AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 blue Ψ i'm a hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:25

Je la verrai bien s'impliquer à fond dedans, donc pourquoi pas être à la source de l'association, chercher un local, des fonds, des partenariats pour organiser des voyages avec les membres etc. Mais du coup, elle aurait besoin d'aide :)
Hum et bien Lorah a vécu un traumatisme, donc ça serait un groupe d'aide, de parole & de soutient après un évènement traumatisant, tel qu'il soit :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 0:02

dans ce cas blue pourrait lui venir en aide justement, pour l'association. blue a été victime de moqueries et de persécutions par rapport à son poids (à l'époque), ses origines métisses et ses notes assez basses quand elle vivait encore à nyc. ça pourrait correspondre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 8:15

Oui ! :D On part là dessus alors ! Pour le rp, je peux dire que j'ai mis une annonce dans le journal pour chercher quelqu'un à ce sujet et on se rencontre dans un bar pour en parler ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:37

oui, bonne idée ! par contre ce sera pas pour tout de suite tout de suite parce que j'ai déjà pas mal de rps en cours/prévus mais je te fais signe dès que possible. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:40

Ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 5:03

moi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 18:04

yep collègue :flirt2:
tu as une idée ? sinon tu pourrais un peu me décrire jennifer stp, au niveau du caractère et un peu de l'histoire ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:33

Je suis arrivée en ville avec ma famille depuis quelques années, j'ai eu beaucoup de difficulté à m'intégrer à l'école et dans la communauté contrairement à mon petit frère! J'ai quitté les études pour devenir coiffeuse mais le problème reste entier puisque la population ne voit pas d'un très bon oeil, une francophone unilingue. Vivre dans le ROC quand tu viens du Québec, ça devient ardue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 11:29

okay, mais c'était surtout pour le caractère en fait :coeur: histoire de voir si les deux pourraient s'entendre ou non. mais du coup pour la rencontre, blue aurait pu la prendre sous son aile. jennifer arrive au salon, mais avant il faut qu'elle apprenne évidemment, parce que du coup j'imagine qu'elle n'a aucun diplôme dans le domaine (blue non plus d'ailleurs mais elle a fait des stages intensifs). blue s'occupe de tout ce qui est teinture dans le salon, même si elle sait faire plein d'autres choses. donc elle aurait pu apprendre à jen comment faire, quelques techniques et tout (même si du coup elle ne s'en occupera pas par la suite). et donc, en plus comme elles ont approximativement le même âge, elles devraient avoir commencé sur de bonnes bases. reste à voir le caractère de jen pour voir si elles sont compatibles. :like2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:53

J'ai étudié en coiffure et pour mon caractère, je suis très attentive, très gentille mais je ne vois pas ce que Blue pourrait faire de mal à une jeune fille qui désire s'intégrer socialement!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:32

ah du coup elle a arrêté le lycée. j'avais pas compris ça désolée. :coeur:
pour le lien, je ne savais pas comment était jennifer, je ne pouvais pas savoir. et bien ce sera positif alors. :like2: des collègues qui s'entendent bien et qui ont à peu près le même âge, nickel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:52

on se fait un rp, blue?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:10

arf, je te dirais bien oui mais j'en avais déjà plusieurs sur "liste d'attente". je vais recontacter les concernés pour voir si c'est toujours d'actualité ou non et je te dis. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:58

moi, je veux bien :han3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:01

ouiii :luuv: tu as une idée ou on cherche ensemble ? tu peux un peu me parler de ta halsey stp ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blue Ψ i'm a hurricane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #780-821-3458 (blue)
» hurricane in all kinds of weather
» hurricane in all kinds of weather
» MARA + you were red and you liked me because i was blue.
» blue Ψ all we do is drive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser