AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer Empty
Message(#) Sujet: tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer EmptySam 22 Nov - 15:50



   
   Sawyer&Nolan
   Tu ne peux rien face aux liens du sang.

T
rois mois se sont écoulés depuis ma dernière rencontre avec Cassie. Je ne sais pas si je peux qualifier ces mois de courts ou de longs mais toujours est-il qu'ils ont bien existé. Qu'ai-je fait pendant trois mois ? J'ai persévéré dans la musique, je me suis jeté corps et âme dans cet art qui m'a permis d'extérioriser tout ce que mon égo m'empêcher de dire. La déception, la haine, la passion. Tant de sentiments que j'ai découvert en fréquentant cette jeune femme. Des sentiments dont je ne connaissais pas l'existence, des sentiments que j'ai encore ancré en moi et d'autres que j'ai du oublier aussi vite que je les ai appris. Comme quoi, mon instinct ne s'était pas trompé cette fois non plus : ce genre de choses n'est pas fait pour moi, c'est physiologique, je n'y peux rien. L'amour ne colle pas avec moi. Je ne suis pas compatible avec les flèches de Cupidon. Point, à a ligne.

Mais ce n'est pas la seule chose qu'elle m'a appris. Elle m'a aussi, malgré elle, ouvert les yeux sur ma vie, ma façon de vivre, moi et mon je-m'en-foutisme permanent. Il était peut-être temps que je réalise qu'à 22 ans, je ne pouvais plus continuer à vivre éternellement dans le déni de toutes responsabilités Et quelle est la première à laquelle j'ai du faire face ? Celle face à laquelle on est le plus fragile, celle qu'on redoute le plus : la famille. En effet; en même temps que les sentiments amoureux, j'ai découvert la déception, la vraie déception, celle d'un fils qui découvre que son père lui ment. Car en effet, même si je me plaisais à le nier, découvrir l'existence d'une demi soeur ne m'a pas laissé de marbre. Le don juan a aussi un coeur, même si lui même en doute. C'est cette même déception qu m'a poussé, comme toujours, à en savoir plus. Cette déception qui m'a poussé à aller rendre visite à ma grand-mère, cette déception qui m'a poussé à retourner sa cave et ses archives de famille dans l'espoir d'un signe, d'une lettre, de quelque chose. D'une photo. Une photo, voilà ce que j'ai trouvé. Deux gamins rieurs sur une balançoire, deux gamins se tenant par la main et une légende "Eté 1988, Sacramento ". Rien de plus, rien de moins, ni une adresse précise, ni des prénoms. Cette photo était précieusement conservés dans une enveloppe, cacheté, emballée. Visiblement quelque chose d'unique. Ma première réaction est bien sur d'interroger ma grand-mère,  puis mon père, puis ma mère. Quelles réponses ai-je obtenus ? Des amis de la famille, des voisins, des copains de vacances. Et puis de toute façon ça ne me concerne pas. Je ne pense pas avoir besoin de vous faire un dessin pour que vous compreniez que celà ne m'a pas plus. Et c'est ainsi, qu'après plusieurs semaines d''hésitation, je me retrouve ici, au deuxième étage du 815 Downtown Area, toquant à la porte de ma demi-soeur, peut-être la seule qui pourra m'éclairer. Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de vous préciser qu'elle me hait, qu'elle rêve surement de me voir loin , voir innexistant, qu'elle est la meilleure amie de la femme qui m'a brisé, et que note dernière entrevue s'est terminée par une main gentiment claquée contre ma joue. Mais tant pis, je dois comprendre. Que la fête commence mademoiselle Chesterfield.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer EmptySam 22 Nov - 17:37



Sawyer & Nolan
TU NE PEUX RIEN FACE AUX LIENS DU SANG
Ce qui est bien quand on ne travaille pas durant plusieurs heures, c’est qu’on peut profiter un maximum de ce qui peut se passer en dehors du monde médical. Ce n’est pas tout le temps évident, avec son travail et celui de Shane. Médecin et pompier, ce ne sont pas trop des métiers compatibles, surtout avec les horaires qu’ils peuvent avoir. Ils arrivent à bien faire fonctionner leur couple alors autant en profiter un maximum. Shane travaillait tôt ce matin, et Sawyer en profita pour dormir un peu, trainé un peu au lit. Habituellement, Sawyer n’est pas ce genre de personne qui aime trainer au lit, elle préfère profiter à chaque instant de sa journée de libre. Mais en ce moment, elle se sentait un peu fatiguée. Peut-être qu’elle couvre quelque chose. Sawyer avait prévu de trainer au lit, et de se reposer tranquillement dans leur appartement pour le reste de la journée, en attendant que Shane rentre du travail et vienne la retrouver. Un moment qu’elle appréciera fortement. Au début, quand ils ont commencés à sortir ensemble, Sawyer se posait beaucoup de questions et avait aussi des inquiétudes concernant leur couple. Est-ce qu’ils pourraient fonctionner tous les deux ? Plus le temps passe, plus elle se dit qu’elle a eu raison de leur laisser une chance. Tout se passe parfaitement bien entre eux. Sawyer se leva en fin de matinée et en profita pour prendre un bon petit déjeuner, avant d’aller prendre une douche et de s’habiller.

Une fois qu’elle fut prête, Sawyer se mit à faire un peu de ménage dans l’appartement. Elle mit de la musique avant d’entamer le nettoyage de la chambre de Shane. Ou plutôt de l’ancienne chambre de Shane. C’est vrai que cela fait plusieurs mois qu’ils sont ensemble maintenant, et ils ont encore chacun leur chambre alors qu’ils ne dorment plus que dans une. Principalement celle de Sawyer d’ailleurs. A savoir si c’est parce que c’est la plus grande des deux, qu’il y a une penderie à côté ou si c’est parce que c’est la chambre la plus près du salon et en face de la salle de bain. C’est une bonne question. Dans tous les cas, elle rangeait quelques unes de ses affaires quand quelqu’un tapa à la porte d’entrée de leur appartement. Elle s’arrêta un instant, avant d’aller ouvrir la porte. Sawyer ne put s’empêcher de croiser les bras et de soupirer en voyant la personne qui avait osé venir chez elle. Nolan. Autrement dit son demi-frère. Cela faisait trois mois qu’elle ne l’avait pas vu, depuis sa soirée d’anniversaire qui avait bien posé problème d’ailleurs. En effet, lors de cette soirée, Shane avait invité Nolan, puisqu’il s’agit du demi-frère de Sawyer, sans savoir que c’était l’homme avec qui Cassie couchait en ce moment. Ce qui a foutu bien la merde entre tout le monde à cette soirée. Dans tous les cas, elle ne l’avait pas revu depuis, et cela ne la dérangeait pas plus que ça. « Nolan… » Qu’est-ce qu’il pouvait bien foutre ici ? « Cassie n’est pas ici. » Oui, elle se doutait bien que s’il était là, c’est pour sa meilleure amie. « D’ailleurs, laisse la tranquille. Elle est passé à autre chose, tu devrais faire de même. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer EmptyLun 24 Nov - 21:48



   
   Sawyer&Nolan
   Tu ne peux rien face aux liens du sang.

C
assie n'est pas ici. Génial, comme ça si je veux éviter de penser à elle je suis certain de ne pas y arriver avec elle. Merci Sawyer, je te revaudrais ça à l'occasion. Et puis je réalise quand même ses paroles. Cassie est passée à autre chose et je devais en faire autant. Elle est vraiment passée à autre chose ou elle fait croire à tous qu'elle l'est ? Ou alors Sawyer sai pertinemment que c'est faux mais elle serait prête à tout pour m'éloigner de sa meilleure amie. Toutes ses possibilités sont aussi probables les unes que les autres étant donné que je ne sais absolument plus rien de Cassie aujourd'hui. Est-ce que je l'ai vraiment connu un jour ? Je n'en sais plus rien. Mais je ne suis pas là pour ça aujourd'hui et je ne compte pas repartir bredouille. Je pose alors ma main sur la porte d'entrée, empêchant symboliquement Sawyer de refermer et lui lance " C'est pas elle que je venais voir, c'est toi. Et.. " Ca y est, j'ai récupéré son regard. Regard étonné certes, regard dubitatif encore plus, mais regard quand même. Elle écoute ce que j'ai à lui raconter même si des milliers de théories doivent se battre dans sa tête. Je reprends " Et je pense que ça peut t'intéresser. Je peux entrer ? J'te parlerai pas de ça sur le pas de la porte. " Le ton es lancé, je suis là pour lui parler et je ne repartirai pas. En parlant de ton, le mien a drôlement changé contrairement à toutes les fois où je me suis adressé à Sawyer. Cette fois ci je ne suis ni menaçant ni arrogant, ni vexant. J'ai l'air honnête, et plus que l'air, je le suis, même siça sera surement compliqué à croire pour la brunette.

A contre coeur, elle me laisse entrer, son regard toujours planté sur moi, la porte encore entre ouverte, prête à me mettre dehors si je ne lui apporte pas quelque chose qui lui donne le besoin de me laisser à l''intérieur. J'ai comme l'intuition personnelle que ce que je vais sortir de mon porte feuille va la faire réagir, réfléchir, et peut-être même parler. Je ne perds donc pas plus de temps et sors ce fameux porte feuille et cette fameuse photo des deux bambins sur leur balançoire de Sacramento et la tend à Sawyer, toujours sans une once d'arrogance dans le regard.Je suis un connard, un profond connard mais j'ai quand même de la pitié, des sentiments, enfouis certes mais présents et je ne joue pas avec la famille. C'est un des rares points qui signifient quelque chose pour moi, bien qu'elle sembles'effondrer à ce moment précis. Ce n'est pas pour rien si je me retrouve à quémander des explications à une femme qui me hait. " Tu reconnais cette photo ? Et les gamins ? C'est pas toi et ... ton frère ? "   Je n'ose pas imaginer ce qu'elle peut penser et ressentir à ce moment précis si j'ai raison. Elle a en face d'elle son demi frère qu'elle déteste, en possession d'une photo d'elle et son frère vieille d'une vingtaine d'année. Soit elle fond en larme, soit elle me tue. Au choix. Et je n'ai pas vraiment hâte d'avoir la réponse " Je l'ai trouvé dans les affaires de ma grand-mère et je pense que ce qu'elle y faisait t'intéresse autant que moi.. "
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer EmptyMar 25 Nov - 16:15



Sawyer & Nolan
TU NE PEUX RIEN FACE AUX LIENS DU SANG
Cela semblait évident que si Nolan se pointait chez elle après trois mois d’absence, c’est pour voir sa meilleure amie. La dernière fois qu’ils se sont vus, Sawyer lui a clairement fait comprendre qu’elle ne voulait pas apprendre à le connaître. Certes, ils ont le même père, et alors ? Elle ne l’apprécie pas, et ce n’est pas maintenant qu’ils ont découverts leurs liens de parenté que tout va s’arranger. Sawyer était bien heureuse de ne pas avoir de ses nouvelles durant les trois derniers mois. La brune pensait sincèrement qu’il avait réussi à comprendre qu’elle ne voulait pas de lui dans sa vie. Tout semblait bien se passer dans sa vie actuellement et il a fallu que Nolan vienne frapper à la porte de chez elle, pour qu’il réussisse à venir tout chambouler. Mais merde, il ne pouvait pas rester tranquillement dans son coin et qu’il lui foute la paix, celui-là ? Sawyer aurait bien préféré. C’est pourquoi elle lui dit rapidement que Cassie n’était pas chez elle actuellement, et qu’il faudrait mieux qu’il la laisse tranquille car elle, elle est passée à autre chose. Il serait donc préférable qu’il en fasse de même de son propre côté. Sawyer s’apprêtait alors à fermer la porte au nez à Nolan, mais ce dernier bloqua la porte pour ne pas qu’elle la ferme, et prit la parole en plus, surement pour s’expliquer auprès d’elle, de sa présence ici. « C’est pas elle que je venais voir, c’est toi. Et… » Sawyer arqua un sourcil un instant. Pourquoi est-ce que Nolan viendrait la voir elle ? Bon d’accord, ils sont de la même famille, mais est-ce que cela est censé être suffisant ? Surement. Sawyer croisa alors les bras au niveau de sa poitrine, avant de l’écouter une nouvelle fois, quand il prit la parole. « Et je pense que ça peut t’intéresser. Je peux entrer ? J’te parlerai pas de ça sur le pas de la porte. » Au moins, il semblait agréable envers elle, c’est différent mais plaisant. « J’te préviens, si tu commences à me saouler, tu prends la porte tout de suite. » Oui, autant que ce soit clair entre eux. Elle veut bien le laisser rentrer, mais s’il commence a être désagréable, il vire. Sawyer soupira alors un instant, se poussant de la porte en l’ouvrant un peu plus grand pour qu’il puisse rentrer dans l’appartement.

