AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 0273 ~ étape 1: est-ce que je peux squatter ton appartement ? [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


0273 ~ étape 1: est-ce que je peux squatter ton appartement ? [Alice] Empty
Message(#) Sujet: 0273 ~ étape 1: est-ce que je peux squatter ton appartement ? [Alice] 0273 ~ étape 1: est-ce que je peux squatter ton appartement ? [Alice] EmptyLun 29 Fév - 21:48



❝étape 1: est-ce que je peux squatter ton appartement ?❞
alice&nalà
« Tu sais Nalà, je suis sûre qu’il y a quelqu’un qui accepterait de t’héberger, non ? » Je me perds dans mes réflexions. Je sais que ça serait la meilleure solution, mais on dirait que ça me fait peur. Je ne connais pas beaucoup de gens qui accepteraient de m’héberger. J’ai eu la brillante idée d’appeler ma mère en renfort pour m’aider à trouver une solution. En même temps, elle me manquait. Sa voix me manquait, son amour me manquait. L’Arizona me manquait. Elle m’apprit que tout allait bien pour eux et de mon côté, je lui dis que je me plaisais bien ici, mais que je vivais toujours à l’hôtel et que je n’avais pas de boulot. Elle était découragée, même si je lui ai certifié que j’étais heureuse et que j’essayais de vendre mes créations. Elle ne releva pas, consciente que l’art était ma passion et que ça pourrait me faire un petit revenu, aussi minime soit-il parce que j’avais du talent. Quatre mois, une semaine et trois jours que j’étais arrivée ici. J’avais beaucoup évolué depuis mon arrivée. J’étais plus sûre de moi, je me retrouvais mieux dans la ville et j’avais quelques amis et lieux que je fréquentais assidument. À défaut d’avoir mon chez-moi. Quatre mois que je vivais à l’hôtel. J’y étais tellement souvent que j’étais rendue amie avec le proprio. Il était au courant de ma situation et savait que je n’avais pas beaucoup d’argent, mais il me laissait faire quelques tâches ménagères. C’était comme un échange plutôt que de payer ma chambre. J’avais vu mes piètres économies s’envoler bien rapidement. La voix de ma mère me ramène à la réalité. « Bon, demande à tes connaissances s’ils ont une petite place pour toi… Il doit bien avoir quelqu’un qui se cherche un colocataire. Et tu peux faire des tâches ménagères en échange, comme tu fais à l’hôtel. » Je lui promets que je vais réfléchir, lui dis que je l’aime et raccroche, un peu soulagée malgré tout. Petite maman trop protectrice… Qui est prête à tout pour que sa fille unique soit heureuse. Mais je sais que je dois y songer sérieusement. Vivre dans un hôtel, ce n’est pas une vie. Certes, c’était mieux que rien et j’avais un toit, mais c’était impersonnel et froid comme endroit. En plus, le lit commençais à me faire mal au dos. Je m’apprête à afficher une petite annonce sur le net quand je vois écrit le mot « Alice ». Alice, il me semble que ça me dit quelque chose… Je fouille dans mes souvenirs. Ça y est, j’y suis ! Alice, une de mes bonnes amies m’avait proposé de vivre chez elle, un moment donné, mais je n’avais pas pris cela au sérieux, ne sachant pas trop où j’allais en être dans ma vie. Je fais une recherche rapide sur le net avec son nom qui m’apprend qu’elle vit dans le quartier Stanford Alley, au 0273, plus précisément. Je prends mon sac en vitesse et sans plus de questionnements, je me retrouve à sonner à sa porte. J’ai agis sur un coup de tête, ne sachant même pas si elle sera là ou si je la dérange dans ses projets… Je compte les secondes dans ma tête, de moins en moins certaine qu’elle va me répondre.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alice St John

Alice St John

inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

0273 ~ étape 1: est-ce que je peux squatter ton appartement ? [Alice] Empty
Message(#) Sujet: Re: 0273 ~ étape 1: est-ce que je peux squatter ton appartement ? [Alice] 0273 ~ étape 1: est-ce que je peux squatter ton appartement ? [Alice] EmptyDim 20 Mar - 13:22

étape 1: est-ce que je peux squatter ton appartement ?
alice & nala

Je ne savais pas réellement quoi faire aujourd’hui. La neige dehors bousillait mes plans de patinoire, car une nouvelle tempête arrivait, mon vélo ne pouvait plus rouler sous risque que je me ramasse en glissant, et surtout, je n’avais même plus d’œufs pour cuisiner. Me voilà, Alice St John enfermé chez moi avec juste des chips pour me nourrir, de l’eau et du chocolat chaud pour me réchauffer. Et puis vu le retard que j’avais sur le loyer, ma propriétaire m’avait prévenue qu’elle n’hésiterait pas à fermer le chauffage. Mais enfin bon, même si elle est vraiment très débile et sadique, je sais pertinemment qu’elle ne voudrait pas que je meurs de froid par sa faute. J’ai le même âge que sa fille après tout.

Même si la journée risquait d’être longue, je décide tout de même de m’habiller histoire de ne pas déprimer à être en pyjama toute la journée, j’avais horreur de ça. Les seules fois où mon pyjama ne me quittait pas –autre que la nuit bien sûr-, c’était quand j’étais malade ce qui se faisait de plus en plus rare depuis ma majorité. Tant mieux, ça fait des frais en moins. Une fois prête, je pars me faire un bol de céréales Krave avant de retourner sur le canapé histoire de regarder mes séries, comme à mon habitude lorsque je n’avais queutchi à faire. Hésitant sur le choix de la série, je finis par faire un « pic nic douille » pour la choisir, et c’est la série médicale qui l’emporte. Cette série, même si j’ai conscience qu’elle ne reflète absolument pas la réalité, elle m’accompagnait tout de même dans mon quotidien. J’étais raide dingue du médecin en chef, et l’observer avec sa compagne me faisait sentir comme une rebelle, comme une petite souris qui fouine là où elle n’a pas le droit de fouiner. Après tout, les séries nous apprennes la vie non ? Je sais combattre des zombies (DANS LA TÊTE !!!), je sais suturer (bon ça ce n’est pas les séries qui me l’ont appris), et je sais comment tuer des loups garous… oui bon, à m’entendre parler, j’ai la forte impression de devenir un peu tarée à cause de ça.

Alors que Monsieur Shepperd est en pleine opération, j’entends soudainement la porte sonner. Qui a bien pu oser venir me déranger en pleine opération ? Je rigole face à moi-même, puis m’avance vers la porte avant d’ouvrir. Et qui vois-je ? Nala, une fille que j’avais croisée il y a déjà un moment et à qui j’avais proposé à l’époque de vivre avec moi. Je la regarde en souriant et lui fais signe d’entrer. « Hey Nala ! Tu vas bien ? » Je lui souris. « Entre, va y. »
Revenir en haut Aller en bas
 
0273 ~ étape 1: est-ce que je peux squatter ton appartement ? [Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ si je ne peux pas te voir, je t'imaginerai.
» tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer
» #780-157-1694 (alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser