| memories just don't go (VICTOR). | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: memories just don't go (VICTOR). Mar 3 Juin - 19:53 | |
|
Dernière édition par S. Victor Breckinridge le Mar 3 Juin - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). Mar 3 Juin - 19:53 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). Mar 3 Juin - 19:53 | |
| si y a des téméraires parmi nous |
|
| |
| (#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). Mer 4 Juin - 14:01 | |
| MOI MOI MOI bon, ils ont trois ans d'écart mais White Oak Station, c'est pas non plus New York, donc ils ont certainement dû se croiser au lycée. J'ai lu que c'était pas la meilleure période de la vie de Victor, notamment avec l'incendie et tout. Ezra en aura forcément entendu parler, d'autant plus qu'ensuite il a intégré l'école de police et qu'il est aujourd'hui inspecteur. Comme dit plus haut, on vit pas à New York, y'a pas non plus des meurtres sanglants tous les jours et j'imagine assez bien la police travailler un peu en coopération avec Victor. DOOONC, idk pour la suite mais ça pourrait être un début ? D'autant qu'il est revenu depuis peu donc on pourrait exploiter ça ? |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). Mer 4 Juin - 18:49 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). Jeu 5 Juin - 16:01 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). Mer 18 Juin - 17:54 | |
| Mais attends il y a un gros problème... J't'ai pas demandé de lien mon loup J'viens sans idées, mais tu as besoin de quelque chose en particulier ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). Ven 20 Juin - 21:09 | |
| un poneeeeeey ! non sérieusement, tu as besoin de quoi ? (c'est Cassie, d'ailleurs si tu veux un lien avec Astrid ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). Lun 23 Juin - 20:21 | |
| alors j'ai besoin de pas mal de trucs, fin de tout en fait elza : j'vais avoir besoin d'un/une colocataire si jamais t'as besoin aussi astrid/cassie : et bah va pour le poney alors après je viens de voir que Elza et Astrid était meilleures amies, du coup, on peut voir pour faire un lien à trois. Comme ça, ça fait d'une pierre deux coups ! A moins que t'ais un besoin spécial avec l'un de tes deux persos, mais vu que astrid/victor ont presque le même âge |
|
| |
| (#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). Lun 23 Juin - 20:22 | |
| je préfère avec Astrid effectivement, déjà parce qu'on peut faire un trio avec Elza, mais aussi parce que Cassie a tellement de liens que je ne m'y retrouve plus Elza va être d'accord, je suis sûre. Tu avais une idée de départ ou pas du tout ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). Lun 23 Juin - 20:23 | |
| Elza habite avec sa fille mais tu peux venir squatter EDIT; l'idée d'un lien à trois peut être sympa effectivement
Dernière édition par Elza Montgomery le Mer 25 Juin - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). Lun 23 Juin - 20:25 | |
| En fait t'as même pas lu ce qu'il a écrit vilaine ? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). Dim 29 Juin - 19:50 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). Lun 7 Juil - 13:39 | |
| wahouuuu j'ai mis du temps désolé (surtout qu'à une main c'est trop relou d'écrire ) les filles : faudrait voir ce qui pourrait rapprocher victor des deux filles pour que sa puisse être marrant ( y en a pas une qui fait de la rando en forêt, qui va aux alcooliques anonymes ?) ezra : ho oui, du coup ezra pourrait découvrir que c'est victor qui a tout fait brûlé, puis il fait pitié victor il est gentil (a) o prah : ho ce nom jgugdsugzsu une idééééée? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). Lun 7 Juil - 17:32 | |
| merci on peut trouver un lien avec leur métier, s'il s'est déjà blessé ou s'il a déjà trouvé des promeneurs blessés et qu'il a fait appel à elle, et sinon oprah est assez branche nature et rando |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). Lun 7 Juil - 22:20 | |
| Astrid fait pas mal de sport donc la rando ça pourrait le faire et puis Elza est prof de fitness donc elle doit en faire aussi je pense , mais les alcooliques anonymes... non |
|
| |
| (#) Sujet: Re: memories just don't go (VICTOR). | |
| |
|
| |
|