Ils restèrent tout de même dans l’entrée de l’appartement. Sawyer préférait rester sur ses gardes avec lui, et le moindre geste déplacé, il quitte l’appartement. A coup de pied au cul si c’est ce qu’il faut pour qu’il parte. Sawyer croisa alors le regard de Nolan, et vient croiser de nouveau ses bras au niveau de sa poitrine, attendant qu’il s’explique. Nolan s’empara de son portefeuille et tendit une photo à Sawyer. Au début, Sawyer semblait un peu dubitative à l’idée de jeter un œil à cette photo, mais lorsqu’il prit la parole, elle baissa les yeux. « Tu reconnais cette photo ? Et les gamins ? C’est pas toi et… ton frère ? » Sawyer n’arrivait pas à parler. Elle restait figée devant cette photographie, ancienne photo d’ailleurs puisqu’elle semble si vieille. Au bout de quelques instants, Sawyer releva la tête vers Nolan, les larmes aux yeux. « Elle a été prise dans la maison de mes parents, à Sacramento. Je… Comment as-tu eu cette photo ? » Sawyer était complètement troublée. Certes, Nolan l’agaçait au plus haut point, mais le fait qu’il ait cette photo en sa possession, elle a besoin d’en savoir plus. « Je l’ai trouvé dans les affaires de ma grand-mère et je pense que ce qu’elle y faisait t’intéresse autant que moi… » Sawyer soupira un instant, avant de reprendre la parole. « Nolan… Je te l’ai dit : J’veux pas en savoir plus sur cette histoire. Peut-être que toi, tu en as envie, mais pas moi, alors laisse-moi tranquille dans cette histoire, s’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer EmptyMer 26 Nov - 12:58



   
   Sawyer&Nolan
   Tu ne peux rien face aux liens du sang.

C
omme je m'en étais douté, Sawyer n''est pas vraiment disposée à m'accueillir à bras ouverts chez elle. En même temps, vu notre première rencontre et notre dernière entrevue, c'était facilement prévisible. Je dois bien avouer que j'y étais allé un peu fort pour son anniversaire, que mon coté connard était développé ce jour là. Connard ou idiot j'hésite encore. Oui, ces trois derniers mois m'ont fait murir, contre toutes attentes. Au pointt que les deux brunettes veuillent de moi dans leur vie ? Peut-être pas, il ne faut pas m'en demander trop en si peu de temps. Mais l'objectif y est, mes attentes ont changé, ma façon de vivre aussi. Ce qui ne veut pas dire que je vais me plier en quatre pour me faire accepter. Pour le moment, le but était de passer la porte d'entrée, but accompli avec succès même si elle prend un malin plaisir à me faire comprendre que si je déborde ne serait ce qu'un peu je prendrais la porte. Pourquoi m'a-t-elle laissé entrer ? De la curiosité ou une véritable envie de comprendre ce que je venais faire là ? De  me comprendre.

Je rentre donc dans cet appartement qui ne m'est pas totalement étranger et présente ma trouvaille à Sawyer, trouvailles qui semble la toucher. Bingo, mon instinct avait visé juste, c'est bel et bien elle et son frère sur cette photo. Elle ne tarde bien sur pas à me demander des explications, explications que je luidonne, espérant en recevoir en retour, ce qui n'est pas vraiment le cas. Mais elle ne me parle plus sur le ton de l'aggression, elle s'est calmée, elle est presque désolée de ne pas m'aider. Elle ne peut pas, elle ne veut pas et je peux très bien le comprrendre malgré mon immaturité encore présente sur les bords. Je suis immature en ce qui concerne les relations humaines mais je suis plutot malin sur tout le reste. Un brin prétentieux, je vous 'accorde mais il serait temps de vous en rendre compte quand même. Je la regarde, cherchant mes mots dans ses yeux, comme s'ils allaient me lancer un quelconque indice sur les paroles à prononcer et celles à taire. Pas vraiment concluan.Je tente alors, le plus sincèrement possible " J'vais pas te faire mon spitch, je comprends que tu ne veuilles rien savoir sur cet homme que tu ne connais pas. Mais t'es la seule qui peut m'éclairer sur cet homme que moi je pensais connaitre.. Tu sais très bien que je serais pas ici à te demander ça si j'en avais pas vraiment besoin. " Ok, là je me livre totalement à cette femme qui ne rêve que d'une chose : m'enterrer. Oui c'est du suicide, du pure suicide mais il parait que les Hommes, mis à part moi, on un instinct de compassion envers leurs semblables. Elle aussi peut-être.. " Aide moi juste à compléter le puzzle, avec ce que tu sais et ensuite tu n'entendras plus parler de moi si c'est ce que tu veux.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer EmptyVen 28 Nov - 10:52



Sawyer & Nolan
TU NE PEUX RIEN FACE AUX LIENS DU SANG
Plusieurs personnes auraient pu venir rendre visite à Sawyer, comme Cassie ou bien même encore des voisins qui ont besoin de quelque chose. Par contre, elle ne s’attendait pas du tout à trouver Nolan sur le pas de la porte. Cela faisait plusieurs mois, trois mois pour être exact, qu’elle ne l’a pas vu. Elle s’en portait bien d’ailleurs. Pendant cet instant, Sawyer a vraiment cru qu’il avait compris ce qu’elle lui avait dit auparavant. La brune lui a clairement dit qu’elle ne voulait pas en connaître plus sur lui. Ils ont le même père, et alors ? Ce n’est pas pour autant qu’elle ait envie de connaître son père, son véritable père. Surtout après tant d’années. Certes, lorsqu’elle est retournée à Sacramento durant un weekend, elle a découvert le nom de son père biologique. Shane lui avait d’ailleurs proposé son aide pour effectuer des recherches mais elle ne savait pas trop si elle allait lancer des recherches pour le retrouver. Après tout, elle l’avait fait lorsqu’elle était plus jeune et ce fut un véritable échec. Après, le fait d’apprendre que Nolan est son demi-frère, c’est peut-être perturbant aussi. Elle ne l’apprécie pas, alors de savoir qu’ils sont liés par le sang, mon dieu, c’est presque si elle a envie de vomir quand elle y pense. Donc oui, quand elle a ouvert la porte et qu’elle a croisé le regard de Nolan, elle pensait directement que s’il venait là, c’était simplement pour Cassie. Autant dire qu’elle était très surprise quand il lui a dit qu’il était là pour elle. Qu’est-ce qu’il lui voulait bon sang ? Elle n’avait pas été claire la dernière fois ?

Sawyer avait tout de même cédée et il était rentré dans l’appartement. Il lui montra rapidement une photo de son frère et d’elle. Sawyer lui demanda des explications. Elle voulait savoir d’où il tenait cette photo puisqu’elle y était dessus, avec son jumeau dans le jardin de ses parents à Sacramento. Comment il a pu l’obtenir. Néanmoins, Nolan semblait sincère envers elle, et le ton agressif n’était plus présent entre eux. Peut-être que leur relation pourra s’améliorer. S’il ne prend pas Cassie pour une conne, bien sûr. Elle risquerait de le tuer s’il se moquait d’elle. Sawyer lui indiqua alors qu’elle ne voulait pas en connaître plus sur cette histoire. Si lui il a envie d’avoir des réponses, pas elle. Elle voulait qu’il la laisse tranquille. C’est tout. Cependant, elle se doutait bien que Nolan n’allait pas lâcher l’affaire aussi facilement. « J’vais pas te faire mon spitch, je comprends que tu ne veilles rien savoir sur cet homme que tu ne connais pas. Mais t’es la seule qui peut m’éclairer sur cet homme que moi je pensais connaître… Tu sais très bien que je serais pas ici à te demander ça si j’en avais pas vraiment besoin. » Ce qu’il pouvait être agaçant. Elle se mettait à sa place un instant. Et si la situation avait été inversée ? Si elle avait vécue avec son père et qu’elle découvre qu’il a eu une autre famille auparavant qu’il a abandonné ? Comment est-ce qu’elle réagirait ? C’est une bonne question… « Aide-moi juste à compléter le puzzle, avec ce que tu sais et ensuite tu n’entendras plus parler de moi si c’est ce que tu veux. » Elle ne savait plus quoi faire. D’un côté elle avait envie qu’il s’en aille et ne plus le revoir, mais de l’autre côté, elle voit qu’il est un peu dans la détresse d’en savoir plus sur cette histoire. « Je l’ai pas connu tu sais, mon p… lui. » Elle n’arriverait définitivement pas à l’appeler comme étant son père. Elle reprit rapidement la parole. « J’pense pas pouvoir t’aider, beaucoup. La seule personne qui pourrait m’en parler est ma mère, et elle a toujours refusé de parler de lui. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer EmptySam 29 Nov - 17:12



   
   Sawyer&Nolan
   Tu ne peux rien face aux liens du sang.

D
ire que j'ai changé du tout au tout, que je suis devenu un autre homme en trois mois, ça serait mentir. Je ne pense pas qu'un jour je changerai entièrement, ni même que j'en ai envie d'ailleurs. Je suis comme je suis, que ça plaise ou pas. Mais je ne peux pas nier que j'ai mûri, peut-être grandi, réfléchi sur la vie avec un esprit d'homme et plus de rebelle de la société. Perdre la confiance en sa famille, plus sa part d'humanité que l'on avait trouvé grâce à l'amour, en même temps, a été assez dur à vivre. Je me suis retrouvé en quelques jours seul, avec mes questionnements et ce sentiment que je découvrais : les remords. Je n'en n'avais jamais eu avant ce jour, en tout cas pas des remords qui m'ont touché personnellement. Là j'ai compris ces romantico-dépressif qui disent avoir mal de l'intérieur. Attention, n'allez pas croire que j'ai pongé en dépression, ni même en déprime, ce n'est toujours pas mon style. Mais je me suis remis en question, chose quue je n'aurai jamais fait avant.

Autre chose que je n'aurais jamais fait avant ? Me pointer devant la porte de Sawyer pour lui demander son aide. Elle m'accueille, porte ouverte et coeur fermée  et me questionne immédiatement sur ma venue. Les dés sont jetés, elle a la photo entre les mains, les révélation sont faites, je dépend maintenant entièrement de sa réaction. Et quelle réaction. Elle ne sait rien et ne veut rien savoir sur ce géniteur qu'elle n'arrive même pas à appeler père. Ca promet. Comment je suis censé la convaincre là ? Je sais convaincre les femmes à rejoindre mes draps mais les convaincre à m'ouvrir leur  coeur semble plus compliqué. Pourtant cette fois ci je suis sincère, honnete, je n'ai pasl'air arrogant et je ne me fous pas d'elle Certes j'espère qu'elle ne me ressemble pas et que la rancune ce n'est pas génétique. Génétique. Sawyer et moi avons les mêmes gènes. Impressionnant non ? Je crois que je ne réalise pas encore parfaitement cette partie de l'histoire. " Et je suppose que si elle n'a rien dit à sa fille, elle ne dira rien au petit rigolo qui débarque de nul part. " lançais je de manière très perspicace, désespéré. " J'ai évité jusque là le moment où je vais devoir en parler à mon père mais ça va pas durer. Si.. j'apprends quelque chose de plus, tu veux être au courant ? " demandais je en posant de nouveau mon regard dans le sien. Qui sait, elle finira peut être pas accepter la situation elle aussi.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer EmptyDim 30 Nov - 13:52



Sawyer & Nolan
TU NE PEUX RIEN FACE AUX LIENS DU SANG
En voyant Nolan sur le pas de la porte, Sawyer ne pouvait pas imaginer une seule seconde qu’il viendrait pour elle. Elle ne l’a pas vu pendant trois mois, et sa relation avec Cassie s’est mal terminée depuis que sa meilleure amie a découvert que Nolan et Sawyer étaient liés par les liens du sang. C’est tout de même une nouvelle un peu déprimante. Il ne faut tout de même pas oublier qu’au départ, Nolan s’est moqué d’elle à partir du moment où il a su que Sawyer était la meilleure amie de Cassie. Il était prêt à tout pour obtenir Cassie, et si cela indiquait qu’il fallait se jouer de sa meilleure amie, il n’a pas hésité une seconde pour le faire. Alors forcément, quand Sawyer l’a découvert, autant dire qu’elle n’était pas très contente de l’apprendre et qu’elle ne portait pas non plus Nolan dans son cœur. C’est un petit con, un emmerdeur et tout ce que vous voulez. La liste pour être longue et Sawyer y perdra beaucoup de temps si elle décidait de la faire. Dans tous les cas, lorsque Nolan se mit à parler de Sawyer de son père, de leur père, elle pensait un instant que Nolan pouvait avoir changé. Du moins, ce c’est qu’elle cru pendant un instant parce qu’au final, Sawyer reste persuadée qu’on ne peut pas changer. Surtout pas une personne comme Nolan, qui a un mauvais fond. Après tout, peut-être qu’elle se trompe totalement sur lui, mais elle préfère tout de même rester vigilante.

Nolan lui demanda alors qu’elle lui dise tout ce qu’elle savait sur cette histoire, sur leur père et qu’il voulait connaître les moindres détails de ce qu’elle pouvait être au courant. Malheureusement, Sawyer lui dit rapidement que la seule personne qui pourrait lui répondre était sa mère, hors cette dernière refuse de lui en parler depuis qu’elle est enfant et qu’elle pose des questions sur son père biologique. Nolan voulait que Sawyer l’aide à reconstruire le puzzle sur leur père, et elle était un peu déçue de ne pas pouvoir l’aider. « Et je suppose que si elle n’a rien dit à sa fille, elle ne dira rien au petit rigolo qui débarque de nul part. » Sawyer ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. « Je ne t’aurais pas décrit comme étant un petit rigolo, mais soit. Non, je ne pense pas qu’elle te dira quelque chose si elle ne me le dit pas à moi. » Le problème, c’est que Nolan semblait désespéré par la situation, et il reprit rapidement la parole. « J’ai évité jusque là le moment où je vais devoir en parler à mon père mais ça va pas durer. Si j’apprends quelque chose de plus, tu veux être au courant ? » Sawyer se tut un instant, avant de prendre la parole. « Je pourrais essayer de lui en parler, lui dire que j’ai vraiment besoin de savoir. Je ne te garantis pas du résultat. Mais si tu apprends quelque chose, non, j’suis pas sûre de vouloir le savoir. Du moins, pas pour l’instant. » Peut-être que plus tard elle acceptera, qui sait ? « Hm… Tu veux boire quelque chose ? » Oui, il est là alors autant se montrer agréable jusqu’au bout, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer EmptyMar 30 Déc - 12:40



   
   Sawyer&Nolan
   Tu ne peux rien face aux liens du sang.

J'
ai ce besoin soudain d'en apprendre plus sur mes origines, sur ma famille, peut-être sur le point de départ de mon besoin de mentir constamment qui sait ? Si mon père est comme ça, peut-être que c'est génétique. Peut-être que j'ai senti depuis toujours et inconsciemment qu'on se moquait de moi et j'ai reproduit ça sur ma vie personnelle. Certes, là je me cherche carrément des excuses tirées par les cheveux, je vous l'accorde. Mais j'essaye juste de comprendre pourquoi la vérité m'ntéresse soudainement alors que je l'ai  toujours envoyé sur les roses. Peut-être parce que cette fois ce n'est pas moi le menteur. Peut-être que cette histoire me fera évoluer, changer. Qui sait, tous les espoirs sont permis. J'étais donc chez Sawyer, mendiant la vérité, vérité qu'elle m'avouait ne pas connaitre. Me voilà bien avancé dis donc. Un père menteur et une demi soeur qui n'en sait rien et qui n'a jamais voulu rien en savoir. Comment je me sors de tout ça maintenant ? Par chance, elle semble sentir mon désespoir et mon besoin de vérité et donc, en oubliant tous les coups bas que j'ai pu lui faire, elle accepte de m'aider. Ou au moins d'essayer. Un sursaut de solidarité familiale ou juste son instnct altruiste de médecin en herbe ? Encore une bonne question.

" Comme tu veux, j'comprends. Et... merci d'essayer. " Un merci, et même un merci honnête. Assez impressionnant n'est-ce pas ? J'ai moi même du mal à y croire mais je dois me rendre à l'évidence, cette histoire m'a peut-être un peu adoucit. Et puis elle me propose à boire. Encore une fois, simple politesse ou véritable tentative de me connaitre ? Une autre bonne question. Je lui décroche alors un léger sourire en rentrant réellement dans l'appartement, ne restant plus sur le pas de la porte comme c'était le cas jusqu'à présent. " Si t'as une bière, j'veux bien " demandais-je alors. Et puis, élan de politesse. " Merci " Pour la bière ou pour m'avoir laissé entrer sans m'empaler sur la porte ? Pour les deux diront nous. Je jette un oeil autour de moi, je prends enfin le temps de le faire. A vrai dire, même le soir de l'anniversaire je n'avais pas vraiment fait gaffe au décor. d'ailleurs, l'anniversaire... " Et... Ca s'est arrangé avec ton mec ? Tu lui en as pas trop voulu j'espère ? Et je l'espère vraiment, sincérement.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer EmptySam 3 Jan - 15:27



Sawyer & Nolan
TU NE PEUX RIEN FACE AUX LIENS DU SANG
Franchement, c’était une véritable surprise pour la brune de voir Nolan sur le pas de la porte, encore plus quand il lui dit que c’est pour elle qu’il est ici. Oui, parce que Sawyer a pensé tout de suite que s’il était venu à son appartement, c’était pour avoir une discussion avec sa meilleure amie, Cassie, qui ne doit surement pas être chez elle. Alors il avait dû venir ici, pensant qu’elle serait là. Mais non. Nolan était là pour elle, pour lui parler. Elle se doutait bien que cela avait un rapport avec leur père, celui qu’ils ont en commun, bien sûr, pas le beau-père de Sawyer. Non, non. Son père biologique. Celui qui a pris la décision de foutre le camp après que sa petite-amie venait de mettre au monde deux enfants, deux beaux bébés. En fait, peut-être qu’elle en voulait à Nolan, d’avoir eu la vie avec son vrai père. Non pas qu’elle n’appréciait pas son beau-père. Bien au contraire, même. Il a été tellement présent pour elle, qu’elle le considère comme son véritable père. Et voilà que Nolan se pointait chez elle, souhaitant avoir des réponses du côté de Sawyer, sur ce qu’elle pouvait lui dire par rapport à leur père. Malheureusement, elle ne peut pas l’aider, du moins pas plus que ce qu’elle a pu lui dire auparavant. La mère de Sawyer a gardé secret le nom de son père biologique, et elle n’a jamais voulu leur en parler, à son frère ainsi qu’à elle, et ce depuis qu’ils ont pris l’habitude de lui poser des questions quand ils étaient enfants. Elle expliqua alors la situation à Nolan, lui précisant même qu’elle allait en parler à sa mère, et qu’elle tenterait d’obtenir des informations sur ce fameux Derek Harkness. Elle en profita aussi pour lui dire que même si lui découvrait quelque chose de son côté, elle ne voulait pas spécialement le savoir. Peut-être que plus tard, elle changera d’avis. « Comme tu veux, j’comprends. Et… merci d’essayer. » Elle esquissa alors un sourire, avant de hausser les épaules. « On s’est censé s’entraider, non ? C’est ce que font les membres d’une famille. » Et elle réfléchit un peu plus à ce qu’elle venait de lui dire, et reprit aussitôt la parole avant qu’il ne puisse dire autre chose, qui pourrait l’énerver. « Ne t’emballes pas, hein. Tu as l’air de vraiment vouloir connaître l’histoire qui se cache derrière. Je ne vais tout de même pas croiser les bras et te laisser seul. »

Finalement, Sawyer lui demanda même s’il souhaitait boire quelque chose. Après tout, il était ici, chez elle, autant se montrer charmante envers son demi-frère. Il pourra se vanter d’avoir gagné une mini victoire avec elle, en tout cas. « Si t’as une bière, j’veux bien. » Sawyer esquissa alors un sourire avant de se diriger vers sa cuisine pour récupérer des bières. Elle en prit une pour Nolan, ainsi qu’une pour elle, aussi. Elle revient quelques minutes auprès de son demi-frère, en lui tendant la bière. « Tiens. » Sawyer lui indiqua aussi qu’il pouvait s’asseoir sur le canapé. La brune remarqua alors qu’il était en train de tourner la tête un peu partout dans l’appartement, comme s’il était véritablement en train d’observer les lieux. C’était presque gênant ce qu’il était en train de faire d’ailleurs. « Et… Ca s’est arrangé avec ton mec ? Tu lui en as pas trop voulu j’espère ? » L’espace d’un instant, Sawyer se remémora la soirée de son anniversaire surprise, qui fut un véritable fiasco. « Sur le coup, si. Beaucoup. » Elle était énervée quand elle avait vu Nolan chez elle, et surtout quand on voit la dispute qu’il y a eu entre les meilleures amies ensuite. Cassie lui en a voulu pendant un petit moment qu’elle ne lui ait pas dit qu’ils aient un lien de parenté tous les deux. « Il a voulu faire les choses bien, on ne peut pas lui en vouloir. Il pensait que c’était une bonne chose pour de nous réunir tous les deux, d’apprendre à se connaître. » Shane ne pouvait pas tout savoir. « Mais tout se passe bien entre nous. Et toi… avec Cassie ? Qu’est-ce que tu comptes faire ? » Oui, autant poser la question, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer EmptyMar 13 Jan - 11:38



   
   Sawyer&Nolan
   Tu ne peux rien face aux liens du sang.

C'
est ce que font les membres d'une famille. Oh ben merde, je n'ai pas rêvé, elle l'a bien dit. Famille. Membres d'une même famille. Et tout ça en parlant de nous deux. A l'heure où je doute de tout et où je ne sais absolument pas sur quel pied danser, ni sentimentalement, ni amicalement, ni au point de vue de ma famille, je me retrouve avec une demi-soeur au grand coeur qui accepte ma présence. Car oui, je suis un con, un idiot, un salaud, mais je vois bien que Sawyer n'est pas comme ça et que c'est une femme bien. Je l'ai cherché, je l'ai descendu, je l'ai provoqué mais uniquement par amusement. Peut-être aussi parce qu'elle avait ce que moi je n'avais pas. Cassie. Un couple. Une famille. Elle pensait juste avoir rencontré un homme sympa ce premier soir et elle est tombée sur moi, pas de bol quand même. Elle cherchait vraiment l'amour, ce en quoi je ne croyais pas; Elle l'a trouvé, quand moi je n'y croyais toujours pas. Je ne savais pas encore à cette époque le lien spécial qui nous unissait et pourtant je la voyais déjà comme la grande soeur parfaite que les parents adulent, laissant le petit dernier de coté. Ca se serait passé comme ça si on avait grandi ensemble,je le sais. et du coup j'ai eu le besoin de m'attaquer à elle, mais ce n'est pas comme ça que je vais grandir n'est ce pas ? Et ce sont ses quelques mots qui me l'ont fait réaliser. " Je m'emballe pas mais c'est cool de ta part quand même. J'pense que si on m'avait pondu à 28ans un demi frère comme moi, je l'aurais pas forcément accepté ! " Ca a le mérite d'être honnete non ? J'ai toujours été un boucan, une tête à claques, un emmerdeur alors quand on grandit avec moi on s'y fait mais sinon.. Bravo à elle pour son altruisme. Elle sera peut-être un bon docteur tout compte fait.

Et puis la situation se détend même. Elle me propose à boire, me tend une bière, je la remercie. Deux jeunes gens qui se sociabilisent tout naturellement sans penser à se provoquer constamment. Deux jeunes qui se découvrent aussi maladroitement que possible en essayant de s'intéresser à l'autre. Je commence donc en lui parlant de son blondinet, très gentil mais très maladroit et qui a du passer un sale quart d'heure après mon passage chez eux. Et effectivement, elle me confirme celà, ajoutant quand même qu'elle l'a pardonné, ne pouvant pas lui en vouloir constamment. C'est une femme bien. Je m'en rends compte; Je n'en cotoie pas tant que ça, voir pas du tout mais je sais les reconnaitre. En même temps vous me direz que j'ai peu de chance de voir le bon coté des femmes vu comment je les traite et vous auriez totalement raison. Mais avec Sawyer j'ai l'occasion de le voir. Comment ma demi-soeur, une femme avecle même sang que moi, peut être aussi gentille ? Les mystères de la génétique. Ou de l'éducation, certes. J'allais commencer à lui répondre quand elle entame un fameux et toi, avec Cassie ? Tiens, j'aurai du m'en douter. Mais je ne sais pas quoi répondre. Je ne sais pas si je suis plus étonné par mon incapacité à répondre ou pas le fait que ça l'intéresse vraiment. Mes neurones s'embrouillent mais je tente quand même une réponse la plus claire possible. " T'as bien fait, ça partait d'un bon sentiment. On aurait dit un enfant fier de sa surprise... " répondis je en lachant un petit rire. Mon coté moqueur ne s'en ira pas comme ça. Mais je sens à son regard qu'elle n'a pas oublié la suite de la question. Ah oui, c'est vrai. " Hm.. J'sais pas. J'ai carrément pas eu de nouvelles depuis ton anniversaire mais... Tu sais, aussi surprenant que ça puisse l'être, j'sus sincère avec elle et c'est surement une des rares femmes qui peut se vanter de ça. Ca peut pas s'arrêter comme ça, on a encore des trucs à faire ensemble et j'suis sur qu'elle pense la même chose.. Non ? " Allez dis oui, dis juste oui, dis moi juste que je ne fonce pas dans un mur.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer EmptyMar 13 Jan - 19:42



Sawyer & Nolan
TU NE PEUX RIEN FACE AUX LIENS DU SANG
Dès que Sawyer eut fait cette remarque, c’est un peu comme si elle regrettait un peu ce qu’elle venait de dire. Elle avait tout de même dit à Nolan qu’ils devaient s’entraider tous les deux, par rapport à leur père en commun. Son demi-frère voulait en savoir plus sur son père, et par rapport à cette histoire de deuxième famille où il avait eu une autre femme et deux enfants avant de rencontrer sa mère. La brune pouvait totalement comprendre que ce n’était pas évident pour lui, de se retrouver dans un flou total et de vouloir obtenir des réponses. Sawyer s’était retrouvée dans la même situation quand elle a découvert le nom de son père biologique, le père de Nolan. Cependant, Sawyer n’avait pas voulu obtenir des réponses par rapport à lui. Elle l’a découvert par hasard, et quand Nolan est venu à l’hôpital et qu’elle a dû s’occuper de lui, la brune a vite fait le lien entre son père et lui. Mais, ce soir, elle avait envie de l’aider. Alors Sawyer lui avait dit que si elle pouvait obtenir des informations auprès de sa mère, elle le tiendrait au courant pour qu’il puisse en savoir plus, sans pour autant aller voir son père pour obtenir directement les réponses à ses questions, à la source. Certes, c’est peut-être la meilleure chose à faire mais peut-être qu’il veut en savoir plus, avant de le confronter. Pour être sur, par rapport à ce qu’elle lui avait dit, Sawyer préférait tout de même lui dire qu’il ne fallait pas trop qu’il s’emballe. Elle allait lui donner un coup de main, parce qu’elle n’allait tout de même pas rester dans son coin, les bras croisés alors qu’ils ont le même père. Avec un peu de chance, elle arrivera à résonner sa mère, pour qu’elle lui parle enfin de son père biologique. « Je m’emballe pas mais c’est cool de ta part quand même. J’pense que si on m’avait pondu, à 28 ans, un demi-frère comme moi, je l’aurais pas forcément accepté ! » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire par rapport à cette remarque. « Je ne suis pas facile non plus, tu sais. » Elle n’était pas évidente comme femme, et il avait surement dû s’en rendre compte. « Ce n’est pas évident d’accepter qu’on a un demi-frère, encore plus par rapport à ma situation avec mon propre frère… Tu ne prendras pas sa place, autant être clair. Mais après… on ne va pas passer notre vie à s’envoyer chier. Tu restes mon demi-frère après tout. »

Elle se montrait plutôt douce et agréable envers elle, et elle était prête à l’aider. C’est l’essentiel, non ? Sawyer lui avait tout aussi proposé de boire un verre, et il lui avait demandé une bière. Elle lui en avait porté une, ainsi qu’une seconde pour elle. Et puis, la conversation avait tourné sur le petit-ami de Sawyer, qui avait fait un véritable fiasco en invitant Nolan alors qu’elle ne s’entendait pas du tout avec lui, encore à cette période. Sawyer lui dit alors qu’elle ne lui en voulait pas tellement, que sur le coup oui, c’est sûr. Mais au final, il avait voulu faire les choses biens. « T’as bien fait, ça partait d’un bon sentiment. On aurait dit un enfant fier de sa surprise… » Sawyer ne put s’empêcher de sourire par rapport à cette remarque. « Oh, oui. Je m’en suis voulu après de l’avoir engueulé à ce point. » Ce n’était pas de sa faute après tout. « Au moins, il nous a rendu un service. Comment on aurait pu annoncer à Cassie notre lien de parenté ? » Elle s’est aussi pris la tête avec Cassie sur ce point, parce qu’elle ne lui avait pas dit que Nolan était son demi-frère. Au moins, Shane a rendu les choses un peu plus faciles sur ce point. En parlant de Cassie, la brune lui demandait ce qu’il comptait faire par rapport à sa meilleure amie. « Hm… J’sais pas. J’ai carrément pas eu de nouvelles depuis ton anniversaire mais… Tu sais, aussi surprenant que ça puisse l’être, j’suis sincère avec elle et c’est surement une des rares femmes qui peut se vanter de ça. Ca peut pas s’arrêter comme ça, on a encore des trucs à faire ensemble et j’suis sur qu’elle pense la même chose… non ? » La brune ne savait pas trop ce qu’elle pouvait répondre sur ce point. « Ce n’est pas à moi qu’il faut dire ça, tu sais. J’peux pas vraiment t’aider. Il vaudrait mieux que tu en parles avec elle, directement. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer EmptyVen 16 Jan - 9:24



   
   Sawyer&Nolan
   Tu ne peux rien face aux liens du sang.

E
lle baisse sa garde. Aussi impressionnant que ça puisse être, j'ai réussi à convaincre Sawyer que je ne suis pas qu'un petit con. Et j'ai réussi à la convaincre sans la manipuler, sans lui mentir, sans me jouer d'elle. Aujourd'hui et aussi bizarre que ça puisse paraitre, je suis tout à fait honnête et sincère face à cette femme que je ne connais à peine. Est-ce le fait qu'elle soit de ma famille ou juste le besoin de savoir la vérité ? Est-ce que je me serai senti mal de mentir à quelqu'un qui partage mes gènes ? Aucune idée, mais l'instinct m'a poussé à être sincère et ce n'est pas plus mal. Je devrais peut-être essayer plus souvent vu la réaction que celà a créé chez Sawyer. " Ca m'plait bien comme théorie. On est pas tous si con que ça dans la famille en fait. " Je ne le dis pas clairement, je le sous entends, je ne prononce pas son nom mais c'est d'elle que je parle, elle qui n'est pas aussi conne que la famille, du moins la partie que j'en connais. Lui faire directement le compliment ? Je n'y peux rien, il ne sort pas mais au moins là, et si effectivement elle n'est pas trop bête, elle le comprendra. Et puis nous voilà parlant de son anniversaire et de Shane, puis de Cassie. En fait du monde qui nous entoure et qui nous relie tous les deux. On n'évite pas les sujets tabous, les sujets difficiles et c'est déjà un bon point non ? J'esquisse un léger sourire et réponds : " Oh je pense que je me serai fait un plaisir de le lui apprendre de la manière la moins délicate possible et on l'aurait perdu tous les deux. Donc oui, on peut peut-être le remercier " Autant continuer dans l'honneteté : j'aurais agit comme un petit con et je le sais. Je n'aurai pensé qu'à mon besoin de supériorité et j'aurais perdu une, voir deux personnes, qui risquent de faire parti de ma vie maintenant.

Je bois plusieurs gorgées de ma bière pendant et après la réponse de Sawyer concernant Cassie. Elle n'en sait rien et je dois aller la voir. Oui d'accord mais bon je ne suis pas persuadé que ça soit une bonne idée, ni que j'ai les bons mots, les bons moyens. Oui ok ça me fait flipper, oui ok j'angoisse de perdre une femme, de perdre cette femme et c'est sans aucun doute la première fois que celà m'arrive. Mais je ne me vois pas pour autant déballer tout ça à Sawyer, encore moins avant d'en avoir parlé à la principale concernée. Mais déjà, bon point : Sawyer ne me dit plus d'abandonner, de laisser tomber sa meilleure amie. Elle semble accepter l'idée de nous voir en couple. Peut-être parce qu'elle a changé d'avis sur moi, ou parce qu'elle a vu que je manque à Cassie...Telle est la question. " Disons que je prends moins de risque en t'en parlant à toi.. Si bien sur tu sais tenir ta langue ! Mais t'as raison, faut que j'aille la voir après m'être entrainé à éviter les gifles " Un enfant, un vrai enfant. Bon sang j'ai l'air d'un gosse quand je parle d'elle, ça me rend fou. Je reprends d'ailleurs " Ouais j'ai dit que t'avais raison mais profites, ça n'arrive pas souvent ! " Un peu de taquinerie, de complicité.. Quitte à retrouver la femme pour qui j'ai des sentiments, autant éviter de perdre sa meilleure amie non ? Ne soyons pas totalement idiot.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer EmptyDim 18 Jan - 21:14



Sawyer & Nolan
tu ne peux rien face aux liens du sang

Franchement, si on avait dit à Sawyer qu’elle se sentirait proche de Nolan, elle aurait surement rit au nez de la personne qui aurait osé lui dire une telle chose. Pour elle, ils sont tellement différents tous les deux que ce n’est pas possible qu’ils s’entendent bien tous les deux, et pourtant ils ont fait un effort, par rapport à leur relation à tous les deux, envers Cassie. Elle est dans une relation avec Nolan mais c’est aussi la meilleure amie de la brune. C’est tout de même difficile d’être dans une situation comme celle-ci alors si on prend en compte le fait que Nolan est son demi-frère, mon dieu. Quand elle a appris le lien de parenté qui les unissait tous les deux, c’est un peu comme si le monde de Sawyer s’était effondré. Elle ne s’entendait pas bien avec lui, et il s’est amusé avec elle lors de leur rencontre. Mon dieu, quand on pense qu’elle le trouvait plutôt pas mal, elle en vomirait aujourd’hui pour avoir pensé un simple instant que quelque chose aurait pu se passer entre eux deux. Alors franchement, de là à penser qu’ils puissent bien s’entendre finalement tous les deux, c’est un peu bizarre mais pourtant, c’est bien ce qui est en train de se passer en ce moment même. Il manque plus qu’ils se mettent à rigoler tous les deux et à se parler de quelques anecdotes qu’ils ont eu durant leur enfance, à chacun puisqu’au final, Sawyer n’a pas vécu avec son père biologique. C’est Nolan qui a eu cette chance et aussi bizarre que cela puisse paraître, cela ne l’envie pas du tout. Son père, son véritable père n’a pas voulu entendre parler ni d’elle, ni de son frère. « Ca m’plait bien comme théorie. On n’est pas tous si cons que ça dans la famille en fait. » En effet. Non pas qu’elle pensait que le père, son père était con. Loin de là même. C’est juste qu’elle n’ait pas eu l’occasion de le connaître et il n’en a pas profité non plus. De ce fait, elle ne peut pas vraiment dire que son père biologique est un con. Elle ne le connaît pas. Sawyer ne put s’empêcher de sourire face à sa remarque concernant le fait qu’il aurait pris un malin plaisir à annoncer à Cassie qu’ils sont liés par leur père. Elle n’en doute pas un seul instant, tiens.

Elle prit une gorgée de sa bière avant que la conversation ne tourne sur sa meilleure amie d’ailleurs. Cassie. Elle se doutait bien que la conversation allait tourner sur elle, quand on connaît la relation assez spéciale que Nolan peut avoir avec elle. « Disons que je prends moins de risque en t’en parlant à toi… Si bien sûr tu sais tenir ta langue ! Mais t’as raison, faut que j’aille la voir après m’être entrainé à éviter les gifles. » Un nouveau sourire s’afficha sur le visage de Sawyer. « Je peux te donner un coup de main pour ça, si t’as besoin d’aide. » Bien évidemment elle plaisantait. Elle n’en pensait pas un mot, bien qu’à une période elle ne se serait pas fait prier pour le faire, bien sûr. « Ouais j’ai dit que t’avais raison mais profites, ça n’arrive pas souvent ! » Elle hocha alors la tête, pour faire comprendre qu’elle était d’accord par rapport à ce qu’il venait de lui dire. Sawyer but de nouveau une gorgée de sa bière, s’installant un peu plus confortablement dans son canapé avant de prendre la parole. « Je pourrais essayer de tâter le terrain, avec Cassie. J’te promets rien pour autant. » La brune avait bien remarqué qu’il plaisait à sa meilleure amie. Mais dans ce cas, Sawyer devait se renseigner pour savoir si Nolan était vraiment sincère par rapport à Cassie ou c’est simplement pour s’amuser. « T’as intérêt à être sincère avec elle, parce que sinon tu vas devoir subir une version de moi, encore plus énervée que tu as pu le voir auparavant. Après cette stupide histoire de speed-dating. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu ne peux rien face aux liens du sang { feat Sawyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changement de personnage, j'ai besoin de liens. *face*
» besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens).
» #1521 Je ne peux plus te mentir... ϟ Delilah et April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser