AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nash { All you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptySam 19 Oct - 0:59

All you need is love
FEAT. Nash

" Tu vas où, tu as vu l'heure Ellie !? " Je peste en enfilant ma veste, j'ne ai marre lorsqu'elle fait cela. J'ai fini ma journée de boulot, j'ai tout fini, la boutique est fermée, je peux faire ce que je veux. Mon service au cinéma est bouclé, je ne suis pas forcée de rester tous les soirs sagement devant la télé avec un plaide sur les genoux, un pot de glace et une soeur qui sanglote devant Titanic. Je refuse, je n'ai que 19 ans, pas encore 20 et je ne suis pas destinée à être une pauvre jeune femme malade. Je veux profiter, je ne me sens pas fatiguée, je n'ai pas une de ses fameuses migraines qui caractérisent mon état, non, je peux parfaitement m'en sortir. " Je sors Isa comme tu le vois, je vais boire une verre et je vais m'amuser, pas question que je me retape encore un film avec toi.. " Je passe un foulard autour de ma nuque sans le nouer, juste au cas où pour plus tard dans la nuit. " Elllie, je t'en prie, dans ton état, tu devrais te reposer avec une journée de boulot pas sortir ! On sortira demain, demain c'est samedi, tu as tout le temps.. " Je lève les yeux au ciel, je chope mes clé sur le comptoir de la cuisine ouverte sur le salon. " Je n'ai pas besoin d'un chaperon parce que j'ai un putain de cancer qui me pourrit le cerveau compris ? " Je suis un peu froide.. je culpabiliserais plus tard.. " Bonne soirée Isa, ne m'attend pas ! " Je lui envoie un sourire forcé et agacée et je claque la porte en rangeant les clés dans mon sac qui pend à mon épaule. Je descend les vieilles marches grinçantes et je me retrouve dans la rue en plein centre ville. Je prend la direction d'un bar que tout le monde connait, il est toujours bourré de jeunes, on y qu'un mec est mort là bas.. je trouve cela glauque mais on s'y sent étonnement bien. J'entre dans celui ci, c'est peut-être la deuxième fois que j'y vais.. là dernière fois c'était il y a un petit moment.. Je m'installe tout d'abord au bar je commande un verre d'alcool, je sais qu'il ne me faut pas d'alcool avec mon traitement mais personne n'est là pour me réprimander. " Je vais prendre.. un rhum ananas s'il vous plait.. " Ce que j'aime être majeure.. Je souris à la serveuse.. elle va préparer mon verre, elle me le sert sur le zinc, j'en bois une gorgée. Je redresse le regard vers les serveurs.. enfin un serveur.. blond.. décalé. Je me souviens de lui, au lycée, il était dans la même classe que mon premier petit ami.. on a deux ans d'écart.. je ne lui ai jamais parlé.. mais je connais sa réputation, qui voudrait passer après.. je crois que je ne pourrais pas.. faudrait que je sois saoule. Mais j'avoue qu'il a un coté.. attirant.. il est vrai sexy. Lorsque son regard croise le mien, je rougis et je le détourne, je me mord la lèvre.. je fixe mon verre, j'en bois une gorgée de plus. J'ose lever à nouveau mon regard vers le sien.. mais mon portable vibre.. Je le regarde.. Isa.. Elle m'appelle, mais je ne suis pas partie depuis 30 minutes.. je raccroche sans lui répondre.. il est plus de 00h presque 1h du mat.. J'ai fini mon service au cinéma tard.. comme c'est d'ailleurs souvent le cas. Je pose mon téléphone sur le comptoir et je regarde ce blond qui maintenant semble absorbé par son boulot.. rêveuse.. je me demande quel genre de mec il est..
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptySam 19 Oct - 19:31


ALL YOU NEED IS LOVE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

J’aimais mon boulot. Ce n’était peut-être pas le métier qui payais le plus, mais au moins, j’avais de quoi faire la fête tous les soirs de la semaine. Nous étions toujours dans une ambiance assez sympathique pour travailler, bon, il ne fallait pas traîner et lorsque je terminais mon service, je n’étais pas tellement d’humeur à aller refaire la fête après, je rêvais de mon lit. Aujourd’hui, comme tous les jours où je travaillais, mon réveil affichait quatorze heures lorsque j’ouvrais les yeux. Mais cette fois, il n’y avait pas d’inconnue dans mon lit comme je pouvais faire certain soir lorsqu’une jolie cliente me donnait son numéro… Il fallait bien profiter. J’étais jeune, je n’ai que vingt-deux et encore une dizaine d’année pour profiter de ma liberté avant de songer à me marier et ce genre de trucs auxquels je ne préfère pas penser maintenant. J’attire la clientèle féminine, me disait mon patron et il avait tendance à plaisanter sur le fait que s’il tenait une boîte de strip tease, il se ferait un fric monstre. C’est à ce moment-là que nous rions ensemble, bien que je ne sois pas très chaud pour faire ce genre de truc… A moins d’avoir un moitié de bouteille de Rhum dans le sang… Non, je crois que je serais à l’hôpital là. Ma journée était plutôt habituelle, je me levais, café-clope, je ne faisais rien de la journée à part jouer de la guitare. Les vingt-deux heures approchaient et j’en étais déjà à mon cinquième café afin d’être certain de tenir le coup et le rythme. Mes mains tremblaient légèrement par cette forte dose, mais qu’importe. J’enfourchais ma moto après avoir enfilé mon vieux jeans troué, mes docs et un marcel plutôt large. Arrivé au bar, je commençais mon service. J’avais toujours le sourire afin de ne pas casser l’ambiance. Le bar se remplissait assez vite et j’avais de plus en plus de travail. Je vagabondais de table en table. La soirée continuait dans le même thème, je riais avec les clients, discutait, les servaient et alors, j’aperçus cette fille. Une belle brune… Elle m’était plutôt familière, je crois que je l’avais déjà vue quelque part. Je finissais derrière le bar afin de servir les autres. Mais elle captait mon regard. Elle semblait rêveuse, comme je me trouvais en face d’elle, je lui lançais « Tu es bien ailleurs ma jolie. Pourquoi faire cette tête alors que je peux te donner tout ce qui te fait rêver ? »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptySam 19 Oct - 20:31

All you need is love
FEAT. Nash


J'aime beaucoup être ailleurs que chez moi. Je me sens tout à fait normal, je ne suis plus la petite orpheline malade et surprotégée par sa grande soeur qui flippe à l'idée qu'elle vive sa propre vie. J'ai lu des témoignages de personnes qui vivaient seules avec ce genre de maladie. De toute manière lorsqu'on doit mourir on meurt alors que dire d'autres ? On est condamné, un peu plus un peu moins, on meurt un jour, tous. Je veux profiter sans me prendre la tête. Je sais que je ne verrais pas mes petits enfants, si déjà je vois mes enfants.. là, j'aurais de la chance. Je retrouverais mes parents au moins, même si quitter ma soeur me fait peur, la laisser seule.. je ne sais pas comment elle ira.. mais c'est comme ça, on se retrouve tous à un moment. Alors je m'installe à ce bar, je commence à déguster mon rhum ananas lorsque je croise une première fois le regard d'un serveur. Carrément mignon je trouve. Je détourne le regard, je bois une gorgée.. rapidement c'est plus fort que moi, je l'observe servir dans le bar. Je détourne à nouveau.. je rougis.. Il revient au bar.. et il est en face de moi, je fais mine de ne pas le voir, de rêver.. Je suis vraiment ailleurs.. Je pourrais avoir tellement si je n'avais pas cette putain de maladie. Il me parle. Je reste surprise.. Je souris timidement en me redressant.. je fais tourner nerveusement mon verre entre mes mains. " Tout ce que je veux hein ? Je suis curieuse de voir ça.. et à ton avis je veux quoi là maintenant ? " Je souris légèrement, gardant mon coté mystérieuse, je peux toujours m'amuser ce soir, il n'est pas obligé de savoir, non il ne saura pas, je veux m'amuser et pour cela je n'ai pas besoin de crier sur tous les toits qu'un lymphome me bousille le cerveau. J'ose le regarder.. je me mord la lèvre.. Je regarde furtivement l'heure sur mon portable.. si je ne m'abuse les bars doivent fermer à 2h du mat'.. il est plus d'une heure.. bon, je verrais.. improvisons.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptySam 19 Oct - 21:07


ALL YOU NEED IS LOVE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

J’ai grandis avec deux sœurs, je sais comment les femmes fonctionnent et surtout, je sais ce qu’il leur faut pour être séduite. Tant qu’on restera accessible, elles ne mangeront jamais dans la main. Pour une raison qui m’échappait, les femmes préféraient les hommes qu’elles ne pouvaient pas avoir. Lorsqu’elle nous adressait la parole, il fallait se contenter de faire planer le mystère et ne pas trop montrer son intérêt, ne pas répondre à tous les SMS et feindre d’être occupé lorsqu’elles avaient appelées trois fois – pour ma part, j’étais toujours occupé, ce n’était donc pas une feinte. Le bar était bondé et j’avais l’impression de devoir galoper un peu partout pour contenter tout le monde. Je devais avouer qu’une bande de fille n’arrêtais pas de me demander mon prénom ou des choses comme ça, je sentais qu’elles essayaient de me draguer, sauf que ce soir-là, ce n’était pas elles qui attiraient mon regard, mais cette jolie brune assise seule au bar. Premier contact visuel. Bien. Je me mordais la lèvre lorsque je remarquais qu’elle me regardait encore. Encore mieux. Je finissais par nettoyer les verres devant elle, feignant d’être absorbé par mon travail jusqu’à ce que je lève enfin mes yeux vers elle, elle m’adressait un sourire timide. Oh aller, montre un peu de quoi tu es capable ma jolie. Sa phrase me plaisait. Elle semblait un peu joueuse. « A part le fait que tu aies envie de me voir retirer mes vêtements devant toi ? » Je lui souriais « De t’amuser, t’as l’air de t’ennuyer ferme toute seule. J’ai ce qu’il te faut ». Je lui préparais un cocktail dont j’avais le secret, à base de fruit et de rhum, lui donnant un aspect exotique. Je finissais le tout par une brochette de bonbon et lui tendait « Cadeau. En échange, je veux ton plus beau sourire ».

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptySam 19 Oct - 21:33

All you need is love
FEAT. Nash


Ce barman est plutôt mignon, enfaîte une fois que je l'ai vu, je n'ai vu que rien d'autre. Je me sens un peu gênée de me sentir aussi attirée d'un coup à lui. Surtout que je le connais un peu. Il est sulfureux, je le sais, au lycée il avait un tas de filles qui lui courraient après. Bon sang.. je n'arrive pas à y croire.. je le retrouve là et moi qui riaient de ces filles au lycée, je me retrouve prise par le même effet. Bon sang.. Bien.. reprend toi.. Je détourne le regarde parce que je ne veux pas qu'on me prenne pour une obsédée ou je ne sais pas trop quoi. Problème lorsqu'il revient au bar il se place pile devant moi. Bordel.. je tente de ne pas trop le regarder mais il me parle.. il veut me donner ce que je veux, comment ne pas céder lorsqu'on est une femme.. je garde tout de même ma part de mystère, il ne semble pas se souvenir de moi au lycée.. ce que je peux comprendre.. ou pas.. j'étais populaire.. je me sens un peu vexée.. mais peu importe. Je suis curieuse en tout cas, je veux voir ce qu'il peut me donner.. Je hausse un sourcil à sa première réponse. Bon sang.. " Garde les encore pour l'instant. " Je ris légèrement..Il a tout de même compris.. je souris à demi en entendant sa réponse, il va alors me faire un un cocktail, je finis le mien, je me demande à quoi il sera. Il me tend un verre et veut un sourire. Bon.. Je ne peux pas m'en empêcher, mais je le cache rapidement par mon verre et je goutte. " Délicieux ! mais je ne crois pas qu'un simple cocktail me fera m'amuser.." En gros.. je suis en train de le demander de m'aider à m'amuser.. moi je fais ça ? Je ne sais pas pourquoi.. oh et merde, je vais ce que je veux.. Je le regarde dans les yeux.. je mord dans un bonbon en souriant malicieusement. " Hum.. je suis sûre que c'est ton piège à fille.. " Ah voilà.. je redeviens moi même..
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptySam 19 Oct - 21:48


ALL YOU NEED IS LOVE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Bien sûr que je me souvenais de cette fille. Au lycée, tout le monde la connaissait, elle était plus jeune que moi. Mais je ne lui donnerais pas la satisfaction d’être reconnue. Oh ça non, parce que je ne voudrais pas passer ma soirée à ressasser les bons vieux souvenirs du passé. Je pense qu’elle connaissait très bien ma réputation, je ne m’en ventais pas tellement, parce que pour moi, c’était plus une façon de vivre qu’autre chose, mais les filles avaient tendance à se laisser aller par un beau sourire. J’essayais de me souvenir de son prénom tandis que je lavais les verres. Eli… Je crois que c’était quelque chose comme ça. Je fis semblant de ne pas m’intéresser à elle pendant un moment, mais j’étais un peu mordu je devais l’avouer. J’aimais ce regard chocolat qu’elle avait entouré d’un simple eye-liner et du mascara, cela lui faisait des yeux de biches. La façon dont sa lèvre inférieure avançait lorsqu’elle semblait réfléchir était très distrayante. Je me demandais quel goût elles avaient. Un goût fruité sûrement, framboise ou… pêche. J’essayais de briser la glace et cela fonctionnait un peu, car elle échappait un petit rire. Bien. « Hum dommage, je suis plutôt doué dans le domaine du retirage de vêtement ». Aller stop, arrête de déconner là-dessus, passe à autre chose maintenant. Je lui préparais un cocktail de ma propre signature – a vrai dire, il n’était pas sur la carte du bar, mais à force de faire des cocktails, je connaissais les bons mélanges. Je le lui offrais, demandant simplement son plus beau sourire en échange, ce qu’elle fit avant de se cacher derrière son verre. C’était déjà gagné. « Pour le moment, je suis en pleins service, mais je peux t’emmener faire la fête dans… une heure » fis-je en regardant la pendule au-dessus de moi. Je pris la commande de quelqu’un et revenait vers elle. Elle mordait dans un bonbon, son regard pétillait de malice. Oh mon dieu… J’avalais ma salive. « Mon piège ? Peut-être… Normalement à ce stade-là, elles sont déjà raide dingues de moi, tu dois être plus difficile dans ce cas ».

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptySam 19 Oct - 23:05

All you need is love
FEAT. Nash


Je m'amuse dans la mesure du possible. Je suis toute seule dans un bar bondé, je crois que cela pourrait être mieux.. Je pourrais être avec des amis.. mais je n'ai pas envie, je ne veux pas de pitié, je déteste cela, d'ailleurs je n'ai pas beaucoup gardé contact avec des amis qui pensent que je ne peux pas faire ce que je veux sous peine que j'ai une vie un peu plus difficile, pour moi il est hors de question.. mais alors hors de question que je reste dans un lit d'hôpital. Je veux profiter un maximum. Je ne veux pas mourir avec des regrets. Alors ce serveur est mignon oui, je peux m'amuser mais je ne dis pas que je vais coucher avec, non, ce n'est pas vraiment mon genre, d'autant que je sais que lui c'est un croqueur de fille.. ce l'était au lycée en tout cas, mais je le connais pas des masses, je ne vais pas m'arrêter juste à un défaut qui pourrait lui être attribué par erreur. Je toussote légèrement lorsqu'il parle de retirage de vêtement.. il me drague.. non, je crois qu'il joue un jeu, peut-être pour faire flamber le bar et avoir des fille comme moi qui paye un verre. En tout cas il est un peu prétentieux.. savoir ce que je veux.. cela risque d'être difficile. Je ne suis pas sûre qu'il le sache vraiment. Il n'est pas loin je veux m'amuser, clairement, sinon, je ne serais pas là. Il me propose de faire la fête dans une heure.. bien la fête. Je demande à voir ce que c'est.. pas question qu'on couche ensemble, je veux m'amuser mais j'ai une dignité, je ne veux pas être une fille de ce style, je ne l'ai jamais été alors ce n'est pas maintenant que je vais le devenir. Il goûte son cocktail qui bien sûr est très bon. Je le regarde servir une autre personne, j'attrape la petite brochette et je mord dedans malicieusement, je joue, juste du jeu.. je suis sûre qu'il fait ça avec toutes les femmes de toute manière. Je lève les yeux au ciel à sa réponse. " Raides dingues ? Tu ne serais pas un brin prétentieux ? " Je ris légèrement et je bois de son cocktail. " Avoue tu mets un truc dans ton cocktail.. je suis sûre c'est ça.. " Je me pince les lèvres. " En tout cas, oui, je ne suis pas comme les autres.. ça marche pas, j'attend mieux.. " Ou pas d'ailleurs. Mais c'est marrant, je n'avais jamais fait ça.. mon portable vibre à nouveau. Isa.. Bordel. Je raccroche immédiatement sans répondre, non mais je n'ai pas besoin de ça, je vais très bien et je suis majeur. Un sms s'affiche juste après. Toujours elle. Je finis par accepter de décrocher. " Je vais bien Isa, je ne suis pas prête à rentrer, juste, tu me les brises, je suis grande va dormir toi ! Bonne nuit ! " Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je raccroche et j'attrape mon verre contrariée, je le bois cul sec, je résiste pas mal à l'alcool mais je crois quand même que deux verres de rhums suffiront, je passerais au sans.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptyDim 20 Oct - 0:07


ALL YOU NEED IS LOVE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Si cette belle brune le désirait, je pourrais très bien la ramener à mon appartement après mon service… Nous ne nous sommes jamais vraiment adressé la parole au lycée, cela remontait à loin en plus de cela. Si elle venait chez moi, elle serait certaine qu’elle passerait du bon temps, bon, ce ne serait pas certain que je la rappelle, car j’évitais les attaches, mais au moins, pendant une soirée, elle se serait éclaté. Mais je ne pensais pas seulement à cela, peut-être la faire sortir. Elle était toute seule à un bar, elle ne devait pas passer la meilleure soirée de sa vie non plus. J’essayais de l’égayer un peu en lui offrant un cocktail sortit de mon imagination. Il est vrai que j’avais déjà fait le coup à plusieurs femmes et ce petit manège fonctionnait bien. Le mieux dans cette histoire était qu’elle aussi commençait un peu à jouer avec moi, son regard pétillait de malice tandis qu’elle mordait dans un bonbon… Bon sang ! Je veux cette femme ! J’essayais de montrer que cela ne me faisait pas plus d’effet que cela et je continuais dans ce petit jeu de séduction. « Juste assez pour ne pas passer pour un gros narcissique ». Au moins je la faisais rire et qu’est ce qu’on disait là-dessus ? Femme qui rit, à moitié dans son lit. « Non je ne mets pas de drogue du violeur, sauf si un mec me paye en cash pour que je le fasse » plaisantais-je. Elle me boostait un peu, j’avais presque envie de sortir le grand jeu, mais là, j’étais au boulot, je ne pouvais pas faire ce que je voulais. D’ailleurs, je ne pouvais pas répondre qu’on m’appelait pour une commande, je la laissais un moment, le temps que je prépare les verres et bavasse un peu avec la clientèle. Lorsque je revenais, la belle brune était au téléphone, je ne pouvais m’empêcher d’entendre ce qu’elle disait « Attend trente minutes et je t’emmène faire la fête ailleurs okay ? » Je lui souriais. Cette demi-heure passait plutôt vite. Je partais dans les vestiaires afin de me débarrasser de mon tablier et revenait vers elle « Viens ». La boîte de nuit où je voulais aller se trouvait à quelques mètres. Je connaissais le videur qui nous fis entrer sans problème « Lâche toi ! Défoule toi ! Amuse toi !» fis-je tandis que je l’entrainais sur la piste de danse, l’entrainant dans le rythme endiablé. Je m’amusais comme un fou et ça faisais du bien de ne plus servir derrière un bar tandis que les autres faisaient la fête. Dans un élan de transe, je l’attrapais par les hanches afin de l’entrainer dans ma danse, hilare.  

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptyDim 20 Oct - 2:13

All you need is love
FEAT. Nash


Il est vrai que je ne suis pas le genre de fille à tomber dans les bras d'un mec avec un sourire de celui ci.. non, je n'ai jamais été une fille comme ça. Je me méfie un peu plus des garçons. On se fait avoir tellement vite que je ne voudrais pas que cela m'arrive, je n'ai pas le temps de souffrir pour une relation amoureuse, si je dois me lancer dans un truc sérieux, je veux être sûre et là, il ne me met pas à l'aise sur le point de vue de la séduction. Mais apparemment il est sûr de lui, il semble bien connaître les femmes.. Alors je ne sais que dire.. mais je ne suis insensible.. juste que je ne craquerais pas, même avec deux verres dans le nez. Je souris juste à ses réponses concernant son petit jeu avec les femmes, je finis mon verre cul sec. Je veux m'amuser.. ici je ne m'amuse pas plus que cela. Il y a mieux. Je dois l'attendre, bien.. je prend une boisson sans alcool en attendant et je passe aux toilettes. Je l'attend à nouveau au bar.. je ne le vois plus.. bon.. il revient vers moi sans son tablier noir. Je souris et je le suis, bonne ou mauvaise idée ? Ma soeur m'a un peu contrarié avec son appel, je n'avais pas besoin de cela, mais je me calme. Il m'emmène en boîte.. Je n'y ai jamais mis les pieds, on entre aisément. La musique résonne à fond.. Je souris en découvrant un lieu comme celui ci. Il veut que je me lâche.. que je m'amuse.. Je commence à prendre le rythme de la musique sans oser.. je ne le connais pas.. et je ne connais personne d'ailleurs. Je sais bien danser mais bon.. Je laisse alors emporter ma un son électrique qui envoûte dans ce genre d'endroit. Je remue bien.. Il m'attrape alors les hanches.. Il me colle à lui.. oh ? Je ris et je me laisse aller. Il est mort de rire.. Je ris avec lui.. " Tu as l'air de faire cela souvent.. je me trompe ? " Je souris je l'enlace sans arrêter de bouger.. " Alors que vas-tu faire pour que je sois sous ton charme ? " Je crie un peu pour qu'il m'entende. Je sens qu'on va peut-être bien rien.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptyDim 20 Oct - 18:50


ALL YOU NEED IS LOVE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Cette fille… Elle avait quelque chose… d’attractif. Je crois que c’était le mot. Son regard était magnétique et ses lèvres… Je faisais tout pour ne pas lui montrer l’effet qu’elle me faisait, mais je rêverais qu’elle soit facile et me propose directement de passer aux choses sérieuses. Mais le fait qu’elle soit difficile rendait le jeu encore plus intéressant. C’était ma façon de vivre, elle me plaisait, je n’allais pas gâcher mes chances de passer une nuit délicieuse avec elle et elle me laisserait avec mes fantasmes à l’esprit. Lorsque j’allais servir d’autres clients, mon regard se posait discrètement sur elle. Elle était penchée sur le bar, au téléphone et cela lui faisait cambrer le dos. Cette chute de reins… J’avalais ma salive. Aller, j’avais enfin fini mon service. Elle m’avait attendu, cela voulait tout dire, sans même qu’elle le sache, c’était dans la poche pour moi. Je partais dans les vestiaires pour me débarrasser de mon tablier et vérifier ma tête dans le miroir. Je la retrouvais pour le faire sortir du bar. Il y avait une boîte de nuit non loin d’ici, on irait à pied. Je connaissais un peu tout le monde dans ce genre d’endroit, de ce fait, le videur était un bon ami à moi qui acceptait de nous faire entrer devant toute la foule qui ne semblait pas très heureuse de voir deux personnes leur passer devant comme ça. Aussitôt, j’étais dans l’ambiance. J’avais envie de danser, de bouger partout. Je riais et je lui disais de se lâcher aussi tandis que je l’entrainais au milieu de tout ce monde, me laissant emporter par cette musique envoutante. Elle bougeait plutôt bien, je me mordais la lèvre et attrapait ses hanches afin de l’entrainer avec moi, hilare. « Quoi danser toute la nuit ? Oui ». Je nous laissais aller dans le rythme. Je voulais cette fille… Mes mains étaient sur ses hanches tandis que son bassin remuait sous mon touché… Hm… J’avais l’impression que plus personne n’était présent autour de nous. « Je ne sais pas… Peut-être rien… » Mon visage s’approchait du sien et mes lèvres frôlaient les siennes, je sentais toute cette électricité à ce moment-même. Je ne l’embrassais pas, je la fis tourner sur elle-même avant de reprendre la danse.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptyDim 20 Oct - 19:22

All you need is love
FEAT. Nash


Je ne sais pas si je dois vraiment le suivre, après tout, je ne sais pas.. je ne sais pas vraiment si je fais bien. Pourtant je le suis, je rentre avec lui rapidement dans cette boîte de nuit. Qu'est ce qui va se passer après ? Je ne sais pas.. j'ai peur de ne pas me maîtriser. J'ai un peu bu.. et je sens l'effet de l'alcool. Ce garçon me plait mais pas question qu'il obtienne ce qu'il veut surement de moi. Quoi, il faut que je m'imagine qu'il rêve de vivre un conte de fée avec moi ? Laissez moi rire, il faut coucher avec moi.. mais pas question d'être une fille facile, même malade j'ai une fierté et un caractère. Je le laisse m'entraîner sur la piste de danse.. j'adore danser, je fais de la danse depuis que je suis petite, cela me détend, ce n'est pas ma plus grande passion, mais j'adore. J'hésite un moment lorsqu'il m'attire contre lui pour la danse. Mais je laisse faire, je sais très bien gifler s'il abuse. J'ai l'impression que je ne suis pas la première à passer par cette technique de séduction, ce qui ne me plait pas, je déteste être considérée comme les autres, je suis différentes merde, je ne suis pas l'équivalent d'une autre fille facile. Je lève les yeux au ciel en continuant la danse. " Non, amener les filles ici, les faire danser.. et je suis sûre qu'après tu fais d'elles ce que tu veux ? " Je me laisse aller.. juste pour la danse bien entendu.. Je le sens demandeur de plus.. Il frôle mes lèvres.. Je ne me laisserais pas embrasser. Il pense que cela peut marcher.. me séduire comme ça. J'ai envie de rire, je me retiens.. et je ne le cache pas. Il me fait d'un coup tourner.. Ouh, je suis surprise, je manque de tomber mais je me rattrape à lui. Je pouffe. " Tu ne connais même pas mon prénom.. ce n'est pas un bon point.. " Je m'écarte de lui en me mordant la lèvre, je note qu'un mec me regarde.. il danse à coté et je le rejoins, me collant pareil.. et me dandinant en rythme.. Je me retourne en regardant ce serveur qui me plait pas mal.. en riant.. que va-t-il faire ? Je veux qu'il me surprenne. Je joue avec lui, je joue 100 fois plus avec l'inconnu qui me sert pour le rendre.. quoi jaloux ?
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptyDim 20 Oct - 19:43


ALL YOU NEED IS LOVE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Je l’emmenais un peu dans mon monde, mais c’était aussi parce que je voyais que cette femme avait besoin de se lâcher un peu, sinon, elle ne serait pas venue à ce bar. Son problème, c’est que toute seule, on a du mal à s’amuser et je voulais bien être cet accompagnateur. De plus, les soirées, la fête etc… Ça me connaissait bien. Cette ville était minuscule et à force de traîner aux mêmes endroits, on se faisait bien connaître. De plus, il m’arrivait de donner quelques concerts dans les bars. Lorsque nous arrivions vers cette boîte de nuit, je n’hésitais pas et venait parler au videur qui acceptait de nous faire entrer. Ce n’était pas la première fois que j’emmenais une fille, mais normalement, à ce moment-là, elle m’était déjà tombée dans les bras. Non, Eliott était bien plus compliqué que ça et le jeu en valait la chandelle. Elle bougeait merveilleusement bien, elle était sûrement danseuse. Je savais que je me débrouillais plutôt bien et j’avais vraiment envie de danser avec elle, c’est pour cette raison que j’attrapais ses hanches. Elle n’était pas dupe, j’avais déjà fait ce coup, mais là, c’était surtout parce que c’était un véritable plaisir de danser avec elle. On riait, on s’amusait. « Pas faux » au moins, j’étais franc, je ne lui faisais pas miroiter des trucs stupides. Mes lèvres frôlaient les siennes, mais je ne l’embrassais pas, me contentant de la faire tourner sur elle-même pour la relancer dans notre danse. Elle manquait de tomber, je la rattrapais en riant. Oh si je connaissais son prénom. Mais soudain, elle s’écartait de moi, me plantant là, au milieu de la piste. What the fuck ? Elle se collait à un inconnu. Okay je voyais clair dans son jeu au moment même où elle levait les yeux vers moi. J’arquais un sourcil, pas vraiment amusé. Elle voulait jouer la maligne ? Okay. Je ne pris pas la peine de la regardait et me dirigeait vers la sortie, la laissant s’amuser avec ce type. Je poussais la porte de la sortie de secours et m’adossait contre le mur, allumant une cigarette.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptyDim 20 Oct - 20:28

All you need is love
FEAT. Nash

Qu'est que je perd à faire ce que je fais ? La danse n'est-il pas qu'un art. On s'amuse.. on se drague, se séduit. Je crois que c'est ce dont j'avais besoin, de ne pas me prendre la tête, même si je me torture l'esprit à tenter de comprendre ce qu'il me veut. Il a faillit m'embrasser.. Je frémis.. mais relance la danse sensuelle.. Il me fait tourner et je me rattrape à lui. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il le fasse. Je lui fais noter qu'il ne sait même pas mon prénom, enfin je suppose, je n'ai pas l'impression qu'il sache qu'on a fréquenté les mêmes bancs au lycée. Même s'il était plus vieux que moi.. moi je ne passais pas inaperçue. Il joue avec moi, alors je décide de jouer moi aussi, l'alcool bat dans mes veines.. je change de partenaire même le serveur blondinet me plait.. Moi je ne connais pas son nom.. j'aurais aimé le connaitre.. Je me laisse aller dans les bras d'un mec totalement inconnu qui ne me plait pas, je lui lance un regard.. j'aurais aimé qu'il vienne me chercher.. c'était un jeu et j'aime être convoitée.. Seulement là il se casse. Quoi ? Je le regarde filer dans la foule.. L'autre commence à me toucher les fesses.. et il me dégoûte quand je sens qu'il bande.. Je le repousse à deux doigts de le gifler.. La chaleur me donne mal à la tête.. avec les boissons de toute à l'heure.. rien n'arrange mon état. Je vois alors le dos d'un blondinet sortir sur la sortie de secours. Je fonce jusqu'à tomber nez à nez avec un homme qui me bloque le passage, bon sang. Il est saoule et carrément relou. Il veut absolument danser. Mais merde. Je tente de le repousser, je fixe cette porte de peur qu'elle disparaisse.. J'ai de plus en plus mal à la tête. Sa tourne un peu. Je le repousse violemment.. il comprend que je ne veux pas de lui et s'excuse légèrement, je fonce alors à la sortie de secours presque paniquée à l'idée qu'il soit parti.. n'importe quoi c'est parce que je veux de l'air. J'inspire.. et je le trouve là.. il fume. " fais moi fumer.. " Je me rend compte que je suis presque essoufflée. Je ne montre rien.. j'ai chaud.. Je tente de sourire.. " Je pensais que tu viendrais me récupérer pour danser.. ce type était un peu collant.. pas mon style.. " Je me sens stupide..


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptyDim 20 Oct - 20:48


ALL YOU NEED IS LOVE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Je ne suis pas un danseur, je n’ai jamais pris de cours ou quelque chose comme ça, mais j’avais une partie de cette danse en moi, c’était la musique, j’avais donc le rythme ce qui faisais que je n’étais pas vraiment mauvais danseur. Bon… Je n’allais pas me lancer dans des pirouettes genre breakdance – je serais plus ridicule qu’autre chose pour tout vous dire. Mais j’aime la façon dont Elliott bouge, elle est plutôt gracieuse. Je l’attirais vers moi afin de danser avec elle, nous laissant emporter par la musique. C’était dans ces moments où on entrait dans un autre monde, où notre cerveau semblait se mettre sur pause afin que notre corps suive le mouvement, suive le rythme. J’adorais ce genre de moment, ce genre d’ambiance. Je pourrais faire la fête tous les soirs s’il ne fallait pas dormir. Mais ce que fis Elliott m’échappait un peu, elle se cassait vers un autre mec pour se coller directement contre lui. Elle me plantait là… J’arquais un sourcil, ne comprenant pas tout de suite son petit manège et alors, je vis son regard, elle vérifiait si j’étais toujours là, elle voulait voir de quoi j’étais capable et si elle arriverait à me rendre jaloux. Okay, un peu. Je suis sûr que ce pauvre type est déjà en pleine érection et c’est pathétique. Très bien, qu’elle s’amuse toute seule. Je ne rentrerais pas dans son petit jeu pervers. Je pris la direction de la sortie de secours, arrivé dehors, je sortais mon paquet de cigarette pour un glisser une entre mes lèvres et l’allumait pour tirer une longue taffe. Tiens, ça faisais longtemps que je n’avais pas tiré une latte d’un joint. Je me disais que je devrais m’en procurer. Je connaissais des mecs pour ça. Soudain, j’entendais la porte s’ouvrir et la belle brune était là, un peu essoufflée. Je me retenais de sourire. Elle, elle était accroc. « On dit s’il te plaît quand on n’est polie mademoiselle je pars chauffer un mec dégueulasse qui bande comme un porc ». Je lui tendais une cigarette et attendait qu’elle se penchait pour lui allumer, elle m’offrait d’ailleurs un joli décolleté. Je ne regardais pas trop, bien que je sois très tenté. « Et moi, c’est pas mon style de récupérer une fille qui veut seulement me rendre jaloux Elliott. Pas trop déçue que ça n’ai pas fonctionné ? Le miens à marcher en tout cas ». Je riais légèrement.  

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptyDim 20 Oct - 21:12

All you need is love
FEAT. Nash

Je déteste moi aussi lorsqu'un mec me résiste. Je ne suis pas une fille facile mais j'ai toujours tout ce que je veux. Et là ce que je voulais c'est qu'il se la joue un peu jaloux.. mais apparemment ce n'est pas son style.. puisqu'il me laisse en plan. Ok j'ai été un peu ambitieuse sur ce coup et j'ai l'impression qu'il ne reviendra pas.. puisque j'arrive juste à le voir sortir par la porte de secours. Je suis déçue.. rah, mon plan ne marche pas comme je l'avais prévu.. ça m'agace. Je me débarrasse de l'autre porc qui bande déjà lorsqu'il me touche un peu trop.. il me dégoûte presque, pas du tout mon genre.. il aurait pu comprendre que je n'en avais rien à faire de lui. J'avance vers la sortie de secours.. Je commence à avoir un léger mal de tête, j'ai cette impression que tout se resserre autour de moi. Puis un gros lourd me bloque le passage, insistant pour danser, je me sens obliger de le repousser brutalement pour ne pas faire de malaise. J'arrive enfin à pousser la porte tant convoitée et je le retrouve ici. Je suis un peu essoufflée.. je meurs de chaud.. je me sens pas super bien mais je me remet grâce à l'air. C'est fou ce qu'il me fait du bien. Je lui réclame un cigarette. Je lève les yeux au ciel.. je m'empare de la cigarette qu'il me tend, je n'ai jamais fumé.. je ne sais pas pourquoi.. ça coûte cher.. ça pue sur les fringues.. j'aurais pu, mais je n'ai jamais songé à le faire, une première. Je me penche vers lui pour qu'il l'allume, j'ai vu des gens faire. Je m'écarte juste avant qu'il l'allume lorsqu'il prononce mon prénom. Bah merde.. " Donc tu te souviens de moi.. " Je suis presque déçue, l'inverse était drôle peut-être aussi. " Je ne connais pas ton nom.. tu m'as jamais parlé.. ni dragué.. " Bon je sortais avec le mec le plus populaire. Donc généralement on ne me draguait pas.. Je me penche à nouveau pour qu'il l'allume sans savoir vraiment ce que je dois faire.. j'avale la fumer.. Je retire le tube de tabac en toussant.. c'est horrible, j'ai l'impression que je vais m'étouffer.. je tousse.. La honte.. Je me retiens au mur, en toussant des larmes montent.. normal je crois c'est toujours le cas lorsqu'on tousse. Merde.. Je tousse comme une malade.. je ne suis pas bonne pour fumer je crois. " Aucun commentaire.. c'est ma première.. " Ma voix est aiguë.. je tousse encore.. je manque d'air.. pas de panique.. ça va aller, tu te tapes juste la honte de ta vie devant un beau mec...

codage par Junnie sur [url=http://www.apple- spring.com]apple-spring[/url]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptyDim 20 Oct - 21:41


ALL YOU NEED IS LOVE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Ça ne me plaisait pas qu’elle aille vers un autre mec, comme ça et surtout, elle pensait que j’allais entrer dans son petit jeu. Ce qu’elle ne semblait pas comprendre, c’est que je ne ferais rien, il fallait lui donner une bonne leçon et la faire faire se tripoter par un gros dégueulasse était plutôt une bonne idée. Je me dirigeais vers la sortie, irrité de ne pas avoir obtenu ce que je désirais : elle. Qu’elle aille se faire voir, je refusais de jouer les mecs jaloux alors que je la connaissais à peine. Encore, elle serait ma copine, je veux bien aller cogner ce connard, mais pas là. Je fumais tranquillement dehors, me disant que ce serait sympa de me rouler un joint dans un futur assez proche. Si Elliott ne sortait pas pour venir me récupérer, je pense que j’irais faire cela et si elle était intéressée, on le ferait aussi. La grande porte fit un bouquant infernal et qui était là ? Elliott. Je me retenais de sourire, satisfait que MON manège fonctionne alors que le sien tombait à l’eau. Au moins, elle savait que je ne jouais pas dans les combines dans autres. Elle voulait fumer, je lui passais une cigarette que je lui allumais, j’essayais de ne pas passer pour un pervers en lorgnant dans son décolleté. Mais alors, j’échappais son prénom. Merde, je voulais faire planer le mystère, tant pi pour moi. Je riais « Tu étais beaucoup plus jeune, t’avais un copain et en plus, j’avais plusieurs emmerde à cause des filles, je n’allais pas essayer de me foutre encore plus dans la merde en te draguant… Surtout vu les épaules de ton mec à l’époque » Je riais « C’est Nash, je suis déçu que tu ne connaisses pas mon nom ». Mais soudain, elle fut prise d’une quinte de toux atroce. Je ne pouvais pas m’empêcher de rire. « ça se voit. Je reviens ». J’entrais à l’intérieur et demandait au serveur de l’eau. Je revenais avec un verre d’eau pour elle « Tiens, bois ça. Promis c’est de l’eau, j’ai pas mis de drogue du violeur ou quoi ».  

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptyDim 20 Oct - 22:19

All you need is love
FEAT. Nash

Je déteste lorsque mes plans ne fonctionnent pas. J'aime avoir les choses en main et là, ce n'est pas du tout le cas en ce moment. Il semble pas du tout réagir comme je l'aurais voulu. J'aime bien lorsque les mecs me courent un minimum après, je pensais que c'était ce qu'il faisait lorsque je me rend compte qu'il me plante sur la piste. Bordel.. je ne crois pasuméro. Je suis presque que ce soit un bon présage, mais une part de moi.. je crois qu'il est .. enfin il me plait.. mais je ne sais pas pourquoi je ne veux pas l'admettre. En plus je suis sûre d'être la je ne sais pas combientième fille à qui il fait ce petit numéro.. et c'est ce qui m'agace.. je ne veux pas être une de ses filles assez stupides pour s'étonner de voir le lit vide le lendemain. Non, vraiment pas du tout. Pourtant je cherche à aller le retrouver, c'est stupide ? Je crois parfaitement mais je le fais quand même. Il me faut de l'air de toute manière.. Je me sens un peu mal.. trop d'émotion, l'alcool.. je balaye presque de mon passage le mec lourd et je sors pour le retrouver. Je lui réclame une clope. Alors qu'il allait me l'allumer, je me rend compte qu'il me connait.. Je hausse un sourcil je lui fais la réflexion que moi, il ne m'a jamais adressé la parole.. Je pouffe à sa réponse. Je veux qu'il m'allume ma cigarette, ma première.. et ça se voit, je tousse comme une dingue parce que j'ai avalé la fumée alors qu'il ne faut pas. Merde.. Je me remets difficilement.. Bon sang.. Il se moque de moi. En deux quintes.. je l'insulte. " Débile.. tu te fous de moi ! " Il s'éclipse..Quoi ? Il me laisse en train de crever ? Ah non, il revient avec un verre d'eau. Je bois doucement.. ça va mieux. J'éclaircie ma voix pour reprendre.. Ma fierté vient de prendre cher. " Tu disais avoir eu des soucis avec les filles.. Nash ? " Je savoure, je connais enfin son prénom. Je m'en souviens maintenant. Je veux faire la maline, je reprend la cigarette.. je fais attention cette fois et je ne comprend pas ce que les gens trouvent au tabac.. c'est moyen. Mais mon mal de crane, me saisit la tête. Je souffle, je me sens mal. Bon.. allez.. calme toi.. ça va aller, ne laisse rien paraître, je ne veux pas le faire fuir. " Alors, tu vas me dire qui tu es vraiment ? Un connard qui se tape des filles comme au lycée ou tu as grandi.. changé.. peu importe quoi..? "
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptyDim 20 Oct - 22:37


ALL YOU NEED IS LOVE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Au lycée, c’était la pagaille avec les filles. Je ne faisais pas grand-chose, bon d’accord, une fois, j’ai eu trois copines en même temps et elles se sont battues pour moi… J’aimais bien les séduire, voir leur sourire, les voir se mettre du rouge à lèvres les jours où elles me voyaient, sortir des décolletés ou des mini-jupes pour le plus grand plaisir de mes yeux. Mais j’aimais les femmes, c’était comme ça, c’est dans ma nature. Elles étaient toutes si… puissantes et envoûtantes. J’ai toujours dit qu’une femme et de la lingerie sexy, ça vous faisais faire tout ce qu’elles veulent. C’était un peu vrai, je ne pouvais pas résister à un regard envoûtant ou de la lingerie aguicheuse. Si Elliott avait été en sous-vêtements sur cette piste de danse, oh que oui j’aurais cogné l’autre con. Mais là, elle m’avait laissé en plan, je n’aimais pas ça, moi aussi je la laissais en plan en partant fumer ma clope. Mais elle ne tardait pas à me rejoindre, parfait, ça montrait qu’elle me voulait. Moi aussi je la voulais, mais pas maintenant, j’aimais bien notre petit jeu et j’ai toujours trouvé la partie séduction beaucoup plus intéressante de la suite. On se cherche, on se frôle, on ne fait rien, on fait languir l’autre. Je lui laissais une cigarette et son prénom m’échappait. A présent, elle savait que je me souvenais d’elle. Cependant, elle ne connaissait pas mon prénom. Je le lui rappelais. Je crois qu’elle essayait d’être plus sexy qu’elle ne l’était déjà avec sa clope au bec, mais lorsqu’elle tirait sa première taffe, elle s’écorchait les poumons « Novice » fis-je en riant. Oui, je me moquais d’elle, parce que c’était vraiment drôle. Mais je n’allais pas la laisser mourir, j’entrais pour demander de l’eau au serveur et je revenais dehors, lui disant de boire un peu. J’aimais la façon dont elle prononçait mon prénom, je lui souriais « Ouai… J’ai un peu joué au con en sortant avec plusieurs filles en même temps, ça a déclenché une bagarre. Donc maintenant, je m’en tiens à une seule à la fois, j’ai compris le truc ». Je riais légèrement. Je pris une longue taffe de ma cigarette, elle continuait d’essayer de fumer. Je lui souriais à sa remarque « On ne peut pas dire que je sois un connard étant donné que les femmes sont prévenues que je ne resterais pas prendre le petit dej avec elle… Et je ne me « tape » pas des filles. Lorsqu’une femme me plaît, je la séduis un peu, j’appelle ça vivre l’instant présent tu vois, ne pas penser à l’avenir. Peut-être que comme ça, je rencontrerais une fille qui me donnera envie d’avoir plus d’une relation d’un soir, mais je ne cherche pas ça, on est jeune, on a le temps de se soucier de notre vie à trente ans…. Hé, ça va ? T’as pas l’air bien ».  

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptyLun 21 Oct - 0:31

All you need is love
FEAT. Nash

Il se moque de moi, je pourrais bien être en train de crever, il se moque de moi. L'enfoiré. J'ai envie de le taper mais je suis trop occupée à tenter de retrouver mon souffle. Je le vois partir, sur le moment je me demande ce qu'il fait, pourquoi il me laisse là.. merde à la fin.. Mais il revient rapidement pour me tendre un verre d'eau jurant qu'il n'y a pas mis de drogues. Je bois le verre, je n'e vais pas regarder dans l'état où je suis je crois. En tout cas.. c'est plutôt efficace. L'eau calme ma toux, j'éclaircie ma voix, ça va mieux. Je me reprend, je joue avec la cigarette, je suis sûre que cela ne me va pas tellement de fumer en plus, mais c'est une cigarette, un soir.. je ne pense pas que cela me tuera. Alors il répond à ce que je lui demandais.. son problème avec les femmes.. bon sang.. trois femmes en même temps.. bon il semble s'être calmé.. Il me dit ça alors qu'il cherche à me séduire non ? Enfin je crois.. " Tu ne marques toujours pas de points.. " Je l'écoute encore, il continue à me répondre, c'est bien.. il ne rechigne pas. Pendant qu'il m'explique son point de vue, je me sens mal. Ce n'est pas le moment de faire une rechute bordel.. Je m'accroche au mur.. ma tête me fait mal.. ça tape.. Je respire doucement, je ne me sens pas bien du tout.. Et merde en plus ils s'en rend compte. Je souris.. je tente de faire bonne figure. Je veux finir ma cigarette, mais je tremble, elle tombe par terre. " Et merde.. Oui ça va.. " Je tente de reprendre sur ce qu'il a dit.. " Donc là, tu cherches à me foutre dans ton li.. " j'avale la fin de ma phrase, je m’évanouis tombant vers lui.. Je reprend assez vite conscience.. à demi.. " Euh.. c'est pas le moment où tu arrives en maillot de bain rouge..et où tu me fais du bouche à bouche ? " Ma voix est assez éteinte.. Je tente de pas paniquer, j'ai appris à ne plus le faire. " Avoue tu mets de la drogue hein .. " Je reste allongée au sol.. je tente l'humour.. je ne veux pas qu'il appelle l'hôpital.. ou quoi.. rien de sa.. c'est rien du tout. " Il faisait trop chaud dans ta boîte de nuit de toute manière.. " Ma vue se brouille.. je m'évanouis encore quelques secondes.. Isa me tuerait. Je suis à demi consciente. " tu appelles une seule ambulance et je te tue ! " Ma voix est toujours faible, mais quand même, je peux parler un peu.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptyMar 22 Oct - 19:45


ALL YOU NEED IS LOVE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

C’est plus fort que moi, c’est vraiment drôle la façon dont elle voulait prétendre savoir fumer alors que c’est sa première cigarette. Je ne portais pas de jugement aux personnes qui ne fumaient pas, au contraire, mais c’était la façon dont elle me l’avait demandé, comme si elle voulait se donner un genre. Ce genre tournait au fail. Ce qui était plutôt comique. Mais que remarquais assez rapidement qu’elle manquait presque de s’étouffer, j’arrêtais de me marrer dans mon coin pour entrer à l’intérieur et demander un verre d’eau. Je revenais vers elle afin de le lui donner avec un petit sourire. Cela semblait calmer sa toux. Elle me demandait soudainement quels étaient mes problèmes avec les filles, je me fendais d’un petit sourire et lui expliquait ce qu’il c’était passé. En même temps, j’ai été un peu stupide de penser que sortir avec plusieurs filles ne se remarquerait pas et je lui faisais comprendre qu’à présent, je m’étais calmé. J’avais un peu mûri aussi. Mais elle me faisait rire « Ce n’était pas pour te séduire, juste te dire la vérité. Je n’ai pas envie de te faire miroiter que je suis un prince charmant alors que je suis celui qui s’est tapé Cendrillon ET ses demies sœurs ». Bon, par contre, là, il fallait vraiment que je me taise. Mais je lui expliquais quand même mon point de vue sur ma façon de vivre. Mais en parlant, j’avais l’impression qu’elle devenait de plus en plus blanche, je lui demandais si elle allait bien. Elle commençait une phrase, mais alors, tout se passait trop vite, elle s’évanouissait, je la rattrapais. Elle reprenait assez vite conscience, je passais ma main sur son visage. « Pas nécessairement en maillot de bain rouge sweetheart ». Elle me faisait rire « J’ai vraiment rien mis je te le promet ». Elle s’évanouissait encore « Elliott bordel ! » mais elle ouvrait à nouveau à demi les yeux. Elle parlait faiblement « Va te faire voir, j’appelle une ambulance, je te laisse pas comme ça ». Je pris mon portable pour composer le numéro de l’ambulance.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptySam 26 Oct - 23:51

All you need is love
FEAT. Nash
77Ok j'avoue que vouloir tenter de fumer ce n'était pas du tout une bonne idée. Mais en tout cas// je regrette voilà.. je ne fumerais pus jamais. Je me suis toujours dit que c'était de la merde et voilà que je confirme. Ma soeur s'énerverait de savoir que je fume.. mais bon, enfaîte pour être honnête c'était surtout pour me donner un genre. Je regrette, j'ai l'air tout simplement débile.. Il va heureusement me prendre un verre d'eau ce qui calme pas mal. Je me reprend. Seulement je sens que mon état ne s'arrange pas, mon mal de tête serre mon crâne bon sang.. Je me sens mal. Je lui demande son soucis avec les femmes. Je hausse un sourcil.. ok donc c'est le genre enfoiré..Je retiens, il ne m'aura pas. Je n'ai pas le temps de répondre. Je m'effondre il me rattrape avant que me m'écrase par terre. Je ente d'en rire.. je sais parfaitement ce qui m'arrive et je ne veux pas qu'il appelle une ambulance. Je tente la dérision.. mais je reperd connaissance et il veut appeler. " Pas question. " Je lui choppe son portable J'ai vite repris conscience. Je ne sais pas quoi faire de son mobile.. pour ne pas qu'il y touche, je le fous dans mon décolleté. " Je vais bien, j'ai juste bu et il faisait chaud.. j'aurais dû manger. " Je ne mens pas, je n'ai rien mangé.. et je n'ai pas pris mon traitement. Je veux me redresser doucement mais je n'y arrive pas. Il me faut un moment.. " S'il te plait, ça va passer. Ma soeur me tuerait. " Mes yeux roulent à un moment.. puis reprenne une vision normal de Nash, je suis essoufflée.. " Avoue tu rêves de me faire du bouche à bouche.. "
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptyMer 13 Nov - 21:47


ALL YOU NEED IS LOVE
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Elliot était vraiment drôle. Je n’avais jamais vu une telle catastrophe de toute ma vie. Elle me donnait l’impression d’être un véritable éléphant dans un magasin de porcelaine. Mais c’était plutôt le genre d’éléphant sexy, qui dansait comme une véritable déesse. Je crois que si elle n’était pas aussi difficile à avoir, je l’aurais déjà emmenée dans mon appartement afin de lui faire l’amour, voir si elle savait aussi bien bouger au lit… Bon sang, j’avais des idées de vieux pervers alors qu’elle était au plus mal. J’essayais de ne pas trop paniquer et rester lucide lorsqu’elle se sentait mal. Il n’y avait qu’une seule chose à faire et c’était appeler une ambulance. Je ne savais pas ce qu’elle avait avalé, mais on n’était jamais assez trop prudent pour laisser quelqu’un partir sans l’avoir fait consulter. C’était ce que je faisais lorsqu’il y avait des problèmes au bar, je préférais faire déplacer des ambulanciers pour rien plutôt que de lâcher une personne qui serait susceptible d’avoir un grave problème. Il valait mieux prévenir que guérir comme on disait. Elliot ne semblait pas être du même avis que moi, car elle refusait que j’appelle l’ambulance. Je ne l’écoutais pas et sortais mon portable qu’elle prit sous mon regard ébahis. Elle se rangeait dans son décolleté. Je pouffais légèrement, mais un peu surpris par une telle réaction « Si tu crois que ça va me décourager d’aller le chercher… ». Elle essayait de me rassurer, mais je me mordais la lèvre « Mais ça ne te coûte rien de voir un médecin, je veux juste être certain que tu n’as rien. Je paye l’ambulance si c’est ça qui t’inquiète ». Je secouais la tête et regardais son décolleté. J’allais vraiment oser faire ça ? J’avais peur pour l’intégralité de mes parties au moment même où je plongerais ma main afin de récupérer mon téléphone. Elle essayait de se redresser, je la parais légèrement afin de m’assurer qu’elle allait bien, mais elle n’y arrivait pas. Je voyais bien qu’elle n’était pas vraiment bien… « Elle te tuerait ? Mais non… » Elle était essoufflée et pourtant, cela ne l’empêcha pas de faire une remarque, je me fendais d’un sourire « Peut-être lorsque tu seras un peu plus consciente » Je la pris dans mes bras pour la soulever « ça va comme ça ? Préviens si tu as besoin de vomir, je tiens à cette veste ».

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love EmptyMer 13 Nov - 23:57

All you need is love
FEAT. Nash



Ce que je me sens stupide. Bon sang.. il fallait vraiment que je fasse un malaise maintenant ? Un malaise alors que j'étais à deux doigts de peut-être conclure avec un mec. C'est vrai quoi ? Nash est mignon, il me plait plutôt. Physiquement.. mais aussi.. il me résiste.. et c'est assez rare .. généralement les mecs me veulent et je n'ai pas le temps de savourer. En plus généralement maintenant certain que je fréquentais avant savent que je suis malade parce que ma soeur est passée par là, je déteste lorsqu'elle fait ça. Et maintenant je me sens mal. Bon l'avantage c'est que je me retrouve dans les bras d'un beau garçon, bon, je tente tant bien que mal de l'empêcher d'appeler les pompiers. Pas question qu'il sache que je suis malade. Je ferais passer cela pour un malaise nerveux ou je ne sais pas trop quoi. Je trouve le truc pour l'empêcher de téléphoner, j'attrape son portable et je cache dans mon décolleté. Apparemment cela ne va pas le dissuader.. je n'en suis pas si sûre. Ce qui me rassure, je l'aurais claqué s'il l'avait fait. Non mais. Je reprend mon souffle.. je me sens un peu mieux de secondes en secondes. Cela prend toujours un peu de temps.. " Je ne suis pas pauvre hein c'est bon.. " Il est vraie aussi que je ne veux pas de ma soeur qui me dit " Je te l'avais dit ", je crois que je péterais un câble. Il récupère son portable aussi. " tu la connais pas.. accessoirement là, tu serais détesté.. pour avoir passé ta main dans mes seins.. bon pour un portable.. " Je souffle doucement.. Je tente une petite phrase pour tout détendre.. il me soulève aisément. Je m'accroche à lui, la nausée revient.. je me concentre. " Après je retiens. Et oui ça va.. ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas pris comme ça.. " Je pose ma tête contre son front. " On peut aller ailleurs ? Je ne vomirais pas ! " Je ferme les yeux. " Tu joues les princes une fois qu'il fait nuit ? " Je trouve son odeur plaisante. " J'ai envie de rester comme ça dans tes bras. " Je le serre contre moi comme une gamine.. encore un peu saoule. " j'ai gâché la soirée.. "
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nash { All you need is love Empty
Message(#) Sujet: Re: Nash { All you need is love Nash { All you need is love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash { All you need is love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pippa M. Nash
» take off the masks - Nash
» Nash ⊱ it's a revolution i suppose
» Phoenix ⊱ I Love You Like Zombies Love Brains
» Scotty - I love tacos. OH GOD I love them so much...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser