| (#) Sujet: C'est pas de ma faute, c'est celle de mes amis. Lun 29 Juil - 15:37 | |
| COUCOU. Bon je n'ai même pas terminée ma fiche de présentation que je vous abandonne déjà pour quelques jours Pour tout expliquer j'ai reçu un message ce midi je cite : " Sarah demain on va à Leucaaaaate ! ", on est les pros de l'organisation à la dernière minute Vu que je suis faible et que j'ai pas encore pris de vacances, j'ai pas pu refuser Du coup je ne serais pas là de demain midi jusqu'à vendredi voir samedi si je suis trop morte En tout cas je vais faire mon possible pour terminer ma fiche de présentation parce que je me sens déjà bien chez vous et je peux pas abandonner mon Skyler comme ça |
|
| (#) Sujet: Re: C'est pas de ma faute, c'est celle de mes amis. Lun 29 Juil - 17:10 | |
| |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| |
| (#) Sujet: Re: C'est pas de ma faute, c'est celle de mes amis. | |
| |
|