AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just need your love » Vickhua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Just need your love » Vickhua  Empty
Message(#) Sujet: Just need your love » Vickhua Just need your love » Vickhua  EmptyLun 28 Sep - 21:58

Just need your love » Vickhua  Dakota-dakota-fanning-32991798-500-190
V I C K H U A ♥



Août 2015, banlieue de WOS, Canada


Je me réveille lentement. Je sens le soleil envahir ma chambre, il fait déjà jour depuis longtemps. J'ai tellement bien dormi, que j'ai du mal à émerger. Je suis rentré hier d'Europe et après avoir pris du temps en famille je me suis endormi comme une masse, après tout le monde bien évidemment suite au décalage horaire. Je crois que j'ai fermé l'oeil vers quatre heures du matin. Je me sens bien, mon lit est tellement confortable que je me demande comment j'ai fait pour dormir ailleurs durant presque trois ans. J'ouvre les yeux, redécouvrant l'endroit dans lequel je me suis si souvent de fois réveillé. Je passe ma main sur mes yeux en baillant, alors que je me tourne pour attraper mon téléphone, tout en restant sous la couette. J'ai pas mal de nouveaux messages, de mes amis d'enfance notamment, qui ont hâte de me revoir. Je souris, mais j'ai la flemme de leur répondre et je décide de faire ça plus tard. Finalement, après presque une heure à traîner sous ma couette, écoutant de la musique, je décide de me lever. J'enfile un survêtement gris en coton (pantalon) et quitte ma chambre torse nu. Gipsy, mon golden retreiver ne tarde pas à venir à ma rencontrer, il m'avait manqué lui aussi. Je joue un peu avec lui avant de descendre en courant les escaliers pour rejoindre tout le monde en bas. Il y a ma mère, mon futur beau-père est au travail et Charly doit être chez elle. Ma mère est dans le salon, elle regarde la télé. « Hey mon grand ! Bien dormi? » « Oui, et toi? » Je m'approche d'elle pour me laisser tomber sur le canapé dans une position improbable, laissant ma tête tomber sur son épaule. Je suis tellement heureux de pouvoir la voir à nouveau tous les jours, elle m'avait terriblement manqué. « Tu as faim? » « Ouais, il est quelle heure? » « Hum... 15 heures » Je grimace, tout en passant une main dans mes cheveux. Je fini par sortir du canapé pour aller me chercher un bol de céréales dans la cuisine. Finalement, après l'avoir dévoré aux côtés de ma mère, je me décide à aller me doucher et m'habiller. « Josh? » J'entends sa voix m'appeler d'en bas, cela me fait sourire, je suis heureux de pouvoir entendre à nouveau ça. Je descends en trombe pour la rejoindre « Tu peux sortir le chien? J'vais pas avoir le temps avant d'aller travailler » J'acquiesce et j'enfile mes chaussures, ainsi qu'une veste avant d'appeler Gipsy. Il est tout heureux, je souris en le regardant. J'embrasse ma mère, lui souhaitant un bon courage et je file dehors. Nous sommes désormais en fin d'après midi, le temps est chaud, même si le vent est froid. Le climat français me manque en cet instant et je me rends compte que tous ces pays vont me manquer. Le retour me semble plus difficile. Gipsy marche devant moi, mais rapidement, il se met à courir. Je ne m'inquiète pas, et puis bon, tout le monde le connait dans le quartier. Finalement, au coin de la rue, je le retrouve. Je m'arrête. Une femme est accroupie vers lui. Je la reconnais, même de dos, même accroupie, même après toutes ces années. Je sens mon coeur rater un battement, je le sens exploser et couler à l'intérieur de mon corps tout entier. Mon ventre se tord. Comment une douleur psychologique peut elle devenir à ce point physique? Je sens mon corps trembler, j'ai l'impression d'être ce petit garçon de presque 6 ans, qui l'a vu la première fois. Ses cheveux blonds sont plus courts, je préférais quand elle les avait longs, mais elle reste toujours aussi magnifique à mes yeux. Putain... elle est tellement belle. Elle n'a pas changé. En fait, j'ai eu beau partir à l'autre bout du monde, je me rends compte que rien n'a changé. Et je reste là, comme un con, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Just need your love » Vickhua  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just need your love » Vickhua Just need your love » Vickhua  EmptyLun 19 Oct - 10:31


Vickhua


Just need your love

L
e mois d'Aout était chaud, et malgré mon appartement bien isolé, la chaleur estivale se faisait ressentir à travers les murs de ma chambre. J'étais réveillé depuis un petit moment déjà, mais étant un minimum flemmarde, j'avais décidé de ne pas me lever pour le moment. La boule de poil dormait à côté de moi, et je dois avouer que je ne savais pas comment elle faisait pour ne pas avoir chaud. En sous-vêtement, je crevais déjà mais alors avec des poils sur le corps je n'imagine pas. Je tourne la tête vers mon réveil afin de regarder l'heure. 11h47. Je soupire légèrement, en essayant de me motiver afin de me lever et d'aller manger un bout avant que mon ventre commence à crier famine, sensation assez désagréable pour moi. Je me lève, m'étire de tout mon corps et me dirige vers la cuisine. Toujours en sous-vêtement, a quoi bon ? Il fait chaud, ma soeur n'est pas là, les voisins sont homos... Je regarde la cafetière, puis tourne la tête vers le frigo. Le café, il est trop tard, les pancakes il n'y a pas d'heure pour en manger. Je souris niaisement, puis ouvre le frigo en sortant les ingrédients nécessaires.
45 minutes plus tard environ, je pose mon assiette dans l'évier puis me dirige vers la salle de bain histoire de m'habiller et de paraitre un minimum acceptable si quelqu'un vient me rendre visite. Je trainerais dans l'appartement, à lire, à écouter de la musique, à chanter en espérant que des nuages de pluie se pointent, à révasser, à appeler ma soeur qui est en vacances, à me renseigner sur le net pour adopter un petit chien. Les minutes et surtout les heures passeront à une vitesse folle, sans même que je me rende compte du temps qui passe. Entre deux actions, je m'assoie sur le canapé et regarde l'horloge. 16h34. J'écarquille les yeux, soupirant en me rendant compte que finalement je n'aurais rien fait de la journée, et que cette journée ensoleillée n'aura finalement été vécu comme si elle était pluvieuse. Histoire de ne pas déprimer quant à cette idée, je décide d'aller faire un tour dehors, dans la rue, qui sait, peut être allais-je découvrir une promo sur les pizzas ou même un chien abandonné ? Je n'en savais rien, mais ce qui allait m'attendre allait pour sûre changer ma vision de ma journée.

Je me baladerais pendant trente minutes en chutant dans les cailloux, en aidant les vieilles dames à traverser. Comme quoi finalement, il y a un bon côté en moi. Puis, au coin d'une rue, j'aperçois un chien s'approcher de moi. Un magnifique golden retriever, un mâle si ma vue est toujours aussi bonne. Je m’accroupis près de lui, en lui caressant la tête. « T'es trop beau toi. Tu es perdu? » J'attends pendant quelques secondes pour que le chien me réponde. Me rendant compte du ridicule de la situation, j'explose de rire avant de me calmer et de m'excuser auprès du chien. Puis je tourne la tête. Il est là.

Mon ventre se serre, ma vue se trouble en sa présence et mon coeur commence à battre plus rapidement que d'habitude. Est-ce l'angoisse, l'amour ? Je n'ose pas imaginer le sentiment que je ressens à l'égard de ce jeune homme, qui à finalement bien mûrit depuis notre rupture. Mon regard croise le sien. Il a l'air de m'observer depuis un moment, ce qui me déstabilise un peu. Je le regarde, de haut en bas. Il a quelque chose qui m'apaise dans son visage, une chose que j'ai connu lorsque j'étais gamine, une chose dont j'ai peur. Nous resterons là, à nous observer pendant une dizaine de minute avant que l'un de nous deux prennent la parole. « Je...c'est votre chien ? Ton chien... ouais c'est à toi je suis sûre enfin... » je ne termine pas ma phrase, ne trouvant pas mes mots, et me relève pour me retrouver face à lui. Finalement, ma journée n'aura pas été si nulle que ça.

love love:
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Just need your love » Vickhua  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just need your love » Vickhua Just need your love » Vickhua  EmptyMer 21 Oct - 11:51

Elle était accroupie, caressant Gipsy qui ne se rendait absolument pas compte de la rencontre qu'il venait de faire. Je n'avais pas vu Vicki depuis des années, des longs mois entiers à me bouffer les sangs pour la connerie que je pensais avoir faite. Pour la trahison que je pensais lui avoir infligé et au final, il n'y avait rien eu. Absolument rien. Quand j'y repensais, à toute cette histoire, j'étais énervé, je m'énervais très très vite quand je repensais à tout ça, car ça n'était tout simplement pas juste. Non. « Je...c'est votre chien ? Ton chien... ouais c'est à toi je suis sûre enfin... ». Pendant quelques secondes, j'arque un sourcil. Est-ce qu'elle s'est rendue compte de qui j'étais ou bien m'a t-elle complètement oublié? C'est difficile à dire, car en me voyant, elle avait eu l'air très surprise, mais elle venait de me vouvoyer. Alors à moins que ça ne soit le stress qui lui fasse perdre ses mots, elle ne me reconnaissait pas. Ma main passa dans mes cheveux, pour briser mon côté stoïque. A vrai dire, depuis tout à l'heure, j'étais là, immobile, debout, sans dire un mot. Vicki se releva. Elle avait grandit, mais elle gardait son corps maigre, allongé, presque encore enfantin. Au final, nous n'avions pas beaucoup changés. Je souris légèrement, avant de lui demander doucement : « Hum... tu vas bien? » Merde. C'était idiot de demander ça comme ça. J'avais plutôt envie de lui demander : qu'est-ce que tu deviens? Tu es à la fac? Tu étudies quoi? Tu as un copain? Par pitié ne me dit pas oui. Est-ce que tu as été mise au courant de la vérité? Est-ce que tu m'aimes encore? Voilà, ça, c'était les questions que j'avais rêvé de lui poser quand je repensais au fait de la croiser par hasard, mais ça n'était jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui et là, maintenant, il n'y avait rien qui sortait de ma bouche. Gipsy qui s'était assis face à Vicki pour se faire caresser, s'était redressé, passant près de mes jambes, il continua sa route pour se balader à travers les allées et les jardins. Le quartier était calme, les gens le connaissaient, il n'y avait pas de risque. « Désolé je... wouaw. Ca fait vraiment bizarre de... de tomber sur toi... comme ça » J'avais finalement laissé ces mots échapper à mes lèvres. J'avais toujours été honnête envers elle, cela m'avait d'ailleurs valu de la perdre. Mais j'étais comme ça et jamais je ne pourrai lui mentir. Jamais. Oui, j'étais destabilisé devant elle, pour moi c'était normal. Pour elle, je devais paraître idiot. Elle me détestait. En tout cas quand on était au lycée, elle avait finit par me détester. Aujourd'hui, j'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Just need your love » Vickhua  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just need your love » Vickhua Just need your love » Vickhua  EmptyMer 21 Oct - 15:50


Vickhua


Just need your love

S
uite à ma question, je l'observe, je crois qu'il a peur que je ne me souvienne pas de lui. Mais comment oublier son premier amour ? Comment oublier sa première trahison ? Comment oublier quelqu'un pour qui notre coeur bat en secret ? Je lui souris, malgré mon dérangement. Puis il parle. Sa voix parait anxieuse, comme ci il ne savait pas quoi dire, comme ci il parlait juste histoire de ne pas paraitre désagréable. Comme ci. « Hum... tu vas bien? » après ses paroles, j'écarquille légèrement les yeux, non pas parce que je suis choquée, mais parce que je ne m'attendais pas du tout à cette question. Je mettrais un petit moment à répondre, ne sachant pas quoi dire. En général, je vais bien. Mais de le savoir, lui, devant moi, je ne vais pas forcément bien. Après tout, il m'a trahit, il a fait saigné mon coeur, il m'a fait pleurer pendant de longues années. Et puis le revoilà, d'un seul coup, sans même que je ne m'y prépare. Comment réagirais vous si une personne qui vous a fait tellement de mal vous demandais si vous allez bien ? « Heu, là maintenant pas trop. Mais oui. Oublie le début, oui je vais bien. » Je passe une main dans mon cou, légèrement gênée par ma réponse. Je suis tellement maladroite, tellement...blonde. Je regarde le chien, qui part se balader à nouveau. Puis je regarde à nouveau Joshua. Face à lui, je me sens tellement impuissante, tellement enfantine, tellement innocente, tellement stupide. « Désolé je... wouaw. Ca fait vraiment bizarre de... de tomber sur toi... comme ça » Sa remarque me sort de mes pensées. Depuis que j'ai croisé son regard dans le coin de la rue, mon corps à une étrange façon de me dire qu'il m'avait manqué. Comme ci mes anciens sentiments revenaient à la surface, rien que pour me rendre mal à l'aise. Je continue de contempler Joshua, et il est inutile de le cacher, je suis fasciné comme avant par son corps. Il est plus grand que moi, et je remarque à travers son tshirt son torse, qui me parait musclé, comme je les aimes. Puis je me rend compte que je rougie comme une tomate, toute seule comme ça, je me fais un film, moi touchant du bout du doigt son torse, comme avant avant de m'endormir sur lui. Puis je sursaute, et le regarde histoire de parler un minimum pour ne pas le mettre mal à l'aise. « Beh je... à moi aussi, ça me fait bizarre. » je le regarde. Puis à nouveau, ma maladresse s'échappe de ma bouche. « Mais je suis heureuse...de te revoir, comme ça. » après ma remarque, je me rapproche légèrement de lui avant de faire deux pas en arrière. Une voix au fond de moi me traite de débile, me dit qu'il va prendre peur et me prendre pour une sans gêne, mais une autre me dit que finalement, j'ai raison de lui dire. J'ai parfois l'impression d'avoir un petit diable sur mon épaule gauche, et un petit ange sur mon épaule droite. Et ils se chamaillent sans cesse. Surtout lorsque ce sont des situations délicates, comme aujourd'hui, par exemple.
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Just need your love » Vickhua  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just need your love » Vickhua Just need your love » Vickhua  EmptyMar 27 Oct - 9:27

« Hum... tu vas bien? »« Heu, là maintenant pas trop. Mais oui. Oublie le début, oui je vais bien. » Okaaaay. J'étais à la fois très mal à l'aise par sa réponse que je ne pouvais bien évidemment, pas oublier et faire comme si je n'avais jamais rien entendu. Apparemment, le fait de me revoir ne réveillait pas chez elle que les meilleures choses. J'ignorais toujours à ce jour, si elle avait été mise au courant des mensonges inventés par celle qui nous avait finalement, séparés. Savait-elle que je ne l'avais jamais trompé? Vu sa réponse, j'en doutais, car sinon, elle aurait été contente de me revoir, n'ayant strictement rien à me repprocher. « Désolé je... wouaw. Ca fait vraiment bizarre de... de tomber sur toi... comme ça » Oui, ça fait beaucoup de choses que je me prends au visage là. Beaucoup de choses que je ne contrôle pas, qui me tombe dessus. La rencontrer, après toutes ses années, alors que je tentais de la fuir et de l'oublier et puis BOOM, tout se prendre dans la gueule, comme une rafale de vent, qui semble en plus de ça, rire de moi. Je me sens idiot, mal à l'aise, gêné et atrocement petit garçon. Soudain, alors que je regardais son visage, la main dans mes cheveux, je sens son regard sur moi. Ses yeux glissent sur mon corps, ok, elle me reluque. Après tout, mon corps, mon style, mes cheveux et sûrement aussi un peu mon visage, ont perdus leurs traits d'enfants pour revêtir ceux d'un jeune homme. J'ai fait du sport en Europe, de la musculation alors oui, mon corps ne ressemble plus à cette asperge que j'étais avant. Elle se rend finalement compte que je l'ai grillée et devient rouge, ce que je trouve attendrissant, je souris alors qu'elle cherche ses mots. « Beh je... à moi aussi, ça me fait bizarre. Mais je suis heureuse...de te revoir, comme ça. » Elle fait un pas vers moi, pour finalement, en faire deux en arrière. J'arque un sourcil. Qu'est-ce qu'elle fait? Je ne comprends pas pourquoi tenter de se rapprocher, si c'est pour de nouveau me fuir. Qu'ai-je fait pour mériter ça? Qu'ai-je fait pour qu'on en arrive là? Est-elle seulement au courant de la vérité? Je ne le pense pas... Je crois qu'il faudrait que nous en parlions. « Tu... tu veux venir boire un truc à la maison? En tout bien tout honneur hein, mais j'crois qu'il faudrait qu'on parle... de ce qu'il s'est passé à la fin du lycée et... et puis d'après... Tu n'as jamais su que tout ce qui nous avait séparé avait été inventé par l'autre cinglée? N'est-ce pas? » Si je lui avais proposé de venir seulement boire un thé à la maison, elle ne serait jamais venue, je la connais. Mais en lui lançant la bombe comme ça, je savais très bien que sa curiosité, la volonté de tout savoir sur notre histoire finalement, allait l'emporter sur sa peur et qu'elle allait accepter. Du moins, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Just need your love » Vickhua  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just need your love » Vickhua Just need your love » Vickhua  EmptyMar 27 Oct - 13:07


Vickhua


Just need your love

J
e me rend bien vite compte que mes pas en avant et en arrière on mit un semblant de mal à l'aise. Je regarde Joshua, en baissant la tête. « Tu... tu veux venir boire un truc à la maison? En tout bien tout honneur hein, mais j'crois qu'il faudrait qu'on parle... de ce qu'il s'est passé à la fin du lycée et... et puis d'après... Tu n'as jamais su que tout ce qui nous avait séparé avait été inventé par l'autre cinglée? N'est-ce pas? » je le fixe après sa proposition. Je sais plus que tout que si je vais chez lui, je vais dérapper, et je n'en ai pas envie. Cependant, il me laisse l'envie de venir en me proposant de parler de ce qu'il s'est passé. J'écarquille les yeux après sa révélation, et de nombreuses choses se passent dans ma tête, dans mon ventre, mais avant tout dans mon coeur. Je me rend compte peu à peu que j'ai mal fait en agissant ainsi lors de notre rupture, et vu sa réaction, je le comprend aussitôt. Ma curiosité arrive, prend place dans mon corps pour me chambouler mes nerfs. Qui est la cinglée, que s'est-il passé ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je souffre intérieurement de cette situation depuis tellement longtemps que même en m'appretant de découvrir la vérité, je ne cesse de vouloir m'enfuir, partir loin. Je le regarde. « Oui je...enfin non je sais pas... si je veux bien qu'on parle... » mon coeur bat à cent à l'heure, je ne sais comment continuer sans m'enfuir, mes jambes veulent partir au galop, mais je ne veux pas alors je lutte, lutte contre mon inconscient qui ne cesse de me dire ce que j'ai à faire. « Comment ça inventé ? Je, non, je, non je suis pas au courant je... Joshua explique moi, s'il te plait je. » Je sens que mon corps perd patience, je veux savoir, là maintenant, pas dans dix minutes non, je veux savoir. Mon sourire s'estompe, mes yeux reste fixé sur Joshua, mon visage s’assombrit pour lui faire comprendre qu'il ne peux plus attendre, je veux savoir, maintenant. Mes mains deviennent moites, je ne sais plus quoi penser, plus quoi faire. La colère, la nervosité ou même la fatigue, je ne sais pas vraiment c'est brouillé, tout se brouille dans ma mémoire, dans mon corps. Je continue de fixer Joshua, et me rapproche de lui. « Je t'en supplie Joshua, explique moi. » Les secondes passent comme des heures, les minutes comme les jours. Mais mon rapprochement avec Joshua apporte un drôle d'effet dans mon corps. Je sens mes muscles s’apaiser, ma colère s’estomper. Je ressens une sorte de calme intérieur qui revient peu à peu. Je soupire, je souffle, ne comprenant pas ce qui m'arrive, pourquoi il me fait cette sensation, pourquoi lui, pourquoi ? J'ai besoin de réponses, de réponses immédiates.

coeurcoeur:
© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Just need your love » Vickhua  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just need your love » Vickhua Just need your love » Vickhua  EmptyMar 27 Oct - 14:40

« Je t'en supplie Joshua, explique moi. » Son corps et son visages étaient dans l'attente d'une réponse de ma part. Je me tenais debout, face à elle, stoïque. J'avais toujours pensé que ses amis l'avaient mis au courant, du moins les meilleurs. Apparemment, il fallait se rendre à l'évidence que non. Aucun d'eux n'avaient eu le courage de le lui dire, pourquoi? Voulaient-ils tous que l'on se séparent pour de vrai? Maudissaient-ils tous notre amour? Il fallait croire que oui. Mon poing se serra alors que je baissais la tête avant de venir m'asseoir sur le bord du trottoir. Il fallait désormais que je lui explique toute l'histoire. Je sentais mon coeur battre à tout rompre, je sentais mes mains et mes jambes trembler. J'avais toujours cru qu'elle savait, mais à côté de ça, je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait jamais cherché à avoir de mes nouvelles, à me retrouver, maintenant je savais, elle m'avait prit pour un salaud pendant toutes ces années où moi, je n'avais attendu qu'une seule chose : qu'elle revienne. « Cassidy a tout inventé. » commençais-je alors. « Elle m'a fait croire que j'avais couché avec elle, qu'elle était enceinte mais tout était faux... Quand elle m'a annoncé ça, j'y croyais pas. Je savais au fond de moi que j'étais incapable de te tromper. Je t'aimais et j'étais bien avec toi, je n'avais aucune raison de te faire ça. De nous faire ça. » Je levais les yeux vers elle, comme pour lui proposer de s'asseoir près de moi à son tour, la savoir debout me mettait mal à l'aise. Je fini par poursuivre. « Mais je ne me souvenais de rien... elle m'a montré une photo, une simple photo qui avait du être trafiquée ou bien tout simplement sortie de son contexte... Je l'ai cru. Tout de suite après, je suis venu tout te raconter. » J'aurai pu continuer sur un "c'est là que tu m'as quitté" mais Vicki savait pertinemment ce qu'il s'était produit ce jour-là. Je revoyais ce moment, mon ventre se serrait. Je revoyais son visage, ses larmes, la marque de ma trahison sur son visage, dévoilant l'ordure que j'étais ou du moins, ce qu'on aurait voulu nous faire croire et nous, comme des idiots, on y avait cru. On avait pas su croire en notre amour. « Après tout ça, je suis partis en Europe, pendant un an. Parce que je n'arrivais pas à tourner la page, à me dire que nous deux c'était bel et bien finit. C'est après plusieurs mois là-bas que j'ai appris la vérité. Cassidy m'a tout avouée. Sûrement rongée par son mensonge, elle n'était pas enceinte alors tôt ou tard, je l'aurai su. Elle m'a demandé pardon et heureusement pour elle que je me trouvais de l'autre côté de l'océan atlantique car je pense que j'aurai pu la gifler. » Ma mâchoire se crispa. Je sorti mes clopes de ma veste pour en glisser une entre mes lèvres avant de l'allumer nerveusement. Et oui Vicki, désormais je fume. Je crache ma fumée, je reprends plusieurs taffes et puis je lance, en tournant ma tête vers celle qui faisait battre son coeur depuis que j'avais 6 ans. « Personne ne t'a donc jamais rien dit? Pourtant... la plupart de nos amis savaient. A croire que personne ne voulait nous voir ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Just need your love » Vickhua  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just need your love » Vickhua Just need your love » Vickhua  EmptyMar 27 Oct - 17:50


Vickhua


Just need your love

J
oshua s'assoie sur le bord du trottoir avant de commencer à m'expliquer. Je reste devant lui, angoissé à l'idée de découvrir. Il commence. « Cassidy a tout inventé. Elle m'a fait croire que j'avais couché avec elle, qu'elle était enceinte mais tout était faux... Quand elle m'a annoncé ça, j'y croyais pas. Je savais au fond de moi que j'étais incapable de te tromper. Je t'aimais et j'étais bien avec toi, je n'avais aucune raison de te faire ça. De nous faire ça.  » Le début de son explication me déstabilise. Je respire, doucement. Puis peu à peu mon esprit, mon cerveau, se rend compte que j'ai fais une erreur sur lui, j'aurais du retourner le voir, j'aurais du espérer. Mais la fierté l'a emporter, et ça jamais je ne me pardonnerais. Mes jambes flageole, mon cœur s'emballe. Il me regarde, comme pour me proposer de m'asseoir, et c'est sans hésitation que je viens me poser près de lui. Je le regarde dans les yeux, il poursuit. « Mais je ne me souvenais de rien... elle m'a montré une photo, une simple photo qui avait du être trafiquée ou bien tout simplement sortie de son contexte... Je l'ai cru. Tout de suite après, je suis venu tout te raconter. » Je me sens idiote, il a été honnête alors qu'une fille était malhonnête, et moi j'y ai cru. J'ai cru que l'homme que j'aimais le plus au monde m'avait trompé, j'y ai cru, pas même un instant j'ai douté de son innocence, pas même un instant j'ai pensé que tout cela n'était que conneries. Je sens mes muscles se crisper à nouveau dans mes mains. J'ai envie de hurler, d'aller tuer cette fille, d'aller m'expliquer, de remonter le temps, que tout soit comme avant. « Après tout ça, je suis partis en Europe, pendant un an. Parce que je n'arrivais pas à tourner la page, à me dire que nous deux c'était bel et bien finit. C'est après plusieurs mois là-bas que j'ai appris la vérité. Cassidy m'a tout avouée. Sûrement rongée par son mensonge, elle n'était pas enceinte alors tôt ou tard, je l'aurai su. Elle m'a demandé pardon et heureusement pour elle que je me trouvais de l'autre côté de l'océan atlantique car je pense que j'aurai pu la gifler. » N'osant pas dire un mot, je me rend compte que c'est moi la fautive. Lui était seul, lui était la victime et je n'ai rien fais pour changer cela. Je sens les larmes me monter aux yeux, et je baisse la tête immédiatement. Une odeur de fumer parvient à mes narines, et malgré mes yeux humides je lève la tête vers lui pour lui attraper le mégot afin d'en tirer une bouffer. Je ne suis pas fumeuse, mais je ne cacherais pas que là, maintenant j'en ai besoin. Je tousse avant de reprendre une taffe et de lui rendre la clope. « Personne ne t'a donc jamais rien dit? Pourtant... la plupart de nos amis savaient. A croire que personne ne voulait nous voir ensemble. » Je n'avais pas pensé à ce point. Mes amis, nos amis nous ont trahit. Notre groupe s'est séparé en deux après notre rupture, et ceux qui sont restés ne m'ont rien dit, ils nous ont trahis. Je le regarde, ne sachant pas réellement quoi faire, ne sachant pas réellement quoi dire. Puis je me lance. « Je... je suis désolé Joshua. De ne pas avoir chercher la vérité mais j'avais peur... » je prend ma respiration. « Je ne comprend pas pourquoi, je suis tellement désolé. Je t'ai pris pour un salopard, oui, un beau salopard pendant tellement d'année et je me rend compte que tu es une victime. » je sens une larme coulé de mes yeux humides. « Finalement dans l'histoire, même si Cassidy était une belle salope, enfin non est une salope, j'en suis une aussi. J'ai pensé du mal du mec que j'aimais. » je glisse ma manche sur mes yeux avant de baisser la tête à nouveau. Je me sens idiote, conne, et je n'ose plus regarder Joshua, je n'ose plus me tourner vers lui. Mes mains tremblent, mais arrivent quand même à reprendre sa cigarette qui atterrie immédiatement dans ma bouche. J'ai besoin de décompresser, j'ai besoin d'oxygène, j'ai besoin de m'évader. J'ai besoin d'oublier.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Just need your love » Vickhua  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just need your love » Vickhua Just need your love » Vickhua  EmptyMar 27 Oct - 19:00

Elle resta silencieuse durant tout mon monologue, me volant ma cigarette au passage. Je me tourne instinctivement vers elle, le regardant faire, surprit. Je ne savais pas qu'elle fumait, même si quand nous étions jeunes, il nous était déjà arrivé d'en fumer entre nous, la bande de potes, sur les toits de notre lycée. Je souris à ce souvenir. Il me fait du bien. C'était une belle époque, ma belle époque. Où j'avais des amis fidèles, une petite amie parfaite, une vie parfaite, un avenir. Je baisse la tête alors que mon ex petite amie elle, prend enfin la parole. « Je... je suis désolé Joshua. De ne pas avoir chercher la vérité mais j'avais peur... Je ne comprend pas pourquoi, je suis tellement désolé. Je t'ai pris pour un salopard, oui, un beau salopard pendant tellement d'année et je me rend compte que tu es une victime. Finalement dans l'histoire, même si Cassidy était une belle salope, enfin non est une salope, j'en suis une aussi. J'ai pensé du mal du mec que j'aimais. » Sa voix se brisait. Cela me faisait de la peine, quelque chose se brisa en moi. La voir ainsi, aussi traite. Je n'aimais pas la voir malheureuse, qui aimait ça? Mais en même temps, je ne me voyais pas la consoler, ce n'était plus mon rôle. J'avais mis trop d'année à passer ce cap, je ne voulais pas retomber dans cette histoire d'un je t'aime, moi non plus, que j'avais vécu durant longtemps suite à notre rupture. Notre histoire s'était terminée, je n'étais plus son petit ami et nous n'étions pas non plus amis à ce jour. Je ne pouvais pas me permettre d'être tendre ou affectueux avec elle, je ne voulais plus souffrir. Une part de moi était en désaccord avec ce qu'elle disait, une autre lui en voulait. Oui, je lui en voulais d'avoir cru si facilement à ce mensonge, de ne pas avoir cherché à savoir ce que je devenais. J'en sais rien. Même si je savais que la vraie coupable était Cassidy, je lui en voulais à elle, parce qu'elle était supposée être amoureuse de moi et que dans ces cas là, on discute, on parle, on cherche la vérité et on tente à pardonner, moi, non. J'étais coupable et j'avais été pendu suite à ça, sans autre forme de procès. Mais aujourd'hui, de la voir ainsi et de l'entendre parler d'elle de cette façon, ça me faisait mal au coeur. « T'es pas une salope Vicki. Tu es tombée dans son piège, comme tout le monde. » Finalement, elle me rendit ma clope, que je terminais avant de jeter devant moi. Désormais l'histoire était découverte, la vérité éclatée mais je ne me sentais pas mieux. J'avais un arrière gout de regret, le regret d'une histoire qui me rendait heureux et qui s'est finie pour une connerie, pour rien. « Ca m'énerve de me dire que ça s'est finit pour ça... pour rien. Qu'au final, aujourd'hui, on serait peut être encore ensemble sans cette meuf. » Ouais, je ressentais de la colère en moi. Une profonde colère.
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Just need your love » Vickhua  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just need your love » Vickhua Just need your love » Vickhua  EmptyMar 27 Oct - 19:11


Vickhua


Just need your love

J
e le regarde, en attente d'une réponse, même si j'ai peur au fond de moi qu'il dise que oui, j'ai été une salope. Heureusement pour moi, ce n'est pas ce qu'il va me répondre. « T'es pas une salope Vicki. Tu es tombée dans son piège, comme tout le monde. » D'un coup, après ses quelques mots, je me sens légèrement mieux. Il a le don de m'apaiser, mais de me mettre dans des états pas possible, de passer de l'eau liquide à l'état solide en un quart de seconde. Je pose ma main sur mon coeur, comme pour lui ordonner que tout va bien, que c'est fini. Comme me disait maman lorsque je faisais des cauchemars. J'aimerais tellement qu'elle soit là, qu'elle me conseille sur cette histoire. Je soupire avant de regarder à nouveau Joshua. « Ca m'énerve de me dire que ça s'est finit pour ça... pour rien. Qu'au final, aujourd'hui, on serait peut être encore ensemble sans cette meuf. » La fin de cette phrase apparait en moi comme une sorte d'évidence. Il est évident que nous serions ensemble, rien n'aurait pu nous séparer à l'époque. Sauf un mensonge. Je le regarde, lui sourit un peu pour le rassurer et me rassurer moi même. Mes nerds s’apaisent, heureusement car je crois que sinon j'aurais été prise de contracture demain matin. « Je crois que, oui. Mais finalement, nous ne le saurons jamais. » Je le regarde. « Mais bon, rien n'empêche...n'empêche que. » Je me reprend immédiatement. « Rien n'empêche que je suis devenu assez insupportable, et je crois que tu ne m'apprécierais plus au quotidien. » En réalité, je suis en train de mentir. Joliment oui, je mens comme cette fille, mais pour une bonne cause. Mon coeur parle à cause de ma bouche, et il me fallait d'intervenir. Je regarde Joshua, le sourire aux lèvres. Finalement, ma journée aura été riche en rebondissement... et en découverte.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Just need your love » Vickhua  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just need your love » Vickhua Just need your love » Vickhua  EmptyMar 27 Oct - 19:17

