|
|
| Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love | |
| Auteur | Message |
---|
| | | |
| (#) Sujet: Re: Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love Sam 20 Avr - 7:26 | |
| Je n'étais pas énervé à cause de Hope, mais plutôt à cause de la situation, je savais parfaitement qu'elle était plus que difficile à vivre ses derniers temps, et j'en étais le premier concerné, et le fait que les deux filles ne m'aident pas réellement avec leurs disputes m'horripilaient, c'était pourquoi j'étais parti de la salle, pour me calmer et surtout pour leur faire comprendre que j'étais plus qu'énervé à leur encontre. Lorsque je revenais, je sentais deux bras autour de mon buste, je regardais alors Hope qui s'excusait, je posais ma main dans son dos en répondant " c'est rien... j'veux juste plus que ça se reproduise..." |
| | |
| (#) Sujet: Re: Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love Sam 20 Avr - 13:58 | |
| C'est vrai qu'Enzo devait avoir l'impression de se retrouver entre deux enfants qui se disputent pour un même jouet. Sa réponse ne faisait qu'encore plus penser à un père exaspéré. J'hochais donc la tête. Je me mis en face de lui à présent. "Tu sais, ça ne m'amuse pas que Tamara et moi on s'prend la tête, c'est juste que... Non t'as raison. Stop Hope." Tamara m'énervait et m'exaspérait au plus haut point mais je sais me tenir, mais quand on me cherche, comme elle m'a cherché, j'avoue que je perd rapidement mon sang-froid et ce n'est un secret pour personne, elle l'a donc fait en quelque sorte exprès de me pousser à bout. Je décidais de changer de sujet, faire en sorte qu'Enzo passe malgré tout une bonne soirée en compagnie de ses anciens copains d'école et qu'il s'amuse. "Alors, tu as rencontré des anciens amis ?"
|
| | |
| (#) Sujet: Re: Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love Mar 7 Mai - 21:21 | |
| Il la regardait alors du coup de l'oeil avant de faire un signe de la tête "oui arrêtons, j'veux pas qu'on reparle de tout ça, j'pense que maintenant on est assez grand pour agir comme des adultes surtout dans l'intérêt de la petite" Il lui faisait alors un sourire avant de caresser sa joue, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il n'était qu'avec elle que pour oublier Tamara, parce qu'à ses yeux, sa vie était refaite depuis un bon moment. Il déposait un baiser sur ses lèvres, sentant bien le regard des autres sur eux, mais il s'en fichait totalement ! Il faisait un signe négatif de la tête "pas vraiment." |
| | |
| (#) Sujet: Re: Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love | |
| |
| | | |