|
|
Auteur | Message |
---|
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: demande de logement Mar 23 Juin - 23:10 | |
| pseudo › rhys norwood colocataires ›/ type de logement/quartier › dowtown area/appartement adresse › 3459 merki d'avance |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mar 23 Juin - 23:11 | |
| Je te fais ça chaton |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mar 23 Juin - 23:14 | |
| Merki mon petit chat |
|
| |
› inscription : 22/06/2015 › autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin › crédit : ISHTAR (avatar)
› statut civil : Célibataire. › quartier : standford alley
| (#) Sujet: Re: demande de logement Jeu 25 Juin - 11:49 | |
| pseudo › n. jamie reid colocataires › aucun. type de logement/quartier › standford alley, appartement. adresse › #0008. merci d'avance ! |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: demande de logement Jeu 25 Juin - 12:20 | |
| oh voui, un appart à standford alley je te fais ça huhu |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Jeu 25 Juin - 23:10 | |
| pseudo › sloan camden. colocataires › aucun. type de logement/quartier › maison de campagne, à countryside. adresse › #0013. merci beaucoup |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: demande de logement Jeu 25 Juin - 23:15 | |
| je fais ça |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Sam 27 Juin - 4:31 | |
| pseudo › aurore b. levington. colocataires › aucun pour l'instant. type de logement/quartier › appartement à Dowtown area. adresse › #0020. Merciiii !!
Dernière édition par Aurore B. Levington le Sam 27 Juin - 6:54, édité 1 fois |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: demande de logement Sam 27 Juin - 4:51 | |
| le #0018 est déjà pris. du coup, il faudrait juste que tu choisisses un autre numéro et je t'ajouterais. (les numéros déjà pris se trouvent ici, si jamais) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Sam 27 Juin - 6:56 | |
| Et mince. Voilààà c'est édité. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Dim 28 Juin - 12:08 | |
| pseudo › Nathan Wheeler. colocataires › / type de logement/quartier › Appartement à standford alley adresse › #0007 Merci |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: demande de logement Dim 28 Juin - 13:39 | |
| je te fais ça |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Dim 28 Juin - 17:40 | |
| pseudo › lila st john colocataires › aucun pour le moment, ça viendra sans doute. type de logement/quartier › appartement, downtown area adresse › le 013. merci |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: demande de logement Dim 28 Juin - 19:04 | |
| je te fais ça |
|
| |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mar 30 Juin - 0:24 | |
| holà pseudo › Elsa Beth Vicious colocataires › aucun. type de logement/quartier › un appart' à downtown area adresse › #0358 merci bcp |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mar 30 Juin - 16:35 | |
| je te fais ça |
|
| |
| |
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mer 1 Juil - 19:31 | |
| je te fais ça |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Dim 5 Juil - 0:11 | |
| pseudo › louise laisney. colocataires › sa soeur. type de logement/quartier › appartement, standford alley. adresse › #0035. merci d'avance. |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: demande de logement Dim 5 Juil - 12:07 | |
| je te fais ça |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Jeu 9 Juil - 0:50 | |
| pseudo › liv b. nightingale colocataires › son mari, finn nightingale (futur scénario) type de logement/quartier › maison à Countryside. adresse › #1158 Merci |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Lun 13 Juil - 0:21 | |
| pseudo › Gillian Connors. colocataires › X type de logement/quartier › appartements à Downtown Area. adresse › n°3999 Thanks ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Lun 13 Juil - 0:31 | |
| Je vous fais ça |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Dim 19 Juil - 21:50 | |
| Bonsoir :) pseudo › Lorah Seyton colocataires › Mr & Mme Seyton type de logement/quartier › Quartier résidentiel. Une maison familiale, grande mais pas non plus immense ni luxueuse. Le genre de maison que l'on rembourse en 25 années de crédit avec deux salaires moyens. Un grand jardin. adresse › Peu importe :3 Merci bien ♥ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement | |
| |
|
| |
|