« Je crois que, oui. Mais finalement, nous ne le saurons jamais. Mais bon, rien n'empêche...n'empêche que. Rien n'empêche que je suis devenu assez insupportable, et je crois que tu ne m'apprécierais plus au quotidien. » Mes bras passent autour de mes genoux écartés devant moi. Je tourne la tête vers elle en souriant. Je la connais par coeur et elle ne sait pas mentir. Je vois bien comment elle est, je vois qu'elle n'a pas tant changé que ça. Non, elle n'est pas devenue insupportable. J'en doute très fortement, même si je sais que je peux me tromper. « si tu le dis » souriais-je alors, comme pour participer à son mensonge. Si ça lui fait du bien de penser comme ça, alors j'entre dans son jeu. Moi, je sais qu'on serait encore ensemble, qu'on aurait été bien, qu'on aurait construit une relation géniale, stable et putain, ça m'énerve de me dire que tout ça a été envoyé balayé par cette meuf. Si elle est encore dans le coin et que je tombe sur elle, je vais la démolir, je le sais. Un silence s'installe entre Vicki et moi. On ne bouge pas, on reste là. Le soleil commence à se coucher derrière les maison de notre rue. Mon chien est au loin, mais toujours à vue d'oeil. Finalement, je fini par demander « tu as fait quoi, durant ces années? Tu fais des études? Tu as voyagé? » J'aurai pu lui demander si elle avait quelqu'un, mais non. Je ne voulais pas le savoir, je ne voulais pas savoir si j'étais remplacé. Cela me ferait trop mal, trop de mal pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Just need your love » Vickhua  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just need your love » Vickhua Just need your love » Vickhua  EmptyMar 27 Oct - 19:33


Vickhua


Just need your love

J
e le regarde en souriant. « Si tu le dis » Il sourit, lui aussi. Je crois qu'il a compris que je lui mentais, mais il ne dit rien. Comme pour me rassurer peut être, je ne sais pas. Je ne lui répond pas, ne sachant pas quoi dire. Un silence s'installe entre nous, et le vent aussi. Je frissonne légèrement avant de me frotter les mains. Puis je pense à notre relation, à nos moments passés ensemble. Je me souviens encore de ce petit garçon à qui j'ai appris à faire du vélo sans roulettes, de ce garçon que j'ai embrassé pour la première fois de ma vie, de ce garçon à qui j'ai offert mon corps. Un sentiment de nostalgie s'empare de moi. J'entends la voix de Joshua qui me sort de mes pensées. « Tu as fait quoi, durant ces années? Tu fais des études? Tu as voyagé? » Je souris légèrement puis réfléchit. Que lui répondre ? Que j'ai couché avec des mecs pour oublier, que je n'ai jamais réussie à me caser ? Non, évidement. Je me tourne vers lui, et souris. « J'ai pas fais grand chose... enfin si! Médecine. Mais très peu pour moi, alors je rentre en fac de biologie à la rentrée. » je le regarde. « Mais je suis resté ici, à White Oak Station. J'aime trop cet endroit, vraiment. Et toi, tu étudies ? » Je le regarde en souriant. Il est tellement beau. Je serais même capable de croire qu'il s'est lancé dans le mannequinat.

© Sheepirl


Dernière édition par Vicki Bennett le Mar 27 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Just need your love » Vickhua  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just need your love » Vickhua Just need your love » Vickhua  EmptyMar 27 Oct - 19:45

« J'ai pas fais grand chose... enfin si! Médecine. Mais très peu pour moi, alors je rentre en fac de biologie à la rentrée. Mais je suis resté ici, à White Oak Station. J'aime trop cet endroit, vraiment. Et toi, tu étudies ? » Je souris. Sa voix est douce, ses grands yeux bleus me fascinent. Sa peau tellement pâle, son corps si menu. Elle paraît fragile physiquement et quelque part, elle l'est. Mais je la trouve aussi très forte, dans un sens. C'est ce qui me plait le plus chez elle, tous ses paradoxes. Je souris à sa réponse. Elle a tenté médecine et désormais entre en biologie. Je me souviens de son projet d'entrer en médecine. Je m'en souviens très bien, car nous sortions ensemble quand on prévoyait nos avenirs, ce que nous ferions après le lycée. Moi, à l'époque, j'avais prévu d'aller dans le journalisme sportif. Au final... je ne suis pas du tout dans cette voie, tout simplement à cause de la vie, des changements, et principalement ici, de notre rupture qui avait tout basculé et remis en question. « Heu... j'ai passé le diplôme l'année suivante notre rupture. Vu que j'allais plus en cours, j'avais pas trop le niveau. Après l'avoir eu, je suis parti en Europe. J'ai fait l'Angleterre, la France et l'Italie principalement. J'ai été dans des écoles, j'ai été à des festivals, j'ai fait des petits boulots pendant toute une année. Je suis rentré y'a quelques jours, pour le mariage de ma mère. » Je marque une pause en tournant mon visage vers elle pour lui sourire. « Parce que oui, ma mère se marie avec quelqu'un. Il est vraiment génial et... je vais avoir une soeur. » Cette idée me fait rire, alors que je me sors une nouvelle cigarette, lui apportant le paquet pour lui proposer une clope à son tour. Je l'allume et crache la fumée devant moi. « Et du coup j'ai commencé à étudier l'ethnologie en Europe et je vais continuer ici »
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Just need your love » Vickhua  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just need your love » Vickhua Just need your love » Vickhua  EmptyMar 27 Oct - 20:33


Vickhua


Just need your love

E
n repensant à mon année de médecine, je me dis que finalement j'ai bien fais d'aller en biologie. Je n'aurais pas supporter une année de plus cette ambiance de compétition, de dormir à peine quatre heure par nuit, et surtout les amphithéatre bondée. J'espère qu'à la rentrée tous se passera bien, mais il n'y a pas de raison. « Heu... j'ai passé le diplôme l'année suivante notre rupture. Vu que j'allais plus en cours, j'avais pas trop le niveau. Après l'avoir eu, je suis parti en Europe. J'ai fait l'Angleterre, la France et l'Italie principalement. J'ai été dans des écoles, j'ai été à des festivals, j'ai fait des petits boulots pendant toute une année. Je suis rentré y'a quelques jours, pour le mariage de ma mère. » Lorsqu'il évoque la France, un sourire apparait sur mes lèvres. La France est un des pays que j'aimerais beaucoup visité, pour ses baguettes de pains et ses pâtisserie. Cependant sa dernière phrase m'étonne un peu. Sa mère se marie ? C'est un peu le scoop de l'année ça ! Je me souviens que lorsque nous étions enfants, je rêvais qu'elle se marie avec mon papa pour que Joshua soit mon frère. Bon en y repensant, ils ont bien fait de ne pas le faire. « Parce que oui, ma mère se marie avec quelqu'un. Il est vraiment génial et... je vais avoir une sœur. » Une sœur ? Je rigole un peu avant de reprendre mon sérieux. C'est plutôt cool une sœur, mais je ne vais le cacher à personne mais j'ai du mal à voir Joshua avec une sœur. Il me tend le paquet de cigarettes, mais j'hésite un peu. J'en ai envie oui, mais je sais que mes poumons ne l'apprécieront plus tard. Tant pis. J'attrape une cigarette et l'allume à mon tour en lui souriant. « Et du coup j'ai commencé à étudier l'ethnologie en Europe et je vais continuer ici » Je le regarde. J'ai entendu parlé de l'ethnologie, mais j'ai rarement rencontré des personnes l'étudiant. Je tire une taffe en souriant. « Une soeur ? Tu vas être grand frère ? C'est assez drôle en fait ! » je rigole un peu. « Tu es le premier qui étudie l'ethnologie que je rencontre ! C'est pas courant cette discipline, j'en ai vaguement entendu parlé. C'est cool que tu restes ici. Tu verras, ça a beaucoup changé, mais c'est mieux ainsi. » Je lui souris. J'ai l'impression d'être comme avant, ce qui me rend heureuse. Le sourire ne quitte pas mes lèvres, et je continue à le regarder. Droit dans les yeux.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Just need your love » Vickhua  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just need your love » Vickhua Just need your love » Vickhua  EmptyMar 27 Oct - 20:45

« Une soeur ? Tu vas être grand frère ? C'est assez drôle en fait ! Tu es le premier qui étudie l'ethnologie que je rencontre ! C'est pas courant cette discipline, j'en ai vaguement entendu parlé. C'est cool que tu restes ici. Tu verras, ça a beaucoup changé, mais c'est mieux ainsi. » Je souris, mais elle me fixe dans les yeux et je déteste ça, du coup je tourne la tête. J'évite son regard. « En fait non, je vais être petit frère, Charly a 26 ans » J'apporte ma cigarette à mes lèvres pour en respirer la fumée toxique avant de la recracher encore une fois. Mes mains se rejoignent entre elles. Je regarde mes chaussures. « Et ouais, l'ethnologie... J'aurai pas pensé finir là-dedans, mais ça me plait. Chaque civilisation a une histoire, une culture, un art, une religion, une façon de vivre et je trouve ça passionnant de découvrir les clefs d'une identité commune et aussi, plus personnelle. » Oula, c'est bien la réponse d'un gars qui se cherche ça. Ouais, c'est vrai, je me cherche. Après tout, j'ai vécu la plupart de ma vie avec ma maman, sans mon père. C'était un homme violent, brutal et irrespectueux. Mais il est une moitié de moi. Il me manque cette partie, que j'essaie de combler à tout prix, de trouver. Parfois je pense à lui, je pense à ce qu'il est devenu. Mais j'aurai trop peur de mettre ma mère en danger. Je vivrais avec ce manque, avec ces questions et puis c'est tout. Un silence s'installe, je fume encore un peu, tandis que je vois mon chien s'approcher. Il a fini sa balade. Il s'approche de nous, la langue pendante. Je souris, je termine ma clope et la jete, avant qu'il ne vienne me voir et que je passe mes mains autour de son cou pour le caliner. Finalement, je fini par lancer « Je vais rentrer... Ma mère ne devrait pas tarder... » Je me lève, regardant Vicki. Je me sens finalement soulagée, d'avoir pu lui dire la vérité et de savoir qu'elle la connait désormais. Il n'y a plus de haine ni de rancoeurs. Je souris à Vicki, posant ma main sur son bras pour venir lui faire la bise. Le contact avec sa peau froide me fait frissonner à mon tour. « On se recroisera sûrement... et puis, tu sais où je vis... » Je lui souris avant de faire quelques pas en arrière pour m'éloigner en compagnie de Gispy.


HRP : Je préfère cloturer le rp là et on pourrait les faire re revoir lors du festival de musique organisé par la forum? Ils se retrouveraient par hasard et puis ça pourrait être à cette soirée qu'ils couchent ensemble ? Après avoir bien bu quoi x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Just need your love » Vickhua  Empty
Message(#) Sujet: Re: Just need your love » Vickhua Just need your love » Vickhua  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just need your love » Vickhua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Nightcall || Vickhua
» Phoenix ⊱ I Love You Like Zombies Love Brains
» Scotty - I love tacos. OH GOD I love them so much...
» Nash { All you need is love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser