AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX › french memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

(M/LIBRE) AU CHOIX › french memories. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › french memories. (M/LIBRE) AU CHOIX › french memories. EmptyJeu 10 Sep - 11:19

Léo P² Nom
French memories
prénom(s) et nom Léo (pour le scénario) +  deuxième prénom et nom au choix âge 25 ou 26 ans. nationalité Française orientation sexuelle Hétérosexuel statut civil Célibataire. emploi/études aux choix, mais je le voyais bien professeur des écoles. avatar aux choix (idées plus bas) crédit tumblr pour le gif.

~ description du personnage

Je laisse cette partie assez libre, je préfère juste mettre les quelques points importants de son histoire.

+ Il est né à Paris, en France. Il a toujours vécu dans cette ville, jusqu'à son déménagement récent à White Oak Station.
+ Viens d'une famille plutôt aisée mais ne le porte pas sur lui. Il est fils unique, et la présence d'une frère ou d'une soeur lui a toujours manqué.
+ Il a fait un tas d'études sans vraiment savoir où aller.
+ Il a rencontré Katia-Isabel (Katia) à Paris, alors qu'elle venait terminer ses études d'avocate et commencer à pratiquer. Il est tombé assez rapidement sous le charme de la jeune femme.
+ Quand il lui a fait sa demande en mariage, elle a fuit. Depuis, plus de nouvelles.
+ Il a déménagé à White Oak Station pour voyager avant tout, et pour exercer son métier dans un pays étrangers, afin de bouleverser ses habitudes.

~ lien avec katia-isabel delage
Léo et Katia se sont rencontrés à Paris, alors qu'elle venait terminer ses études d'avocate et commencer à pratiquer. Pour lui ce fût le coup de foudre quasi immédiat, encore aujourd'hui il ne saurait dire pourquoi. Ils ont alors commencé à se fréquenter. Katia l'aimait énormément, bien qu'elle ne sache pas si c'était des sentiments amoureux ou non. Et puis un beau jour, Léo décida de la demander en mariage. Et Katia prit la fuite, tout simplement, alors qu'il était encore au travail. Quand il entra chez lui le soir même, il trouva une simple lettre d'adieu. Ayant un fort caractère Léo n'apprécia pas du tout le geste de Katia et décida de tout faire pour l'oublier. Il y a peu, il a déménagé dans la même ville où se trouve la jeune femme. Pour le moment, il sait juste qu'elle y réside, rien de plus. Il se demande encore pourquoi est-ce qu'elle la planté là. Il se demande aussi si c’est à son tour de lui briser le cœur. Tout recommencer ? Ou tout détériorer ?


extrait de ma fiche a écrit:
La France. Un beau pays. J'avais choisis Paris, la capitale. C'était comme une sorte de nouveau départ pour moi. J’exerçais enfin le métier dont je rêvais depuis quelques années. Au début tout me plaisait là-bas. Culture certes un peu différents, train de vie plus mouvementé, mais je me disais que ma vie d'adulte, c'était ça. Et loin de mon pays, loin de l'homme que j'essayais d'oublier un peu plus chaque jours. J'avais beau être une gentille fille, je n'arrivait pas à pardonner tout ce qui c'était passé, même après toute ses années. Ma nouvelle vie me plaisait, je fit même quelques rencontres, dont celle de l'homme que j'allais finir par côtoyer de plus en plus. Il était charmant, un vrai Français dans l'âme. Mais sans savoir vraiment pourquoi, mon pays commençait à me manquer au bout de quelques temps. Un peu de nostalgie peut-être ? En tout cas l'envie d'y retourner me trottait de plus en plus dans la tête. Je savais que je pourrais toujours y trouver un boulot, j'étais suffisamment qualifié pour. Mais cet homme me retenait ici. Et il eu ce jour, enfin, cette fameuse soirée où tout bascula pour moi. Encore aujourd'hui j'en ai honte, terriblement honte. Il me demanda si je souhaitais devenir plus qu'une simple petite amie. Et je pris peur, tout bêtement. Je lui annonça alors que j'avais besoin de temps et le lendemain, il trouva une lettre sur la table de la cuisine, j'avais fuis. Moi, moi qui avait toujours mis un point d'honneur pour garder la tête haute, pour faire rire les gens, les faire se sentir bien... Je venais d'abandonner quelqu'un qui m'aimait. Je suis revenue au Canada.


Dernière édition par Katia-Isabel Delage le Jeu 10 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

(M/LIBRE) AU CHOIX › french memories. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › french memories. (M/LIBRE) AU CHOIX › french memories. EmptyJeu 10 Sep - 11:30

~ mes petites conditions
Coucou toi qui lis mon scénario  :**:  Si tout ce que tu as lu jusque là te plais, alors lis encore ce qui va suivre, je mange pas et tu vas voir, je suis flexible  :eyes2:

AVATAR, comme dit dans le titre, il est entièrement au choix. Je suis pas mal compliqué en temps normal, mais je préfère vous laissez choisir. J'ai juste beaucoup de mal avec les avatars issus des 1D, c'est tout ♥ Après, blond, brun, roux, comme vous voulez ! Je me permets de vous mettre quelques noms aux cas où  par ordre de préférence :coeur: Jai Courtney, Tom Felton, Chris Pratt, Joseph Gordon-Levitt.

PSEUDO, Le prénom est libre, j'ai mis Léo pour que se soit plus simple en rédigeant mon scénario ♥ Cependant, je tiens à ce que le prénom et le nom fasse un minimum Français, à cause des origines de mon bonhomme. Le nom je pourrais fermer les yeux, mais pas le prénom s'il vous plait  :eyes2: Initiales au choix si vous en souhaitez !

LIENS & HISTOIRE, le lien avec Katia est évidement non négociable et l'histoire est assez libre malgré les points que j'ai énoncé ci-dessus !

RP & PRÉSENCE, je ne demande pas la lune en quantité de rp ♥ Je m'adapte à la longueur de vos rp, même si j'ai une préférence pour les courts où l'action va plus vite  :laugh: Les fautes, j'en fais aussi alors n'ayez crainte ♥ Quand à la présence, je veux pas d'un membre fantôme, ce scénario est important pour moi  :eyes3:

POSSIBILITÉS D'ÉVOLUTION POUR LE LIEN, elles sont toutes possibles, je suis très ouverte ! ♥

Merci à celui qui prendra mon scéna :han3: :crazy3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX › french memories. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › french memories. (M/LIBRE) AU CHOIX › french memories. EmptyDim 3 Juil - 10:24

Bonjour ! :hey:

J'aimerais beaucoup pouvoir jouer ce personnage, j'adore le scénario. J'ai respecté le prénom et j'ai mis un nom de famille français. Concernant l'avatar, comme tu as dit que c'était au choix, j'espère que tu vas pas m'en vouloir si je prends Derek Hough ? :han3:

Merci d'avance, au plaisir de pouvoir jouer prochainement avec toi ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

(M/LIBRE) AU CHOIX › french memories. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › french memories. (M/LIBRE) AU CHOIX › french memories. EmptyMar 19 Juil - 19:36

Dose d'amour ♥:

Je t'ai mpotté, et bienvenue ! :coeur2: :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX › french memories. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › french memories. (M/LIBRE) AU CHOIX › french memories. EmptyMer 20 Juil - 16:08

Awwww trop d'amour merciiii :love2: :love2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :love4: :love4: :love4: :love4: :coeur2: :coeur2: :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) AU CHOIX › french memories. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › french memories. (M/LIBRE) AU CHOIX › french memories. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX › french memories.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/PRIS) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: IF I HAD YOU-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser