|
|
Auteur | Message |
---|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: demande de logement Dim 19 Juil - 22:26 | |
| voilà, je t'ai mise au numéro 10 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Dim 19 Juil - 22:30 | |
| Merci beaucoup Azel :) Bonne soirée à toi ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Ven 24 Juil - 12:54 | |
| Bien le bonjour~ pseudo › Lorah Seyton colocataires › Absolument aucun type de logement/quartier › Le duplex au dessus du Starving Bear, loué par l'actuel patron du restaurant, Jim. adresse › Au dessus du restaurant, à Standford Alley Merci beaucoup les filles |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Ven 24 Juil - 22:01 | |
| je te fais ça edit. comme tu n'avais pas mis de numéro, je t'ai mis au numéro 9
Dernière édition par Nina Plae le Ven 24 Juil - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Ven 24 Juil - 22:03 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Ven 24 Juil - 22:11 | |
| avec plaisir et du coup tu n'as pas dû voir mon edit. mais: - Citation :
- edit. comme tu n'avais pas mis de numéro, je t'ai mis au numéro 9
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Sam 25 Juil - 0:30 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Lun 27 Juil - 16:08 | |
| pseudo › Nastasya K. Volkhov colocataires › Aucun type de logement/quartier › Downtown area/Appartement adresse ›#0658 Merci |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Lun 27 Juil - 16:10 | |
| je te fais ça |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Lun 24 Aoû - 22:26 | |
| pseudo › Anthony Stevenson. colocataires › Nate (futur scénario je ne sais pas si je dois tout de même le préciser du coup ?). type de logement/quartier › Appartement à Standford Alley. adresse › 0128. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Lun 24 Aoû - 22:27 | |
| Je m'en charge et en attendant je mettrais Nate en pnj |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Lun 24 Aoû - 23:02 | |
| Ça marche, merci beaucoup. |
|
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: demande de logement Jeu 27 Aoû - 22:16 | |
| j'aimerais savoir si ma juliet pourrait déménager ? s'il vous plait d'amouuuuuur pseudo › juliet mcduff colocataires › juste mon fils Timeo type de logement/quartier › FAIRMOUNT DISTRICT, une jolie maison. adresse › 174 siouplait! merci merci si vous acceptez |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: demande de logement Jeu 27 Aoû - 23:16 | |
| bien sûr! je te change ça |
|
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: demande de logement Ven 28 Aoû - 15:38 | |
| pseudo › vicki bennett colocataires › penny bennett type de logement/quartier › dowtown area, appartement. adresse › Le #14 siouplait ♥. (je reprend celui de juliet ) merci |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: demande de logement Ven 28 Aoû - 22:42 | |
| haha, je te fais ça |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Lun 31 Aoû - 16:43 | |
| pseudo › mihaly osl. colocataires › type de logement/quartier › maison à countryside. adresse › #0014 merci d'avance |
|
| |
lost souls in revelry
| |
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Lun 31 Aoû - 17:29 | |
| pseudo › Isaac Whitlock colocataires ›/ type de logement/quartier › Downtown Area, appartement adresse › #0312 merci d'avance |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mer 2 Sep - 23:15 | |
| pseudo › Nolea C. Lightfellow colocataires › prénom nom du/des colocataire(s) s'il y a lieu. type de logement/quartier › fairmount district: maison adresse › #1921 Merci bicoup! |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mer 2 Sep - 23:15 | |
| je te fais ça |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Sam 5 Sep - 23:27 | |
| pseudo › Ciaran Miller colocataires › nop type de logement/quartier › Maison/Fairmount District adresse › 559 merci |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Sam 5 Sep - 23:43 | |
| je m'en occupe |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Dim 6 Sep - 13:46 | |
| pseudo › Nolan Harkness colocataires › Isaac Whitlock, coloc qui tue type de logement/quartier › Downtown Area, appartement adresse › #0312 Merci ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement | |
| |
|
| |
|