AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. (F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. EmptyDim 11 Oct - 13:54

Rose Watson
We are made for each others.
prénom(s) et nom Rose Watson âge 25 ans nationalité Américaine orientation sexuelle Hétéro statut civil Célibataire ...pour le moment! emploi/études Infirmière avatar Emma Roberts crédit Tumblr

~ description du personnage

❤ Elle vie dans cette ville depuis toujours (mais a du partir quelques temps pour habiter sur son campus, à l'école d'infirmière!)

❤ Elle peut avoir soit une soeur ou un frère plus jeune qu'elle (ou même plusieurs, si tu veux!)

❤ Elle a le béguin pour Nolan O'Dwyer depuis ses quatorze ans.

❤ Elle est du genre très sociable, enjouée. Amusante. Elle adore rire et déconner. Elle aime vivre chaque instant de sa vie!

❤ Elle a décidée de devenir infirmière après avoir su pour la maladie cardiaque de Nolan. Elle voulait apprendre à guérir ce genre de personne...Guérir son petit Nolan. **

❤ Elle sait jouer du piano, adore écrire et aime jouer aux jeux vidéos.

❤ Elle est assez geek en fait, même si elle ne le démontre pas toujours!


Pour le reste, c'est à toi! Tu peux en faire ce que tu veux, tant que ces points là sont respectés!  :love2: Si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite surtout pas! Ma boîte à mp te sera toujours ouverte! Et si tu prends mon scénario, attend toi à t'amuser comme une dingue à rpcb/rpfb avec moi entre les rp ici!!!  :love2:  Je t'aime déjà petit chat!  :youpi:

~ lien avec Nolan O'Dwyer
Ils se sont connus au primaire, dans la cour de récréation. Alors que mini Rose jouait seule dans son coin avec sa peluche, deux gamins un peu plus vieux et rebelles l'on encerclé et volé sa peluche pour s'amuser avec. Ils se sont mit à se la lancer comme une balle devant les yeux horrifiés et humide de la petite jusqu'à ce que No' arrive et s'en empare avant de se mettre à se battre avec eux! Biensur, la petite se mit à crier, ce qui alerta les gardiennes et ils se firent séparer ...mais depuis ce temps, Rose voue une admiration pour son petit sauveur de peluche!

Durant l'adolescence, ils étaient inséparables. Tous le monde croyaient qu'ils sortaient ensemble, sauf eux. Disons que pour Nolan, c'était compliqué. Il craignait de mourir trop tôt mais d'un autre côté, oui, il avait de forts sentiments pour elle. Du coup, il n'a jamais osé lui avouer, et elle non plus. Elle, elle craignait ne pas être assez bien pour lui! Stupide, pas vrai? Bref. Lorsque Rose fut acceptée en école d'infirmière, elle dû quitter la ville pour aller s'installer sur son campus. Leur séparation fut atroce. Les deux amoureux versèrent des larmes et Nolan cru ne plu jamais la revoir de sa vie ...


Jusqu'à notre premier rp!  :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. (F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. EmptyMar 27 Oct - 19:07

Ta petite infirmière personnelle préférée est là. :gnan: :heart4:


Dernière édition par Rose Watson le Mar 27 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. (F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. EmptyMar 27 Oct - 22:22

OH MY GOSH MY LOOOOVE!!! :love2:


T'as pas idée à quel point je t'aime fois mille, en ce moment!!! :love2: MERCI mille fois d'avoir choisie mon scénario!!! Si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite SURTOUT pas à me mp!!! :rah3:


MERCIIIIIII!!! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. (F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. EmptyMar 27 Oct - 22:34

Ahah, moi aussi je t'aime mon héros. :love4: :omg1: :heart4:
Merci à toi d'avoir créé ce petit bijou de scénario. :eyes:
N'hésites pas non plus à me harceler de mp, j'adore ça. :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. (F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. EmptyMer 28 Oct - 14:22

Scénario Pris. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

(F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. (F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. EmptyVen 15 Jan - 11:33


scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. (F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #780-833-2114 (emma)
» (emma) make love
» (F/PRISE) EMMA WATSON.
» (F/PRISE) EMMA STONE
» take me back to the middle of nowhere (emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser