“I'm breaking free from these memories gotta let it go.” (sawyer)
Auteur
Message
Invité
Invité
(#) Sujet: “I'm breaking free from these memories gotta let it go.” (sawyer) Dim 6 Sep - 16:10
Il en avait connu des jours meilleurs Wick, des jours où tout allait parfaitement mais ces derniers jours, ce n'était pas vraiment le cas. Il était vexé, humilié, et il avait une boule au ventre monumentale. Son diner avec Sawyer n'avait pas tourné à son avantage, il avait complètement perdu pieds, il se sentait mal d'avoir pensé que quelque chose était possible entre lui et son médecin. Mais pas que, elle l'avait véritablement déçu de part son attitude si soudaine. Le repousser étant déjà assez humiliant, elle avait choisi de lui mettre une gile. Une gifle dont il se souviendrait certainement pendant longtemps, très longtemps. Jamais il n'avait ressenti ça auparavant, elle s'était clairement foutue de lui, il le prenait ainsi et c'était pour lui impossible de pardonner un tel geste à son égard, autant pour la gifle que pour sa réaction. Il s'était repassé la scène dans sa tête pendant près de trois jours où il ne l'avait pas vu, et il s'était dit qu'il y avait certainement plus grave dans la vie. Seulement, il n'était pas encore prêt à accepter qu'on le traite de cette manière. A son sens, elle avait clairement accepté ses avances, et les petits sous-entendus de cette soirée avaient l'air assez claires pour elle, alors non, il ne pouvait pas se résoudre à la pardonner. Elle l'avait touché, elle l'avait complimenté, elle s'était perdue dans ses yeux un bon nombre de fois, suffisamment pour qu'il puisse croire que tenter quelque chose avec elle était la meilleure chose à faire. Mais Wick s'était trompée, elle était comme toutes les autres, du genre à se foutre de la gueule des hommes dans le seul but de les humilier. Finalement, il arrivait à comprendre pourquoi il n'avait jamais eu de relations sérieuses, parce que les femmes étaient des garces, et il n'en pensait pas moins de Sawyer et de sa perfection soudainement envolée. Elle lui avait fait de la peine, et retourner en Australie avait été sa première option, mais il n'arrivait pas à accepter de retourner là bas si c'était pour rester au bord de l'eau sans pouvoir surfer. Ces pensées étaient noires, il ne savait plus où il en était et le surf occupait principalement son esprit, et il se demandait bien s'il allait pouvoir recommencer à pratiquer un jour parce qu'il n'avait plus rien à faire à White Oak Station. Il ne voulait pas y rester, Sawyer avait réussit à lui donner envie de repartir avec cette gifle, et ça serait gravé dans son esprit. Il allait faire tous les efforts possibles pour la quitter au plus vite, il ne voulait plus jamais la voir, simplement dans le cadre de sa rééducation. Plus de conversations entre eux, ça ne servait plus à rien d'essayer de discuter parce qu'elle ne lui inspirait plus rien de bon désormais, elle devait faire partie du passé au plus vite.
Mais même s'il ne voulait plus lui adresser la parole, il serait forcé de le faire avec les séances de rééducation, et ça serait difficile pour lui de faire comme si rien ne s'était passé entre eux. Parce qu'il y avait bien eu quelque chose, elle pouvait le nier, mais lui l'avait senti et en sentant son corps près de lui, il savait que ce baiser lui avait plu à elle aussi. Sauf qu'elle avait refusé un quelconque effort, elle avait préféré lever la main sur lui, comme s'il était un inconnu, comme si ce baiser était totalement insignifiant pour elle. Malgré tout, il ne voulait pas jouer à l'idiot Wick. Owen était reparti d'où il venait, les pensées de Wick étaient de nouveau là, à détester le monde qui l'entourait. Il ne se souciait plus du reste, des relations sociales, non, remonter sur sa planche était son seul objectif désormais. Il s'était rapidement préparé, aucun effort vestimentaire, puis il s'en était allé direction l'hôpital avec une boule au ventre. Il voulait que ça disparaisse, et il espérait qu'elle ne lui parle plus jamais de ça, même si elle se sentait obligé de s'excuser. Parce qu'il ne voulait pas de ses excuses, elle ne représentait rien pour lui, tout simplement. Il arriva rapidement dans l'établissement et se présenta rapidement à la secrétaire. "J'ai rendez-vous avec le docteur Chesterfield." La femme regarda son ordinateur et lui fit un sourire plutôt aimable, mais bien suspect aux yeux de Wick, aucune femme ne devait le détourner de son but premier, plus aucune. "Au fond du couloir, à droite. Elle vous attends." Et pas avec impatience, il en était certain. Mais il s'en fichait, c'était un rendez-vous comme un autre et seule la médecine serait dans les sujets de conversation, si jamais il devait y en avoir. Parce qu'il n'avait pas envie de discuter avec elle, elle en avait déjà suffisamment fait, il ne voulait certainement pas qu'elle en rajoute une couche. Alors il marcha jusqu'au fond du couleur et frappa à la porte avant d'y entrer, sans sourire sur son visage, sans véritable expression. "Bonjour." Lâcha-t-il poliment sans lui prêter attention, sans un regard vers elle. Il alla immédiatement s'assoir sur sa chaise habituelle et lentement, il détacha son atèle pour la poser sur le sol, près de lui. La douleur se faisait présente mais il ne lui dirait pas, elle se contenterait de faire son boulot et ça s'arrêterait là. Lentement, il se leva et s'approcha de la barre sur laquelle il devait normalement prendre appuie si elle ne désirait pas le toucher. Et lui ne désirait absolument pas qu'elle pose une main sur lui, il ne voulait aucun contact physique avec elle. "Je suis prêt." Dit-il, se positionnant correctement pour essayer de marcher.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: “I'm breaking free from these memories gotta let it go.” (sawyer) Dim 6 Sep - 20:47
❝ I'M BREAKING FREE FROM THESE MEMORIES GOTTA LET IT GO ❞ SAWYER & WICK
Sawyer s’en voulait terriblement. Elle ne dort pas beaucoup, à cause de son travail et aussi parce que son fils se réveille très souvent dans la nuit mais son sommeil est bien perturbé par autre chose. En effet, l’autre soir, Owen est venu diner chez elle, après qu’elle lui ait proposé l’idée. Sur le coup, elle avait préférée céder à ses envies alors que sa raison lui disait qu’elle aurait dû garder cette relation de médecin et patient. La situation a dérapée dans la soirée et Owen l’a attiré vers lui, pour l’embrasser. Le contact des lèvres de bel homme sur les siennes lui fit le plus grand bien, et elle avait même prolongé le baiser qu’il lui donnait. Cependant, la brune a fini par se rendre à l’évidence et se dire que ce n’était pas du tout une bonne idée de se rapprocher autant. Elle l’a alors giflé, avant de regretter son geste automatiquement après. Sawyer ne s’est pas montrée agréable ensuite et elle l’a un peu mis à la porte de chez elle, ce qu’Owen a du très mal prendre et elle ne peut pas lui en vouloir. Si Owen s’est autorisé à l’embrasser, c’est parce qu’il pensait surement que la voie était libre, surtout par rapport à tous les sous-entendus qu’elle a pu lui dire durant leur soirée. La brune lui avait dit qu’elle avait été mariée mais qu’elle était divorcée depuis, qu’elle était restée en bons termes avec son ex-mari mais qu’il avait aussi refait sa vie avec une autre femme donc tout allait bien. Damian n’allait pas revenir pour reconquérir son ex-femme, Sawyer. Elle avait ressentie ce besoin de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas d’hommes dans sa vie actuellement, et qu’elle était libre. Elle s’en veut terriblement parce que si Owen l’a embrassé, c’est surement à cause d’elle, parce qu’elle a baissé ses barrières et qu’elle s’est un peu laissé aller avec lui, ce qu’un médecin censé n’aurait pas dû faire. Bon sang, dans quel merdier elle s’est mise ? Surtout que la belle brune n’arrête pas de penser à Owen depuis cette soirée. Elle a tellement appréciée le contact des lèvres sur les siennes, la façon dont il l’a attiré vers lui et dont il l’a entouré de ses bras. Elle se sentait en sureté avec lui, ce qui n’est pas arrivé depuis un moment. Owen n’avait pas tenté de la contacter depuis cette soirée, donc elle se doutait bien qu’il lui en voulait. Elle peut totalement le comprendre, c’est pourquoi elle n’a pas cherché à lui envoyer de message non plus, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie. Sawyer aura bien l’occasion de s’excuser quand ils se verront de nouveau, lors d’une prochaine séance de rééducation. Ce qui était prévu pour dans quelques heures.
La brune était de retour pleinement à l’hôpital, ce qui voulait dire que les séances avec Owen allaient se faire plus fréquentes, ce qu’elle appréhendait beaucoup. Elle s’est bien rapprochée de lui, et elle a envie de passer du temps avec Owen. Cependant, la situation risque d’être bien différente maintenant. Sawyer était dans la salle de rééducation et attendait Owen. Les minutes passèrent et il n’arrivait pas. Et s’il ne venait pas ? Et s’il ne venait plus ? Sawyer était en train de s’inquiéter. Et si à cause d’elle, ils ne se voyaient plus ? Sawyer a accepté qu’il rentre dans sa vie privée, et au vue du désastre, par sa faute, elle a peur qu’il ne vienne plus aux séances ou bien qu’il demande à être avec un autre médecin, au risque de ne plus la voir. Quand elle entendit frapper à la porte et qu’elle le vit rentrer dans la pièce, elle esquissa un léger sourire, soulagée de le voir arrivé. « Bonjour. » Il ne l’a regardait pas. Ce n’était pas bon signe. Il ne lui prêtait même pas attention et alla s’asseoir sur une chaise pour retirer son atèle avant de se lever et de se rapprocher des barres où il apprenait à marcher correctement de nouveau. « Je suis prêt. » Sawyer se leva de sa chaise à son tour et se rapprocha de lui, la boule au ventre. « Essayez de faire quelques aller-retour sans vous tenir aux barres. » Elle parlait correctement, n’étant pas trop froide mais en n’en faisant pas trop non plus. Il se mit à marcher et elle semblait hésitante. Finalement, elle décida de se lancer. « Je voulais m’excuser, pour l’autre soir. » Sawyer remarqua qu’Owen allait prendre la parole, peut-être pour la rembarrer comme elle l’avait fait lors de cette soirée, mais elle lui coupa la parole pour s’expliquer. « Je n’aurais pas dû vous gifler. Je… J’ai paniqué. » Elle s’enfonce surement un peu, mais elle tient à être honnête. « On ne peut pas agir ainsi, vous êtes mon patient. Si cette histoire venait à s’ébruiter à l’hôpital, je pourrais perdre mon travail. »
(#) Sujet: Re: “I'm breaking free from these memories gotta let it go.” (sawyer) Lun 7 Sep - 16:07
Aller à l'hôpital aujourd'hui était comme une punition pour Owen. Il savait que ça allait mal se passer avec Sawyer, il le sentait. Et même s'il était prêt à faire tous les efforts possibles pour parvenir à remarcher correctement, cette séance allait être un véritable calvaire. Il lui en voulait tellement d'avoir agit comme ça, elle qui parlait de professionnalisme ne l'avait pas du tout été à ce moment précis. Cette gifle restait gravé dans sa mémoire et elle le resterait sûrement pour longtemps. Pour autant, il voulait avancer aujourd'hui, ne pas la décevoir en espérant qu'il serait plus vite débarrassé d'elle et c'était vraiment ce qu'il voulait. Il la salua rapidement, poliment, parce qu'il ne pouvait pas se permettre d'être impoli, même s'il la détestait à cet instant précis. Il fit comme avant, il s'installa sur sa chaise pour enlever son atèle, ressentant toujours la même douleur et vint se placer vers les barres en lui signalant qu'il était tout à fait prêt à commencer. De toute façon, elle avait l'air de l'être elle aussi, et même si elle décidait des choses à faire, il préférait lui signaler. Sawyer resta professionnelle en lui demandant de faire quelques allers-retours sans se tenir aux barres. Ça n'allait certainement pas être chose facile, mais il acquiesça d'un signe de tête, sans lui porter un regard. Ce n'était pas vraiment poli de ne pas la regarder, mais il n'y parvenait pas, il lui vouait une haine aujourd'hui et la voir n'arrangeait vraiment pas les choses. Il s'essaya à la tâche mais ça restait malgré tout assez difficile, la douleur était bien plus présente que d'habitude, sans les barres il avait l'impression de marcher comme un imbécile. Mais il ne voulait pas lui montrer qu'il souffrait, parce qu'elle se serait certainement approché de lui pour l'aider et il voulait garder ses distances avec elle, c'était hors de question qu'elle le touche, ne serait-ce que la main. Finalement, elle se décida rapidement à prendre la parole, désirant s'excuser pour ce qui c'était passé le soir où ils s'étaient vus. Wick s'apprêtait à répondre mais elle ne lui laissa pas le temps de le faire, reprenant immédiatement, comme si elle voulait qu'il ne dise rien avant qu'elle n'ait terminé. En l'entendant raconter son blabla d'excuses, il leva les yeux au ciel. Ce n'était pas le moment, il n'était pas en forme et ressasser le passé n'allait sûrement pas l'aider dans la rééducation de cette satanée jambe. Néanmoins, lui aussi avait des choses à dire, et il voulait le lui faire savoir avant qu'elle ne s'enfonce encore plus. "Vos excuses n'y changeront rien, ce qui est fait est fait." Il soupira, Wick était d'une humeur massacrante et l'entendre parler lui hérissait le poil. Ça n'avait pourtant rien de grave en soit, mais pour lui, ça représentait beaucoup.
"Votre bébé parle ?" Demanda-t-il le plus sérieusement du monde en plantant son regard dans le sien. Non, parce qu'il voulait savoir si soudainement le bébé avait regardé une caméra, ou s'il pouvait parler pour balancer sa mère à l'hôpital et mettre en péril sa carrière. "Non, parce qu'à moins que vous alliez le crier sur tous les toits, je doute que cela s'ébruite." Une fois de plus, il leva les yeux au ciel quant à ses paroles pitoyables. Après tout, elle n'avait pas vraiment confiance en lui, elle ne le connaissait pas, mais en sachant qu'il lui avait dit des trucs personnels sur sa vie, il pensait qu'elle aurait une meilleure estime de lui. "Je sais me tenir. Ce n'est peut être pas votre cas... Je suis moins idiot que je ne le parais." Ça l'exaspérait d'avoir ce genre de discussions avec elle, alors qu'il lui avait fait confiance, qu'il l'avait écouté, qu'il avait l'impression de la connaitre, alors qu'en fait, il en était bien loin. "Vous pensez réellement que je suis capable de gâcher votre vie sans m'en soucier ? C'est l'opinion que vous avez de moi ?" Elle lui avait fait de la peine, réellement, ce n'était pas un geste approprié. Si elle ne voulait pas de ce baiser, elle aurait sûrement pu le repousser gentiment en lui disant les choses correctement, sans passer par une gifle. C'est ça qu'il ne comprenait pas, elle paraissait si gentille, si douce, et elle avait toujours la situation en main, alors pourquoi avait-elle agit de cette façon ? Il y avait bien d'autres moyens de mettre fin à tout ça, la violence n'était peut être pas utile dans cette situation. Mais elle avait choisit de lui coller sa main au visage, et même s'il n'avait pas eu mal parce qu'elle n'avait pas abusé de sa force, il n'en restait pas moins déçu d'un tel comportement. Il continua donc de marcher sans la regarder, finalement, c'était supportable comme douleur et il avait l'impression de plutôt bien s'en sortir, même si l'on voyait clairement qu'il luttait pour de ne pas tomber. Il essayait de penser au surf, au contact de l'eau contre sa peau, de sa combinaison puis de sa planche sur laquelle il donnerait n'importe quoi pour remonter une fois de plus dessus, sans avoir à souffrir. Les allers-retours semblaient moins difficiles désormais, sa volonté était bien présente et il avait décidé de ne pas se soucier de ce qu'elle pensait elle, à moins que ça ne soit médical bien évidemment.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: “I'm breaking free from these memories gotta let it go.” (sawyer) Lun 7 Sep - 17:17
❝ I'M BREAKING FREE FROM THESE MEMORIES GOTTA LET IT GO ❞ SAWYER & WICK
« Vos excuses n’y changeront rien, ce qui est fait est fait. » Sawyer eut un pincement au cœur quand il lui fit cette remarque. Elle se doutait bien qu’Owen avait été blessé par son geste, mais elle s’en voulait terriblement. Sawyer le sait, elle n’aurait pas du porter la main sur lui, elle n’aurait pas dû le gifler alors qu’elle avait tout autant envie de ce baiser que lui. « Je… » Oui ? Elle avait entrouvert ses lèvres, pour prendre la parole mais aucun son ne voulait sortir. Il semblait plutôt sûr de lui quand il lui disait que même si elle faisait des excuses, la situation resterait inchangée. Quoi qu’elle dise, Owen ne semble pas vouloir lui accorder son pardon, et elle ne peut pas lui en vouloir. Sawyer ne peut s’en prendre qu’à elle-même. La situation était donc tendue. Owen faisait ses exercices pour rééduquer sa jambe mais il ne prêtait pas attention à Sawyer, ce qui l’a blessait, mais elle ne pouvait rien dire. C’est de sa faute si la situation est aussi difficile, et elle en est parfaitement consciente. La brune lui avait tout de même expliquée qu’il ne fallait pas que leur rapprochement s’ébruite, car elle pourrait perdre son travail. « Votre bébé parle ? » Elle arqua un sourcil, ne voyant pas trop où il voulait en venir. Heureusement, il prit de nouveau la parole, s’expliquant un peu plus. « Non, parce qu’à moins que vous alliez le crier sur tous les toits, je doute que cela s’ébruite. » C’est vrai que ce soir-là, ils n’étaient que tous les deux. Par conséquent, personne n’aurait pu savoir qu’ils se sont embrassés. Elle est vraiment stupide parfois. Elle a agit sous l’impulsion de tout perdre sans se rendre compte qu’il pouvait en faire les frais, qu’il pouvait être blessé par sa réaction violente. « Admettons que cette gifle n’aurait pas eu lieu, est-ce que vous pensez sincèrement qu’on aurait pu faire comme si de rien n’était en se retrouvant ici ? Faire semblant d’être un patient et son médecin ? » Elle avait besoin d’une réponse, sincère, encore une fois. Est-ce qu’ils auraient réussi à ne pas se perdre dans leurs regards et à céder une nouvelle fois à l’appel des lèvres de l’autre ? « Ici, tout le monde parle. Certains n’hésitent même pas à inventer des rumeurs, qui tiennent la route, tout ça pour obtenir le poste que l’une des personnes visées a. » Attention, elle dit que c’est possible mais ce n’est pas pour autant qu’elle fait partie des personnes qui lancent les rumeurs. « Mon responsable va bientôt partir, et je ne veux pas que cette promotion me passe sous le nez à cause d’un moment d’égarement. » C’était bien plus qu’un moment d’égarement mais il fallait qu’elle se contrôle, que les barrières soient de nouveau présentes pour ne pas que la situation ne dérape une nouvelle fois. « Vous pensez réellement que je suis capable de gâcher votre vie sans m’en soucier ? C’est l’opinion que vous avez de moi ? » Owen continua de marcher, sans lui prêter attention. « Pas du tout. » Elle devrait être plus explicite. Sawyer se rapprocha de lui, posant sa main sur l’une des barres, proche de la main d’Owen. « Regarde-moi. » Elle attendit qu’il se stoppe et qu’il pose son regard sur elle, pour soutenir son regard avant de prendre de nouveau la parole. « Est-ce que tu crois vraiment que… » Elle soupira un instant, cherchant les mots pour ne pas envenimer encore plus la situation. Ce qui était plus dur qu’il n’en parait. « Je ne t’aurais pas dit toutes ses choses si vraiment tu m’importais peu. » Il ne faut tout de même pas oublier qu’elle avait parlé de son frère, ainsi que de son père biologique. Plusieurs choses où elle avait mit du temps pour en parler à Shane ou bien même à Cassie. Avec lui, c’était naturel. Elle se sentait en confiance quand elle était en sa compagnie. Sawyer ne s’était même pas rendu compte qu’elle l’ait tutoyée. Elle espère qu’Owen ne lui en voudra pas, même si vu son humeur, c’est plutôt mal barré. La brune se recula alors de quelques pas, retirant sa main de sa barre pour l’observer en train de marcher. « Evite de trop forcer, tu risques d’aggraver la blessure. » Elle continuait sur le tutoiement, s’en fichant pas mal s’il était d’accord ou pas. « Je sais que t’as surement envie que ses séances se terminent et qu’on ne se voit plus, mais si tu continues à agir ainsi, ce sera l’effet inverse, et tu pourrais vraiment bousiller ta jambe. » En gros, n’agit pas stupidement parce que tu veux te libérer de son emprise sur toi.
(#) Sujet: Re: “I'm breaking free from these memories gotta let it go.” (sawyer) Lun 7 Sep - 18:21
Wick avait beau avoir l'air d'un gamin, il avait appris à se tenir dès son plus jeune âge, mais Sawyer n'avait pas l'air de comprendre qu'il pouvait se comporter ainsi. Elle le voyait déjà le balancer à son supérieur, faire des gestes déplacés envers elle sur son lieu de travail. Visiblement, elle n'avait strictement rien compris à ce qu'il était au fond de lui, elle devait le confondre avec un autre et c'était d'autant plus vexant d'entendre ses paroles de sa bouche. Wick ne savait même pas quoi lui dire tellement elle était pitoyable et au fur et à mesure de la conversation, elle s'enfonçait encore plus. "Si vos pulsions ne vous le permettent pas, je n'y peux rien. Par contre, j'ai appris à me tenir, je sais ce qui est bon de faire ou de ne pas faire. J'avais beaucoup de respect pour vous, et vous me décevez à chacune de vos paroles." Elle l'insupportait, il voulait qu'elle se taise, qu'elle cesse de parler une bonne fois pour toutes pour ne pas avoir à être désagréable avec elle, par politesse. Mais elle ne pouvait visiblement pas s'empêcher de parler, et Wick savait très bien que si elle continuait, ça allait mal finir, il allait dire des choses qu'il regretterait ensuite. Les rumeurs, il n'en avait que faire lui, ça ne le concernait pas. Puis comment quelqu'un aurait pu lancer une rumeur infondée sur eux ? Ils travaillaient correctement et Wick aurait su rétablir une fausse vérité, alors son excuse était des plus mauvaises, complètement pitoyable comme elle pouvait l'être elle aussi à cet instant précis. Et c'était vraiment sa fête aujourd'hui, la cerise sur le gâteau. Elle avait de la chance d'être une femme parce que si c'était un homme qu'il avait en face de lui, il lui aurait sûrement mis un joli coup de poing. Néanmoins, ce n'était pas son genre de frapper les femmes, bien qu'elle le méritait amplement avec ses douces paroles complètement idiotes, et vexantes en prime. Le poste de responsable l'intéressait bien plus que lui finalement, elle avait fait un choix qu'il ne pouvait pas critiquer, il aurait certainement fait la même chose. Mais question de principe, il ne se voyait pas lui dire une telle chose, c'était malpoli bordel. Et puis parler de moment d'égarement pour qualifier leurs échanges, ou leur baiser, là, ce n'était plus croyable, c'était au delà du réel, elle se foutait clairement de sa gueule. "Un moment d'égarement ?" Il éleva la voix, sans pour autant hurler, histoire de ne pas se faire entendre de tous. "C'est tout ce que ça vous évoque ? Ravi de voir à quel point vous me considérez." Même si elle voulait se racheter, ce genre de paroles n'avait rien de gentil, alors il baissa de nouveau la tête, réfléchissant à la situation. Elle avait réussi à le vexer encore plus qu'il ne l'était déjà, jamais personne ne l'avait traité ainsi, jamais personne n'avait regretté d'avoir échanger un baiser avec lui. Finalement, ils n'avaient vraiment rien en commun, elle se fichait tout simplement de lui et il ne lui inspirait que de la pitié, c'est peut être la raison pour laquelle elle l'avait invité chez elle. Pour lui faire oublier cet accident, pour qu'il soit moins insupportable à l'hôpital. Il n'en savait rien, cependant ça lui faisait mal au cœur d'entendre de telles choses, ce n'était pourtant rien d'autre que de la méchanceté gratuite à son sens. La main de Sawyer se posa près de celle de Wick qui se stoppa immédiatement, levant les yeux vers elle pour lui faire face à sa demande. Il n'avait rien de méchant, et désormais tout était fini pour lui, sauf qu'elle continuait de vouloir lui dire des choses dont il n'en avait que faire puisque le mal était fait. "Parce que j'ai le droit au tutoiement maintenant ?" Sawyer ne devait certainement pas parlé la même langue que lui, il s'évertuait à lui faire comprendre qu'il ne voulait plus qu'elle l'approche, et elle se permettait une nouvelle extravagance, comme s'il était son ami depuis des années. "Je ne veux plus rien savoir de toi, et si ça peut te soulager, je ferais comme si tu ne m'avais jamais rien dit." Il la libérait d'un poids, ça l'arrangerait certainement, elle n'aurait pas à mentir, pas à se cacher et ça serait certainement mieux ainsi, autant pour elle que pour lui. Il continua de marcher, essayant de faire le plus d'efforts possibles mais à la voir, il comprit très vite que ça n'avait pas l'air de lui plaire qu'il agisse ainsi. "Je ne force pas, ça ne me fait pas mal." Mensonge, il souffrait, mais ça restait supportable et c'était l'essentiel non ? "Tu n'imagines même pas à quel point j'ai hâte que tout ça se termine..." Peut être qu'il devrait retourner en Australie, il y a de bons médecins là bas, il serait entre de bonnes mains, et puis ça limiterait les dégâts avec Sawyer.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: “I'm breaking free from these memories gotta let it go.” (sawyer) Mar 8 Sep - 11:28
❝ I'M BREAKING FREE FROM THESE MEMORIES GOTTA LET IT GO ❞ SAWYER & WICK
« Si vos pulsions ne vous le permettent pas, je n’y peux rien. Par contre, j’ai appris à me tenir, je sais ce qui est bon de faire ou de ne pas faire. J’avais beaucoup de respect pour vous, et vous me décevez à chacune de vos paroles. » Sawyer est triste. Elle ne sait pas comment elle peut arranger la situation. C’est entièrement de sa faute si Owen est en colère contre elle et lui fait des remarques blessantes. C’est pourquoi elle ne peut pas lui en vouloir parce que la brune est parfaitement consciente que si elle n’avait pas porté sa main sur son visage, ils n’en seraient pas là maintenant. Elle ne savait pas non plus quoi lui répondre, elle était comme bloquée. C’est un peu comme si Sawyer avait cette impression que dès qu’elle ouvrait la bouche, Owen trouverait quelque chose à redire et ce serait quelque chose qui n’est pas facile à entendre. Et puis, il faut bien avouer aussi que la brune ne savait pas forcément trouver les mots adéquats pour régulariser la situation. Il n’y a qu’à voir le regard qu’Owen venait de poser sur elle après qu’elle ait qualifié ce baiser de moment d’égarement. Il n’a pas dû apprécier ce terme, et elle ne peut que le comprendre. La réaction d’Owen ne se fit pas attendre, et il ne fallait pas penser qu’elle puisse être bonne. « Un moment d’égarement ? » Sawyer baissa un peu la tête, honteuse. Owen avait élevé un peu la voix, sans que ce soit trop fort. Les personnes à l’extérieur de la salle de rééducation n’entendraient pas la conversation. « C’est tout ce que ça vous évoque ? Ravi de voir à quel point vous me considérez. » Il faudrait vraiment qu’elle apprenne à se contrôler, c’est presque urgent quand on voit cette situation dans laquelle ils se retrouvent tous les deux, par sa faute. « Ce… Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Je me suis mal exprimée… » Quoi qu’elle dise, la brune sait qu’elle ne pourra pas se racheter auprès d’Owen. Dans sa tête, Sawyer se disait qu’il ne devait plus penser qu’elle était la femme idéale, une bonne à marier, comme il lui avait dit. Elle a tout gâchée… Et un peu comme si elle était suicidaire, Sawyer s’était avancée vers Owen, posant sa main sur l’une des barres, proche de celle d’Owen avant d’essayer de tout faire pour arranger la situation. « Parce que j’ai le droit au tutoiement maintenant ? » Merde. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle était en train de le tutoyer. Cela lui donnait une occasion pour lui faire des remarques désagréables, une nouvelle fois. « Je ne veux plus rien savoir de toi, et si ça peut te soulager, je ferais comme si tu ne m’avais jamais rien dit. » Sawyer se demandait si Owen se rendait compte qu’il était très blessant dans ses propos. « Owen… » Elle s’arrêta de parler, se reculant pour le laisser reprendre ses pas. C’était un peu sans espoir. Il fallait qu’elle arrête de se torturer, qu’elle arrête de lui parler parce que la situation ne faisait qu’empirer avec ses mots. Owen continua de marcher, d’avancer entre ses deux barres pour rééduquer sa jambe. Sawyer se rendit compte qu’il forçait un peu trop sur celle qui posait problème et se permit de faire une nouvelle réflexion. Chose à ne pas faire, car une fois de plus, Owen se montrait froid envers elle. « Je ne me force pas, ça ne me fait pas mal. » Elle n’avait rien répondu sur le coup, mais elle se doutait bien qu’il devait avoir mal. « Tu n’imagines même pas à quel point j’ai hâte que tout ça se termine… » Aoutch. C’est comme si on lui avait enfoncé un poignard dans la poitrine. Ses paroles étaient très blessantes et elle détourna le regard un instant, pour ne pas qu’il l’a voit dans cet état. « Si c’est ce que tu souhaites… » Sawyer ne pouvait pas le laisser forcer sur sa jambe, ce n’est pas bon pour sa rééducation. Elle retourna s’installer sur la chaise où elle était assise en l’attendant, avant de taper quelque chose sur l’ordinateur, et d’imprimer un papier quelques instants plus tard, qu’elle lui tendit après être revenue vers lui. « Comme ça, tu pourras changer de médecin et ne plus entendre parler de moi. C’est bien ce que tu veux non ? » Elle croisa son regard, c’était à son tour d’être plutôt froide même si son regard trahissait sa peine. Sawyer ne voulait pas en arriver à ce point mais est-ce qu’elle avait vraiment le choix ?
(#) Sujet: Re: “I'm breaking free from these memories gotta let it go.” (sawyer) Mar 8 Sep - 20:44
Il pouvait lire dans ses yeux, voir à quel point il la vexait en disant des choses pareilles. Mais il n'en pensait pas moins, elle l'avait humilié et il voulait qu'elle comprenne qu'on ne lui fait pas ce genre de choses à lui, ni à personne d'ailleurs. Pourtant, il se sentait presque prêt à lui pardonner, mais il ne voulait pas lui donner la satisfaction de le faire, parce qu'il voulait qu'elle voit à quel point elle lui avait fait du mal en levant la main sur lui. L'effet inverse l'aurait induit à ne plus lui parler à lui, alors pourquoi n'avait-il pas le droit de faire la tête ? Le moment d'égarement qu'elle avait cité ne pouvait pas passer correctement et elle aurait du s'y attendre, ses excuses ne valaient pas grand chose surtout en employant des mots de ce genre. Il se sentait mal de lui faire de la peine, il ne désirait pas que les choses se passent ainsi mais elle avait fauté, et maintenant, il ne ressentait plus ce besoin de se confier, il se sentait vide, comme si plus personne ne pouvait l'aider à traverser sa dure épreuve à cause de sa jambe. Il avait su lui donner sa confiance et en retour, elle lui avait mis une gifle, une gifle qui était bien trop dure à accepter pour lui. "De toute façon, ça ne sert à rien d'en parler, je ne suis plus apte à t'écouter sans m'énerver." Si elle continuait à lui chercher des noises, il allait être des plus méchants, et ce n'était pas ce qu'il voulait, la gifle avait l'air de l'avoir suffisamment secoué pour qu'il en rajoute une couche. Alors il se tût, il attendit patiemment que le temps passe, puis il exprimait clairement ce qu'il voulait lui dire pour mettre les choses au clair, c'était certainement la meilleure chose à faire. Il ne voulait plus entendre parler d'elle et il sentait bien que ça lui mettait les larmes aux yeux d'entendre ça mais il ne se voyait pas dire autre chose, surtout quand il pensait au souvenir de cette soirée. Elle prononça son prénom, prénom qu'il lui avait dit en étant sincère, en se rapprochant d'elle et désormais, ça n'avait plus aucun sens à ses yeux qu'elle l'appelle ainsi. Elle se le permettait encore et pensait sûrement que ça les rapprocherait, mais pour lui, ça ne présageait rien de bon. Il aurait préféré qu'elle se contente de le tutoyer et de l'appeler Wick, comme elle le faisait si bien avant, Owen étant trop intime pour leur relation d'aujourd'hui. Des tensions, plein de tensions, et ça continuerait jusqu'à ce qu'il sorte de cette salle. Alors il marcha, faisant ses exercices sans dire un mot, la laissant aller s'assoir à son poste d'ordinateur pour faire on ne savait quoi. Il ne cherchait pas à comprendre Wick, elle prenait ses distances autant qu'il avait pu les prendre juste avant, et il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Un papier sortit de l'imprimante et elle l'attrapa fermement, visiblement énervée par la situation pour le lui tendre et il le prit dans sa main, s'arrêtant net en voyant ce qui était écrit. Et ses paroles n'arrangeaient pas sa situation, elle réussissait à le blesser, une fois de plus, égalité non ? Son ton était particulièrement froid, elle lui en voulait à mort d'agir ainsi, mais son regard la trahissait cependant, elle était peinée Sawyer, elle ne voulait pas qu'il ne soit plus son patient, elle voulait qu'il reste, et en un regard, il arrivait à le comprendre. "Non ce n'est pas ce que je veux." Il leva les yeux au ciel et planta de nouveau son regard dans le sien, les yeux bien ouverts. "Ce que je veux, c'est qu'on reste professionnel désormais. Le message est clairement passé, nos vies sont différentes et il n'y a rien entre nous. Il n'y aura d'ailleurs jamais rien, parce que ce n'est pas possible. Je ne veux pas changer de médecin, mais on ne parlera plus de nos vies privées, je ne poserais plus de questions gênantes, mes seules paroles auront pour seul sujet la médecine et cette satanée jambe." C'était clair, net et précis, elle voulait qu'ils se voient, ils continueraient, mais rien ne serait plus comme avant. "Maintenant, si on pouvait reprendre, ça serait bien." Il étira doucement sa jambe et grimaça, puis il marcha lentement, ne tenant pas les barres, évitant de forcer pour ne pas se faire mal.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: “I'm breaking free from these memories gotta let it go.” (sawyer) Mar 8 Sep - 22:57
❝ I'M BREAKING FREE FROM THESE MEMORIES GOTTA LET IT GO ❞ SAWYER & WICK
Il fallait se rendre à l’évidence, Owen n’allait pas lui pardonner en un claquement de doigt, surtout pas après ce que Sawyer lui a fait. Il se montrait distant envers elle, un peu froid parfois dans ses propos mais surtout, il lui en voulait terriblement et elle ne pouvait que le comprendre. Elle aurait surement eu la même réaction si c’était à elle que c’était arrivé. Owen lui fit de nouveau une remarque lui faisant comprendre que c’était mieux si elle ne parlait pas et elle s’exécuta. Ses paroles restaient tout de même très blessantes et elle se contrôlait pour ne pas montrer qu’elle était tant affectée. La brune ne pouvait décidemment pas laisser ses sentiments transparaitre. Ce n’était pas une bonne chose, surtout pas devant lui. Owen se mit alors à continuer de marcher entre les barres pendant que Sawyer était en train de s’occuper d’un papier administratif sur l’ordinateur. Il ne voulait pas l’écouter, bien. Il ne voulait plus la voir et que toute cette histoire de rééducation se termine au plus vite, bien. La brune avait parfaitement bien compris le message, donc elle tapota quelques mots sur l’ordinateur présent dans la salle de rééducation avant de l’imprimer et de le tendre à Owen, lui expliquant ainsi que si vraiment il le voulait, et s’il le souhaitait réellement et non sous le coup de la colère, il pouvait changer de médecin. « Non ce n’est pas ce que je veux. » Elle tourna la tête vers lui à cet instant, ayant tout de même du mal à comprendre où il voulait vraiment en venir. « Bien. Qu’est-ce que tu veux, alors, Owen ? » Elle insista bien sur le prénom, même si elle risquait de se faire reprendre. Il ne voulait peut-être plus qu’elle l’appelle ainsi, désormais. « Ce que je veux, c’est qu’on reste professionnel désormais. Le message est clairement passé, nos vies sont différentes et il n’y a rien entre nous. Il n’y aura d’ailleurs jamais rien, parce que ce n’est pas possible. Je ne veux pas changer de médecin, mais on ne parlera plus de nos vies privées, je ne poserais plus de questions gênantes, mes seules paroles auront pour seul sujet la médecine et cette satané jambe. » Il était plutôt clair dans ses propos. Elle ne pouvait rien ajouter dessus, tout était très clair. « Maintenant, si on pouvait reprendre, ça serait bien. » Sawyer hocha alors la tête, pour toute réponse avant de le voir s’étirer et grimacer un instant. « Avoue que tu n’as pas mal maintenant. » Elle le tutoyait encore mais la remarque était purement professionnelle. Elle l’a averti un peu plus tôt que s’il force de trop, il pourrait se blesser encore plus. Ce n’est pas ce qu’elle veut pour lui. Elle veut qu’il retrouver entièrement la mobilité de sa jambe, et qu’il puisse de nouveau surfer. Peut-être pas en compétition de haut niveau, mais qu’au moins, il puisse retourner dans l’eau. Owen marchait alors doucement, lentement, sans se tenir. « Si vraiment tu as mal, n’hésite pas à te tenir aux barres. » Elle le laissait faire, ne prenant pas l’initiative de se rapprocher de lui, ou de le toucher sinon il pourrait lui faire une nouvelle remarque. Autant ne pas tenter le diable, maintenant qu’ils ont trouvé un semblant de terrain d’entente. Elle semblait tellement réticente à lui faire des remarques qu’elle se retenait et un silence s’installa entre eux deux. Un silence pesant et stressant. Au bout de quelques minutes, Sawyer prit de nouveau la parole. « D’ailleurs… » Elle sentie le regard d’Owen se posa sur elle quand elle commença à parler, ce qui l’a troublait un peu, elle était surprise surtout qu’il n’est pas forcément agréable envers elle depuis le début donc bon. « Je ne pourrais pas être présente pour la prochaine séance de rééducation. J’ai un… imprévu. » Au moins elle le prévient avant. « Si tu veux quand même faire la séance, je pourrais demander à un de mes collègues de l’assurer, ou sinon on peut la repousser, la semaine suivante. » C’est pour mieux organiser son planning et qu’on ne lui met pas d’intervention pendant cette heure. Après si c’est urgent, elle n’aura pas le choix, mais au moins, c’est un moyen comme un autre pour pouvoir passer du temps avec Owen, même si cela doit rester professionnel. « Ca va la douleur ? Le traitement fonctionne bien ou il faut revoir le dosage ? » Rester professionnel, c’est ce qu’elle n’arrête pas de se dire dans sa tête, pour tenter de contrôler la situation.
(#) Sujet: Re: “I'm breaking free from these memories gotta let it go.” (sawyer) Mer 9 Sep - 14:29
Ce qu'il voulait, c'était bien clair et il lui exposa les faits. Il ne voulait plus avoir à faire avec elle en dehors des séances de rééducations, c'était certain. Après le coup qu'elle avait pu lui faire, il avait encore du mal à digérer, donc il valait mieux qu'il agisse comme ça plutôt que d'envenimer les choses une fois de plus. Il pouvait pas dire le contraire, ça lui faisait mal de retomber au point de départ, de faire comme s'il ne la connaissait alors qu'elle s'était dévoilée à lui, mais il ne pouvait pas faire autrement, elle avait beau être vexé, il n'en restait pas moins déçu de son comportement. Alors il vida son sac, espérant que ça soit clair de son côté pour qu'il n'ait pas à redire les choses. Il s'en voulait de lui dire ça, ça lui faisait mal de la vexer mais il n'avait pas le choix, sinon il serait forcé de changer de médecin et ce n'était pas dans ses intentions. Sawyer hocha la tête en signe d'approbation, ce qui était déjà une bonne chose, il espérait cependant que ça ne rentre pas d'une oreille pour ressortir de l'autre. Alors il continua à marcher, mettant de côté cette conversation qui n'avait pas lieu d'être et il fit ses efforts, du mieux qu'il le pouvait puisque ça restait douloureux. "Quoi que je fasse, j'aurais toujours mal." Son était d'esprit ne lui permettait pas de ne pas y penser, alors forcément, il souffrait, mais il voulait avancer, parce qu'il avait surtout l'impression de rester au point mort depuis quelques temps. Et s'il voulait un jour retourner faire face à l'océan, il fallait qu'il se bouge, qu'il essaie, même si ce n'était pas forcément la bonne solution pour lui et sa blessure. Elle s'occupait de lui, comme un vrai médecin, et contrairement aux autres fois, il n'avait rien à ajouter de plus, il se comportait de façon exemplaire, essayant clairement de passer au dessus du malaise qui s'était lentement installé entre eux. "Non, ça va." Il fit un signe de la tête pour accompagner ses paroles, la douleur était présente, mais c'était supportable, bien plus que de la regarder, ce qu'il évitait au plus pour ne pas se faire du tort. Il continua, ça passait lentement, pour la première fois, il en voyait le bout, l'année passerait certainement plus vite qu'il ne le pensait, il se débarrasserait assez vite de son atèle, il y croyait dur comme fer. "Non, on la repoussera pour la semaine suivante, aucun soucis." Que pouvait-il dire d'autres ? Il savait très bien qu'elle lui refilerait le médecin insupportable du début et ce n'était pas ce qu'il voulait, parce qu'il savait au fond de lui que ça allait dégénérer, il le détestait bien plus qu'elle à ce moment précis. Et pourtant, la haine était bien présente pour elle, mais Wick essayait tant bien que mal de ne pas y penser, c'était la meilleure chose à faire. Rester professionnel, voilà tout. Sawyer changea rapidement de sujet, lui parlant désormais de son traitement, essayant de savoir s'il était bien adapté pour lui. Quoi qu'il fasse, il aurait mal, et il n'était pas du genre à prendre une tonne de médicaments pour se soulager de quelque chose. C'est un homme non ? "Tout va bien, ça fonctionne parfaitement." Il fit une petite moue, s'arrêtant quelques secondes pour reprendre son souffle, se tenant fermement aux barres pour ne pas tomber. "La douleur est supportable, je m'en sors plutôt bien." Ce n'était plus le seul problème, il avait une toute autre douleur désormais, et elle y était pour quelque chose.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: “I'm breaking free from these memories gotta let it go.” (sawyer) Mer 9 Sep - 16:38
❝ I'M BREAKING FREE FROM THESE MEMORIES GOTTA LET IT GO ❞ SAWYER & WICK
« Il faut que tu restes professionnel. » Cette phrase était en train de tourner en boucle dans la tête de Sawyer. Elle devait rester professionnelle, c’est ce qu’Owen voulait. Il avait été très clair dans ses propos. La brune sait que si la situation dérape une nouvelle fois, elle ne pourrait surement pas se retenir de prolonger un autre baiser si Owen avait l’occasion de lui en donner un nouveau. Et merde ! Les lèvres de son patient venaient de faire immersion dans ses pensées et instinctivement, Sawyer repensait au baiser échangé avant de l’observer un instant, ses yeux tombèrent sur ses lèvres dont elle avait eu le plaisir de pouvoir y goûter pendant un court instant. « Il faut que tu restes professionnel. » Oui, voilà, c’est bien. Ou alors il faut que la brune pense à autre chose, de dégoutant pour arrêter de fixer Owen, au point de ne désirer qu’une seule chose, retrouver ses lèvres contre les siennes. Il fallait qu’elle détourne la conversation sur sa blessure, peut-être qu’elle ne serait pas tentée, si c’est le cas. « Quoi que je fasse, j’aurais toujours mal. » Elle ne peut pas imaginer à quel point cette situation peut-être dure, elle peut seulement constater les dégâts sur l’état d’esprit d’Owen. Il avait été admis, quelques mois plus tôt, à l’hôpital pour les séances de rééducation et c’était une horreur. Owen était désagréable, invivable. C’est comme si il en voulait à la terre entière. Petit à petit, Sawyer avait réussi à percer un peu sa carapace mais désormais ils se retrouvaient un peu comme au point de départ. Et puis, sans savoir pourquoi, elle repensait à sa discussion avec sa meilleure amie, qui lui conseillait de foncer si Owen lui plaisait. Bien évidemment, son regard dévia sur Owen, qui est en train de marcher. Elle aimerait lui dire ce qu’elle peut ressentir, l’effet qu’il lui fait quand il pose le regard sur elle, ses craintes de le voir repartir en Australie une fois sa jambe rétablie, mais elle ne pouvait pas. « Il faut que tu restes professionnel. » C’est bien ce qu’il lui avait dit non ? Ce qu’il voulait ? Sawyer lui indiqua qu’elle ne pourra pas être présente lors de la prochaine séance, elle lui proposait donc de trouver un remplaçant ou bien de décaler à la semaine suivante. Au fond d’elle, Sawyer espérait qu’il allait repousser la séance, au moins, il y aurait peut-être encore un peu d’espoir. « Non, on la repoussera pour la semaine suivante, aucun soucis. » Un léger sourire se dessina sur le visage de Sawyer, elle détourna tout de même rapidement la tête, pour ne pas qu’Owen s’enflamme. « Il faut que tu restes professionnel. » Encore une fois, cette petite voix dans la tête la rappela à l’ordre. Sawyer lui posa donc des questions sur son traitement, au cas où il ne le fait pas trop souffrir. « Tout va bien, ça fonctionne parfaitement. La douleur est supportable, je m’en sors plutôt bien. » « Tu as fait des progrès depuis ton arrivée. Tu pourras surement retirer ton atèle d’ici plusieurs semaines. » Sous réserve que les progrès continuent autant ou amplifient, bien sûr. « Et puis, d’ici quelques mois, toute cette histoire ne sera plus qu’un mauvais souvenir et tu pourras rentrer en Australie ? » C’était plus fort qu’elle, Sawyer avait besoin de savoir si elle pouvait espérer ou si il était préférable de tout laisser tomber avec lui. « Il faut que tu restes professionnel. » Elle reprit alors la parole, après avoir passé une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. « Pardon. Ca ne me regarde pas. » Ou plus, à voir.
(#) Sujet: Re: “I'm breaking free from these memories gotta let it go.” (sawyer) Mer 9 Sep - 17:31
Il voulait retirer son atèle au plus vite, oh oui, il en rêvait même, mais ça n'était pas pour tout de suite, il en était certain. Pourtant, Sawyer lui donna un grand espoir en lui expliquant qu'elle ne serait plus qu'un mauvais souvenir d'ici plusieurs semaines, si jamais il continuait à bosser correctement et à faire de nombreux efforts. Ce qui pour effet immédiat de lui donner le sourire, un sourire jusqu'aux oreilles, content de voir qu'il ne restait finalement pas au point mort comme il avait pu le penser pendant un moment. C'était ce genre de nouvelles qui réussissait à le motiver, à l'aider à avancer sans qu'il ne soit dégouté alors autant dire qu'il était plus que ravi d'apprendre une telle chose. Enfin il pourrait conduire, enfin il pourrait sortir dans la rue sans qu'on le regarde avec pitié, enfin il pourrait porter ses jeans favoris sans devoir mettre une barrière dessus. Elle réussissait à le conforter dans l'idée qu'il allait un jour s'en sortir. "C'est une bonne nouvelle." Mais Sawyer ne profiterait que très peu du sourire qu'il afficherait quand il serait remis sur pieds, parce qu'elle n'avait pas voulu de lui, et au final, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. De toute façon, c'était son but premier à la base, elle voulait qu'il remarche, qu'il se sente mieux dans sa peau, et ça allait être le cas, qu'importe ce qu'elle pouvait penser. Parce qu'au fond, elle espérait peut être le voir sauter de joie, mais il n'en serait pas de ceux là, il restait professionnel alors qu'il mourrait d'envie de la prendre dans ses bras en signe de joie. Cette histoire ne serait plus qu'un mauvais souvenir, il espérait sincèrement qu'il puisse dire ça un jour même si au fond, il le sentait bien que ça ne serait pas le cas, parce qu'on ne guérit pas d'une blessure de cette envergure, ce n'était pas possible à son sens. Mais bon, il gardait encore un mince espoir, espérant que son rêve deviendrait un jour réalité. Elle était curieuse sur son avenir, sur le fait qu'il retourne un jour en Australie. C'était dans ses projets en vérité, il n'allait pas se mentir, il comptait bien aller vivre là bas une nouvelle fois pour jouir pleinement de sa passion, et elle ne ferait plus partie de sa vie. Cette pensée lui fit un pincement au cœur, il aurait espéré pouvoir dire qu'il pouvait rester, pour elle, parce qu'il s'était attaché à elle, mais il n'en était rien désormais, elle l'avait clairement éliminer de sa vie future et c'était parfaitement clair pour lui, autant que pour elle en réalité. Même si ça ne la regardait pas vraiment, il voulait lui donner une réponse, sans pour autant lui expliquer qu'il désirait partir par sa faute, alors qu'elle avait presque réussi à le convaincre en un sourire de rester près d'elle. "Sûrement, je vais retourner en Australie si je peux de nouveau surfer... Je ne suis pas encore sûre mais... je pense que ça serait la meilleure solution pour tout le monde." Y compris pour elle, et il espérait que le message soit passé, ou qu'elle le retiendrait, qu'elle ferait quelque chose pour qu'il reste. Il continua de marcher, la séance n'allait pas tarder à finir, et même s'il voulait partir au plus vite, au fond il voulait rester. Il était tout à fait contradictoire, ça lui faisait mal, tellement mal de ne pas partager sa joie avec elle.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: “I'm breaking free from these memories gotta let it go.” (sawyer) Mer 9 Sep - 20:57
❝ I'M BREAKING FREE FROM THESE MEMORIES GOTTA LET IT GO ❞ SAWYER & WICK
« C’est une bonne nouvelle. » Sawyer voulait qu’il puisse retrouver la mobilité le plus tôt possible et s’ils continuent ainsi, tous les deux, les séances pourraient être vraiment bénéfiques pour Owen. Il a fait de nombreux progrès depuis son arrivée, que ce soit au niveau de son comportement envers le personnel hospitalier ou bien même quand il doit prendre appui quand il marche, sans se tenir aux barres parallèles. « Il faut continuer ainsi. » Elle restait professionnelle, parce que c’est ce qui avait été convenu pour qu’ils puissent continuer à se voir. Sinon, elle se doute bien qu’Owen risque de changer de médecin si vraiment elle ne s’y tient pas. Et puis, elle lui fit une remarque avec un sous-entendu, histoire de vérifier s’il comptait réellement partir pour l’Australie une fois qu’il sera rétabli. C’est un peu la crainte de la brune, de continuer à s’attacher à lui pour qu’il parte ensuite. Parce que Sawyer sait bien que s’il retourne en Australie, ils ne garderont pas contact tous les deux. Owen reprendra sa vie d’avant, et il aurait bien vite oublié son médecin qui lui faisait tourner la tête à White Oak Station. « Sûrement, je vais retourner en Australie si je peux de nouveau surfer… Je ne suis pas encore sûre mais… je pense que ça serait la meilleure solution pour tout le monde. » Sawyer croisa son regard suite à cette réponse, qui ne lui plaisait pas vraiment. Elle baissait la tête pour ne pas montrer sa déception pendant qu’Owen reprenait la marche après sa courte pause pour souffler. « Je t’ai promis de tout faire pour que tu puisses surfer de nouveau. » Sawyer compte donc tout faire pour qu’Owen puisse de nouveau remonter sur une planche et reprendre son métier, peut-être pas au même niveau, mais au moins il pourra vivre de sa passion de nouveau. Elle sera triste de le voir partir en Australie mais est-ce qu’elle peut vraiment le retenir ? Elle ne peut pas forcément lui apporter grand-chose et peut-être qu’il ne se plaira pas à rester ici, surtout pour être un père de substitution si une relation était possible entre eux. Pourquoi est-ce qu’elle pensait à un futur entre eux alors qu’Owen voulait que leur relation reste strictement professionnelle désormais ? Une infirmière vient les déranger pendant la séance et Sawyer se tourna vers Owen. « Continue. J’en ai pas pour longtemps. » Sawyer quitta la pièce et retrouva l’infirmière dans le couloir. Elle se forçait à ne pas poser son regard sur Owen à travers la vitre, elle ne préférait pas sinon elle risquerait d’être chamboulée et l’infirmière pourrait se rendre compte de quelque chose. Un autre patient avait besoin d’elle et elle devait mettre un terme à la séance de rééducation avec Owen. Heureusement, elle était bientôt terminée donc Owen ne risque pas d’y voir un problème. Enfin, elle espérait qu’il pourrait comprendre. Sawyer informa l’infirmière qu’elle arrivait d’ici quelques minutes, le temps de terminer avec son autre patient, Owen puis elle rentra dans la pièce. « On va devoir arrêter la séance un peu plus tôt, navrée. J’ai une urgence. » Elle aurait aimé passer plus de temps avec lui mais c’était aussi une torture de devoir rester professionnelle envers lui alors qu’elle rêve de l’embrasser. Elle attendit qu’Owen retourne s’asseoir pour remettre son atèle et l’attendait près de la porte. Quand il fut à son niveau et qu’il l’a salua, Sawyer le rattrapa par le bras. « Et pour information… Je serais triste si tu devais repartir en Australie. » Elle n’aurait peut-être pas dû le dire, ce n’était pas professionnel mais pour le coup, elle s’en fichait. Elle le laissa partir et alla voir son autre patient, attendant avec impatience la prochaine séance d’Owen.