AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 i love you, i hate you, i kill you. {vicki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

i love you, i hate you, i kill you. {vicki} Empty
Message(#) Sujet: i love you, i hate you, i kill you. {vicki} i love you, i hate you, i kill you. {vicki} EmptyVen 28 Aoû - 11:28

victoria « vicki » pétunia bennett
   tes badass poulasse
   
prénom(s) et nom ma mère m'a prénommée Victoria, il me va bien, mais ne m'appelle pas comme ça ou ça risque de mal finir pour toi ma poule. Pétunia... mon deuxième prénom est assez original. Celui de la tante dans HP, j'espère ne pas tenir de son caractère. Sinon je suis une Bennett. Je porte bien mon nom. surnoms Vicki tout le temps, Vic souvent, Vicking de temps en temps. âge 20 ans déjà depuis le 6 janvier, ça passe vite. nationalité américo-canadienne... je suis née au Canada, mais mon père est américain alors ça donne quoi ? orientation sexuelle joshuasexuelle, les muscles, le parfum kenzo, les hommes quoi. statut civil compliqué. Amoureuse d'un ex alors que je ne devrais pas. emploi/études après deux années chaotiques en médecine... je tente la biologie cette année. Mais je suis serveuse au Haven Coffee à côté. situation financière ça va tranquille. L'héritage de ma mère m'aide bien en fin de mois il faut dire. avatar fanningette la première. crédit tumblr.

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Je pense que je ne peux pas me plaindre de ma vie au lycée. J'avais une tonne d'amis (peut être même trop. On ne sait plus qui est qui après), de bonnes notes qui m'ont permises de choisir ma voie idéale, j'étais en couple avec un garçon dont toutes les filles courraient après. Finalement c'était plutôt sympa au niveau scolaire. Les autres avaient tendance à me jalouser, je le sais. Pourtant je n'ai rien fais de particulier, je suis juste resté naturelle. Au niveau familiale par contre, c'était légèrement plus compliqué que ça. Mon père était sans arrêt après moi, après ma soeur. Nous l'avons tellement mal vécu. A devoir faire des tests de grossesses quasiment tous les mois à partir du moment où j'ai été en couple, et à m'offrir la boite familiale de préservatif pour mon seizième anniversaire... pas cool finalement. Je me suis toujours demandé pourquoi il avait agit ainsi, mon père. J'ai également mal vécu l'absence de ma mère, j'aurais aimé lui parler de mes tracas le soir avant de me coucher, et de mes coups de foudre sentimentaux. Je ne connaitrais jamais ce plaisir hélas, et c'est ma sœur qui en a eu le rôle. Ma chère petite sœur, la pauvre. En y réfléchissant, je suis bien contente de ne plus être au lycée. Il y avait trop de concurrences et puis... je ne sais pas. La fac m'était sans doute plus appropriée.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
Je ne dirais pas oui, je ne dirais pas non, je pense que je ne sais pas vraiment. Ses derniers temps ont été difficiles pour moi... les engueulades avec mon père se faisant de plus en plus fréquente, j'ai finalement décidé de le voir moins qu'avant, une fois par mois grand maximum. Ma petite soeur est venue vivre avec moi, ce qui me réjouie dans certains moments, mais j'ai parfois besoin d'intimité. A part ça, c'est plutôt sympa la majorité. Les fêtes, l'alcool (bon il ne faut pas en abuser quand même... connaissance de cause). Et même si je ne parle plus à la moitié de mes amis du lycée, je suis bien entourée amicalement. J'espère que je ne me trompe pas. Alors finalement, je suis plutôt heureuse, mais sans plus. Juste... normale.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
Dans dix ans, je me vois encore à white oak station, dans une grande maison de campagne comme celle de ma grand mère. Comme toute les filles (enfin la plupart), je me vois marié (peut être même à Joshua tient... enfin bon c'est une autre histoire), avec des enfants. Deux de préférences... des filles. Comme moi et ma sœur, des minis nous. Mais j'ai peur de partir comme ma mère alors j’appréhende un peu finalement, la vie de famille. Au niveau boulot, si je n'avais pas raté deux fois ma première année de médecine, je me serais vue oncologue... ou quelque chose dans le domaine. Maintenant, c'est vers la génétique que je souhaite me tourner. J'aime beaucoup les sciences, l'Humain, je pense qu'il est inutile de le préciser. Et puis je me vois bien chef d'orchestre aussi, ou violoniste réputée tant qu'à faire. Finalement, je ne sais pas vraiment, je ne préfère pas faire de plan sur la comète. Je laisse le temps venir, car si j'ai bien appris une chose dans la vie, c'est que les choses ne se passent jamais comme on l'espère, parole de lucifer.

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   c'est toujours moi, dada
   
prénom/pseudo sheepirl, toujours mathilda j'ai pas changé (annie marlène si ça t'intéresse en détail  :mdr: ). âge 16 ans et 3 mois  :laugh: . pays canada france, gironde. présence 7/7 mon choupinou, vous me rendez accro. comment tu as connu le forum par mon autre compte Juliet. personnage inventé/scénario inventé de mon neurone unique. autre chose à ajouter? JE VOUS LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE  :rah3:  :love4: .

   


Dernière édition par Vicki Bennett le Ven 28 Aoû - 14:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

i love you, i hate you, i kill you. {vicki} Empty
Message(#) Sujet: Re: i love you, i hate you, i kill you. {vicki} i love you, i hate you, i kill you. {vicki} EmptyVen 28 Aoû - 11:28


   story of my life
   les roses ton chéri t'en offre à la st valentin, et après tu en as sur ta tombe. Logique?


   
white oak station, le début
la maternité est un endroit qui est censé donner de la joie. La vie se pointe tous les jours, la mort de temps en temps. La détresse rarement. Mais ce jour-là, elle a prit place dans le coeur de mes parents. Après tellement d'année de lutte, d'acharnement gynécologique, j'avais enfin réussie à faire mon petit nid dans le ventre de ma maman. Ma chambre était prête depuis des années, mon prénom aussi. Et puis un jour, maman s'est réveillée avec des douleurs dans le ventre. Puis du sang, beaucoup. À croire qu'ils n'avaient pas de chance. Mes parents sont partis à l'hôpital à 4h du matin, et la décision de me sortir a été bien vite prise. Ma mère pleurait, c'était trop tôt, elle avait peur de perdre encore cet enfant tant désiré, son petit ange à qui elle parlait tous les jours à travers la peau. 6 h 12 du matin, on me sort de ma mère, on m'arrache à ma chair. Je ne pleurerais pas pour la première fois ce soir-là, je suis bien trop petite, c'est bien trop tôt. Mes parents décident que le prénom qu'ils avaient choisis ne me correspond pas, et décidèrent de me le mettre en second prénom. « Victoria... ma fille s'appellera Victoria. »


white oak station, j'ai quatre ans
Pendant mes quatre premières années, je suis devenue grande-soeur, et je me suis battue . Pour ma prématurité, les maladies infantiles, et l'asthme. Maman me surprotégeait, et je le vivais plutôt mal. Chaque matin, elle me demandait « Mon petit ange, tu as bien dormi? Tu ne te sens pas malade? » je lui répondais systématiquement oui, et j'allais jouer. Et ce matin-là, je m'en souviendrais. Maman ne m'a pas posé la question. Maman n'était plus à la maison. Cela faisait quelques semaines qu'elle s'absentait sans cesse, elle ne souriait plus. Lorsque papa est entré dans ma chambre, il avait les yeux rouges, le visage vide. Ma petite soeur dormait encore à mes côtés, comme chaque nuit, et papa s'est approché de moi. Il nous a regardé et il s'est mis à pleurer. Maman était partie, il m'a dit qu'elle s'était battue, comme moi, et puis, qu'elle était partie. Du haut de mes quatre ans, je n'ai pas compris, je regardais papa, le visage triste, et je l'ai pris dans mes bras. Et nous sommes restés là, pendant de longues minutes. Peut être 20, peut être même une heure. J'ai repensé à nos journées avec maman, à son sourire lorsqu'elle m'a dit que j'allais être grande-soeur bien que je n'étais qu'un bébé, à ses doux mots qu'elle me prononçait avant que je me couche. Et c'est à ce moment-là, précisément que j'ai compris, que c'était fini. Mon innocence s'était envolée avec ma maman.

white oak station, j'ai huit ans
Depuis la mort de ma mère, quatre ans se sont écoulés. Quatre années très dure à vivre, pour moi et mon papa. J'ai eu énormément de mal à comprendre que je ne reverrais jamais ma mère, mais surtout à l'accepter, j'en voulais à papa, aux docteurs, à ma petite soeur. Et puis un jour, papa s'est énervée, et m'a dit qu'il fallait que j'arrête, que maman ne reviendrait pas, que je sois énervée ou non. Sur le coup, on se dit que c'est violent pour une petite fille, mais finalement, il a bien fait, car ça m'a permis de grandir. L'année de mes six ans, papa m'a inscrite au conservatoire, il m'a dit que ça me ferait du bien, alors je l'ai écouté. Et de là s'est découvert une véritable passion, et surtout un véritable don. Ma professeur a un jour dit à papa que j'avais sans doute l'oreille musicale, et je n'étais pas peu fière. Je le disais à tout le monde, à ma maitresse, mes copines, mes copains, et même mon hamster Chuinte. Enfin depuis j'ai grandi, et j'ai même découvert l'instrument qui me correspond, le violon. Sortant de mes pensées, je regarde la maitresse qui me fixe depuis tout à l'heure.« Victoria, c'est l'heure de la sortie. Ton papa m'a dit que c'était ta tante qui viendrait vous chercher. » j’acquiesce, puis attrape mon sac et me dirige vers la sortie de l'école, où je retrouve ma tante et ma petite sœur qui m'attend déjà. Ma tante me tend mon gouter, un croissant à la noisette comme j'en raffole, et nous repartons à la maison. Le soir, une fois que papa est couché, nous avons un rituel avec ma petite soeur. Je lui raconte une histoire, et nous nous endormons ensemble, l'une contre l'autre. Ce n'est pas au gout de papa, mais c'est pas grave. J'entends la lumière du couloir s'éteindre, papa est parti dormir. Je file me faufiler dans le lit de ma petite soeur. « Penny, ce soir je vais te raconter l'histoire de l'ours bleu. C'est un ours, et il adore l'eau, alors il en boit beaucoup beaucoup. Alors il est devenu bleu et on se moque de lui, alors un jour il a mangé des lentilles, et il est redevenu marron. Voilà Penny, c'est fini! » je lui souris, elle me souris, et nous nous endormirons, contre l'autre, encore et toujours.

white oak station, j'ai quinze ans
« T'as pas encore compris Joshua ? T'es con putain. » je regarde mon ami, qui se trouve à mes côtés. Nous sommes allongés dans l'herbe à regarder les étoiles. Joshua, je le connais depuis la mort de maman, mais nous nous sommes rapprochés ces dernières années. Au fur et à mesure de notre amitié, je sentais une sensation étrange dans le ventre, inconnue pour moi. J'ai vite compris que c'était de l'amour, et j'ai essayé de lui faire comprendre. Pendant deux ans j'ai essayé. Deux années, c'est long. Ce soir là, j'étais bien décidée à lui avouer mes sentiments. J'avais peur, mais j'étais excitée comme une petite puce à qui on a dit qu'un chat était libre. Lui n'avait pas l'air de comprendre lorsque je lui ai dit que j'étais amoureuse de quelqu'un. Il me regardait, l'air idiot. Les mecs sont idiots, je le sais depuis un moment déjà. « Hein? J'ai pas compris quoi ? » je ne prendrais pas le temps de répondre. Je me retourne, et m'allonge sur lit, posant délicatement mes lèvres sur les siennes. Mon premier baiser. Tellement désiré, tellement apprécié. Joshua me pousse avant de se remettre contre moi, me souriant. « J'ai eu peur de te perdre quand tu m'as dis pour le garçon. Je, je crois que je suis amoureux aussi. D'une fille blonde, un peu idiote sur les coins, mais tellement belle. » et il m'embrasse, à son tour. Nous resterons là, l'un sur l'autre de long instant, à nous contempler, yeux dans les yeux. L'amour est une belle chose, une chose invisible avec les yeux, mais tellement belle à ressentir. L'amour nous fait pousser des ailes, nous fais vivre, nous fais rêver, nous rend aveugle, nous rends fous. L'amour, un seul mot mais tellement de sensations.

white oak station, j'ai dix-sept ans
Dans mon lit, Joshua se trouve a mes côtés. Depuis quelques semaines, je sens que ce n'est plus la même chose, les sentiments ne sont plus les mêmes. Je regarde son torse, il est beau, musclé, doux et il sent tellement bon. Il sent l'homme mur, le bel homme. Je relève légèrement la couverture sur moi, puis me colle à lui. D'une main, il me repousse et se retourne sur le côté, face à la fenêtre. Quelque chose ne va pas, je le sens, il est tellement heureux d'avoir sa peau contre la mienne d'habitude. « Qu'est ce qui se passe mon coeur? Il y a un soucis? » il ne bouge pas d'un poil, et je l'entend soupirer. Un silence s'installe. Il se tourne vers moi, environ 10 minutes plus tard, les yeux rouges. C'est la première fois que je le vois dans cet état. Je m'inquiète, et frissonne. Je ne m'attendais pas à ce qu'il allait m'annoncer. « Victoria... » mon visage se vide, rapidement. Il sait que je n'aime pas qu'on m'appelle par mon prénom, il ne l'a jamais fait, alors je le fixe, pour lui faire comprendre mon agacement. Il soupire. Puis il continue. « Je suis dans la merde... » il prend sa respiration, moi aussi. « J'ai mis une meuf en cloque Victoria. » je le fixe, et met quelques minutes à comprendre. Je regarde mon ventre, je le regarde. Non je ne suis pas enceinte, qui est enceinte ? Puis je me rend à l'évidence, et me lève en m'enroulant dans ma couverture, le laissant nu sur le lit. « Putain. Dégage de chez moi. Dégage Joshua, dégage putain! » il me regarde, l'air sonné. Il n'a pas le temps de réfléchir que je l'attrape par le bras, attrape ses vêtements, et le traine à travers les escaliers. Ma soeur se trouvant sur le canapé nous regardes, surprise de le voir à poil dans les escaliers (inutile de préciser que c'est la première fois qu'elle en voit un). Puis j'ouvre la porte, jetant ses habits au loin dans l'obscurité, et je le pousse dehors puis claque la porte, ne le laissant pas dire quelque chose. Et je m'effondre. Par terre, comme ça, comme une trainée. Mon copain, mon meilleur ami m'a trahit. Ma soeur s'approche de moi et me prend dans ses bras en m'entrainant sur le canapé. Heureusement que papa n'est pas là, ça l'aurait rendu dingue. « Vicki, je m'inquiète, qu'est ce qui se passe? » mes larmes coulent sur mes joues. Ça ne devrait pas se passer comme ça. Ce n'est pas ma petite soeur qui devrait me réconforter et m'écouter, c'est moi. Ça a toujours été moi, depuis la mort de maman. Je la regarde, essayant de calmer mes sanglots. « Il m'a trompé, Penny... Penny il m'a trompé. » mes sanglots s'arrêtent à la fin de ma phrase mais je sens qu'ils ne vont pas tarder à revenir. Ma sœur le sent et tente de me calmer, me serrant contre elle. « C'était un con. Tu vas t'en remettre et en rencontrer pleins d'autres tu sais. » elle est tellement mature ma sœur. Parfois même plus que moi. Des fois je me dis qu'elle doit avoir quelque chose en elle, une sorte de don. Mais je sais que la mort de maman y est pour quelque chose, perdre sa maman à l'âge de 3 ans c'est dur, tout le monde le sait. Et puis elle m'a vu mal avec papa, alors qu'elle ne comprenait pas. Elle a subit, si petite, elle a subit notre souffrance sans comprendre pourquoi. Pourquoi nous étions malheureux. Ma petite soeur n'a jamais eu l'innocence d'une enfant, moi je l'ai eu pendant quatre ans, et elle a peine trois. Je l'aime tellement ma Penny, je ne pourrais vivre sans elle. Je la regarde, les yeux pleins de larmes. « Merci d'être là...je t'aime petite soeur. » elle me sourit. « Je t'aime aussi, vicking. »

white oak station, j'ai dix-neuf ans
Ma rupture avec Joshua m'aura finalement fait le plus grand bien. Je suis devenue plus mature, plus craintive aussi. Pendant deux ans, j'ai été en couple deux fois, mais rien de sérieux, juste... de l'amusement disons. Désormais majeure, j'ai décidé de prendre mon envol il y a quelques mois, et j'ai trouvé cet appartement, mal en point certes, mais je me suis sentie chez moi à peine avais-je rentré le pied à l'intérieur. Alors je l'ai rénové, et l'ai repeint pendant les vacances d'été avec ma soeur, et papa quand il pouvait venir.
Ma soeur à mes côtés, je regarde mon appartement.  Penny me regarde, l'air un peu attristé. Je sais qu'elle ne veut pas rester seule, nous sommes tellement proches. Je la regarde également, j'aimerais tellement ne pas avoir ce sentiment d'abandon envers elle. « Tu es sûre de vouloir partir Vicki... j'ai tellement besoin de toi. » je regarde ma soeur, le visage vide. Je le sais qu'elle a besoin de moi, mais moi j'ai besoin d'indépendance, de liberté, et surtout de distance avec mon père. Mon père est tellement après moi depuis mon adolescence, que je pense que rester plus longtemps était de trop, et que ça aurait fini en dispute, et même en break familiale, alors j'ai préféré partir. Et puis ça ne va pas me faire de mal, finalement. « J'en ai besoin Penny, pour mon bien, pour notre bien. Mais tu seras la bienvenue tu le sais ça... quand tu veux. Ne m'en veut pas je t'en supplie. » je la regarde, elle me sourit. Elle me ressemble tellement, j'ai parfois l'impression de me voir dans un miroir. « Tu as peut-être raison finalement. Je ne t'en veux pas. Je t'aime. » je la prend dans mes bras, en signe de remerciement. Penny est compréhensible, c'est certainement sa plus grande qualité.
Je m'installerais dans mon appartement, seule le week-end suivant. Je m'offrirais un chaton, histoire de me divertir le soir. Et je serais heureuse Et libre. Enfin.

white oak station, aujourd'hui
Depuis mon emménagement, bien des choses se sont passées dans cet appartement. Des fêtes d'étudiants, des gueules de bois. Et puis l’emménagement de ma soeur, Penny. A peine avait-elle fêté sa majorité qu'elle est venue s'installer avec moi. C'était devenu une évidence, rien ne pourra nous séparer, rien. Et jamais. Même si en vivant avec elle, j'ai découvert un secret qu'elle gardait depuis bien longtemps, et que j'en garde un mauvais souvenir, rien ne nous séparera.
Ce jour là, nous étions assises toutes les deux dans le canapé, regardant un film, ou plutôt une série, Grey's Anatomy, la série dont nous raffolons, avec le docteur mamour et médusa, cristina puis arizona. Cependant, très vite, un bruit nous fait sortir de l'univers médical. ding dong. Ma sœur me regarde, vu l'heure, c'est certainement encore quelqu'un qui se trompe d'adresse. « Tu attends quelqu'un Vicki ? » je la regarde en hochant la tête, puis me lève afin d'aller ouvrir. Devant ma porte, je regarde dans le trou destiné à voir qui est de l'autre côté. Mon visage se vide. Ma gorge se serre. Mes poings se referment. Joshua. Je pose une de mes mains sur le meuble de l'entrée pour ne pas m'écrouler par terre. J'entends ma soeur arrivée vers moi, affolée. « Victoria... c'est qui ? T'es toute blanche, il y a un soucis ? » je baisse la tête, reste silencieuse. Penny déverrouille la serrure avant d'ouvrir la porte. Je la vois devenir blanche, elle aussi. Aucune de nous deux ne s'attendaient à recevoir une visite de lui. Du traitre. Il nous regarde, pâle comme un linge, comme quelqu'un venant d'avoir la nausée. « Victoria, je t'aime. » choquée, je le regarde prendre la parole avant même de nous dire bonjour. Suite à sa phrase, ma sœur me regarde, je la regarde. Je la voits s'éloigner, sans doute pour nous laisser seuls afin que je demande une explication. Je regarde Joshua, mon premier amour, mon premier chagrin d'amour. Ma première trahison. Et sans même savoir pourquoi, je l'embrasse. Sans réfléchir, mes lèvres se posent sur les siennes, à nouveau. Il me regarde surprit certainement, et je le regarde, également surprise de mon geste. Mes doigts se posent sur mes lèvres humides. Un silence s'installe. Un silence qui va perdurer pendant une trentaine de minutes. J'entends ma sœur éteindre la lumière du salon ainsi que la télé et se diriger dans sa chambre. Je regarde Joshua, n'aillant toujours rien dit. « J'ai envie de toi Joshua. Là, maintenant, dans les escaliers. » surprise de ma phrase, je recule de quelques pas. Il me regarde, totalement choqué. « Heu... si tu veux? » sans attendre, sans doute à cause de l'adrénaline, de la surprise, et de la peur je l'attire vers moi. Puis me précipite dans ma chambre, le pousse sur le lit. Il est inutile de préciser la suite de la nuit.

Le lendemain matin, en me réveillant, je le trouve à mes côtés et me décale. Je le regarde, avant de ravaler ma salive. Puis me lève en enfilant mon peignoir, sort de ma chambre. Notre discussion... nous l'aurons quand il se réveillera. Ma soeur se trouve dans la cuisine à préparer le petit déjeuner, et m'adresse un sourire...niais, et provocateur. Merde, j'avais oublié qu'elle était là, cette nuit. Elle nous a certainement entendu. Totalement gênée, je deviens rouge. « Je vois que tes pulsions sexuelles n'ont pas changé avec Joshua. Dit moi Victoria, t'es un peu conne, naïve ou juste nostalgique d'une période de ta vie? » je la fixe, ne sachant pas quoi lui répondre. « Tait toi Pénélope, j'ai pas envie d'en parler maintenant. » à la fin de ma phrase, je pars me doucher. En sortant de la salle de bain, je croise Joshua dans le couloir et lui demande une explication.
Il m'expliquera que cette histoire de grossesse était une connerie. Qu'il n'avait jamais couché avec cette fille, qu'elle lui avait dit que si il s'en souvenait pas c'est car il était bourré. Et qu'elle lui a mentit. A la fin de son explication, je me sens idiote, et lui aussi certainement. Je ne sais pas quoi en penser, ni quoi même lui répondre. Il le comprend, s'excuse et part en vitesse de chez moi avant de croiser ma petite soeur. Si j'avais su en me réveillant la veille que mon ex salopard deviendrait mon ex nounours, je pense que je n'y aurais pas cru.


Dernière édition par Vicki Bennett le Ven 28 Aoû - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i love you, i hate you, i kill you. {vicki} Empty
Message(#) Sujet: Re: i love you, i hate you, i kill you. {vicki} i love you, i hate you, i kill you. {vicki} EmptyVen 28 Aoû - 12:10

rebienvenue parmi nouuuus :sun2: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

i love you, i hate you, i kill you. {vicki} Empty
Message(#) Sujet: Re: i love you, i hate you, i kill you. {vicki} i love you, i hate you, i kill you. {vicki} EmptyVen 28 Aoû - 12:14

merci :**: toi aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i love you, i hate you, i kill you. {vicki} Empty
Message(#) Sujet: Re: i love you, i hate you, i kill you. {vicki} i love you, i hate you, i kill you. {vicki} EmptyVen 28 Aoû - 12:17

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Re-bienvenue, ma coupiiiine :**: :dance1:
Bon. Je kiff ton vava (bah ouais, ça va mieux à toi qu'à moi mdr), je kiff le prénom, le nom, mais sans commentaire pour le deuxième. Rhm... :grumpy2: Et j'aime l'histoire, puis tout quoi. Surtout la fin. Tu m'as fait partir dans une crise de fou rire et je t'en remercie !
Puis bon courage pour le reste de ta fiche, petit poulpe :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i love you, i hate you, i kill you. {vicki} Empty
Message(#) Sujet: Re: i love you, i hate you, i kill you. {vicki} i love you, i hate you, i kill you. {vicki} EmptyVen 28 Aoû - 12:26

Re-bienvenue ! J'adore l'avatar ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i love you, i hate you, i kill you. {vicki} Empty
Message(#) Sujet: Re: i love you, i hate you, i kill you. {vicki} i love you, i hate you, i kill you. {vicki} EmptyVen 28 Aoû - 13:32

Je vais me mettre à là lecture de ton histoire très rapidement :omg1: dakota est quand même sacrément belle, il y a pas à dire :heart4:
Rebienvenue chez les fous Pétunia (ouais ça m'a bien fait rire) :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

i love you, i hate you, i kill you. {vicki} Empty
Message(#) Sujet: Re: i love you, i hate you, i kill you. {vicki} i love you, i hate you, i kill you. {vicki} EmptyVen 28 Aoû - 13:38

may-line → Merci mon choupinou :D Avoue, elle a quand même le swag ma pétunia :laugh: :laugh: :laugh:
ashton → merci beaucoup :eyes:

astrid →
merci également ! J'espère que mon histoire te plaira, même si elle est encore pleines de fautes pour le moment :sun2: :grumpy2:  sinon ma pétunia te remercie :siffle: :rah3:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

i love you, i hate you, i kill you. {vicki} Empty
Message(#) Sujet: Re: i love you, i hate you, i kill you. {vicki} i love you, i hate you, i kill you. {vicki} EmptyVen 28 Aoû - 14:11

rebienvenuuue :coeur2:
très bon choix d'avatar, et j'adore le pseudo :omg1: :heart4: j'ai pas le courage/temps de lire ta fiche maintenant, mais je le ferais tout rapidement :eyes: hâte de découvrir ce personnage :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

i love you, i hate you, i kill you. {vicki} Empty
Message(#) Sujet: Re: i love you, i hate you, i kill you. {vicki} i love you, i hate you, i kill you. {vicki} EmptyVen 28 Aoû - 15:26

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Je l'aime déjà cette Vicki :han3:, j'ai hâte de voir comment ça va se passer avec Joshua, parce que ça semble trop beau pour être vrai :siffle2: j'ai remarqué quelques fautes, mais rien d’alarmant :coeur2:

   Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
   Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

   Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:

edit: je retire 300 points à juliet :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

i love you, i hate you, i kill you. {vicki} Empty
Message(#) Sujet: Re: i love you, i hate you, i kill you. {vicki} i love you, i hate you, i kill you. {vicki} EmptyVen 28 Aoû - 15:33

Ouais c'est vrai il est suspect celui là :grumpy2: :mdr:merci ! Une deuxième seize the day décidément, je ne m'y attendais pas :mdr:

 :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

i love you, i hate you, i kill you. {vicki} Empty
Message(#) Sujet: Re: i love you, i hate you, i kill you. {vicki} i love you, i hate you, i kill you. {vicki} EmptyVen 28 Aoû - 15:34

Tu as quelque chose contre Seize the day ? :rah3: Tu la voyais plus dans quel groupe ? Parce que si tu trouves qu'il ne correspond pas, tu peux changer :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

i love you, i hate you, i kill you. {vicki} Empty
Message(#) Sujet: Re: i love you, i hate you, i kill you. {vicki} i love you, i hate you, i kill you. {vicki} EmptyVen 28 Aoû - 15:46

Non du tout :mdr: justement, je la voyais plus dans celui du futur :coeur2:  justement les deux peuvent aller... enfin peut être plus celui du futur mais voilà, si le questionnaire a dit, on va pas le contredire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i love you, i hate you, i kill you. {vicki} Empty
Message(#) Sujet: Re: i love you, i hate you, i kill you. {vicki} i love you, i hate you, i kill you. {vicki} EmptyVen 28 Aoû - 15:55

On se base aussi sur les préférences et à une réponse près c'était le futur donc je vais te mettre dans looking forward :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

i love you, i hate you, i kill you. {vicki} Empty
Message(#) Sujet: Re: i love you, i hate you, i kill you. {vicki} i love you, i hate you, i kill you. {vicki} EmptyVen 28 Aoû - 16:01

oh merci beaucoup :heart4: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

i love you, i hate you, i kill you. {vicki} Empty
Message(#) Sujet: Re: i love you, i hate you, i kill you. {vicki} i love you, i hate you, i kill you. {vicki} EmptyVen 28 Aoû - 18:39

fanning 1 :eyes2: (moi qui voulait rejouer fanning 2 tu m'offres une opportunité qui tue :like: )
rebienvenue ma mathildou, jotem et puis ton personnage. :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

i love you, i hate you, i kill you. {vicki} Empty
Message(#) Sujet: Re: i love you, i hate you, i kill you. {vicki} i love you, i hate you, i kill you. {vicki} EmptyVen 28 Aoû - 21:30

Mais ma'choupi, fanning 2 est mon scénario :laugh:
Merciii :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

i love you, i hate you, i kill you. {vicki} Empty
Message(#) Sujet: Re: i love you, i hate you, i kill you. {vicki} i love you, i hate you, i kill you. {vicki} EmptySam 29 Aoû - 16:02

avec un peu de retard, rebienvenue toi. :luuv:
dakota est un excellent choix, en plus le pseudo lui va très bien!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i love you, i hate you, i kill you. {vicki} Empty
Message(#) Sujet: Re: i love you, i hate you, i kill you. {vicki} i love you, i hate you, i kill you. {vicki} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i love you, i hate you, i kill you. {vicki}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i love you, i hate you, i kill you. (vicki)
» love is the drugs of life (vicki)
» I HATE/LOVE you!
» find what you love and let it kill you. (louise)
» SALLY + love me. hate me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser