Bien le bonjour (ou bonsoir) tout dépend l'heure à laquelle vous lisez mon message,
Déjà je vous remercie d'être arrivé(e) jusqu'ici. En espérant que mon scénario vous ait tapé à l'oeil (si c'est le cas, ma boite à mp vous est grande ouverte et je serais ravi de discuter du lien avec vous
que ce soit pour des négociations ou pour des coins sombres du lien ou du perso qui vous aurait échappé).
Concernant mes 'critères', j'en ai quelques uns mais bon on va essayer de les énumérer vite pour juste histoire de
;
AVATAR: difficilement négociable. Je suis attaché à Emma Stone, je la vois vraiment dans ce rôle là. Mais si vous ne pouvez vraiment pas voir Emma en peinture, alors on en discutera mais je me réserve un pitit droit de veto
PSEUDO: totalement négociable, j'ai mis Sacha au pif mais si vous souhaitez changer, libre à vous. Je trouvais que ça correspondait bien au perso c'est tout
RP: déjà concernant l'activité, je demanderais une présence régulière c'est-à-dire une petite réponse par semaine (je ne vous promets pas plus sachant que mes cours me bouffent pas mal de temps donc disons une réponse par semaine et puis si on arrive à rp plus, bah tant mieux
). Je ne demande pas de gros pavés, juste de la matière à répondre (je préfère la qualité plutôt que la quantité
). Juste un petit truc que je souhaitais préciser est que je n'aime pas trop les rp avec pleins de fautes d'orthographe.. Mais bon si vous en faites 3/4 dans un rp, ça ne me dérangera pas car j'en ferais également mais juste pas une à chaque phrase ce serait bien
.
EVOLUTION DU LIEN: et bien j'en sais rien.
Disons que je pensais que Sacha pourrait apprendre la réalité sur Jordan et bien sur ça risque de faire mal et ça chamboulerait leur relation (oui car j'ai pleins pleins d'idées pour eux avec peut être même du
mais je vous en dirais plus si vous vous inscrivez bien sur
). Après, ne vous attendez pas à un truc tout rose bateau, ça va vraiment décoiffer entre ces deux là
Voilà, en espérant que les conditions énumérées ne vous ont pas fait fuir, n'hésitez pas à tenter la bête, je vous promets pleins de trucs super
avec des rp des folies et puiiiis pleins de trucs sympa
. et un accueil de folie