| (#) Sujet: Re: l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique Mar 5 Jan - 18:43 | |
| Oui oui j'aimerais bien ça me serais plus que utile là |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique Mar 5 Jan - 19:05 | |
| je t'ajoute une semaine alors. |
|
| (#) Sujet: Re: l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique Ven 8 Jan - 11:51 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique Sam 9 Jan - 17:31 | |
| |
|
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique Dim 10 Jan - 16:39 | |
| Avant de te valider, pourrais-tu s'il te plait te relire et ainsi corriger tes fautes |
|
| (#) Sujet: Re: l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique Mar 12 Jan - 8:17 | |
| Voilà voili j'ai essayé de faire de mon mieux et j'ai contrôlé avec reverso |
|
| (#) Sujet: Re: l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique Mar 12 Jan - 9:22 | |
| Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Je suis contente qu'Orchid ait une nouvelle Nirvana. Ce duo va enfin pouvoir bouger un peu, et évoluer. Attention, cependant à quelques fautes qui restent tout de même présent malgré ta relecture et ta correction.
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day. Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
|
| (#) Sujet: Re: l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique Mar 12 Jan - 20:00 | |
| Merci :) je vais faire de mon mieux et massacré ma dyslexie à coup de hache |
|
| (#) Sujet: Re: l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique | |
| |
|