après tout, comment peut-être mais oui, on peut dire que je le suis. malgré toutes les épreuves que j'ai traversées, j'ai su garder la tête haute. néanmoins, c'est en partie grâce à joanne que j'ai continué de me battre pour mon bonheur. je ne suis ni riche, ni pauvre, j'ai ce dont j'ai besoin, j'ai des amis fidèles et loyaux, donc je n'ai rien à envier aux autres.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? dix ans c'est loin, j'aurais déjà bien entamée la trentaine. j'avais tendance à toujours planifier les choses, à avoir le contrôle sur mon avenir, mais désormais ma vision a changé, j'ai décidé de profiter pleinement, de vivre au jour le jour, sans me soucier de quoi sera fait le lendemain. toutefois, je me verrais bien mariée, avec peut-être des enfants qui sait ? un travail gratifiant, un chien ? bref seul l'avenir incertain nous le diras.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupes Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté). Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir : hors-jeu citation prénom/pseudo › shiver. âge › vingt ans . pays › france. présence › tous les jours généralement. comment tu as connu le forum › c'était il y a tellement longtemps que je ne sais plus personnage inventé/scénario › inventé et surtout de retour . autre chose à ajouter? › je crois que je vais faire une heureuse
Dernière édition par Astrid Lloyd le Dim 21 Aoû - 18:00, édité 4 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. Dim 10 Avr - 18:49 | |
| vertige de l'amour
astrid est originaire de san francisco, elle y a passé toute son enfance, chérie par une famille suffisamment aisée pour qu'elle ne manque de rien. ◊ déjà très jeune elle était passionnée par la littérature, elle pouvait passer toute une journée à lire, ne serait-ce que pour s'évader un peu. ◊ parfois solitaire, elle n'avait pas beaucoup d'amis, une petite bande au lycée avec qui elle trainait, des amis fidèles sur qui elle pouvait compter. ◊ elle a rencontré son premier amour au lycée, il faisait parti de ces garçons populaires et sportifs, courtisé par toutes les filles. il avait beaucoup de succès et astrid s'est éprise de lui dans le silence, elle lui a caché ses sentiments pendant deux ans, avant qu'elle finisse par se rapprocher de lui en lui donnant des cours particuliers. il était son rayon de soleil, sa joie de vivre et leur relation a duré un peu plus de quatre ans, quatre ans de bonheur, mais toutes les bonnes choses ont une fin. le jeune homme se laissait aller dans les bras d'une de ses amies, une fille qu'elle n'avait jamais considérée comme concurrente. trahie, astrid mettait un terme à sa relation, suite à cette infidélité qu'elle n'avait su pardonner. ◊ elle a repris le cours de sa vie, se plongeant davantage dans ses études. elle aimait étudier donc ce n'était pas un problème, c'était une échappatoire pour elle, elle avait besoin de l'oublier, d'aller de l'avant. ◊ elle a donc obtenu son diplôme quelques années après, lui permettant ainsi d'enseigner dans une école primaire de sa ville natale. elle était passionnée par ce travail, transmettre son savoir aux autres c'était ce qu'elle désirait depuis le lycée et enfin, elle se sentait utile. son rêve d'adolescente se réalisait enfin. ◊ astrid a toujours été très proche de sa famille. ses parents l'ont toujours encouragé dans ses choix, ils l'ont soutenu quand son moral était au plus bas. elle a également un frère de deux ans son ainé. elle est très proche de lui, même si elle ne le voit que très rarement. ◊ a l'âge de vingt-six ans, astrid à tout quitter pour s'installer a white oak station, elle avait besoin de changer d'air, de prendre un nouveau départ et puis cet endroit contenait déjà beaucoup de ses souvenirs. dans sa jeunesse, elle passait toutes ses vacances là-bas, chez sa grand-mère. elle y retrouvait l'un de ses amis les plus proches, liam. cette ville, elle ne la connaissait pas dans les moindres détails, mais cet endroit lui plaisait et c'était ici qu'elle se voyait construire sa vie. certes, sa ville natale allait lui manquer, mais elle trouverait bien le temps d'y retourner. ◊ évidemment, les choses ne fut pas aussi simple une fois qu'elle y résidait. elle mettait quelques longues semaines avant d'obtenir un poste d'institutrice, après tout ce n'était pas une grande ville, les écoles n'étaient pas nombreuses. ◊ cette même année, astrid apprenait une nouvelle qui la bouleversait. elle était atteinte d'un cancer. tout son monde s'écroulait autour d'elle, alors qu'elle ne rêvait que d'un avenir serein. durant de longues semaines elle hésitait donc à prendre un traitement, de peur de ne pas pouvoir se relever après ça. néanmoins, ses motivations changeaient rapidement. une femme, ce petit bout de femme si attachante, cet électron libre qui lui donnait le sourire, cette footballeuse qui se rapprochait dangereusement d'elle, qui devint par la suite sa raison de se battre. elle se sentait bien avec elle, plus épanouie, plus femme et pourtant malgré son jeune âge, elle était mature. astrid ne mettait pas longtemps avant d'en devenir dingue. ◊ depuis ce jour, elles ne se sont plus quittés, elle forme un couple plus soudé que jamais et depuis plusieurs mois maintenant elles vivent ensemble, elles se construisent un avenir. ◊ elle est en rémission de son cancer du poumon depuis septembre 2015, de ce fait, elle a réappris à vivre normalement, sans prises de tête. ce fardeau qui la consumait depuis des années n'a pas totalement disparu, mais astrid à de l'espoir, l'espoir d'être enfin guérie. ◊ son travail de maîtresse ne la passionne plus, elle n'y trouve plus le plaisir qu'elle avait à ses débuts, elle ne s'en aie pas lassé, elle a été dégoutée par ce métier, elle a perdu confiance en elle-même. être maîtresse, c'était toute sa vie, c'était sa raison de se lever le matin, ses élèves auxquels elle s'était attachée, mais depuis peu, la joie n'est plus là. elle s'est faite dénigré par des parents, critiqué par les autres professeurs qui la trouvait trop douce, trop gentille, elle a été mise de côté, sans même comprendre pourquoi. elle ne veut plus vivre ça, plus être celle qu'on juge sur sa façon d'exercer. de ce fait, elle songe fortement à changer de métier. ◊ elle s'est donc mise à la pâtisserie, elle prend des cours de cuisine sur internet, elle fait des tas de gâteaux, de muffins, de recettes improvisées, elle est passionnée. depuis peu, elle est copropriétaire d'une pâtisserie avec sawyer, elle y travaille le mercredi et le weekend et elle se sent bien plus épanouie. peut-être serait-il temps d'envisager une reconversion professionnelle. ◊ approchant de la trentaine, astrid rêve d'avoir un enfant. elle qui a toujours eu l'instinct maternel, été proche des enfants souhaite fonder une famille avec joanne, toutefois, la jeune femme est encore jeune et astrid ne sait comment aborder le sujet avec elle. elle l'aime, mais peut-être que cette envie de pouponner fera fuir sa belle. elle ne veut pas y penser, elle ne veut pas la perdre, mais elle se sent prête à être mère.
Dernière édition par Astrid Lloyd le Jeu 21 Juil - 16:17, édité 6 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. Dim 10 Avr - 18:51 | |
| rebienvenue chez toi j'ai hâte de redécouvrir l'histoire d'Astrid ah oui, et je dois dire que tu es toute belle avec cet avatar et cette signature |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. Dim 10 Avr - 18:52 | |
| le grand retouuuur! j'ai hâte de redécouvrir ta belle astrid, ton kit est trop joli. |
| | |
| (#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. Dim 10 Avr - 18:54 | |
| |
| | |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| | | |
| (#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. Dim 10 Avr - 19:07 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. Dim 10 Avr - 19:08 | |
| tyler, oh merci, j'espère que cette nouvelle astrid va te plaire alors abi, merci beauté , elle me manquait tellement, je suis contente de la remettre sur pieds charlotte, on va tellement bien ensemble merci , tu sais où est ma boite mp si jamais une idée te vient eli, oh oui ce serait cool ça merci mon chat emmanuelle, merci ma belle j'espère qu'astrid te plaira alors j'avoue, cette femme et magnifique bref encore merci |
| | |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. Dim 10 Avr - 19:48 | |
| que t'es toute belle en blonde, julianne est magnifique je ne connaissais pas l'ancienne Astrid mais j'ai hâte de voir ce que tu prévois avec la nouvelle, et puis son couple avec Joanne est too cute bref bon retour avec ce personnage |
| | |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| (#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. Dim 10 Avr - 19:49 | |
| |
| | |
| | | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. Dim 10 Avr - 22:24 | |
| yaaay, le retour d'astrid. hâte de voir cette nouvelle fiche, et puis les deux amoureuses en rp. bonne rédaction! |
| | |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| | | |
| (#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. Lun 11 Avr - 16:03 | |
| |
| | |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. Lun 11 Avr - 17:53 | |
| la belle soeur Heureuse de te voir Astrid à nouveau, j'ai hâte de lire vos rps avec Joanne je tacherais de t'envoyer un message pour notre lien ! Re bienvenue en tout cas! Et puis ton kit |
| | |
| (#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. Lun 11 Avr - 18:58 | |
| re-bienvenue chez toi :') elle est l'air vraiment intéressante cette Astrid ! (en plus elle fait des gâteaux, tout de suite, ça pousse à l'amitié ) et les instituteurs qui la trouvent trop gentille, ça sent les rageux quand même |
| | |
| (#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. Mar 12 Avr - 9:56 | |
| owww, astrid le retour trop contente de la revoir, moi je propose qu'on garde notre ancien lien (qui roxait du poney) en l'adaptant à un de mes bonhommes rebienvenue chez toi |
| | |
› inscription : 26/11/2015 › pseudo : .ipar haizea (tao) › avatar : Stephen Lunsford. › statut civil : célibataire.
| (#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. Mar 12 Avr - 20:56 | |
| |
| | |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| | | |
| (#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. Mer 13 Avr - 19:01 | |
| espen, oh merci oui oui quand tu rentreras de vacances on définira notre lien qui tue audrey, grave, tu as vu ces rageux? un grand merci ma belle peter, je dis oui sans hésiter, on envoyaient du lourd quand même je te mpotte rapidement pour qu'on en parle merci à toi chance, merci camille, merci toi et du coup je m'auto-valide |
| | |
| (#) Sujet: Re: what didn't kill us made us stronger. | |
| |
| | | |