AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MARA + you were red and you liked me because i was blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 11:53

mara cohen
we are the leaders of the no coming back's
prénom(s) et nom ton nom complet, c'est mara cohen, deuxième du nom. ta grand-mère paternelle s'appelait aussi comme ça, ce qui est quand même glauque parce que quand tu vas au cimetière, tu vois ton nom sur une tombe. mais sinon, c'est court, c'est simple et facile à écrire et prononcer, alors tu t'plains pas trop. surnoms mara, c'est déjà assez court alors la plupart du temps, les gens vont pas plus loin. mais certains s'éclatent à t'appeler blondie. après, c'est toi qui les éclates. âge vingt ans (depuis le sept juillet). t'es encore jeune, c'était l'excuse que te trouvait les autres pour te défendre devant tes parents quand tu faisais des conneries avant qu'ils te mettent à la rue. nationalité t'es cent pour cent canadienne. orientation sexuelle t'as toujours dit que t'avais aucune préférence, ce qui est vrai. que ce soit une fille ou un garçon, ça reste un humain alors pourquoi choisir ? statut civil célibataire, t'as jamais vraiment été chercher les relations, généralement c'étaient elles qui venaient à toi. mais ça durait jamais très longtemps. emploi/études y a pas longtemps, tu t'es trouvé un métier de barmaid dans un bar dans une ruelle assez flippante. t'es aussi batteuse dans ton groupe avec tes potes. situation financière tes parents ont des revenus moyens, mais toi t'es assez pauvre. ils t'ont dégagé sans te donner de quoi vivre, heureusement que t'as ton métier pour arranger un peu le coup. avatar queen delevingne, la seule et l'unique. crédit tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
si on part du principe que tous les lycées sont comme tous ceux des films américains, on peut prendre l'exemple de mean girls. dans ce cas, il y a quatre groupes : les sportifs, les rockeurs et, justement, ce qu'on appelle les mean girls. toi, t'étais une rockeuse. genre, le vrai et gros cliché de la rockeuse : habillée presque tout en noir, veste en cuir, cheveux bleus. t'y étais pas allée à la légère sur ce coup-là. ton look faisait peur à pas mal d'élèves, mais au moins t'étais respectée, c'était déjà ça. les profs, tu les faisais chier et pas qu'un peu, t'étais l'une des élèves les plus insupportables que le lycée de white oak station ait connu. entre les disputes avec les profs, les remarques sarcastiques à chaque cours, ton attitude de « badass », comme certains disaient, t'étais infatigable. même une fois à la raison, t'étais loin d'être l'enfant rêvée. tes parents détestaient ton attitude d'ado rebelle, ils avaient tenté plusieurs fois de jeter des vêtements qu'ils jugeaient « trop vulgaires ». le lycée, c'était le bon vieux temps, mais d'un côté, heureusement que c'est terminé.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
ça dépend de la définition de bonheur qu'on a. parce que pour toi, le bonheur, c'est pas nécessairement une tonne d'argent, pleins de filles et de mecs qui te courent après dans l'espoir que tu les remarques... le soir, parfois, tu t’assois dans le jardin avec tes potes, une bière à la main, et là t'es heureuse. tu regardes tes potes riant, courant un peu partout, et tu te dis que t'es chanceuse, parce que des cas comme ceux-là, y en a pas partout. t'as beau ne plus parler à tes parents parce qu'ils t'ont dégagé de chez eux et devoir te faire héberger parce que t'es pas encore foutue de payer un loyer, tu te sens bien. parce que comme vie, franchement, y a franchement pire.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
we are the new americana
prénom/pseudo jet black heart. (laurine) âge seize ans. pays france :like2: présence je passe presque tous les jours normalement. comment tu as connu le forum par bazzart il me semble :grumpy2: personnage inventé/scénario totalement inventée. autre chose à ajouter? je vous aime déjà :flirt2:



Dernière édition par Mara Cohen le Ven 16 Oct - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 11:55

+1 pour l'histoire.

si vous avez déjà des idées de lien, ma boîte de mps est grande ouverte alors n'hésitez pas :hehe2:


Dernière édition par Mara Cohen le Dim 11 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 12:10

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :eyes:
(je vais te mpotter de suite pour un lien  :hehe:   :omg1: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 12:12

Bienvenue parmi nous :luv: J'adore ton pseudo et le début de ta fiche, je te mpotterais si j'ai une idée de lien :omg1: Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 12:17

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 13:08

bienvenuuue :heart:
avec la belle cara :pray: et j'adore le pseudo :heart4:
si olympe n'a pas pris le rôle, nina pourrait être celle qui héberge mara :laugh: (décidément, bientôt tous mes personnages en hébergeront d'autres :crazy:) après, si quelqu'un d'autre est intéressé, je laisse la place, parce que je ne promets pas de rp pour tout de suite, il faut d'abord que je rattrape mon retard par ailleurs :omg1:
bonne rédaction en tout cas, et n'hésites pas si tu as des questions :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 13:13

:love2:
moi je veux un lien aussi. :ice:
cara, puis ce perso qui promet déjà. je vais t'embêter par mp d'ici quelques secondes...
en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :han3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 13:42

olympe, shay :bave: merci, je vais aller lire ton mp :eyes:

rosie, ton avatar :faint: merci :han3:

louys, merci :heart:

nina, merci :luv: olympe m'a déjà envoyé un mp pour héberger mara, mais il faudra qu'on se trouve quand même un lien parce que j'adore shailene :eyes2:

blue, halsey :pray: merci, je vais voir ton mp :han2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 13:43

pas de soucis :heart: on se trouvera un lien malgré tout, oui :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 13:46

t'as pris cora :bave: t'es une boss dans les choix d'avatar toi :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 13:46

hihihi :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 14:15

Bienvenue!! :hey: :hug2: Cara est un excellent choix, elle a tellement la cool attitude :laugh:

Comme les autres, moi aussi je veux un lien :crazy2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 14:32

adam :bave: merci et avec plaisir pour le lien :han3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 15:18

Ouuuuuuuuuh toi ! Je sens que je vais t'aimer ! face
Il nous faudra un lien, obligé, on a trop de petites choses en commun là ! :yeah:

Et bienvenue d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 15:22

ash :pray:
merci et avec plaisir pour le lien, de toute façon je serai venue t'en demander un :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 15:26

Yaaay ! Bonne chance pour ta fiche alors :wink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 15:39

bienvenue ma jolie :love:
si une idée me vient, je te fais signe :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 16:24

BIENVENUE parmi nous en tout cas ! Et bonne chance pour ta fiche :butt: :bong:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 17:01

bienvenue! :coeur:
la belle cara, un joli pseudo & un personnage qui a l'air très intéressant, ça donne envie d'en savoir plus. :eyes: (et nos persos ont presque le même page, on pourra certainement se trouver un lien :cat: ) bref, bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises ici! :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 17:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche jolie demoiselle :heart: :heart:
J'adore le choix de pseudo, d'avatar et si t'as besoin de liens, n'hésite pas :luv: :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 17:50

bienvenue toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyDim 11 Oct - 22:21

bienvenue ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyLun 12 Oct - 15:24

Bienvenue ici ! Je vais pas faire dans l'original : QUEL MEGA SUPER BON CHOIX !!! CARA LA REINE. CARA LA PARFAITE ! :bave:
Bon courage pour la suite :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyVen 16 Oct - 11:40

Ma Cara d'amour :luuv: , je veux un lien obligé :**:
Bienvenue ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. EmptyLun 19 Oct - 11:37

Le délai pour ta fiche est dépassé, as-tu besoin de plus de temps? :gnan:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: MARA + you were red and you liked me because i was blue. MARA + you were red and you liked me because i was blue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARA + you were red and you liked me because i was blue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yesterday you told me bout the blue blue sky.
» make it pop like pink champagne (mara)
» mara ✻ back to the start.
» blue Ψ all we do is drive.
» #780-821-3458 (blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser