AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love Empty
Message(#) Sujet: Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love EmptySam 20 Avr - 0:03

Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love Candice+swanepoel+(1)

La soirée ne se passait pas vraiment comme prévue. Tamara et moi nous nous étions une fois de plus prises la tête et cela m'avait énervé et j'étais donc partie voir plusieurs amis afin d'éviter d'en venir aux mains. Oui, je rêvais de lui mettre une belle gifle, une qui claque bien et qui remet parfaitement les idées en place, car elle en a vraiment besoin. Ensuite, j'avais vu Enzo s'en allant à son tour mais pas chez des amis, il se dirigeait vers la porte de sortie et partis donc dehors. J'avais hésité à le rejoindre mais j'avais préféré le laisser seul se calmer. J'avais peur qu'il soit parti, trop énervé.
Je ne tenais absolument pas que cette blondasse gâche notre soirée. Alors que je m'étais décidée d'aller le rejoindre dehors, Enzo fit à nouveau son entrée dans la salle et se dirigea vers le buffet. Je l'y rejoignis directement. Je l'enlaçais tendrement et je posais ma tête sur son épaule après lui avoir fait une furtive bise sur la joue. Je lui dis doucement "Désolé de m'être énervée." Je n'aimais pas qu'Enzo soit énervé et quand j'étais en partie responsable, je me sentais comme la personne la plus horrible du monde.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love EmptySam 20 Avr - 7:26

Je n'étais pas énervé à cause de Hope, mais plutôt à cause de la situation, je savais parfaitement qu'elle était plus que difficile à vivre ses derniers temps, et j'en étais le premier concerné, et le fait que les deux filles ne m'aident pas réellement avec leurs disputes m'horripilaient, c'était pourquoi j'étais parti de la salle, pour me calmer et surtout pour leur faire comprendre que j'étais plus qu'énervé à leur encontre. Lorsque je revenais, je sentais deux bras autour de mon buste, je regardais alors Hope qui s'excusait, je posais ma main dans son dos en répondant " c'est rien... j'veux juste plus que ça se reproduise..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love EmptySam 20 Avr - 13:58

C'est vrai qu'Enzo devait avoir l'impression de se retrouver entre deux enfants qui se disputent pour un même jouet. Sa réponse ne faisait qu'encore plus penser à un père exaspéré. J'hochais donc la tête. Je me mis en face de lui à présent. "Tu sais, ça ne m'amuse pas que Tamara et moi on s'prend la tête, c'est juste que... Non t'as raison. Stop Hope." Tamara m'énervait et m'exaspérait au plus haut point mais je sais me tenir, mais quand on me cherche, comme elle m'a cherché, j'avoue que je perd rapidement mon sang-froid et ce n'est un secret pour personne, elle l'a donc fait en quelque sorte exprès de me pousser à bout. Je décidais de changer de sujet, faire en sorte qu'Enzo passe malgré tout une bonne soirée en compagnie de ses anciens copains d'école et qu'il s'amuse. "Alors, tu as rencontré des anciens amis ?"



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love EmptyMar 7 Mai - 21:21

Il la regardait alors du coup de l'oeil avant de faire un signe de la tête "oui arrêtons, j'veux pas qu'on reparle de tout ça, j'pense que maintenant on est assez grand pour agir comme des adultes surtout dans l'intérêt de la petite" Il lui faisait alors un sourire avant de caresser sa joue, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il n'était qu'avec elle que pour oublier Tamara, parce qu'à ses yeux, sa vie était refaite depuis un bon moment. Il déposait un baiser sur ses lèvres, sentant bien le regard des autres sur eux, mais il s'en fichait totalement ! Il faisait un signe négatif de la tête "pas vraiment."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love Empty
Message(#) Sujet: Re: Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice.
» Hope&&Enzo ► There's something you should know
» i love you, i hate you, i kill you. (vicki)
» i love you, i hate you, i kill you. {vicki}
» find what you love and let it kill you. (louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser