AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 blue Ψ i'm a hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptyLun 14 Sep - 21:19

blue richfield
lien vers ma fiche fourre-tout

ambigu/futur love
entre 20 et 25 ans
femme
j'ai hésité à faire un scénario mais comme l'avatar parfait, idéal, etc, pour le perso est pris et que je n'arrive pas à voir quelqu'un d'autre pour le rôle, j'abandonne l'idée pour l'instant. donc si jamais quelqu'un est intéressé par une relation passé, présente, future, feel free. après on verra si ça colle et tout.
titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.


Dernière édition par Blue Richfield le Jeu 29 Oct - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptyJeu 8 Oct - 21:44

Je viens quémander un petit lien :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptyJeu 8 Oct - 22:26

ouiiiii :omg1: une idée ? :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptySam 10 Oct - 13:35

Pas vraiment :angel3: Mais en lisant ta fiche, j'ai vu que Blue aimait chanter et se produisait dans des bars. Helena est une ancienne chanteuse. On peut peut-être partir de là ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptySam 10 Oct - 17:23

yep :like2: mais si j'ai bien compris elle est plus très fan de la célébrité jeune ? du coup elle essaierait peut-être de dissuader blue ? ou bien elle l'aiderait à vivre sa passion tout en gardant les pieds sur terre ? ou je suis dans le faux ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptySam 10 Oct - 20:50

Hum... Pas tellement. Elle ne pense pas que la célébrité jeune puisse forcément mal tourner et elle n'irait pas dissuader qui que ce soit d'attendre, elle pense qu'on peut être jeune, célèbre et garder la tête sur les épaules. Disons que ce qui l'a perdu, c'est l'amour. Si son copain de l'époque ne s'était pas conduit comme un imbécile avec elle, elle serait toujours chanteuse, je pense. Du coup, je pense plutôt que si Blue à tendance à vite s'emballer, elle pourrait l'aider à vivre sa passion tout en restait plus ou moins sérieuse :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptySam 10 Oct - 22:32

j'aurais effectivement dû lire plus en détails :faint:
du coup, oui, elle pourrait jouer une sorte de "mentor" au final ? blue aurait entendu parlé d'elle et l'aurait finalement rencontrée par hasard à wos, ou bien helena serait venue lui parler après une de ses représentations dans un bar ? et du coup, helena lui donnerait des conseils et l'aiderait à garder la tête sur les épaules. ce qui pourrait être intéressant, c'est que blue a tendance à être assez excessive dans tout ce qu'elle entreprend, donc leur relation pourrait être souvent tendue ? mais elles s'apprécieraient, au fond, même si elles se disputent relativement régulièrement pour des désaccords ? mais blue pourrait avouer ses erreurs. :arrow:
dis-moi si ça pourrait coller à ce que t'imaginais/voulais ou tu préfères qu'on parte sur tout autre chose ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptyDim 11 Oct - 18:44

Blue Richfield a écrit:
j'aurais effectivement dû lire plus en détails :faint:
du coup, oui, elle pourrait jouer une sorte de "mentor" au final ? blue aurait entendu parlé d'elle et l'aurait finalement rencontrée par hasard à wos, ou bien helena serait venue lui parler après une de ses représentations dans un bar ? et du coup, helena lui donnerait des conseils et l'aiderait à garder la tête sur les épaules. ce qui pourrait être intéressant, c'est que blue a tendance à être assez excessive dans tout ce qu'elle entreprend, donc leur relation pourrait être souvent tendue ? mais elles s'apprécieraient, au fond, même si elles se disputent relativement régulièrement pour des désaccords ? mais blue pourrait avouer ses erreurs. :arrow:
dis-moi si ça pourrait coller à ce que t'imaginais/voulais ou tu préfères qu'on parte sur tout autre chose ? :coeur:

Moi, ça me convient parfaitement ! Puis dans une amitié, tout n'est pas tout rose, donc même si elles sont souvent en désaccords sur pas mal de sujet, notamment celui de la célébrité etc, a pourra donner quelque chose de très bien ! :smile: Je pense qu'Helena aurait pu aller lui parler après une représentation dans un bar pour lui dire qu'elle avait énormément aimé, etc et Blue l'aurait reconnu. Puis soit Helena lui aurait donné quelques conseils dans la foulée, soit Blue lui en aurait demandé. Elles se seraient revues pour en parler et une amitié ce serait tissé. :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptyDim 11 Oct - 19:19

faisons ça alors ! :bong:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptyJeu 15 Oct - 11:44

Niquel ! Si tu es dispo pour un petit RP, on peut voir ça en MP ? :smile: Pour savoir quoi faire, etc :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptySam 17 Oct - 17:21

arf, à vrai dire là j'ai deux rps prévus et je préfère pas me lancer dans trop de rps car sinon je mets dix ans à répondre à tout le monde et c'est bof. mais je te réserve la place dès que j'en ai une de libre ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptyDim 18 Oct - 21:01

Non, pas de soucis, je comprend ! :hihi: Puis vu que j'ai deux autres comptes, ça m'arrange aussi un peu. Du coup, dés que tu es dispo, fait moi signe :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptyDim 18 Oct - 21:08

ça marche ! :bong:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptyDim 18 Oct - 22:20

moi moi je veux :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptyLun 19 Oct - 16:09

ouiii :bong:
tu as une idée/envie/un besoin ? :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptyDim 25 Oct - 14:37

aucune idée, envie de toi, besoin de rien :arrow:

mais non, faut qu'on réfléchisse à un truc bien badass, un truc compliqué (sans que ça soit ambigu ^^) quelque chose qui envoie du lourd en rp :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptyJeu 29 Oct - 21:44

je suis bien d'accord. :like2: :eyes2:
ok j'viens de remarquer que j'ai le même deuxième prénom que manwë :roll:
bon déjà commençons par les généralités : je pense que blue l'aimerait bien en règle générale (ça veut pas forcément dire que leur lien soit positif, comme tu veux). mais il aime la mode, les jeux vidéos et les super-héros, et rien que ça, ça les lie. j'ai peut-être une idée de rencontre, mais il faudra bien sûr développé le lien pour qu'il soit compliqué et tout. mais manwë aurait pu se rendre au red blossom salon pour rafraîchir sa coupe ? blue lui aurait posé des questions tout en lui racontant sa vie et il aurait pu se rendre compte à quel point sa vie sentimentale est une catastrophe ? :arrow: :mdr: et du coup je me demandais : il arnaque les gens dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptyJeu 29 Oct - 22:00

ah ouais ? deuxième prénom de ouf :hehe2: m'enfin...
c'est clair qu'avec tous ces points communs, je n'imagine pas vraiment une relation négative entre eux. donc je bannis cette idée de ma tête, directement (puis de toute façon, blue est trop mignonne pour qu'il lui fasse la guerre et ce n'est pas du tout son genre en vrai :siffle: )

pour l'idée d'aller chez le coiffeur, ouais, ça peut clairement le faire :hehe: il est du genre à prendre soin de lui donc bon, c'est tout à fait plausible et logique de les faire se rencontrer là bas. Puis de fil en aiguille, ils auraient pu se raconter leur vie, et si manwë voit que blue a une vie sentimentale catastrophique, il va vouloir lui donner des conseils, c'est clair.

arnaquer est un bien grand mot. disons que ce sont les autres qui pensent qu'il arnaque avec ses conseils vu qu'il se fait bien payer (ses conseils coûtent chers). mais dans tous les cas, il arnaque pas au sens propre, il pense qu'il peut donner des conseils alors qu'il est franchement mal placé pour le faire étant donné qu'il est une catastrophe en règle générale -et qu'il est puceau et vierge jusqu'au mariage théoriquement :mdr: -. donc finalement, il n'est pas si mauvais.

tu pensais qu'il pourrait arnaquer blue ? ou du moins, l'aider dans ses relations :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptySam 31 Oct - 20:33

Voudrais-tu un lien? :3
J'ai deux personnages, Lorah (j'aimerai lui trouver des liens surtout à elle) et puis Joshua.
Lorah a 23 ans, bosse comme cuistot. Elle est en couple, elle est gentille, souriante, bien plus forte qu'avant à cause d'une multitude de péripéties :)
Josh a 20 ans, vient de se faire humilier par la meuf qu'il aime depuis ses 6 ans, généreux, ténébreux, solitaire mais aime passer du temps avec ses copains d'enfance. Sa mère vient de se marier et son père biologique lui castagnait la gueule.

Qui tu préfères? haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptySam 7 Nov - 18:08

manwë bon ben alors ça va :mdr: alors... je vois je vois... donc oui, en effet, il pourrait donner des conseils à blue. après faut savoir qu'elle est du genre curieuse, alors elle aimera en savoir plus sur lui, histoire de lui rendre la pareille ou du moins de savoir comment il est devenu un tel expert. :arrow:

lorah avec plaisir. :coeur: partons sur lorah alors (ebr :bave: ). tu cherches plutôt du positif, du négatif ? tu avais quelques idées ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptySam 7 Nov - 19:35

Je n'ai aucune idée, alors si tu en as, je suis preneuse ! Je n'ai pas vraiment de liens avec elle, hormis son cousin, son mec et voilà x)
Du coup, c'est comme tu veux, tu as libre choix :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptyDim 8 Nov - 15:18

bah, à vrai dire, j'en sais pas assez sur elle pour trouver l'idée du siècle... :mdr: mais bon, on va essayer d'y aller progressivement. lorah est plutôt douée dans son métier ou il lui arrive encore de faire quelques bourdes ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptyDim 8 Nov - 16:49

et lui, il aime pas raconter sa vie alors bon :mdr: mais je pense que ça peut être assez drôle ^^
donc il lui donne des conseils, elle fait sa curieuse, mais au fond ils s'entendent plutôt bien ? :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptyDim 8 Nov - 19:53

Lorah est plutôt douée, étant donné qu'elle fait ce métier depuis 6 ans presque x)
Mais elle peut avoir fait une boulette si jamais tu as une idée o/
Sinon, elle est du genre douce, gentille, mais avec un caractère qui s'affirme plus maintenant :)
Elle sort d'un truc compliqué avec un psychopathe qui l'a suivie de Miami etc. Du coup maintenant, elle voit un psy pour tourner la page complètement sur cette affaire. Sinon... elle vient d'emménager dans une maison avec Shay. Et puis heu... très proche de sa famille. Sinon... j'aimerai bien la faire intégrer un truc associatif d'aide à des personnes. Elle est très branchée nature, elle est restée vierge jusqu'à son grand amour avec Shay haha Et hum... elle est drôle aussi, mais faut qu'elle se sente bien avec les gens x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. EmptyMer 11 Nov - 15:23

manwë oui voilà ! :coeur: ça peut faire une bonne base puis il sera toujours temps de trouver un "élément perturbateur" en rp pour pimenter le tout ?

lorah l'idée du groupe associatif pourrait être pas mal ! tu voudrais qu'elle gère le groupe ou bien qu'elle soit membre ? et ce serait quel genre d'aide ? :eyes4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


blue Ψ i'm a hurricane. Empty
Message(#) Sujet: Re: blue Ψ i'm a hurricane. blue Ψ i'm a hurricane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blue Ψ i'm a hurricane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yesterday you told me bout the blue blue sky.
» hurricane in all kinds of weather
» #780-821-3458 (blue)
» mission d&co (blue)
» Blue Beans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser