|
|
| NOLAN + tous aux abris, il revient. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: NOLAN + tous aux abris, il revient. Sam 5 Sep - 17:32 | |
| Nolan Harkness La vengeance est un plat qui se mange froid. Glacial Wilhelmsson. prénom(s) et nom › Nolan Harkness. surnoms › Nono pour les ringards du lycée, Connard pour les habitués, Harkness pour les . âge › 24 ans depuis le 15 Juin. nationalité › Canadienne. orientation sexuelle › Hétérosexuel mesdames. statut civil › Vacciné ? emploi/études › Co-propriétaire du Eagle and Child. situation financière › Harkness, donc aisée. avatar › Jack Falahee. crédit › Fidèle tumblr pour le gif. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? Bagdad. Apocalyspe Now. Jurassic Wolrd ? Bon, j'exagère peut-être un peu mais autant dire que ça n'était pas un long fleuve tranquille. Les bancs du lycée n'ont jamais été ma grande passion, tout comme l'autorité professorale ou le travail personnel. Bref, le lycée, pas un monde pour moi. Le débauche et l'insouciance présentes à l'extérieur m'intéressaient bien plus. Mais au grand damne de mes profs, parents et proviseur, j'étais doué. Je suis doué d'ailleurs. Mais au lycée c'était encore plus flagrant. Ni besoin de suivre, d'écouter, ni même d'être présent à ces foutus cours pour plafonner dans les meilleurs de la classe. Une bonne tête à claque le Harkness, n'est-ce pas ?
~ question deux es-tu heureux présentement? Je ne vais pas rentrer dans une éloge philosophique du bonheur - bien que ça me tenterait bien - mais seulement vous dire que la réponse à cette question est carrément subjective. Pour la plupart des gens, non, je ne suis pas heureux. Je vis seul, je ne crois plus à l'amour, j'ai un rapport très lointain avec l'amitié, tout comme celui que j'ai avec la famille. Je ne crois en personne, ne fais confiance à personne, et ne m'approche sentimentalement trop près de personne. Pourtant, oui, j'aime ma vie. J'ai réussi professionnellement, j'ai pris ma vie en main, je ne suis plus dépendant de quiconque. Concluez que je suis heureux et ne me posez plus la question.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? Alors là. C'est une bonne question. Je n'ai jamais vraiment su où je me voyais plus tard et on peut dire que c'est encore moins clair en ce moment. Je me vois puissant, influant, à la tête d'une grande entreprise, gérant une armée de petits soldats employés sur mon bon vouloir. Mais où ? Avec qui ? Dans quelle situation ? Peu m'importe ! Je n'ai plus d'attache physique ou sentimentale et je ne veux plus en avoir. Donc où est-ce que je me vois dans dix ans ? A l'endroit où je pourrais faire régner ma loi.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupes Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté). Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir : hors-jeu On n'oublie jamais d'où on vient. prénom/pseudo › Laurie, luckylau. âge › 20 ans. pays › France. présence ›Le plus souvent possible j'espère comment tu as connu le forum › Oula... Je ne sais même plus, c'était y'a bien trop longtemps ! personnage inventé/scénario › A ce niveau là, on peut dire inventé je pense ! autre chose à ajouter? › Hm ? Surpriiiiiiise ? Me revoilà parmi vous, avec un Nolan plus grand, plus mature, plus homme, et une folle envie de le refaire débarquer dans vos vies ! Love
Dernière édition par Nolan Harkness le Dim 6 Sep - 16:55, édité 3 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. Sam 5 Sep - 17:33 | |
| J'ai besoin de toi comme d'une infirmière Non, j'déconne, j'avais. Maintenant, tu vas avoir besoin d'une infirmière.
Soyons clair, les premières années de ma vie, on s'en fout. Non ? Que voulez-vous que je vous dise ? Que je suis né il y a vingt-quatre ans dans une belle et joyeuse famille canadienne, que je suis l'unique fils de mes parents - du moins je croyais - et que j'ai toujours joué mon rôle de petit prince à White Oak ? Et bien voilà, je vous le dis. Quoi d'autre ? Je suis le genre de mecs qui a emmagasiné une liste déconcertante de conquêtes féminines, qui se fait voir comme le connard de service, qui s'est pris de passion pour la musique et qui a validé un Master de Psychologie pour faire plaisir à Papa et Maman ? Ca aussi, je vous le dis. On peut peut-être passer aux choses sérieuses maintenant ?
Les choses sérieuses commencent il y a deux ans quand j'ai cru me rendre compte, à tord, que j'avais besoin d'une autre présence que la mienne pour m'en sortir dignement dans ce monde. La plus grosse erreur de ma vie. Surement la seule que je regrette d'ailleurs. Je me suis laissé, comme un imbécile de première, dépassé par mes sentiments, dépassé par ce genre de fourmillements qui se baladent entre l'estomac et la gorge quand on croit ressentir ce quelque chose que les poètes appellent l'amour. Connerie va. Ca a commencé de la manière la moins romantique possible, dans un bar, moi la traitant pratiquement de prostituées et elle jouant les grandes rebelles avant de m'embrasser sr le parking du Eagle entre deux taffes de tabac. Mais c'était nous. Incompréhensible et invivable pour n'importe quel être humain, mais pas pour nous. On aimait ça. On en avait besoin. Elle me faisait me sentir vivant cette idiote et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.Je l'ai cherché. Je l'ai voulu. Elle m'a voulu. Je l'ai eu. Je l'aimais. Bordel, oui, je l'aimais. « C'est toi que je veux, pas un autre. » qu'elle disait. Moi et pas un autre. Juste moi. La flamme était là. L'amour aussi surement. Après des mois de galère à se mordre la queue et à se tourner autour, on s'était trouvé. On s'était trouvé. Et puis, elle l'a cherché. Elle l'a voulu. Et elle l'a eu, ce connard. Ce connard qui n'était pas moi. Ce connard face auquel je ne pouvais visiblement pas lutter. Ce connard qui en un claquement de doigt - ou de lèvres plutot - a fait voler en éclats les rares espoirs que j'avais.
Mais ce n'est pas si grave, je venais de retrouver une partie de ma famille - en perdre certes une autre au passage-. Je venais de la découvrir, elle, ma demi-soeur, la fille que mon père a eu avant de connaitre ma mère, la fille qu'il a lâchement abandonné, la fille dont je me suis royalement foutu avant de connaitre sa véritable identité. Mais je l'avais. Je la découvrais. Pas à pas, deux pas en avant, trois pas en arrière, mais j'essayais. « Tu restes mon demi-frère après tout. » Sauf qu'elle a pris son partie. La partie de la brune. Le partie de sa meilleure amie. Comme font toujours les meilleures amies. Bordel. Encore une fois. Tout s'est effondré, tous ces espoirs débiles d'épicurien partaient en fumée. Tout. Je n'aurais jamais du croire à rien. Jamais. La famille, les amis, l'amour. Le pire dans tout ça ? C'est que depuis bien longtemps je l'avais compris. Ne pas aimer, ne pas s'attacher, ne pas s'approcher de trop près.Je l'avais compris. Mais elles sont arrivées. Wilhelmsson. Chesterfield. Elles sont arrivées et elles n'auraient jamais du. Elles sont arrivées et je suis parti.
Où ça ? N'importe où mais loin de White Oak, loin d'elles, loin de ce flot de sentiments et ressentis étranges qui m'envahissaient sans que je ne sache les gérer. Loin. Et loin, ça a fini à New-York. New-York parce que c'est le rêve. New-York parce que c'est l'anonymat pour tous, parce que c'est l'ambition, parce que c'est la réussite, parce que New-York c'est la ville où tout est possible et rien n'est définitif. Parce que j'avais besoin de ça. La grosse pomme. J'y ai pris mon envol, j'ai pris du plomb dans l'aile comme on dit. J'étais un petit con en partant de WOS, une gueule d'ange avec une tête à claque. Je le sais, je l'assume et j'en jouais même. Et qu'est-ce que je suis devenu ? Un grand con, bien évidemment ! Un grand con bien plus con qu'avant d'ailleurs ! Un con qui se fout du monde, un con qui pense à lui, un con qui n'a plus son coté je-m'en-foutiste mais qui a récupéré le coté ambitieux, manipulateur et avide de pouvoir. Le connard, le vrai. Celui qui avance seul, celui qui a le barbe qui a poussé, le torse qui a pris en volume et le regard qui s'est noirci. Le con qui a évolué quoi. Mais comme toujours, quand l'envol se passe pour le mieux, y'a un bon rocher qui nous tombe sur le coin de la figure et qui nous rappelle qu'on n'est pas si invincible que ça. . « Nolan, il faut que tu rentres. » Voilà les paroles de ma mère. A son ton, aux mots qu'elle avait choisi, j'ai compris qu'on ne rigolait pas. J'ai compris qu'il fallait vraiment que je rentre. J'ai compris qu'une rare partie du monde avait encore besoin de moi. Que cette femme, cette seule et unique femme, avait besoin de moi. Un cancer. Un cancer généralisé. Pour mon père. Un cancer fatal. Deux semaines. Il ne lui restait que deux semaines. Deux semaines que j'ai passé entre les quatre murs d'un hôpital, dans le blanc pur et morbide à la fois d'une chambre, face aux sanglots de ma mère et au silence de mon père. Bref, le bonheur quoi. Le bonheur ironique qui était bien sur en réalité une douleur profonde, douleur qui s'est magistralement transformée en rage quand le malheureux a passé l'arme à gauche.
Je m'explique - et je conclus ce récit de ma vie qui ne vous concerne, en soit, pas tant que ça -. Le brave homme, aussi brave que lâche, avait investi une bonne partie de sa fortune dans un bar à succès de la ville. Surement pour ne pas faire profiter de cet argent à sa famille de son vivant d'ailleurs. Con de père en fils. Sauf qu'à présent l'héritage tombe. L'héritage qui se compose des bénéfices faits mais aussi, et surtout, d'un fameux contrat qui stipule qu'en tant qu'actionnaire principal du Eagle and Child, Monsieur Derek Harkness ou ses descendants directs peuvent réclamer le poste qui leur ait du dans l'établissement. Hop hop hop, je crois que vous ne saisissez pas l'importance et l'impact de ces quelques mots. Ces mots sont en train de dire que grâce au décès de ce père plus ou moins digne, je deviens plein aux as et si je le souhaite, co-propriétaire du bar dans lequel bosse Wilhelmsson ? Elle a bien joué. Elle a bien ri. Mais croyez-moi, c'est à mon tour de rire. Allez vous cacher chers habitants de White Oak, Nolan Harkness revient et il va vous faire vivre un cauchemar.
Dernière édition par Nolan Harkness le Dim 6 Sep - 16:52, édité 3 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. Sam 5 Sep - 17:41 | |
| Rebienvenue Laurie - Voilà voilà, tout ça pour dire que ce prénom ça va pas :
Nolan est particulièrement sociable, enthousiaste, extraverti et grand consommateur de communication. Nolan sait se rendre sympathique, tant par son caractère, doux et pacifique, que par sa sensibilité et son sens humanitaire. Courageux et déterminé, s'il est motivé, il est capable de fournir de gros efforts. Son hypersensibilité et sa perméabilité à l'ambiance peuvent lui jouer des tours. Lorsqu'il est ébranlé émotionnellement, il est vite désarmé et capable de se réfugier vers des paradis artificiels ou la recherche de la facilité. Heureusement, il est chanceux et son humeur, bien que souvent sujette aux extrêmes, est en général enjouée. Créatif et inspiré, il est très nerveux et cela peut se traduire par une mobilité excessive, de la dispersion. Dans sa profession, il se montre perfectionniste. Sa tenue vestimentaire est toujours très soignée, ordre et propreté sont ses mots favoris. Enfant, c'est un être charmant, gourmand, attachant qui tend au bavardage et à l'instabilité. à vous, parents, de lui imposer des limites et de veiller à ce que sa tendance à tout exagérer et à se vanter ne devienne pas trop envahissante. Ce désir d'enjoliver la réalité trouverait une expression positive dans la pratique d'une activité artistique. |
| | |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. Sam 5 Sep - 17:58 | |
| bon retour parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. Sam 5 Sep - 18:04 | |
| bon retour parmi nous ma belle , je n'ai pas besoin de précisé que je suis contente de te revoir parmi nous , on va envoyer du lourd encore, comme on sait si bien le faire jack te va merveilleusement bien mine de rien , je te mpotte d'ici peu d'ailleurs - Spoiler:
|
| | |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. Sam 5 Sep - 18:07 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. Sam 5 Sep - 18:19 | |
| |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| | | |
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. Sam 5 Sep - 18:22 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. Sam 5 Sep - 18:32 | |
| rebienvenue mon mignon |
| | |
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. Sam 5 Sep - 18:40 | |
| |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. Sam 5 Sep - 18:52 | |
| oh toiiiii, ça fait trop plaisir de te revoir ici! rebienvenue, j'ai hâte de découvrir ce nouveau nolan (et jack est un excellent choix ) |
| | |
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. Sam 5 Sep - 19:44 | |
| tooooi! ça fait trop plaisir de te revoir ici et puis avec jack, en plus par contre bats les pattes de cassie, sinon tu auras non seulement sawyer sur les fesses, mais mon petit terry parce qu'il va bientôt revenir, et l'indifférence qui le caractérisait ne sera plus rebienvenue, en tout cas ça promet d'être intéressant, haha |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. Sam 5 Sep - 20:10 | |
| (re)bienvenue sur feels like tonight. bonne chance pour la fichette ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. Sam 5 Sep - 20:47 | |
| de un, t'es moche. de deux, tu ressembles à un pervers. et de trois, je vais te faire la misère (et je fais des vers ) tu nous avais manqué (enfin, wick il est pas trop content de voir un casse-bonbon près de lui mais bon... ) t'es beau quand même, même si tu fais pas le poids face à mon charme naturel rebienvenue dans ta famille et amuse toi bien chez toi |
| | |
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. Sam 5 Sep - 21:48 | |
| Rebienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche!!! |
| | |
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. Dim 6 Sep - 11:28 | |
| Abi + Oh mais je pourrais dire la même chose de toi Ca fait trop plaisir de voir que tu as décidé de revenir ici Il nous faudra un vrai lien de la mort qui tue cette fois ! Nina + Surpriiiiise Et à noter que Cassie est à Nolan, c'est ainsi, c'est comme ça ( même si elle ne le sait pas exactement, et alors ? ) Donc que la guerre soit bonne Mais ça fait trop plaisir de pouvoir rp de nouveau avec toi ! Aimée + Merci beaucoup Owen + - Et ça suffit comme réponse non ?:
Bon ok j'en rajoute quad même un peu mais juste pour te dire qu'avec toi aussi ça va être la guerre mon poulet mais je t'aime quand même Nolea + Merci copine de Nono |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. Dim 6 Sep - 12:05 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | |
| | | |
› inscription : 31/01/2015 › autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin › statut civil : Célibataire. › quartier : downtown area
| | | |
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. Dim 6 Sep - 13:34 | |
| Ciaran + Encore merci beau garçon Charlotte + Merci Chacha Katia + Merci jolie demoiselle T'es pas mal non plus dans ton genre Je pense arriver dans tes liens |
| | |
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. Dim 6 Sep - 14:40 | |
| mon dieu, jack. rebienvenue ici. |
| | |
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. Dim 6 Sep - 14:53 | |
| Rebienvenue alors, gueule d'amour ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. Dim 6 Sep - 15:01 | |
| qu'il est beau nolan bon retour à la maisoooon |
| | |
| (#) Sujet: Re: NOLAN + tous aux abris, il revient. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|